Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar Frank27x » Jeu 9 Mar 2023 12:44

Bonjour à tous,
nous sommes un couple marié et avons tous les deux une petite quarantaine.
Ma femme connait depuis quelques années maintenant mes fantasmes notamment celui de candauliste.
On en parle souvent, elle m'écoute mais ne semble pas prête à franchir le pas.
Elle ne m'a jamais dit NON mais jamais dit OUI non plus.
Lorsque nous faisant l'amour et que je monte quelques petits scénario impliquant un troisième homme elle prends son pied, elle jouit plus fort qu'en temps normale et mouille énormément.
J'en déduis que cela l'excite et qu'elle n'y est pas si indifférente .
Connaissant ma femme, je sais qu'elle pourrait passer à l'acte mais il lui faudrait ce déclic.
Je pensais l'emmener en club même si je sais qu'elle y est réticente, car encore une fois la connaissant si elle trouvait un homme qui lui plait elle pourrait craquer et se laisser aller .
J'aimerai être orienté et avoir quelques témoignages et conseils.
Merci et bonne journée à tous?
Avatar par defaut homme
Frank27x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 9 Mar 2023 12:36
Situation: Homme
Département: Eure


Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar lolau63 » Jeu 9 Mar 2023 12:56



contacte moi en mp ou par mail pour en parler
Avatar par defaut homme
lolau63
 
Messages: 4524
Inscription: Mer 22 Sep 2010 23:26
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne

Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar Frank27x » Jeu 9 Mar 2023 15:15

Merci mais visiblement je suis limité je ne peux pas envoyer de MP désolé, peut être pouvons nous en discuter sur ce topic.
Avatar par defaut homme
Frank27x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 9 Mar 2023 12:36
Situation: Homme
Département: Eure

Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar lolau63 » Jeu 9 Mar 2023 15:16



regarde tes mails (y compris spam)
Avatar par defaut homme
lolau63
 
Messages: 4524
Inscription: Mer 22 Sep 2010 23:26
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne

Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar Frank27x » Ven 10 Mar 2023 09:56

Bonjour,
nous avons ma femme et moi échangé sur le sujet hier soir. Toujours pas de oui ni de non, rien de très clair et c'est ça qui me laisse perplexe.
Ensuite, elle est partie se coucher avant moi, lorsque je pars me coucher je la vois qui m'attend dans le lit avec en main son gode réaliste.
Elle commence à se caresser, elle me saisit en même temps le sexe et se met à me branler.
Je lui glisse à l'oreille tu imagines à la place de ce gode une vraie autre queue celle d'un beau mec bien membré. Je l'entends jouir et je lui touche le sexe et constate qu'elle se met à mouiller fortement.
Elle se positionne en levrette, saisit mon sexe pour que je la pénétre tout en se masturbant avec le gode. Je lui redis d'imaginer deux vraies queues, et là elle se met à jouir fortement et mouiller aussi très fort limite fontaine chose que je n'avais jamais constaté lors de nos ébats normaux.
Souvent il m'arrive de mettre en place des scénarios mettant en place un deuxième homme et ça marche à tout les coups et c'est donc ça qui me laisse perplexe car si elle appréciait pas du tout cette idée de candaulisme/trio, mes petits jeux la bloqueraient totalement je pense ?

Bonne journée
Avatar par defaut homme
Frank27x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 9 Mar 2023 12:36
Situation: Homme
Département: Eure

Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar Recaro611 » Mar 14 Mar 2023 15:47


Bonjour,
Je pense aussi que c'est le genre de sujet ou si elle laisse planer le doute, si son excitation est trahie pendant l'acte ou vous fantasmez sur cette situation, il y a de quoi s'engouffrer. J'ai expliqué un peu notre récit dans le sous forum récits candaulistes, et je retrouve en ta femme, dans son attitude, celle de la mienne. Je pense que la prochaine étape, peut être la plus compliquée est d'avancer dans une de ces 2 directions :
- envisager une visite en club (je ne sais pas dans quelle région vous habitez, mais chez nous on a la chance d'avoir des clubs aussi sous forme de lieu de détente (sauna, hammam, jaccuzi), c'est l'occasion d'aller prendre du bon temps sans trop de pression. (La vue/discussion avec un mec "sympa" pourrait permettre de passer à l'étape supérieur plus vite que tu ne le penses).
- trouver un complice pour faire ça en privé...

Bonne chance
Avatar par defaut homme
Recaro611
 
Messages: 171
Inscription: Mer 15 Mar 2017 12:35
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: Fantasme Candau, ma femme indécise ...

Messagepar Frank27x » Mar 14 Mar 2023 16:15

Bonjour, merci pour votre message. ;)
Je pense effectivement que de passer un petit moment en club / sauna pourrait servir d'élément déclencheur, encore faut il trouver le bon établissement.
Nous sommes de Normandie près de Honfleur, il n'y pas trop de club d'ailleurs si certains en connaissent dans le secteur je suis bien entendu preneur.
Je suis preneur aussi de votre récit, auriez vous le lien svp.
Encore merci je ne lâche rien :lol:

Bonne fin de journée
Avatar par defaut homme
Frank27x
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 9 Mar 2023 12:36
Situation: Homme
Département: Eure


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités