Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar ClémenceHugo » Jeu 18 Mai 2023 14:01

Bonjour nous somme un couple candauliste depuis 12ans nous vivons à Paris.
Pour nous présenter je vais vous expliquer comment nous nous sommes rencontrés.
J’ai toujours ressenti en moi que j’était candauliste, mais dès que j’en parlait à mes ex elle me quittaient m’insultait bref je commençait à croire que j’était un malade.
Mais un beau jour le miracle eut lieu, j’était dans un sauna libertin car j’adorait voir des gangbang et c’était le thème de la soirée, la sortant des vestiaires une magnifique jeune femme sorti des vestiaires elle était magnifique ye me suis toute suite dit que fait elle ici elle c’est perdu.
Mais non d’un coup il y eut un groupe de mec se formant au tour d’elle elle a embrasser plusieurs mecs ils s’appelaient par leurs prénom, donc non elle était pas perdu visiblement elle était connu par plusieurs mecs, ils prient la route des coins câlin.
Bien sur j’ai toute suite suivie dans l’espoir de pouvoir voir cette beauté en action, j’était sous le choc malgré son jeune âge 21ans à l'époque elle savait pourquoi elle était la et elle adorait ça le spectacle était magnifique, elle a joué avec 7 mecs avant de demander une pause, les autre mecs râlait de pas avoir eut le droit de l’honoré et tout le monde quitta la coin salon me laissant seul avec elle, je lui est apporté une serviette elle m'a remercier me dissant que c’était rare un homme avec du savoir vivre durant ce type de soirée, elle me dit directement tu sais que tu est tres sexy j’attendait que tu me baisse, je lui est dit c’est pas mon truc elle eclatat de rire en dissant tu fait quoi ici alors je lui est dit que j’aimait regarder elle même dit vraiment dommage tu est totalement mon style.
Je lui est proposé de lui offrir un verre au bar du sauna, j’était impressionné devant ça beauté son naturel et je me dissait ça doit être le type de femme ouverte à l’idée d’être en couple candauliste.
Nous avons discuté c’était compliqué car elle venait tout le temps se faire accosté.
Le feeling passait bien entre nous quand même et à un moment deux rebeux sont arrivés ils l’ont directement embrasser ils étaient habitué à coquinés ensemble ils lui ont dit on prend une cabine et la elle m'a regardé en dissant tu veut venir regarder un des mecs à dit non on partage pas nos deux bites vont te suffir et elle lui dit il participe pas il aime juste regarder.
Ont a pris la route pour trouver une cabine libre et la j’ai vu un spectacle incroyable elle était belle j’était fasciné par la fine peaux de son sexe et anus qui s’ouvraient pour faire entrer les penis de ces deux amants, cette fous ils étaient que deux je pouvais voir de près c’était beau.
Une fois fini les deux mecs sont sortis et la elle me regardes droits dans les yeux en me dissant tu me plaît vraiment j’ai envie de toi fermé la porte et baisse moi, j’ai fermé la porte en me retournant elle était déjà a genoux elle a toute suite retiré ma serviette biennsur j’était tout excité et elle me dit tu a une énorme bite et tu voulais pas me la montrer.
Ont a fait ce qu’il y avait à faire, une fois fininelle me dit j’ai assez pris de hites pour ce soir je rentre, je me suis dit c’est la chance de ta vie la laisse pas partir comme ça, et je luinest dit je suis en voiture je peut te reconduire si tu veux elle m'a regarder en dissant si tu veux c est gentil ça arrive jamais un mec qui me propose de me reconduire.
Ont a ete à la douche ensemble ça a été très sensuel ont se lavais mutuellement.
Je l’est reconduit en bas de chez elle je lui est dit que j’aimerait la revoir et elle ma dit tu peux monter si tu veux j’était surpris j’ai dit oui si tu veux elle me dit tu me plaît vraiment tu est totalement mon style de mec ça m'a fait rire je lui est dit arrêt je plaît rarement aux femmes on me trouve trop rustique loin des standards actuels et elle me dit suis pas comme titre les autres tu est totalement mon style.
Je suis monté chez elle ont a coucher ensemble ontba discuté et je luinest dit que j’était candauliste c’était top de pas être sujet en le disant.
J’ai dormi chez elle, on a passé tout le week-end ensemble je suis juste rentré chez moi le lundi matin pour me changer pour le boulot.
Le samedi et dimanche il y a eut des amants réguliers qui venait sans prévenir pour passer un bon moment avec elle, je l’est regarder à chaque fois elle était belle salope bref j’était déjà amoureux.
Je suis retourné dormir chez elle le mardi le jeudi ont a passé le week-end ensemble et je suis plus reparti.
Aujourd'hui nous somme en couple depuis 12ans marié depuis 8ans et je suis un candauliste extrêmement heureux.
Avatar par defaut homme
ClémenceHugo
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Mai 2023 12:40
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy-le-Sec


Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 18 Mai 2023 14:30

Bonjour je suis de Paris… homme de 40 ans et sportif… maghrébin aussi… si jamais vous êtes intéressé faites moi signe je me ferais un plaisir de partager de bons moments avec vous
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1347
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 18 Mai 2023 14:44

Votre histoire est magnifique en tout cas
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1347
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar Moby » Ven 19 Mai 2023 08:13

Magnifique histoire comme quoi chacun trouve la personne qui lui faut ..au plaisir de lire la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar menthe » Ven 19 Mai 2023 09:51

Une bien belle histoire d'amour en tous cas ! Je suis admiratif de votre couple..
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar justemoipourjeux » Dim 21 Mai 2023 18:45

Bienvenue à vous deux.
Belle histoire, au plaisir de vous suivre sur votre post ou de vous rencontrer
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar cocu87 » Dim 21 Mai 2023 21:28

Une bien belle histoire :)

Parfois le hasard fait bien les choses.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar pascaljean_fr » Mer 24 Mai 2023 15:21

Beau témoignage de votre rencontre, y aura-t-il une suite ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar blubs » Mer 24 Mai 2023 15:31

très jolie récit hâte d'en découvrir plus
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar IdFix » Ven 16 Juin 2023 00:10

Belle histoire ça donne envie
Avatar par defaut homme
IdFix
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 30 Mai 2019 22:37
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar Joti » Ven 16 Juin 2023 00:34

Bonsoir Clémence et Hugo, merci pour ce merveilleux témoignage que vous nous offrez. Étant donné que vous étiez déjà dans une relation candauliste je suis très curieux de savoir comment c'est déroulé votre mariage ? Si Mme était plaine d'un autre durant cette journée ? Si la nuit fut passée à plusieurs ? etc.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar CandoMtp34 » Ven 16 Juin 2023 08:40

Quelle magnifique histoire vous nous avez offert
Avatar par defaut homme
CandoMtp34
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 15 Juin 2023 11:17
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Bonjour nous somme Clémence et Hugo.

Messagepar friandiiz » Mer 21 Juin 2023 16:10

Suberbe histoire, que ça dure jusqu'à très très longtemps. Bises
Avatar par defaut homme
friandiiz
 
Messages: 6
Inscription: Mer 21 Juin 2023 14:05
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Quimper


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Bonjour, nous sommes de Paris
    par Fan de Lingerie » Sam 12 Mai 2012 10:46
    12 Réponses
    816 Vus
    Dernier message par candauliste en IDF Voir le dernier message
    Mer 27 Fév 2013 14:33
  • Nous
    par couple cherche homme » Mer 18 Mai 2011 21:41
    3 Réponses
    940 Vus
    Dernier message par fun des fions Voir le dernier message
    Ven 18 Mai 2012 23:13
  • Nous
    Fichier(s) joint(s) par alexetflo » Ven 5 Juin 2020 07:09
    18 Réponses
    2256 Vus
    Dernier message par micmac23 Voir le dernier message
    Jeu 19 Nov 2020 11:27
  • nous
    Fichier(s) joint(s) par brb74500 » Mar 18 Avr 2017 16:49
    18 Réponses
    1847 Vus
    Dernier message par guitou Voir le dernier message
    Mer 10 Mai 2017 23:30
  • Nous ;)
    par couple du 38 » Lun 21 Nov 2016 17:35
    8 Réponses
    1265 Vus
    Dernier message par crosstourer Voir le dernier message
    Ven 25 Nov 2016 10:49

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités