1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Mar 2023 12:40



Faut pas oublier aussi que beaucoup de mecs ,lorsqu'ils se sont bien vidé les burnes ,ils ne sont plus dans le même état d'esprit ,souvent ils se sentent mal à l'aise ,cherchent une excuse pour partir .
Alors que lorsqu'ils arrivent ,avec les crocs qui rayent le plancher ,ils seraient prêt à tout .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Mar 2023 16:42

Cécile était un peu dépitée ,mais elle en a connu d'autres .

Quand même ,il était bien celui-là ,et j'ai pas eu le temps d'en faire le tour .
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier .

Moi je peux comprendre qu'un mec ,jeune ,pas vraiment expérimenté ,se retrouvant dans le contexte de la baie des cochons ,mis devant le fait accompli face à sa "chef " , et son mari qui plus est ,se sente franchement mal à l'aise .
Plutôt que de s'énerver une explication aurait mieux valu bien sûr ,et aurait sans doute permis de continuer une relation qui semblait le , et la ,satisfaire . ( Moi je n'avais rien contre ,il m'était plutôt sympathique ,et il excitait Cécile . C'est tout ce que je leur demande ,ni plus , ni moins ! ).

Mais enfin on ne va pas se prendre la tête pour si peu ,un de perdu ,dix de retrouvé .
C'est vrai que c'est plus facile dans ce sens là .
Car pour nous les mecs ,à moins de s'appeler Rocco S. , dix on ne les trouve pas tous les matins au petit dej .

La saison se termine ,quelques apéros coquins entre couples ,ou comme d'hab ,rien ne motive vraiment Cécile ,quelques derniers tours à la digue ,ou il y a de moins en moins de monde aussi .
Quelques lauréats ramenés quand même ,mais rien d'intéressant à raconter .

Première semaine de Septembre ,après des mois d'abstinence de ce côté là aussi ,je suis enfin capable de remonter sur ma gold .
On en profite pour faire des virées dans les Cévennes et les Corbières ,ça fait du bien de changer d'air .
La baie des cochons c'est bien ,mais tous les jours pendant des semaines et des semaines ,ça devient monotone .
Et puis il est grand temps de s'occuper de nos affaires qui vont de mal en pis à Blois .

On doit donc y aller ,en chemin ,et oui on prends des chemins détournés ,on va d'abord aller passer le week-end à Bordeaux .
Cécile s'est empressée de téléphoner à David , enfin c'est pas trop tôt , heureusement ,comme d'habitude , il est dispo dès qu'on le sonne .
On devrait l'engager comme majordome .

J'imagine le tableau : David ,vous monterez porter le petit déjeuner au lit à Madame ,et vous en profiterez pour un en mettre un bon coup , que ça me la calme pour la journée .
Bien Monsieur .

En revanche pour moi ,je ne dois pas être né sous une bonne étoile ,ou je n'ai pas ( pas encore ) une chance cocu ,au choix , Emmanuelle et Yves ne peuvent toujours pas se libérer .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Jeu 2 Mar 2023 17:24



Il y a certainement un peu de cela ! Et aussi beaucoup d'ego mal placé, un ego qui étouffe sa capacité à réfléchir car Sandrine de toute façon savait et cela n'avait pas changé son comportement au boulot.
Mais quand on est c on est c...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Jeu 2 Mar 2023 20:28

Mince... une belle et bonne queue de perdue!!!
Avec un bon gabarit...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Jeu 2 Mar 2023 20:40


Et comme une BITE... en plus...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Jeu 2 Mar 2023 20:42

A sa place... j'aurais continué... à bien me faire dévergonder par Cécile... en espérant baiser d'autres salopes bien mûres... comme Sandrine... ou d'autres...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Ven 3 Mar 2023 10:01



Tout à fait !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 3 Mar 2023 13:31

Ça c'est parce que vous n'êtes plus jeunot et déjà dans le trip !! IL se croyait irristible et il a compris que finalement c'était lui l'objet ! Un bon gode sut patte !! On dit " con comme un bite" cela est la preuve par 9.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Mar 2023 16:47

Je crois surtout que son inexpérience est la cause de sa sidération ,il a été désarçonné et a préféré quitter le canasson plutôt que de remonter en selle .
Quant à Cécile elle n'imaginait pas qu'il puisse réagir de la sorte sinon elle se serait abstenue d'insister pour l'emmener à la plage .
Un coup de canif dans le sentiment de toute puissance qu'elle ressent face aux mecs :o :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Mar 2023 16:50

On arrive donc à Libourne le vendredi dans l'après-midi ,ça fait aussi des lustres qu'on a pas revu Arthur et Martine .

Un repas vite envoyé en se racontant nos histoires de l'été ,enfin c'est plutôt du radotage ,parce qu'on se raconte déjà tout par téléphone .
Et direction le Club 15 ,ou les patrons nous accueillent à bras ouverts ,ils savent qu'entre Martine et Cécile il va y avoir de l'animation pour les mecs .

David arrive un quart d'heure après nous ,là aussi les retrouvailles sont chaleureuses ,quoique plus sensuelles .
Depuis le temps mon p'tit loup ,tu sais que tu m'as manqué ,c'est pas bien de m'avoir laissée tout l'été sans venir visiter ma petite chatte .
Alors on va pas traîner au bar ,c'est direction ,la douche ,puis le jacuzzi .

Martine n'a pas traîné non plus ,elle a laissé Arthur au bar en grande discussion avec un couple qu'ils connaissent ,et elle ,elle a déjà une queue en bouche ,je ne sais même pas si elle la connait celle-là .
Pour ne pas la déconcentrer on va se mettre dans le coin opposé et Cécile va attaquer David bille en tête ,ou plutôt ,couilles en bouche , moi pendant ce temps ,pour protéger ses arrières ,car évidemment le gros de la troupe a suivi ,je me suis mis derrière elle et lui doigte le cul .

L'envie devait être pressante car on y est pas resté des heures dans ce jacuzzi ,nous sommes monté au deuxième étage ,dans la plus grande chambre ,sans gloryhole ni vitre sans tain .
Un peu d'intimité ne peut pas nuire pour les retrouvailles des amoureux .

Elles ont duré ,duré ,duré ,ces retrouvailles ,tant et si bien que j'ai fini par les laisser pour retourner boire un godet au bar .
Il fait une chaleur dans cette chambre sous les toits .
Le temps de boire un coca et de tailler une bavette avec le patron qui voulait prendre de mes nouvelles .
Arthur et Martine lui avait raconté mes mésaventures sportives comme de bien entendu .

Une demi-heure plus tard mes deux tourtereaux sont redescendus ,main dans la main .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Mar 2023 09:57

Pour la seconde séquence ,on a choisi la chambre avec les gloryhole .

Les patrons nous invitent toujours systématiquement ,alors il faut leur rendre la politesse en amusant un peu la galerie .
Je dis bien un peu ,faut pas pousser non plus , Cécile n'ayant rien vu ce soir qui puisse la motiver vraiment ,va se contenter d'en branler quelques uns à travers la cloison ,pas question de se forcer en en faisant entrer un ,gentille peut-être ,mais poire surement pas .

Elle disait souvent : c'est pas marqué Notre-Dame de la sucette là ( en montrant son front ) .
On ne la changera pas .

Nous resterons jusqu'à la fermeture ,et David va devoir rentrer chez lui ,il bosse de bonne heure demain .
Alors rendez-vous à Libourne ce Samedi soir ,et là elle l'aura toute la nuit son légionnaire ... non son bel éphèbe ,c'est déjà pas mal .
Rien de nouveau à raconter sur cette nuit de samedi ,nous sommes un vieux trio à présent .

Dimanche ,retour au sauna ,les vacances sont finies et il va y avoir pas mal de monde ,dont des couples mais aussi ... un autre black .
C'est pas totalement un hasard ,vendredi dernier le patron m'avait dit qu'il en connaissait un ,nouveau ,pas mal ,enfin qui devrait plaire à Cécile .
Alors je subodore qu'il ait pu lui téléphoner .

Un coup monté en quelque sorte .La monnaie de sa pièce .
Nous étions dans le bain lorsqu'il s'est pointé ,Cécile l'a tout de suite repéré .
De la viande fraîche ,j'adore .

Il entre dans le jacuzzi et c'est David ,rôdé à présent ,qui va lui faire signe de s'approcher .
Il n'a pas tardé ,j'ai comme une idée que lorsqu'il est arrivé au club le patron lui a dit que nous étions là ,et d'aller tout de suite dans le bain .

Que voilà Cécile bien encadrée ,assise dans l'angle ,David d'un côté ,l'autre gus de l'autre ,et moi qui fait l'hypoténuse du triangle .
Une bite noire dans chaque main ,ils se relaient pour lui rouler des pelles .
Jusqu'à ce qu'elle les fasse se lever pour s'asseoir sur le rebord et qu'elle les suce .

C'est là que la situation se complique .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 4 Mar 2023 11:05

Des jalouses qui ne trouvent pas normal que ce soit Cécile qui profitent des plus beaux mâts de cocagne ??
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Mar 2023 11:55



Pour une fois tu fais totalement fausse route ;) ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Mar 2023 17:10

Comme je l'ai écrit précédemment ,il y a pas mal de couples pour un Dimanche après-midi ,plus qu'à l'accoutumée .

Dont une femme pas mal du tout ,bien que certainement de mon âge .
Je l'avais vu au bar ,mais même pas percuté ,le mari ne plairait certainement pas à Cécile ,surtout quand elle a David sous la main .
Et quand je dis sous la main ... c'est bientôt dans le cul .

Cécile est donc appuyée contre le banc du jacuzzi en train de sucer David et l'autre ,moi je suis dans son dos et lui branle la chatte ,et le cul .
C'est dans cette position que je sens une main passer entre mes cuisses et se saisir de mes roubignoles .
Je me retourne ,dans ce bain on ne sait jamais ,y'a des mecs qui marchent à voile et à vapeur .

Et c'est elle ,la femme blonde ,pas mal ,qui me pelote et me fait un grand sourire .
C'est toujours quand il ne faut pas que se présentent ces choix cornéliens .
Dans un premier temps je la laisse jouer avec ma queue ,et je libère une main pour la glisser derrière mon dos et passer son doigt dans sa chatte .

Au bar je ne l'avais pas remarqué ,et pour cause elle était entourée de sa serviette ,mais elle est poilue la bougresse ,une vraie Portugaise .
Je n'en vois pas la couleur ,pour le moment ,mais la blondeur des cheveux ne doit pas être d'origine .
Quelques minutes de ce petit jeu et je me retourne ,Cécile toujours concentrée sur son ouvrage n'a rien vu .

Elle m'embrasse ,la blonde ,pas Cécile ,me branle ,puis me fait comprendre ,en me poussant sur le côté de m'asseoir sur le rebord comme mes deux compères .
Je me retrouve donc côte à côte avec David ,et la voilà qui me bouffe le gland .
C'est à ce moment que Cécile réalise ce qui se passe ,mais ne bronche pas .
Quant à moi je me demande ou est le mari de la nana ,il me semble qu'il n'est pas dans le bain .

Et ça suce d'un côté ,et ça suce de l'autre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 4 Mar 2023 20:52

Il va pas essayer de la jouer en 2 temps : 1 - j'envoie ma femme s'occuper du mari 2- j embroche le dame qui a le cul tendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 5 Mar 2023 03:20

La blondasse... sait que(UE) tu en as dans le slip/slibbard... non?
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 5 Mar 2023 03:22

Bouffe-t'elle divinement bien ton gland?
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Mar 2023 05:10



Non ,c'est mieux que ça ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Mar 2023 05:11



J'en ai pas de slip :lol:
Dans le sauna-club tout le monde est à poil ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Mar 2023 06:37

Moi ,je ne sais plus trop qu'envisager .

Bien sûr ,pour une fois que j'en tiens une ,en l'occurrence c'est plutôt elle qui me la tient ... la queue ,je me dis qu'après ce long été en jachère il ne me déplairait pas de m'enfiler la blondasse poilue ,naturelle ,ou pas .
D'un autre côté ,m'éclipser alors que Cécile est en main avec un inconnu ,même si j'ai toute confiance en David pour gérer la situation , est- ce bien raisonnable .

Le temps de la réflexion je me laisse sucer ,ce n'est pas particulièrement propice à un choix lucide ,quand le sang descends dans la bite il n'en reste pas assez au cerveau , mais au moins ce n'est pas désagréable .
Puis je lui demande : ton mari ne vient pas ?
Non ,il est au bar .
Mais il va nous rejoindre ?
Non ,non ,je viens m'amuser toute seule ,et je lui raconte après .

Putain me v'la bien ,d'un côté faire un quatuor avec Cécile et ses deux blacks ,de l'autre faire un duo avec cette gonzesse qui me suce bien , que faire ... je vous le demande .
J'interromps Cécile ,j'ai une ouverture ,t'es dans de bonnes mains ... je te laisse ?

Je vous rejoindrai en seconde mi-temps .
Vas-y profite-en ,c'est pas tous les jours que ça se présente .
Je te le fais pas dire .
Alors si j'ai le feu vert de l'amirauté ,je vais mettre les voiles .

Direction l'étage ,non sans avoir dit à David : je compte sur toi pour en prendre soin ,ne laisse pas les autres vous emmerder ,et si le copain n'est pas bien vous ressortez .
Tu peux me faire confiance .

Nous avons donc pris une des chambres libre ,en l'occurrence celle avec la vitre sans tain .
Pour lui rendre la politesse ,je suis descendu au sous-sol ,j'ai écarté la broussaille et lui ai bouffé le minou .
Et ce n'est pas un sphynx ,ce minou là .

J'ai quand même réussi à le faire ronronner .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 5 Mar 2023 07:19

C’était le style Angora ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 5 Mar 2023 15:44

Non oui... pas de slip dans le sauna-club... plutôt l'envie de savoir si tu as une BITE... large et longue... de quoi monter la blondasse bourgeoise salope au septième ciel...
Dans tous les cas, je suis ravi que(UE) tu puisses l'enfiler comme il se doit... il se doigt...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Mar 2023 16:46

Une bonne demi-heure ,et quelques poils de plus sur la langue plus tard ,nous sommes redescendus .

Il ne fallait abuser de la bonne volonté du mari .
Encore que ,d'après les commentaires que j'ai entendu ensuite ,ils venaient régulièrement en semaine ,et le scénario était identique à chaque fois .
Elle ,elle se cherche un ,ou plusieurs ,mecs pour se faire tirer ,et lui reste sagement au bar .

Personne ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit .
D'ailleurs peut-être n'est-ce même pas un vrai couple .
Mais ça on s'en fout ,j'en ai bien profité ,elle m'a vidé les burnes et ça fait un bail que ça ne m'étais pas arrivé ... hors Cécile of course ,car de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.

Le temps de remercier ma bienfaitrice ,de boire un verre d'une traite ,et je demande à un mec qui traîne par là ,et qui nous connait de longue date ,si il sait ou est ma femme .
Elle est partie avec deux blacks au second dans la grande pièce .
J'y vais ,j'écarte un peu les gus ,place ,place bonnes gens ,je suis le mari .

J'écoute à la porte ,elle y va de bon coeur : baisez moi mes salauds ,tu le sais toi que je ne suis qu'une grosse pute à nègres .
Vas-y défonce moi avec ta grosse queue ,et toi David mets moi un doigt dans le cul .
Je ne suis qu'une salope .

J'en ai assez entendu ,je frappe ( à la porte ).
Qui c'est ?
C'est l'plombier .
David a reconnu ma voix et vient m'ouvrir .

Cécile fait la tortue au milieu du grand lit ,sur le dos ,les bras et les pattes écartées qui s'agitent comme une tortue justement qui se retrouve à l'envers ,elle se fait bourrer ,il n'y a pas d'autre mot ,par le black ,le plat du jour .
Déjà fini mon chéri ?
Déjà fini ,mais faut recommencer ,elle me fait signe de m'approcher ,se saisi de mon vit ,puis de celui de David qui s'est remis de l'autre côté .

Et que je te branle les deux queues tout en se faisant baiser par le bourricot qui n'y va pas de main morte .
Puisque vous êtes trois maintenant ,le nombre d'or ,on va changer .
D'un coup de bassin elle fait ressortir le black ,le pousse sur le côté ,remonte dessus ,et ... à toi David ... profite bien de mon cul .

Quant à moi ,je sais ce qu'elle attends ,je me plante debout devant elle , elle ouvre un large bec ... mais ne laisse pas tomber sa proie .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Mar 2023 16:50

Et maintenant ,vous pouvez faire un break . :lol:

Une fois de plus la route m'appelle ,la suite dans ... 11 jours . :D :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 5 Mar 2023 19:46

Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Bonne et sexuelle route...
Prenez soin de vous deux... Cécile et toi...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 6 Mar 2023 11:28

Dommagr que tu ne l ai pas laisser se traiter de salope et pute à black plus longtemps !! Elle semble bien plus déchaîner quand tu n'es pas là en fait, non ?

Bonne route à vous
Dernière édition par pbaeth le Jeu 9 Mar 2023 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Lun 6 Mar 2023 18:42

il l'a fait, pas de nouvelles aujourd'hui, il est bien partie pour 11jours
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Mar 2023 10:24

3000 Kms plus tard ...
La suite dans quelques heures ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mer 15 Mar 2023 11:23

YES !!! bon retour !
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Mer 15 Mar 2023 13:27

ouf on en pouvait plus. Merci jérome de ton retour.

Hâte de découvrir la suite des aventures de Cécile. Gosse je lisais les histoires de Daniel et Valérie à la montagne , à la ferme etc ou celles de Martine , à l'adolescence cela a été les Cécile et Jean et maintenant à la cinquantaine passé celles de Cécile et Jérome
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Mar 2023 16:42

On est sorti de là un bon moment plus tard ,c'est l'heure de la douche ,l'exercice fait transpirer ,nous sommes en nage tous les quatre .

Retour au bar ,histoire de reprendre des forces ,le Dimanche il y a toujours des gâteaux à discrétion au bar .
Après les plaisirs du cul ,les plaisirs du ventre .

Pendant qu'elle s'enfile un éclair au chocolat d'une main elle pelote les roustons ,de la même couleur ,des deux acolytes de l'autre .
Une fois rassasiée ,de l'estomac ,pas du reste ,elle entraîne son petit monde vers le hammam .
On y va pas si souvent au Hammam ,on préfère le jacuzzi ,mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ,alors aujourd'hui ce sera Hammam .

En moins de cinq minutes on a tous le corps dégoulinant ,des vraies savonnettes .
Nous sommes trois à la peloter ,trois ça devrait faire six mains ,puisque les copains ne sont pas manchots ,mais je ne tarde pas à constater qu'il y en a au moins trois ou quatre de trop ... des mains .
Cécile ,s'en est-elle aperçue dans ce brouillard ? en tout cas elle ne dit rien ,alors je laisse faire .

David est descendu au pied du banc et lui bouffe la chatte ( sans poils celle-là ,mais bon comme l'ennui naquit de l'uniformité ,celle de tout à l'heure ,bien hirsute ,ne m'a pas déplu ).
Et puis elle va se lever ,je crois que c'est le signal du départ ,mais non .

Elle nous attrape pour qu'on se mette tous les trois autour d'elle ,elle s'accroupi et suce nos trois bites ,à tour de rôle .
Des petits malins ,s'astiquent le poireau et on sait jamais ,sur un malentendu ça peut marcher ,certains font passer leur pine entre nous .
Ce qui fait que dans le feu de l'action Cécile va en tripoter ,et sucer quelques uns de plus .
Nous on garde nos cartouches ,mais certains lui déchargent dessus ... et un shampoing aux oeufs ,un !

Passage obligé à la douche ,et l'heure tourne ,il est temps de remonter au premier .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Mar 2023 04:33



Y'a un peu de ça ,un entrainement régulier est nécessaire pour ne pas s'essouffler :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Mar 2023 17:19

La chambrette aux gloryholes et glace sans tain est occupée ,je prends Cécile par la main et l'entraîne dans le dédale ou il fait noir absolu.

En général elle n'aime pas trop cet endroit ,car il y fait si sombre qu'on ne voit pas qui fait quoi ,mais en plus en fin de journée ,comme il n'y a aucune aération les odeurs y sont souvent fortes .
J'ai déjà du le décrire ,mais c'est un couloir en S ,donc étroit ,avec une seule entrée sans autre issue ,donc la femme qui rentre là doit comprendre qu'elle va être un peu coincée ( mais mieux vaut qu'elle ne le soit pas du cul ) ,et va risquer d'être tripotée de tout côté .

A trois autour d'elle on gère la situation ,j'ai glissé à l'oreille de Cécile ,dès que tu me dis : je veux ressortir ,on pousse tout le monde et on sort .Ok .
On a fait comme ça ,on l'a entouré ,et au fond du couloir ,David à genoux lui rebouffe le clito ,l'autre lui suce les tétons et moi je lui pelote le cul en lui roulant une pelle .
Des mains arrivent de partout ,mais tant qu'elle ne dit rien je laisse faire .

Que croyez-vous qu'il arriva ,elle a fini par se pencher en arrière ,les cuisses en appui sur les épaules de David ,et sous sa langue elle a joui.
Retour vers les chambres ,et coup de bol ,celle que nous convoitions s'est libérée .
On s'y engouffre ,ça se bouscule pour nous suivre .
Désolé messieurs ,c'est complet ,on joue à guichet fermé .
Il ne leur reste plus qu'à jouer des coudes derrière la glace sans tain .

Et Cécile de jouer avec nos bites ,avec de temps en temps un petit geste vers celles qui se glissent dans les gloryholes .
Mais ces touche-pipi ne durent qu'un moment et elle va vouloir se faire foutre à nouveau ,allons y jeunesse ,prenez un ticket à la caisse pour un tout nouveau et tout prochain départ .

On fait la queue tous les trois pour y pénétrer ,et comme je suis poli je vais passer le troisième ,en me disant ,ah le bon vieux temps ou si j'étais passé en dernier j'aurai pataugé dans le sperme de ces gaillards là .

Au moins je me console en me disant que je suis le seul à la baiser sans préservatif et comme mes deux prédécesseurs l'ont bien faite mouiller ,ce n'est déjà pas si mal .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar didso77 » Ven 17 Mar 2023 10:30

j'adore tes récits... Comme je l'ai déjà écrit, je les lis régulièrement. bonne journée et merci à toi pour ces moments excitants.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 17 Mar 2023 11:52

Tu avais mis ce récit au frais avant de partir faire ta ballade ou tu t’es mis à l’ouvrage des ton retour ? En tout cas merci on aime toujours autant.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Mar 2023 18:13



Oui ,j'avais quelques " épisodes " d'avance ,car je sais très bien qu'en rentrant j'ai pas mal de choses à faire , et qu'il me faut plusieurs jours pour me remettre dans le bain ( et là je ne parle pas du jacuzzi du club 15 :lol: :lol: )
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Mar 2023 18:16

L'après-midi s'est terminée ainsi ,et le plat du jour s'en est allé à la fermeture de 19h .

Il a sa dose sans doute ,ou alors il ne veut pas repayer pour la réouverture de 21h .
Nous ,avec David ,nous sommes toujours invités à rester dans le club , logés , nourris , blanchis ( vu les heures que l'on passe dans l'eau , sauf David qui ne blanchi pas du tout ,lui ! ) ... et baisés pour le même prix ,que peut-on demander de plus .
La soirée va se passer plus calmement ,tous les trois ,en famille si on peut dire .

Et puis David est rentré chez lui ,il bosse demain de bonne heure ,et je me suis bien gardé d'insister car nous aussi on doit se lever de bonne heure .
Il est grand temps d'aller nous occuper de nos affaires .

On va donc passer la semaine à Blois ,rien de spécial ,d'abord j'avais pas la tête à ça ,et puis on a bien passé une soirée dans un bar "jeune " du centre ville ,Cécile y avait repéré un jeunot ,style étudiant ,qui aurait bien fait son affaire et qu'on aurait pu ramener à l'hôtel ,mais il n'a pas du tout percuté .
Ca ne peut pas marcher à tous les coups ... on est pas au Cap .

On repasse par Bordeaux le week-end suivant .
Cette fois on avait organisé notre affaire ,Emma et Yves doivent venir passer le Dimanche avec nous ,enfin .
Cécile a téléphoné en milieu de semaine à David pour lui confirmer notre venue ,mais ,pour une fois ,pas de chance ,Vendredi il a une soirée d'entreprise .

Cécile : tu ne préfèrerais pas plutôt m'entreprendre ?
Si ,mais je ne peux pas me défiler .
Samedi soir alors ?
Ok ,je vous rejoins chez Arthur à Libourne .

Ca nous a quand même pas empêché d'aller dès le vendredi au club 15 ,avec Martine et Arthur .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 18 Mar 2023 07:47

En fait le libertinage était votre premier loisir et occupait la majorité de vos week-end libres.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Mar 2023 11:36



Tu as tout à fait raison depuis plus de 20 ans c'était notre seul loisir ,avec la moto .
Et depuis que nous étions au Cap ,et ne travaillons pratiquement plus ,c'était quasi obsessionnel ,elle était en état de " chasse " permanent .
C'est bien ça qui va poser problème ,le no limit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Mar 2023 17:25

En début d'après-midi les deux filles ont trouvé deux mecs ,arrivant ensemble .

Vu la tenue ,à tous les coups deux représentants rentrant de tournée et venant s'encanailler avant de retrouver bobonne à la maison .
Sans doute peu habitués à ce genre d'endroit ,dans un premier temps ils restent ensemble au bar ,dans leur costards .
Ca change et amuse les filles ,il leur en faut peu ,alors elles vont leur tourner autour ,à poil ,sans avoir l'air de les calculer .

Ils ont peut-être déjà été dans des bars avec entraîneuses et ont l'air de se demander si ce ne serait pas le même plan .
Car ce n'est pas le même prix !
Mais non ,les nôtres elle font dans le bénévolat ,pas des dames patronnesses ,mais presque .
Voyant que la situation n'évolue pas ,en tout cas pas assez vite à leur goût ,ce sont elles qui vont les aborder ... et les embarquer .

Ca nous a passé un moment ,sans plus ,et eux sont rentrés à la maison les burnes vides .
Si leurs femmes attendaient leur retour en porte-jarretelles ,elles ont du être déçues ; je suis épuisé par ma semaine sur la route ma pauvre chérie ,on verra ça plus tard .

Idem pour la soirée ,jeux de mains ,jeux de vilains dans le jacuzzi ,et certains l'étaient vraiment ... vilains .
Un p'tit coup vite fait sur le gaz en chambrette ,rien de transcendant .
C'est décidemment mieux quand David est là .
Te morfonds pas ,demain tu l'as ton chéri .
Encore heureux .

Il est arrivé à Libourne à l'heure de l'apéro ,direct sortant du boulot .
Arthur : et ta maman ne te demande pas ou tu vas quand tu pars avec ton petit sac le matin ?
A l'âge que j'ai ,il ne manquerait plus que ça ,elle est déjà contente que je vive toujours avec elle .

Cécile commençant à le titiller avant le même le dîner : c'est vrai que tu prends de l'âge ,je me demande si je ne vais pas devoir en chercher un autre ... plus jeune ,tu vas bientôt avoir des difficultés à bander ... d'ailleurs je me demande si ça ne commence pas déjà ... montre moi ça pour voir .
Elle lui ouvre la braguette ,lui sort la queue et le suce .

Après une journée de travail elle aurait pu attendre qu'il passe à la douche ,je l'ai connu plus bégueule .
Mais non ,rien ne l'arrête .
Nous ,nous sommes tous les trois assis autour d'eux ,et on papote comme si de rien n'était ,et la seule chose qui l'a arrêtée c'est quand il lui a déchargé dans la bouche .

Bon ,ben on peut passer à table à présent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Sam 18 Mar 2023 23:47

Huummm huummm huummm... il bande encore et a du jus de mâle...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Sam 18 Mar 2023 23:48

Huummm huummm huummm... j'adore... se faire sucer à l'apéro devant les amis...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Mar 2023 16:36

Entre la poire et le fromage ,on sonne .

Qui celà peut-il être ?
Moi : le facteur ,pour le calendrier .
Cécile : tu m'as déjà fait le coup il y a quelques semaines ,change de disque .
Justement ,ça va bien finir par arriver .

Martine et Arthur de rigoler : tu ne crois pas si bien dire .
Pourquoi ,c'est le facteur ?
Non ,mais il travaille à la poste .
Martine est partie ouvrir ,et revient avec ... un black .
Je vous présente Hubert .

Ils l'ont connu au club 15 ,et comme Martine se sent parfois frustrée de voir tout le temps Cécile avec David ils ont décidé de l'inviter .
C'est vrai que ça fait un moment qu'ils ne nous avaient pas fait la surprise de ce genre d'invité .
Cécile s'y voit déjà ... " en haut de l'affiche ,adulée et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient ... "

Mais non ,comme c'est déjà arrivé régulièrement ,et je n'ai jamais compris pourquoi ,deux coqs qui visent la même poule se jaugent et sont prêts à sortir leurs ergots .
Une histoire de mâle dominant sans doute ... ou plutôt ,qui se croient dominants .
Car on en a connu des losers ,des vrais ,qui se la jouent mâles dominant dans les clubs échangistes ,pour se consoler de leur petite vie minable sans doute .

En tout cas le postier jette des oeillades à David qui ne me plaisent pas .
De toute façon Martine ne l'avait pas invité pour le partager ,mais pour son propre usage ,après tout Cécile n'est pas vraiment partageuse non plus .
La situation va se stabiliser quand tout le monde va comprendre qui est pour qui .

Le dessert va donc se prendre sur les genoux de leurs amants respectifs ,et bonsoir la compagnie .
On a rejoins le logement qui nous est attribué et eux ont regagné leur chambre .

Pas d'extra en vue ce soir ,et ça tombe bien car je n'ai pas envie de trop prolonger ,demain c'est la fête à mon cul ,Emma sera là ,gardons des forces .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Mar 2023 10:51

Yves et Emmanuelle sont arrivés en fin de matinée .

Quel bonheur ,ça fait si longtemps ,je sens que je vais enfin passer une bonne journée .
On mange tout les sept vite fait ,pas question de louper l'ouverture du club .
Cécile dit toujours : c'est à l'ouverture de la chasse qu'on tire les plus beaux gibiers .

On va travailler en équipe ,Cécile avec Yves et David ,depuis le temps qu'ils se connaissent ,pas de souci .
Et moi avec Emma .
En fait on ne va guère se revoir de l'après-midi ,juste se croiser ,au bar ,à la douche ou dans le jacuzzi .
Chacun sa vie ,et c'est curieux ce sont les seuls moments ou ça ne me dérange pas de ne pas savoir ce qu'elle fait exactement .

Emma et moi on décide de s'isoler tout de suite ,histoire de faire nos petites spécialités à l'abri des regards étrangers .
Et je vais y avoir droit à ma feuille de rose préférée .
Pas égoîste je vais lui rendre la pareille avant de l'enculer .
On descends faire une pause ,nos trois lascars ne sont nulle part ... donc en action quelque part .

On boit un coup et Emma me demande : ça fait si longtemps que je n'ai rien fait avec d'autres mecs ,ce qui me ferait fantasmer aujourd'hui ce serait ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 20 Mar 2023 14:40

Cécile voulait surement dire que c'est à l'ouverture de la chasse qu'elle peut se faire tirer par le plus beau gibier...

Les spécialités locales, il n'y a rien de mieux...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Mar 2023 16:18



Mieux que ça ;) :o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Mar 2023 16:21

Ce serait que tu m'attache dans la pièce SM ,sur la croix ,tu me bandes les yeux ,et tu laissera entrer quelques mecs pour me tripoter .

Je te fais confiance ,pas des trop vilains non plus .
J'ai tout de suite pensé ,en fait c'est aussi un des fantasme de Cécile ,ça m'a l'air assez répandu chez les gonzesses .
En même temps je ne peux pas faire d'amalgame ,car il faut être réaliste ,je n'ai pas tant que ça d'expérience avec les femmes seules .
Chez nous ça a toujours été trio MMF .

Voilà un scénario qu'il n'est pas compliqué de réaliser dans un club comme celui-ci ,ou un dimanche après-midi ,en cette saison ,il y a bien 50 mecs seuls .
A la condition bien sûr qu'on ne soit pas trop difficile sur le choix .
Comme elle a les yeux bandés ,ça simplifie ,je vais en choisir deux pour commencer ,que je connais ,un parce que Cécile l'a déjà testé , l'autre parce qu'il est là très souvent et que je sais qu'il est réglo .

Emma étant sur sa croix de St André ,je les fais entrer ,en leur disant ,vous ne l'embrassez pas ( Emma n'embrasse pas tous les mecs qui la baise ,contrairement à Cécile ) ,vous la branlez ,la léchez ,mais vous ne la baiserez que si elle vous le demande .
Donc démerdez vous pour l'exciter assez .

Le jeu de rôle commence ,ils ont bien compris les consignes ,ils la pelotent ,lui sucent les seins ,lui bouffent la chatte ,et moi régulièrement je l'embrasse ,et lui demande si ça lui va .
Super ... qu'ils me baisent maintenant .

Je tends une capote au premier et hop debout contre la croix il l'enfile .
Ca ne doit pas lui arriver si souvent car il n'a pas tenu bien longtemps .
Je demande à Emma : l'autre ?
Oui .
Distribution de capote et rebelote .
Au chrono ,guère mieux .
Emma : c'est déjà fini ? y'en a pas d'autres ?

T'en veux encore ?
Oui .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 20 Mar 2023 18:07

Emma la gourmande cachée qui enfin peut se lâcher
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Mar 2023 15:47

J'ai ouvert la porte pour faire sortir la première fournée .

J'ai regardé ceux qui trainaient par là ,et j'ai fait signe à deux autres .
Pas le dessus du panier ,mais bon ,elle a l'air d'en vouloir alors elle va en avoir .
A peine entré ,Emma : Jérôme détache moi ,j'ai envie de bouffer de la bite .
Les gus n'ont pas regretté d'avoir été invité ,elle nous a sucé tous les trois ,les yeux toujours bandés ,ça vaut mieux .

Et puis elle s'est appuyée sur l'espèce de cheval d'arçon : j'veux d'la queue maintenant .
Ils l'ont enfilé chacun leur tour ,et lorsqu'ils eurent fini je les ai fait sortir .
Tu en veux encore d'autres ?
Non ,juste toi maintenant ... mais dans mon cul .

Avant de ressortir de là elle m'a dit : tu dis rien à Yves ,je crois qu'il n'aimerait pas trop .
Bien sûr que je ne vais rien dire ,mais au bar ça cause ,et pas que des résultats des matchs de foot de la veille ,surtout de ce qu'ils peuvent voir ,ou faire ,dans le club .
Mais bon pour cette fois ça passe ,Yves n'entendra parler de rien .

Et pour cause ,ils ne sont pratiquement pas sorti de leur cabine de l'après-midi ,Cécile devait être dans le même trip ,elle a demandé à David de faire rentrer un mec de plus à plusieurs reprises .
Toutes des salopes ,je vous dis ... sauf ma mère ,bien sûr .
La pauvre ,elle n'a certainement même jamais imaginé que de tels lieux de débauche pouvaient exister ! RIP .

La soirée fut plus calme et nous nous sommes séparés en nous disant qu'il ne fallait pas attendre des mois avant de nous revoir .
Pour bien enfoncer le clou ,Cécile : vous n'avez qu'à dire à Jérôme de faire bien gaffe à ne pas se casser je ne sais quoi encore une fois .

Et vlan ,mets ça dans ta poche ,avec ton mouchoir par dessus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 21 Mar 2023 16:12

Au moins tu es prévenu ! A la moindre rechute, elle n'aura pas d'état d'âme...peut-être même sans rechute... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Mar 2023 04:08



Tu as totalement raison ,mais que veux-tu :

il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas voir ,
et de pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ,
et vice versa :shock:

Mais je te rassure à présent j'ai retrouvé la vue et l'ouïe . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 22 Mar 2023 12:14

Oui mais il n'y a plus grand chose à voir maintenant semble-t-il... :lol: Mais vaut mieux garder les yeux ouvert quand même !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Mar 2023 17:47



Tu as raison il n'y a plus rien à voir ,mais il y a toujours des conneries à entendre :evil:
Pas plus tard que lors de notre dernier voyage .
Nous étions en voiture avec un copain ,veuf ,de l'époque " Cap d'Agde " ,venu passer un mois chez nous .
3000 kms c'est long et la conversation est parfois revenue sur nos "aventures " de l'époque ( il est aussi retiré du milieu libertin ).

Un moment donné il me dit : je regrette de ne pas pouvoir conduire ici ,j'adore ça ,et quatre semaines c'est long .
Je réponds : je te comprends ,une seule fois dans ma vie j'en ai été empêché pendant des semaines ,et je lui rappelle l'histoire de mon mollet .

Lui en rigolant : ça n'a pas dû être drôle pour toi Cécile ,en pleine saison ,de ne pas pouvoir aller à la plage .
Et pourquoi je n'y aurais pas été ?
Moi : la plage ça n'était pas un problème ,elle y retrouvait notre groupe ,non le bouquet c'est qu'elle n'avait pas voulu annuler le week end avec David .
T'as fait ça ?
Bien sûr qu'elle l'a fait ,et mieux ,elle est partie avec lui en boîte alors qu'elle ne voulait pas y aller avec moi .
T'as fait ça ?

Ben quoi ,j'allais quand même pas rester au pied du lit à le regarder dormir .

Heureusement que j'étais assis ... derrière mon volant ... car tant de mauvaise foi et de cynisme me laissent à chaque fois sur le cul .

25 ans plus tard pas une once de regret ,comme d'hab j'en avais envie ,j'y avais droit :roll:

Allez ,je continue quand même
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Mar 2023 17:52

Octobre ,y'a pas à dire la fin de saison est là .

Plus grand monde ,la plage ? le temps ne s'y prête plus tous les jours ,le magasin va bientôt fermer ses portes pour l'hiver ,alors on en profite pour se balader à moto .
Un coup en Andorre ,avant que la neige ne nous permette plus de rouler en montagne .

Un coup en Espagne ,vers Rosas ,ou Barcelone .
Sur cette route il y a quelque chose ,ou plutôt quelques unes qui donnent des idées à Cécile .
Le long de la nationale ,côté espagnol ,vers la Jonquera ,il n'y a pas que des boutiques hors taxes ,il y a aussi de nombreuses putes .
Ca ,ça ne manque pas de l'amuser ,et un jour ou nous passions dans le coin ,et ou elle avait enfilé des boules de geisha avant de monter sur la moto ,histoire de se mettre dans l'ambiance .

Elle aimait bien ça ,elle le faisait régulièrement ,avec aussi un plug au cul ,les vibrations de la bécane ,ça l'excitait .
Et pour ça elle regrettait la Harley qui vibrait tellement plus que la gold .
Donc lors de l'un de nos passages elle a voulu que je tourne sur les parkings de camions ,qui sont très nombreux ,les chauffeurs font leur pause ,ou leur achats avant de passer en France ,et de nombreuses putes tournicotent autour ,histoire d'attirer le chaland .

On fait donc un tour ,puis deux ,puis trois ,Cécile essaye de mater dans les cabines ,mais rien ne lui convient .
Moi ça ne m'emballe pas ,d'abord parce qu'il y a des putes qui on repéré le manège et qui n'aiment pas la concurrence .
Elles ne peuvent pas savoir si c'est une consoeur ,ou une volontaire de la croix rouge ,toujours prête à soulager son voisin .

C'est une voiture de la guardia civil qui va me faire quitter les lieux dare-dare .
On s'arrêtera un peu plus loin faire des achats hors taxes et Cécile me dira : ça me fait fantasmer ,mais je n'ai pas vraiment envie de le faire ,les mecs ne sont pas terrible en général ,et l'hygiène dans ces cabines ,bof .

A la rigueur un camion de roses conduit par un bel éphèbe black de 20 ans je ne dirais pas non ,mais là c'était plutôt des transports de jambons conduits par des bedonnants de 50 .
Tout compte fait c'est mieux comme ça .
Et puis moi ,me retrouver au poste pour présomption de proxénétisme ,merci bien .

Car pour autant que je le saches dans le coin elles sont toutes maquées .
La mienne elle ne m'a jamais ramené un rond ,bien au contraire ,si je comptais ,les trajets ,les tenues ,les capotes ,les invitations et tutti quanti ,en plus de vingt ans ça doit en faire du pognon .
Je préfère pas savoir .
Tiens ça me paierait une moto de plus dans ma collection ... et peut-être même plusieurs .

Mais retenez bien ce fantasme ... on en reparlera ... malheureusement .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 22 Mar 2023 19:42

Faut quand même reconnaître que tu as toujours été un peu l empêcheurs de baiser en rond... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Mar 2023 03:56



Je ne sais pas si il y a quelques femmes qui me lisent ( si c'est le cas ,elles sont pour le moins discrètes ,car pas un seul commentaire ) , mais c'est certain elles doivent penser que Cécile n'a vraiment pas eu de bol de tomber sur un mec comme moi ,qui pendant toutes ces années l'a empêché d'avoir une vie sexuelle épanouie :? :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Jeu 23 Mar 2023 05:23


... pas épanouie!!! Lol...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 23 Mar 2023 07:53



Ce qui me sidère c’est que vous soyez toujours ensemble
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Mar 2023 11:02

[quote="Rosecris"

Ce qui me sidère c’est que vous soyez toujours ensemble[/quote]

Je comprends que ce soit difficile à comprendre ,moi-même souvent je ne me comprends pas ,et c'est bien ce qui aujourd'hui me pose toujours problème .
Disons que j'ai loupé le coche au moment crucial ,vous verrez dans quelles circonstances :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 23 Mar 2023 16:01

C'est toujours facile de le dire après coups !! Et puis comme on ne peut pas vivre en des mondes parallèles va savoir ce que ça aurait donné !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Mar 2023 17:05

Octobre se passe ,épisodiquement un attardé dans le village ,ou un gus ayant répondu à l'annonce toujours passée dans swing ,mais rien de franchement intéressant .

Fin Octobre on repasse à Bordeaux .
Décidemment ,hors saison ,on ne fait pas mieux que le club 15 .
On y va dès le vendredi après midi ,le soir qui doit nous rejoindre ,je vous le donne Emile ,non David bien sûr .
Et cet après-midi là une nouveauté nous attends ,enfin attends Cécile .

Lors de nos passages on a nous a raconté plusieurs fois ,qu'une nana seule vient de temps en temps ,mais uniquement le Mercredi .
Donc la rencontre va être vraiment inhabituelle .
D'autant plus que ,la nana en question ,les bruits ne manquent pas sur elle .
Grande ,musclée ,voix grave ,seins siliconés ,pas vraiment féminine donc ,les paris sont ouverts : est-ce vraiment une femme ou un travelo ?.?.?

Surtout qu'elle ne va que dans le jacuzzi et n'enlève jamais son bas de maillot ,c'est bien la seule .
Il est obligatoire d'être à poil dans le bain ,mais le patron laisse faire ,ça attise la convoitise et apporte un peu de piquant , c'est toujours bon pour le business .
Elle n'a jamais embarqué un mec ,mais va parfois dans la cabine aux gloryholes ou elle en branle quelques uns .

Elle serait partie parfois avec des couples ,mais qui n'ont jamais fait de commentaires en redescendant .
Le mystère est donc totalement mystérieux .

Bref ,elle arrive un peu après nous dans le club ,nous sommes toujours au bar ,discutant avec les patrons .
Elle va aux vestiaires et revient dans sa tenue habituelle ,entourée de sa serviette à la taille ,les seins à l'air .
Elle s'installe à l'autre angle du bar ,et commence à nous fixer .
Enfin ,à fixer plutôt Cécile ,il me semble .

Si tu crois qu'elle est bi , ce que tu te gourre fillette ,ce que tu te gourre .

Cinq minutes plus tard ,elle attrape son verre et vient se placer sur le tabouret près de Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 23 Mar 2023 21:36

Ah une nouvelle rencontre bien différente et pleine de mystère
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Mar 2023 09:30



Je dirai même plus ... expérience unique dans sa " carrière " :o
La suite ... ce soir ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Ven 24 Mar 2023 10:06


Huummm huummm huummm...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 24 Mar 2023 11:12

Une trans siliconnée mais pas opérée ?? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Mar 2023 16:43



Un trans ? pas opéré ?
La question n'est toujours pas tranchée :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Mar 2023 16:46

Elle engage la conversation .

Le fait de n'être pas intéressée n'empêche pas d'être polie ,alors Cécile lui réponds gentiment .
Ca commence par des banalités ,et elle ne me calcule pas du tout .
Puis elle se montre plus proche de Cécile ,qui ne va pas tarder à lui dire qu'elle n'est pas lesbienne ,du tout .

Ca ne la démonte pas pour autant : c'est pas grave ,je ne recherche pas vraiment un rapport ... moi ce que j'aime faire ce sont des massages ... aux femmes ,uniquement aux femmes ... mais tu ne me fais rien et je n'enlève pas ma culotte .
Et pour montrer la dextérité de ses mains elle commence à masser les épaules de Cécile .
C'est vrai que tu fais ça bien .

Elle continue et ... si tu veux j'ai de l'huile de massage dans mon sac ,et on peut aller dans une chambre .
Cécile me regarde ,moi : si tu veux .
Mais mon mari vient avec moi .
Ok ,mais il regarde ,et ne me touche pas .
Moi : pas de problème .

Ca m'amuse de voir ce que ça peut donner ,Cécile massée par une femme ,une grande première .
Elle revient du vestiaire avec son flacon ,on passe sous la douche et on monte dans la grande chambre du second .
Elle mets sa serviette de bain sur le lit et fait allonger Cécile sur le ventre .
Elle lui asperge copieusement le dos et les épaules d'huile ,qui sent bon la coco ( la noix ,pas la poudre ) et commence son massage .

Dix bonnes minutes ainsi ,Cécile : c'est super ,on ne m'a jamais massé comme ça .
C'est vrai que je ne suis pas kiné non plus .
Je vais te faire les jambes maintenant ,elle lui enduit les deux jambes ,et les masse .
Dix minutes plus tard ,elle lui asperge les fesses et commence à les lui pétrir .

Cécile se laisse toujours faire bien volontiers : c'est vraiment bon .
L'autre qui jusqu'à présent plaçait ses cuisses à l'extérieur de celles de Cécile ,lui les écarte de ses mains ,et se place à l'intérieur .
Je commence à avoir de doutes sur la suite .
Elle reprends son huile et lui en mets dans la raie .

Cécile ne dit toujours rien ,je vois même qu'elle ferme les yeux .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 24 Mar 2023 19:17

Je sens qu'il y en a une qui va se faire enculer :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 25 Mar 2023 17:11

La masseuse amplifie ses mouvements ,entre les fesses ,l'intérieur du haut des cuisses ,remontant ses doigts le long de la raie .

Moi ,depuis le début je regarde sagement ,mais là il ne faut pas longtemps avant que je ne commence à avoir carrément la gaule .
Cécile se laisse toujours faire .
Qui tacet consentire videtur ( Qui ne dit mot ,consent ) .

Elle poursuit son ouvrage et lui caresse gentiment la foufoune .
Cécile commence tortiller du cul .
Elle devient plus précise et lui mets un doigt ,puis deux ,et de son autre main ,un doigt dans le cul .
C'en est trop pour une honnête femme .

Cécile se soulève ,elle enlève ses doigts ,se retourne : fais moi la même chose ,mais avec ta langue en plus .
Heureusement que je suis assis sur mes talons ,car je suis sur le cul .
Et l'autre s'exécute ,Cécile les papattes bien écartées ,les genoux relevés ,la masseuse lui remet un doigt dans le cul et lui bouffe la chatte .
C'est bien la première fois qu'une femme ( ou pas d'ailleurs ,on ne le saura jamais ) fait jouir Cécile .

Qui après coup ,voyant ma bandaison : je peux pas le laisser sortir comme ça ... allonge toi .
Elle se mets à me pomper ,et au bout de deux minutes dit à sa copine ( on peut bien l'appeler comme ça ,après un si bon orgasme ) vient m'aider .
Elle va me donner trois coups de langue ,m'aspirer le gland une fois ou deux et dire à Cécile : vas-y toi ,tu sais mieux faire que moi .
Cécile a repris le relai ,mais lui a saisi une main qu'elle a posé sur mes couilles .

Ca m'avait tellement excité que je n'ai pas tardé à balancer la sauce .
Chose faite ,on aurait volontiers entamé une conversation ,mais elle s'est levé ,nous a remercié ,Cécile : de rien ,tout le plaisir était pour moi ,et elle est sortie .

On a pas insisté et on lui a foutu la paix le reste de l'après-midi , il ne nous a pas semblé qu'elle soit repartie avec quelqu'un d'autre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Sam 25 Mar 2023 17:17

Ouah
Belle expérience !
Rester ainsi dans le doute, était-ce une femme, une homme ? ? ?
Et pour ceux qui se disent que ca devait se voir au niveau du slip, j'ai croisé un trans en camping libertin une fois, de près comme de loin on aurait juré une femme. Elle gardait aussi sa culotte et aucune déformation visible. Je n'ai eu confirmation de la présence du service 3 pièces que le jour où je l'ai vu se faire sucer la bite...
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 26 Mar 2023 09:26

Magnifique expérience... et comme toi, j'ai la trique...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Mar 2023 10:20



Pour bien connaître l'Asie je peux vous assurer qu'on y voit des ladyboys dont il est absolument impossible d'être certain du sexe ... avant de mettre son nez dans leurs affaires :lol:
Et pas seulement dans la prostitution ,loin de là ,mais aussi bien comme animateur télé ,médecin à l'hopital ,vendeur en magasin ,ou caissière au supermarché .

Dans le cas qui nous concerne on ne saura jamais le sexe réel de ce ou cette partenaire ,à moins que la personne se reconnaisse ici ... Club 15 ,fin 98 ... si ça vous rappelle quelque chose ...
Nous l'avons suivi dans une des chambres ,dont elle a éteint la lumière en entrant ,il ne restait plus que la veilleuse de la lumière de sécurité .
Après avoir fait s'allonger Cécile ,elle a retiré sa serviette ,mais conservé son bas de maillot de bain .
Cécile ne l'a pas touchée ,puisqu'elle le lui avait demandé ,et de toute façon elle ne voulait pas toucher une femme .
Ensuite elle s'est laissée faire ,au départ elle ne pensait recevoir qu'un massage ,et l'autre a su si bien y faire ,qu'elle s'est ... laissé faire .

Bien sûr ensuite nous en avons discuté tous les deux ,moi lui disant :tu vois qu'une femme peut te faire jouir ,depuis le temps que je te dis d'essayer .
Sa réponse a été : j'ai fait le vide dans ma tête pendant le massage ,je ne pensais absolument pas que c'était une femme qui me faisait ça , sinon ça m'aurait bloqué . :o :D
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 26 Mar 2023 10:35, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Dim 26 Mar 2023 10:26

récit toujours aussi excitant
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Dim 26 Mar 2023 11:13


CaRAIEment...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Mar 2023 17:40

Le soir même Cécile s'est empressée de raconter cette aventure à David qui nous a rejoint au club .

J'aurai voulu voir ça .
Je crois qu'elle ne t'aurait pas laissé entrer .
Pas grave ,vous auriez été dans la chambre aux gloryholes ,j'aurai maté par la vitre sans tain ,j'aurai mis ma queue ,tu m'aurais reconnu et fait jouir .

Ecoutez moi le celui-là ,je t'aurai reconnu ... tu crois que j'en ai pas vu d'autres des queues noires .
Si ... mais la mienne tu l'aimes trop .
C'est pas faux ... vient par là que je te la suce .

On a passé la soirée tous les trois ,faut pas rêver non plus ,on ne trouve pas des partenaires toutes les cinq minutes à chaque coin du club .
J'ai déjà vécu une journée historique ,Cécile jouissant sous les doigts d'une femme ,hier encore j'aurai parié le contraire à 1000 contre 1 ... et j'aurai perdu .

C'est Cécile qui a eu le dernier mot sur l'affaire " massage " , à nos connaissances du club qui venaient lui dire leur étonnement ,elle répondait : c'est normal que j'ai joui ,c'est le week end de la " tous seins " .
Novembre ,notre magasin est fermé ,la plage est désertée ,ou presque ,tous les boutiques du quartier naturiste ont baissé le rideau ,ça ressemble à un village fantôme .
Pour se consoler on commence à penser à nos prochaines vacances d'hiver .

Ou allez ,ailleurs qu'aux Antilles pour être sûr d'avoir les miches au soleil ,et de pouvoir y glisser un beau morceau ,au milieu de ces miches a rajouté Cécile .
On a beau chercher ,on ne voit pas vraiment ou aller .

Des connaissances de la plage vont bien en Afrique ,mais ce qu'ils nous ont dit de l'attitude des mecs ne nous plait pas plus que ça .
On parle aussi de la république Dominicaine ,mais là c'est surtout gigolos et compagnie ,qui attendent la récompense en fin de prestation .
Faut pas déconner non plus ,on a jamais ,au grand jamais ,demandé quoi que ce soit à nos partenaires ,c'est pas pour aller payer là-bas .

Non ,une fois de plus ,c'est Cécile qui va avoir ... l'idée .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 26 Mar 2023 18:32

Si c'est pas en Afrique ou à la Martinique...où trouver des blacks ? Au Brésil ou à la Réunion...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Mar 2023 04:00



Pas la peine d'aller si loin ... ils viennent directement à vous :lol:
De notre temps ( je sais ça fait vraiment vieux con ) il y avait nettement moins de " choix " .
Mais il me semble que le comportement n'était pas totalement le même ,je ne me vois pas aujourd'hui aller draguer le black dans certaines banlieues de Bordeaux ,pour parler d'un coin qu'on a bien connu ,faut pas tenter le diable non plus :evil:

Non ,l'idée de Cécile est bien plus simple ,et sûre ,que vos supputations ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 27 Mar 2023 12:43

Il y avait encore la caserne du côté de Royan ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Mar 2023 17:00



Oui ,bien sûr ,à la sortie de Rochefort ,mais ça fait bien longtemps que nous n'y allions plus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Mar 2023 17:03

Quand on part en voyage on emporte toujours un paquet de biscuits ,pour les petits creux .

Si on faisait la même chose pour la Martinique .
Tu veux emmener des biscuits en avion ? mais on nous sert un repas !
Mais non ,c'est une image ,t'es con ou quoi ... on pourrait emmener notre sandwich .

Comme je ne suis pas aussi con qu'elle vient de le dire ,j'ai bien sûr tout de suite compris à quoi ,ou plutôt à qui ,elle faisait allusion .

Ton sandwich ,ce serait pas plutôt un hot-dog ,avec une saucisse noire au milieu , une saucisse nommée David par hasard ?
J'en ai parlé plusieurs fois avec lui ,il n'y a jamais été ... sur la terre de ses ancêtres .
Ca pourrait être sympa ,on fait d'une pierre deux coups .
Quoi ,tu fais d'une paire de couilles ?

Ha,ha,ha ,non ,à la fois on lui fait visiter la Martinique ,et à la fois je suis sûre de ne pas manquer de boudin créole .
Et il serait d'accord ? et il a les sous ?
Il aurait juste le billet à payer ,nous qu'on loue un appart avec une chambre ,ou avec deux ,la différence va pas nous faire un trou au cul .
Sûr ,surtout que c'est lui qui va s'en occuper de ton trou au cul .

Alors ,je l'appelle ?
Si tu veux .
En fait ,encore une fois ,le coup était peut-ête un peu monté d'avance ,il a tout de suite dit oui ,j'ai des vacances à prendre ,et j'ai fait un peu d'économies .
Alors deux semaines ,c'est d'accord ?
D'accord .

Cécile va se charger de trouver les billets ,départ ensemble début Janvier .
Et elle a profité de l'avoir au bout du fil ,faute d'avoir son bout à portée de main ,pour lui proposer de passer le réveillon du nouvel an avec nous ,au club à Toulouse .
Puisque le club 15 ne veut toujours pas en organiser .
Là aussi c'est d'accord ,mais de toute façon on va le revoir d'ici là à Bordeaux .

Pas plus tard que le week end suivant d'ailleurs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 27 Mar 2023 18:30

On est rarement déçu quand on prend son propre "casse dalle" surtout quand on ne va pas dans un restau 4 etoiles...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Lun 27 Mar 2023 18:57


Oui, carrément...
Toujours au "Top" des idées... Cécile!
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Lun 27 Mar 2023 18:59

Euuhhh euuhhh euuhhh... David a peut-être bien une BITE... quatre étoiles...
Je suis un autre... David...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Lun 27 Mar 2023 19:40

En fait ,encore une fois ,le coup était peut-ête un peu monté d'avance ,il a tout de suite dit oui ,j'ai des vacances à prendre ,et j'ai fait un peu d'économies .
Alors deux semaines ,c'est d'accord ?
D'accord .

Le coup a l'air d'avoir été monté. Bien monté, comme David !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Lun 27 Mar 2023 20:10

Hahaha hahaha hahaha... comme avec Sylvain...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Mar 2023 16:38

Les semaines suivantes ne vont pas apporter quoi que ce soit de spécial ,donc je passe .

Mi-novembre nous sommes de nouveau en week end à Bordeaux .
Et le vendredi soir au Club 15 inutile que je vous dise qui nous rejoins .

En début de soirée nous sommes donc au bar tous les trois en pleine conversation .
Et vous connaissez la conversation préférée de Cécile ,c'est pas un mot qu'elle a sur le bout de la langue ,non c'est la bite à David .
Alors donc qu'elle est en pleine conversation David sursaute .

L'aurait-elle mordu ?
C'est pas son genre ... sauf si un casse-couille lui impose sa bite en plein milieu d'un gangbang .
Je me retourne et je vois qu'un couple vient d'entrer ,une bonne dizaine d'années de plus que nous .
La nana fait un petit signe de la main ... en direction de ... David .
Il la regarde et parait tout de suite gêné .

Après avoir salué les patrons le couple entre ,et elle se dirige vers nous .
Bonsoir David ,tu vas bien ? et hop elle lui file un bisou sur les lèvres .
A moi ? rien ... elle nous ignore .
Son mec semble aussi un peu embarrassé et reste à l'écart .

Elle commence à papoter comme si de rien n'était ,comme si elle n'avait pas vu que Cécile avait sa pine en bouche .
Mais elle ne va pas l'avoir longtemps ,elle se relève : ça vous gêne pas ? vous voyez pas que nous étions en pleine conversation ?
Ne vous énervez pas Madame ,vous pouvez continuer ce que vous appelez votre conversation ,je ne suis pas jalouse moi ... vous ne croyez quand même pas que vous en avez l'exclusivité .

David ne pipe mot ,s'il n'était pas noir ,il serait tout rouge .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 29 Mar 2023 16:41

Et du coup ,il débande vitesse grand V .

Dis donc mon chéri ,faudrait savoir si tu es avec moi ,ou si tu pars avec elle ... il faut choisir dans la vie .
Le mari passe près de moi ,et je lui glisse : vous savez ma femme n'est pas très partageuse .
La mienne non plus .
Manquerait plus que nos deux tigresses se sautent dessus pour emporter le boudin créole .

C'est David qui va trancher : excuse moi Cathy mais je suis avec Cécile depuis très longtemps .
Elle a semblé vexée ,n'a rien dit et ils sont partis aux vestiaires .
Avant qu'ils ne reviennent Cécile nous entraîne dans le jacuzzi .
Une dizaine de minutes plus tard ,le couple se pointe et se place à l'autre bout du bassin .

Cécile va faire ce qu'elle sait si bien faire ... de la provocation .
Assieds toi sur le bord mon p'tit loup je vais te la sucer ta grosse bite , tu sais comme je l'aime .
Cette fois il ne débande plus ,et elle le déguste avec des grands soupirs de contentement .
Elle sait y faire ,quand il faut en faire ... trop !

L'autre ne quitte pas la scène des yeux .
Si elles étaient moins connes ,elles pourraient se le partager ,on partage bien nos femmes nous ,mais non quand elles en tiennent un bon , elles ne le lâchent pas .
Pour garder contenance la femme fait asseoir son mari à son tour ,et le suce .
Comme elle a le cul relevé dans l'eau certains prennent ça pour une invitation .
Ils ont tort ,énervée comme elle est elle va les repousser avec un : on est pas au supermarché ,on demande avant de toucher .

Ca fait sourire Cécile qui décide qu'il est temps de monter à l'étage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 29 Mar 2023 22:40

C’est quand même une garce de compétition la Cécile.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 30 Mar 2023 03:59



Cécile n'a jamais demandé allégeance à aucun de ses partenaires ,et donc bien sûr pas à David non plus .

Mais bien évidemment cela lui plaisait qu'il soit la plupart du temps disponible au moindre coup de fil.
On se doutait qu'elle n'avait pas l'exclusivité ,encore heureux qu'il ait eu une vie de son côté car on a jamais parlé de vivre à trois .
Quoique ... il ne serait pas impossible que Cécile ait pu en rêver .

Alors disons que ce jour là elle n'a pas apprécié la façon dont cette Cathy a abordé David en l'ignorant totalement .
Si elle avait approché en disant : bonjour ,je vois que tu es en de bonnes mains mais j'espère qu'on pourra avoir la chance de partager un moment ,Cécile ne l'aurait ,peut-être ,pas envoyé paître .

Mais de là à dire qu'elle l'aurait laissé y aller ... on peut en douter :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 30 Mar 2023 11:15

Elle devait bien voir que David était gêné et a dû en.jouer...lui essayant de garder sa contenance alors qu'il se faisait devorer la queue goulument !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 30 Mar 2023 16:32

Et comme elle est persuadée que l'autre va nous suivre ,elle nous emmène dans la chambre avec la vitre sans tain .

Comme c'est là aussi qu'il y a les gloryholes ,de l'extérieur on peut suivre la conversation ,si il n'y a pas trop de bruit .
Et question conversation Cécile va s'y donner à coeur joie ,bien plus fort que de coutume ,afin que l'autre ,si elle est vraiment là ,n'en perde pas une miette .

Elle bande bien ta grosse queue mon loulou ... qu'est ce qu'elle est bonne ,j'adore ça te la sucer .
Et tes boules ,tu veux que je te les suce tes boules .
Lui il réponds ,mais deux tons en dessous ,il n'est pas plus dupe que moi et sait bien la raison de la montée du son .

Bouffe moi ma chatte ,tu me le fais si bien ... oh oui ... et mon cul ,tu me le bouffe mon petit cul ...
T'as vu comme tu me fais mouiller mon salaud ... tu vas me la mettre maintenant ta grosse bite ,mon gros cochon ... tu sais comment elle me fait grimper aux rideaux .

Et puis au fil de l'action ... elle me grimpe dessus ... vas-y mon p'tit loup ,mets moi la dans le cul ta belle pine ,baisez moi comme une salope ... la vraie salope que je suis ,moi .
Ses orgasmes ne sont jamais très discrets ,mais là ils ont sans doute tout entendu à l'étage du dessous .

Il est temps de faire une pause ,douche et boisson .
Elle descends ,sans lui lâcher la main .
Arrivés au bar ,elle voit tout de suite la concurrence assise sur l'un des canapés ,comme une âme en peine .
Pour enfoncer le couteau dans la plaie ,elle roule une pelle à David ,interminable la pelle .

Faut croire que l'autre en a assez vu ,elle se lève et entraîne son mec au bain .
Lorsque nous repasserons devant ,elle sera en train de se consoler en se faisant peloter par deux gus en plus de son mari .

Curieusement Cécile ne posera aucune question à David sur sa rencontre avec elle .
Jalouse ,c'est sûr ,mais pas conne au point de s'imaginer que David attends sagement à la maison pendant des semaines sans tirer un coup.

Non ,ce qu'elle veut c'est que quand elle est là ,il soit tout à elle .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Ven 31 Mar 2023 10:32

Pas très partageuse...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 31 Mar 2023 11:22



Hé oui ,

La fourmi n'est pas prêteuse
c'est là son moindre défaut ...

Quand baisiez-vous mon David ?
dit-elle à cette emmerdeuse :roll: :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Ven 31 Mar 2023 11:27

... "mon" David... "mon" est peut-être de trop!
D'ailleurs moi aussi, mon prénom est David...
Dernière édition par otopeni49 le Ven 31 Mar 2023 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Ven 31 Mar 2023 11:30

... "emmerdeuse" ou "em(pêcheuse) de sucer/pomper... en paix...
D'ailleurs David, avec une telle lance... est peut-etre sapeurs-pompiers... maître en extinction des feux... de chaudasses!
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Ven 31 Mar 2023 11:32

Pas le plus embêté dans cette histoire... Cécile a mis du cœur à l'ouvrage pour lui sortir son jus de mâle...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 31 Mar 2023 16:57

La soirée va se terminer sans autre incident .

Mais quand ils seront prêt à partir elle repassera près de David en lui disant : en tout cas ne compte plus sur moi .
Rancunière en plus !
Rien de spécial jusqu'au premier week-end de Décembre .

C'est l'anniversaire de Cécile ,c'est marrant ça revient chaque année à la même date ,et pas besoin de chercher le cadeau qui lui ferait plaisir .
Des roses ? elle s'en fout ... une belle boite de chocolats ? pourquoi pas ... mais ce qui lui fait vraiment ,mais alors vraiment ,plaisir :

Un bouquet de belles bites noires ,c'est parfait ... et pas besoin d'y rajouter un gros noeud ,ils y sont déjà .
J'avais donc demandé au patron du Club 15 de le faire savoir .
Lorsque nous arrivons en début de soirée .
Pas la queue d'un black .
Même David n'est pas là .

Pour la charrier un peu ,je dis à Cécile : je me demande s'il n'a pas été invité chez ... comment elle s'appelle déjà ... ah oui ,Cathy .
... Tic-tac, tic-tac
La Katie t'l'a piqué
Tic-tac, tic-tac
T'es cocue, qu'attends-tu? ...

S'il m'a fait ce coup là ,le soir de ma fête d'anniversaire ,je lui coupe les couilles et les lui fait bouffer ?
Il aura sauvé sa paire en arrivant une demi-heure plus tard : désolé ,retardé au boulot .
Pas de problème mon p'tit loup ,mais du boulot il t'en reste ,elle lui prends la main ,la plaque sous sa mini-jupe ,tu vois il va falloir m'éponger ça .

Il est parti se changer ,nous on reste au bar ,Cécile a décidé qu'un jour de fête on doit rester en habits de fête ... de fête à son cul .
Elle porte donc un chemisier en voile transparent noir ,sans soutif bien sûr ,ils savent encore se tenir tout seul ,une minijupe plissée noire ,ni culotte ,ni string ,des dim-up noir et des cuissardes à haut talons ,et bien sûr ,cerise sur le gâteau ... un plug dans le cul .

A peine David revenu ,vêtu de sa seule serviette ,qu'elle lui roule une pelle pendant que la porte d'entrée s'ouvre et qu'apparait ... un black .
Deux tulipes noires ,ça ne fait pas un bouquet ,mais une belle paire et c'est déjà un bon début .

Bon il n'a pas l'âge de David ,plutôt le nôtre ,mais elle ne va pas faire la fine bouche en plus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar otopeni49 » Sam 1 Avr 2023 10:49

Huummm huummm huummm...
Je croyais qu'elle était rancunière... ranCULnière...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3048
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 2 Avr 2023 04:18

Cécile ,je te présente Moussa ,il a beaucoup entendu parlé de toi ,et il voulait faire ta connaissance .

Salut Moussa ,si tu es recommandé par le boss alors ... tu vas peut-être faire la seconde bougie sur mon gâteau d'anniversaire .
Pour le gâteau on verra plus tard ... mais pour la bougie ,elle va tout de suite allez la tâter à travers son falzar ... pas mal ... la bougie pourrait bien devenir un cierge .
Il suffit de demander ,réponds le Moussa .

Il a du entendre causer de ma salope en effet ,car il ouvre immédiatement sa braguette .
La porte étant ouverte ,Cécile y glisse la main ,t'as pas de slip gros cochon ... pas de slip mais des belles boules ... tâte un peu voir ma chatte pour voir si ça me fait de l'effet .
David qui occupait déjà la place retire sa main .

Il connait suffisamment Cécile pour ne pas s'en formaliser ,il sait que de toute façon plus elle sera excitée ... plus on va en profiter .
C'est comme ça qu'on se retrouve tous les trois collés contre le tabouret de bar sur lequel Cécile est assise ,Moussa lui caressant la chatte , David lui suçant un téton et moi lui roulant une pelle .
Ca ne va pas durer bien longtemps ,les canapés nous tendent les bras et Cécile trouve qu'il va être plus pratique de s'y asseoir .

On la suit ,elle fait asseoir Moussa ,la bite toujours hors de la braguette ,le suce ,et comme elle est à genoux ,David se place derrière et la caresse allègrement ,la chatte ? le cul ? les deux ? je n'en sais rien ,d'ou je suis je ne peux pas le voir .
Bien sûr une animation qui débute dans le grand salon ça attire les foules ,une bonne dizaine de gus commencent à s'astiquer le poireau ,et un couple regarde de plus loin ,le mari pelotant le cul de sa femme .

Cécile : bien monté mon gaillard ... pour ma fête je vous aurai espéré un peu plus nombreux ,mais la qualité va remplacer la quantité .

Et puis la soirée n'est pas finie ,il va peut être en venir d'autres ,en attendant ... si vous me bouffiez la chatte .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 2 Avr 2023 16:37

Elle se relève ,s'allonge à son tour sur le canapé .

Les papattes bien écartées ,dans cette pénombre on ne voit que sa chatte ,bien blanche en cette saison ,mise en valeur par ses bas noirs et sa jupe relevée sur son ventre .
Allez Moussa montre moi ce que tu sais faire .

Il lui a montré ,pendant que David et moi on se présentait à l'autre bout pour se faire sucer ,un coup la bite ,un coup les couilles .
En fait il lui a bien montré ,car est-ce l'attrait de la nouveauté ? ou un véritable savoir faire ? elle n'a pas vraiment tardé à lui écraser les oreilles à celui-là aussi .

C'est bien beau les amuse-bouche mais maintenant il va falloir me la mettre ... tiens va donc te changer .
Il a été au bar chercher une clé de vestiaire ,et est revenu dare-dare ,de peur qu'elle n'ait changé d'avis ?
Ca ne risquait pas .

Elle est restée dans la même position ,David a pris le relai et lui branle cul avec son plug tout en la léchant ,moi j'en profite pour me faire toujours piper .
Voyant Moussa à poil ,la queue en l'air : tu vas me la mettre maintenant ,on va voir si elle est aussi bonne que ta langue .
Il va pour grimper dessus dès que David s'est reculé .

Non ,attends ,pas comme ça ,en levrette ,je vais mieux la sentir .
Elle se mets à quatre pattes sur canapé ,il s'approche ,touche le plug ... ça ,je te le retire ?
Surtout pas malheureux ,c'est le deuxième effet kiss-cool .

Et c'est parti ,il l'embroche du premier coup ,vu comme elle mouille pas besoin de prendre des gants ,juste un préservatif .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités