Le voisin..

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Jeu 18 Mai 2023 06:58

Depuis un petit moment, ma femme est au courant de mes envies de la partager, la voir se faire baiser par un autre mec, avant que nous vivions ensemble mais étant en couple, elle m'avait raconté que son voisin l'avait déjà draguée et voulait la baiser et qu'il aimerait bien qu'elle le suce. Je lui ai alors demandé ce qu'elle avait répondu, elle m'a tout simplement dit qu'elle aimerait avoir sa bite en bouche et la sentir dans sa chatte.
J'aimerai qu'un jour, elle se rende chez lui pour qu'elle se fasse bien baiser, qu'elle me revienne rempli.
Au jour d'aujourd'hui, malgré son envie, elle n'ose pas franchir le pas
Avez vous déjà eu ce genre de situation et comment s'est passé la suite ?
Quels conseils me donneriez vous pour la pousser dans les bras de ce voisin baiseur ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Re: Le voisin..

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 18 Mai 2023 21:54

Tu devrais aller voir le voisin et l’invité chez vous pour un plan avec ta femme et toi en tant que voyeur
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Ven 19 Mai 2023 04:45



Bonne idée en espérant la voir franchir le pas et goûter à une nouvelle bite, elle réclame régulièrement une seconde bite pour elle pourtant et je sais qu'elle aimerait que son voisin la baise
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Le voisin..

Messagepar J’aime le sexe » Ven 19 Mai 2023 15:10


Fait lui une surprise et invite le mec chez toi et bande les yeux à ta femme… dis lui juste avant de se mettre en tenue sexy comme ça ce sera l’occasion de faire ce plan dont tu rêve tant
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Sam 20 Mai 2023 14:53

Qu'est ce que ça m'exciterai de la voir prendre sa queue en bouche et qu'elle se fasse bien baiser devant moi, comme tu dis, oui lui faire la surprise qu'elle a surprise en suçant sa bite, puis je les rejoins, la baiser une fois qu'il lui a bien défoncer la chatte.
Quand on baise, elle me réclame régulièrement une 2eme bite, qu'est ce j'aimerai qu'à ce moment là un mec débarque pour lui faire goûter la sienne
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Le voisin..

Messagepar J’aime le sexe » Sam 20 Mai 2023 15:36


Dans ce cas là si elle te réclame une autre bite c’est qu’elle est partante… alors vas y fonce tu attends quoi??!!!
Tu as de la chance car la mienne n’ai pas encore prête j’ai l’impression… alors que la tienne en réclame une… vas y lance toi!
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Sam 20 Mai 2023 15:48



Elle me réclame une autre bite que quand elle est excitee, une fois j'ai trouvé un mec pour venir la baiser, lui bien sur chaud et tout, on avait imaginer des scénarios, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête pour le moment ( elle n'était pas excitee à ce moment là)
Du coup la seule solution auquelle j'ai pensé, c'est la baiser par exemple dehors et qun mec ( que j'aurai contacté avant) vienne nous rejoindre et qu'elle se retrouve dans la situation où elle a une seconde bite pour elle et sera excitee, là on lui baiserai la chatte à tour de rôle, la voir prendre sa bite en bouche, qu'il lui gicle dans la bouche et qu'elle avale, elle a toujours aimé le sperme, ça doit être un tel plaisir de voir sa femme rempli de sperme de son amant du soir

Et toi, du coup tu lui en a parlé de tes envies à ta femme ? Et si oui, elle te répond quoi quand tu lui en parle ?
Tu as quelles envies particulièrement ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Le voisin..

Messagepar J’aime le sexe » Sam 20 Mai 2023 23:17

Tu devrais foncer sur l’occasion quand elle sera chaude comme de la braise ta femme… je suis sûr que ça lui fera le plus grand bien de se prendre une bonne bite
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Dim 21 Mai 2023 06:29



Ah ça je penses que une fois qu'elle aura sa bite en elle, elle se lâchera davantage et sera comblée, je lui ai toujours dis que des qu'elle en a l'occasion, qu'elle se fasse baiser
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Le voisin..

Messagepar tania33 » Sam 19 Aoû 2023 17:21

Peut-être faudrait-il d'abord faire plus ample connaissance avec ce voisin, histoire de pouvoir aborder le sujet de manière plus aisée ?
Avatar de l’utilisateur
tania33
 
Messages: 5
Inscription: Sam 19 Aoû 2023 16:51
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Le voisin..

Messagepar Jodu26 » Lun 21 Aoû 2023 08:12

Oui ça peut se faire mais je ne sais pas trop comment aborder ce sujet
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Fantasmes candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités