lechage de chatte region dijon

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

lechage de chatte region dijon

Messagepar fox » Jeu 23 Mar 2023 12:37

Bonjour,
Je recherche une femme (tout ages et tout physique) le plus important est de se faire plaisir sans "chichi" Je suis un homme de 61 ans je suis un passionné de léchage de chattes.j'adore ca donc je cherche une chatte a lécher et pas plus.je peux recevoir.je peux lécher devant ton mari. Je lèche toute les chattes. Je cherche aussi une femme qui aimerais me pisser sur la bite et mon cul .pendant qu'elle me pisse sur la queue , je lui demanderai de me prêter sa petite culotte afin de bien la sentir ...hummm. A la fin du pipi je peux aussi ,lui nettoyer sa chatte avec ma langue. Je ne demande rien en retour. Je reçois dans 21 disponible presque tout le temps pour des rencontres hot très mouillées.
Une chose me tente aussi (je n'ai jamais faite) j'essayerai bien ,c'est de sucer et me faire sucer par un le mec pendant que sa femme nous regarde .
Voila,laissez message ici,svp.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
fox
 
Messages: 38
Inscription: Dim 18 Avr 2021 10:14
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon


Retourner vers Annonce candaulisme bourgogne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité