Sans capote

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Sam 11 Déc 2021 02:39



En même temps c'est un peu le cas... au moins quelques dizaines de minutes 8-)
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille


Re: Sans capote

Messagepar Demetrius » Sam 11 Déc 2021 10:47

En même temps c'est un peu le cas... au moins quelques dizaines de minutes 8-)[/quote]
C'est le vrai "moteur" du candaulisme! Faire souiller les trous de sa femme par d'autres hommes, sans capote. Qu'ils l'imprègnent, la féconde et la traite comme leur femelle!!!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Sam 11 Déc 2021 11:24

[quote="Demetrius"] En même temps c'est un peu le cas... au moins quelques dizaines de minutes
C'est le vrai "moteur" du candaulisme! Faire souiller les trous de sa femme par d'autres hommes, sans capote. Qu'ils l'imprègnent, la féconde et la traite comme leur femelle!!!

C'est vrai que le temps de l'accouplement elle se donne a celui qui la baise, c'est ce qui lui permet d'atteindre l'orgasme :P
Permettre a l'homme d'éjaculer en elle c'est symbole d'acceptation, d'accomplissement :)
Certaines gardent le sperme de l'homme en elle pour faire perdurer la sensation du plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Sam 11 Déc 2021 13:05



Si on laisse de côté le sexe de groupe (3 ou plus) et encore... un rapport sexuel sur le plan physique ça reste quoi qu'on en pense l'accouplement de deux personnes. Bien sur qu'une partie du rapport sexuel se passe dans la tete, chacun a ses fantasmes, sa psychologie, ainsi votre femme peut penser à vous pendant qu'elle est en train de se faire prendre par un autre. Ceci étant, ça reste sur le plan physique un homme et une femme qui s'accouple ensemble ... ex. s'il y a une gene au niveau de la pénétration, c'est bien le sexe de son partenaire et non le votre qu'elle va chercher à déplacer. En conséquences, celui qui "la possède" c'est celui qui la pénètre... c'est son sexe à lui qui frotte et lui donnera du plaisir, elle est obligée d'en tenir compte, c'est une nécessité technique autant qu'instinctive (sinon une femme pourrait baiser avec n'importe qui même avec les mecs qui la dégoutent). De cette contingence physique découle donc la complicité, une partie des émotions voir des sentiments : on dit par exemple souvent qu'une femme n'oublie jamais un homme qui lui a donné vraiment du plaisir.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Sam 11 Déc 2021 18:54


Je suis tout a fait d'accord avec ça
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 13 Déc 2021 09:06

Mais c'est plus facile à dire qu'à vivre, quand vous voyez les spasmes du gars qui gicle dans votre femme, quand elle se relève et que ça coule et quand elle vous demande de la prendre à votre tour alors qu'elle est pleine, alors là il faut avoir les nerfs solides.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Lun 13 Déc 2021 12:46



Je vais peut-être te surprendre mais j'aime voir la queue bien raide de l'amant pénétrer dans la chatte de ma femme, j'aime entendre ma femme jouir sous ses coups de queue, le plus excitant c'est quand il se vide en elle, qu'il lui remplie la chatte de sperme.
Ma femme a longtemps refusé que je la prenne juste après, elle trouvait que c'était pas correct vis a vis de moi, j'ai eu du mal a lui faire comprendre que j'aimais ça, puis elle a accepté pour me faire plaisir. Au début quand elle avait baisé avec son amant et qu'elle était pleine elle me refusait l’accès a sa chatte, puis elle a accepté que je la caresse, c'était un début, elle a ensuite accepté que je la pénétré et que je jouisse en elle, maintenant elle aime que je la prenne juste après lui, ça l'excite même.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar HULKHULK83 » Sam 8 Jan 2022 10:38



J'adore aussi éjaculer sans capote dans la femme de celui qui nous regarde. :twisted:

Alors si d'autres couples sont tentés ...
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Sans capote

Messagepar triathletetrio » Sam 8 Jan 2022 15:21


déjà fait aussi après avoir pris les précautions d'usage !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Sans capote

Messagepar HULKHULK83 » Sam 8 Jan 2022 17:37



Bien entendu, je ne suis pas suicidaire !
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Mar 11 Jan 2022 14:52

J'adore aussi éjaculer sans capote dans la femme de celui qui nous regarde. :twisted:

Alors si d'autres couples sont tentés ...[/quote]
Dernière édition par Hugot le Mer 12 Jan 2022 09:45, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar HULKHULK83 » Mar 11 Jan 2022 18:54


La mienne esquisse toujours un sourire à mon attention quand le gars se vide en elle.[/quote]

J'aimerais bien qu'elle esquisse ce sourire quand je viderais en elle, si ça vous tente bien sûr
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 11 Jan 2022 18:57


La mienne esquisse toujours un sourire à mon attention quand le gars se vide en elle.[/quote]

Nature c'est si bon, mais de nos jours avec le masque, la capote, la prochaine étape c'est quoi ? une armure ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 18 Jan 2022 10:15



Oui, je pense meme un peux plus avec le temps
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar candauliste89 » Jeu 17 Mar 2022 13:34



Y a rien de mieux que le no capote. Mme ne veut pas se faire baiser autrement qu'au naturel et être remplie !!
Avatar de l’utilisateur
candauliste89
 
Messages: 218
Inscription: Lun 17 Avr 2017 10:56
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: auxerre

Re: Sans capote

Messagepar candauliste89 » Jeu 17 Mar 2022 13:38



Moi je ne peux pas faire autrement. Je ne me vois pas pénétré ma femme en sachant qu'elle n'est pas pleine de sperm d'un autre homme et elle ne le tolérerai pas non plus. Voir les spasmes du grs quand il ejacule c'est la le vraiment du cocufiage
Avatar de l’utilisateur
candauliste89
 
Messages: 218
Inscription: Lun 17 Avr 2017 10:56
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: auxerre

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Ven 18 Mar 2022 13:58

Y a rien de mieux que le no capote. Mme ne veut pas se faire baiser autrement qu'au naturel et être remplie !![/quote]

Ma femme dit que sans l'éjaculation le rapport n'est pas complet, qu'il manque quelque chose, que sa gâche son plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar HULKHULK83 » Ven 18 Mar 2022 16:00

Je pense aussi que rien n'est plus agréable que de se vider dans sa partenaire et si possible devant son mari ou avec son accord.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Sans capote

Messagepar curieux99 » Sam 19 Mar 2022 08:35

la mienne à l époque ou ellle baisait "ailleurs" ne baisait que sans capote
Avatar par defaut homme
curieux99
 
Messages: 85
Inscription: Mar 22 Nov 2016 08:44
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Sans capote

Messagepar candauliste89 » Dim 20 Mar 2022 08:43


C'est le mieux pour tout le monde ♥️
Avatar de l’utilisateur
candauliste89
 
Messages: 218
Inscription: Lun 17 Avr 2017 10:56
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: auxerre

Re: Sans capote

Messagepar Francky78 » Mar 22 Mar 2022 19:52



souvenir de cette nuit folle
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3518
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Sans capote

Messagepar Enkidu » Mar 22 Mar 2022 20:10

Belle plongée :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Sans capote

Messagepar boobslover » Mer 30 Mar 2022 10:44

C'est pe pas plus risqué qu'un gangbang bukkake safe ou la dame suce a la chaîne la bouche pleine de foutre.
Mais faut bien choisir.
Avatar de l’utilisateur
boobslover
 
Messages: 663
Inscription: Lun 1 Fév 2016 12:41
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liège

Re: Sans capote

Messagepar Annie » Mer 29 Juin 2022 15:23



Oui c'est évidemment un plaisir incomparable de sentir le sperme à l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
Annie
 
Messages: 20
Inscription: Mer 29 Juin 2022 11:54
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Sans capote

Messagepar Enkidu » Mar 12 Juil 2022 17:02

Avec des inconnus, ça reste néanmoins la roulette russe, même si cette dernière est souvent "trucable", surtout le poids de la balle dans le barillet.
Maintenant, avec des personnes de confiance ou ayant un test à jour, il est possible de s'adonner à ce genre de plaisir liquide :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 2 Jan 2023 10:01

Je sais c'est pas prudent mais ma femme ne peut pas s’empêcher de se faire remplir quand elle a un amant. Peut être pas le premier coup mais au bout de 3 ou 4 fois, elle réclame
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Lun 2 Jan 2023 11:09

Il y a toujours des exceptions, mais la plus part des femmes ne couchent pas des la première rencontre avec un total inconnu, quand a celles qui le font j'ose espérer qu'elles utilisent un préservatif, généralement les femmes ont besoin d'être en confiance et de se sentir en "sécurité" avant d'avoir un rapport sexuel. L'imprudence peut se payer très cher dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Mar 3 Jan 2023 01:59



La mienne m'a toujours dit même avec moi (donc bien avant d'avoir eu un amant), qu'elle ne se sent pas "complète" si elle ne reçoit pas le sperme en elle lors d'un rapport. C'est psychologique mais savoir qu'elle a été remplie lui procure une sensation de bien-être pendant les heures qui suivent.

Sinon pareil, avec son amant le préservatif a été abandonné lors de la troisième soirée. Après avoir fait avec avec lui, nous nous sommes endormis tous les trois. Au milieu de la nuit je me suis réveillé, il était sur elle en train de remettre ça tout doucement. J'ai fait semblant de dormir, je n'ai donc pas pu regarder comment il la pénétrait mais une fois leur affaire terminée, elle lui a demandé de lui passer le rouleau de sopalin pour s'essuyer et j'ai tout de suite compris que le préservatif c'était de l'histoire ancienne. Ils ne l'ont plus jamais utilisé.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Lun 13 Mar 2023 12:46



La mienne aussi lui fait un effet psychologique enorme. au point de me refuser de la penetrer apres eux pendant des jours
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 13 Mar 2023 21:58

La mienne aussi lui fait un effet psychologique enorme. au point de me refuser de la penetrer apres eux pendant des jours[/quote]
Elle me l'a déjà fait également comme si elle voulait garder le sperme de son amant mais d'autres fois je l'ai baisée juste après, ça l'excitait, tout dépend de la relation en fait.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 11:25

Elle me l'a déjà fait également comme si elle voulait garder le sperme de son amant mais d'autres fois je l'ai baisée juste après, ça l'excitait, tout dépend de la relation en fait.[/quote]

Idem, c'est exactement pareil chez nous, elle a longtemps refusé que je la prenne après "son copain comme elle dit" mais parfois ça l'excite que je la prenne dans son jus.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 11:30

WAO...heureux de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pensais qu'elle aimerait que je la prenne apres eux, mais rien du tout des fois c'est une semaine avant qu'elle me laisse la prendre. Pourquoi vous pensez elles aiment rester ainsi?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 11:45



Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Pourquoi elles le font !!! là est la question, et elles ne nous donnent pas franchement la réponse
Je dirais peut-être une question d'appartenance, de se dire: je lui appartiens, je me donne a lui, de garder cette impression, peut-être aussi une arrière pensé de fécondité, d'être sa femelle. /color]
[color=#0000FF]Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 11:48

Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Pourquoi elles le font !!! là est la question, et elles ne nous donnent pas franchement la réponse
Je dirais peut-être une question d'appartenance, de se dire: je lui appartiens, je me donne a lui, de garder cette impression, peut-être aussi une arrière pensé de fécondité, d'être sa femelle. /color]
[color=#0000FF]Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.
[/quote]

J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 11:53

Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Pourquoi elles le font !!! là est la question, et elles ne nous donnent pas franchement la réponse
Je dirais peut-être une question d'appartenance, de se dire: je lui appartiens, je me donne a lui, de garder cette impression, peut-être aussi une arrière pensé de fécondité, d'être sa femelle. /color]
[color=#0000FF]Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.
[/quote]

Tu pense elles le font avec complicite de l'amant ou de leur propre gres?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 11:57



J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement[/quote]

La mienne aussi ne me la jamais dit aussi directement, mais elle a fait en sorte de me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas a 100%, et que je devais la partager.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 11:58

J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement[/quote]

La mienne aussi ne me la jamais dit aussi directement, mais elle a fait en sorte de me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas a 100%, et que je devais la partager.[/quote]

Meme situation ici...elle a quel age la tienne? combien d'amants deja ?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 12:10

Meme situation ici...elle a quel age la tienne? combien d'amants deja ?

Je donne pas on âge, mais elle a des cheveux blancs, ça te donne une indication
A ma connaissance elle a eu 3 amants réguliers
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 12:11



Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulier
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 12:22



Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 12:25

Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulier[/quote]

Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.[/quote]

Avec la mienne elle en eu 8 au total. Avec relations qui ont dure de 5 a 8 mois. mais elle en etait tres liee avec eux; mais j'avais jamais compris pourquoi elle me refusait apres eux jusqu'a ce que je lise tes explications d'appartenance. Mais avec moi, je suis sur que ses amants n'ont pas insiste pour qu'elle me refuse.
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 12:31



Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.[/quote]

Avec la mienne elle en eu 8 au total. Avec relations qui ont dure de 5 a 8 mois. mais elle en etait tres liee avec eux; mais j'avais jamais compris pourquoi elle me refusait apres eux jusqu'a ce que je lise tes explications d'appartenance. Mais avec moi, je suis sur que ses amants n'ont pas insiste pour qu'elle me refuse.[/quote]

Ok, une belle coquine ta femme
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 12:32

Ok, une belle coquine ta femme
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis[/quote]

C'etait la nature de leur jobs car ils etaient etrangers et venaient en mission de 5-10 mois dans notre region.
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 12:38



C'etait la nature de leur jobs car ils etaient etrangers et venaient en mission de 5-10 mois dans notre region.[/quote]

Ok je comprends.
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 12:39

Ok je comprends.
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.[/quote]

Et eux ils savaient qu'elle te refusait apres eux?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Mar 14 Mar 2023 12:51



Et eux ils savaient qu'elle te refusait apres eux?[/quote]

Ça je ne sais pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Mar 14 Mar 2023 13:14

Oui, c'est un tout en fait. Pas facile a comprendre pour nous les hommes
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Sam 18 Mar 2023 09:14

Juste pour info, pour ma femme ( qui était très jeune), étant l a maîtresse d'un black pendant 3/4 mois, il lui avait interdit de prendre la pilule et de baiser avec moi car il voulait la mettre enceinte Elle m'a interdit de la toucher 2 mois environ puis leur relation s'est détériorée, il ne l'a pas fécondée et pourtant il la baisait plusieurs fois par jour.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Sam 18 Mar 2023 09:16



C'est puissant ca
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Sam 18 Mar 2023 09:23

C'est puissant ca[/quote]
Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Sam 18 Mar 2023 09:24


Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.[/quote]

Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Sam 18 Mar 2023 09:30



Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?[/quote]
D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Sam 18 Mar 2023 09:32


D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.[/quote]

Lui pour son ego, et elle c'etait pour quoi au juste?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Sam 18 Mar 2023 09:43

Elle était sous son emprise et subissait sans penser aux conséquences mais elle a réalisé plus tard.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Sam 18 Mar 2023 11:03


D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.[/quote]

Les relations entre collègues sont fréquentes, sans parler de sentiments, il y a une sorte de complicité généralement, la confiance est là ce qui est la base, et certains mecs savent bien en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 17 Avr 2023 12:43

Les relations entre collègues sont fréquentes, sans parler de sentiments, il y a une sorte de complicité généralement, la confiance est là ce qui est la base, et certains mecs savent bien en profiter.[/quote]
Ouais,il en a bien profité, elle courait la culotte entre les dents, il en faisait ce qu'il voulait. Quand elle a appris sa réputation elle a été déçue mais qu'est ce qu'elle est naÏve, je lui ai dit "il voulait simplement se vider les couilles et toi tu espérais quoi?" :roll:
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar ClémenceHugo » Jeu 18 Mai 2023 13:07



Il y a le prep de nos jours impossible d’avoir le site avec ce traitement et renouvellement de l’ordonnance tous les 3 mois sous condition d’un dépistage complet des autre mst par être soigner rapidement.
Le prep a révolutionné ma sexualité maintenant j’utilise plus de capote même durant les gangbang
Avatar par defaut homme
ClémenceHugo
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Mai 2023 12:40
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy-le-Sec

Re: Sans capote

Messagepar gerontophil » Lun 19 Juin 2023 13:52



on connait une femme super fidèle qui pensait que son mari l'était aussi; un jour le gyneco lui dit qu'elle a une MST ... son mari n'était pas si fidèle que ça !
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités