Cocufieur a Alger centre Pour candau en vacances en Algérie

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Cocufieur a Alger centre Pour candau en vacances en Algérie

Messagepar badwolf92 » Mar 25 Avr 2023 17:13

Bonjour tous le monde, je suis un jeune Homme de 31 ans, 1M80, 18cm, 87kg, sexe circoncis, Cocufieur bon vivant, Propre et sain hygiène et santé, je suis Algerien et de ce fait je me trouve a Alger Centre. J'ecris cette annonce dans ce site pour annoncé mon existe. Si vous ete un couple ou une femme mariée de passage en Algérie pour vos vacance et souhaite gouter une jeune queue d'arabe. n'hésitez pas je serai la pour m'occuper de vous et vous remplir les orifices. Pensez à offrir à votre femme un bon amant cocufieur Algerien lors de vos visites a Alger ma
propositions est réelles et sérieuses biensure scénarios envisageables, du plus soft au plus hard selon les besoins. Je fais aussi la domination. Relation suivie envisageable;

J'accepte la penetration avec et sans capote pour une ejaculation profonde dans vos femme, si vous ete avec elle vous aurrez a netoyez mon sperme juteux de sa chatte avec votre bouche, ou de vous faire penetrez devant elle... si elle est seul elle risque de renté enceinte a la maison faudra veiller sure elle est vous capable de le risqué ?? :twisted:

J'attend vos message et propositions, merci.
Avatar par defaut homme
badwolf92
 
Messages: 1
Inscription: Sam 22 Avr 2023 19:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités