Cuckold

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Cuckold

Messagepar HULKHULK83 » Sam 21 Mar 2020 12:33

Bonjour,

Le vieux cochon que je suis rêverais d'être confiné avec une esclave sexuelle femelle ou mieux avec un couple cuckold.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1607
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON


Re: Cuckold

Messagepar nylonfr » Sam 21 Mar 2020 15:19



Tu n'es pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
nylonfr
 
Messages: 535
Inscription: Lun 1 Mai 2017 11:21
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Cuckold

Messagepar cocu060 » Sam 15 Avr 2023 20:40

très belle situation pour le cocu voyeur et sa minable petite bite précoce à jouir
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Cuckold

Messagepar Swinger41 » Dim 16 Avr 2023 15:13



Le rêve de toutes bonnes fiottes cocus
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Swinger41
 
Messages: 1019
Inscription: Lun 4 Mar 2019 15:31
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Cuckold

Messagepar HULKHULK83 » Mer 19 Avr 2023 14:55



C'est une de mes activités préférées si je suis l'un de ceux qui s'occupent d'elle.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1607
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Cuckold

Messagepar cocu060 » Mer 19 Avr 2023 16:04



si excitant tant pour le cocu que le cocufieur de voir celui-ci arriver à faire jouir sa femme plusieurs fois de suite sous ses yeux
le pauvre petit mari cocu cocu ne peut que se secouer sa petite nouille rapide à cracher en regardant sa femme se faire bien mieux baiser par leur invité du diner et son gros long sexe endurant qui prends sa femme pour son dessert dans toutes les pièces de l'appartement sans aucunes gênes devant son petit cocu voyeur qui apparait de temps a autre par l'entrebâillement d'une porte ou d'une fenêtre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Cuckold

Messagepar grandsexe » Mer 19 Avr 2023 17:30

j ai l’impression que tu as plus besoin que ta femme ait son amant que ta femme elle-même.
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Cuckold

Messagepar cocu060 » Mer 19 Avr 2023 18:15

si excitant tant pour le cocu que le cocufieur de voir celui-ci arriver à faire jouir sa femme plusieurs fois de suite sous ses yeux
le pauvre petit mari cocu cocu ne peut que se secouer sa petite nouille rapide à cracher en regardant sa femme se faire bien mieux baiser par leur invité du diner et son gros long sexe endurant qui prends sa femme pour son dessert dans toutes les pièces de l'appartement sans aucunes gênes devant son petit cocu voyeur qui apparait de temps a autre par l'entrebâillement d'une porte ou d'une fenêtre[/quote] j ai l’impression que tu as plus besoin que ta femme ait son amant que ta femme elle-même.[/quote]

oui c'est un peut çà car ses amants font tellement de bien très longtemps a ma femme que j'en suis bien incapable moi même avec ce que j'ai entre les jambes
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités