Mon fantasme

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Mon fantasme

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 25 Mai 2023 14:48

Je suis là au coin de la rue à observer ma femme qui se fait draguer par un homme… type méditerranéen… la quarantaine..
Il l’a complimenté… lui dis des mots qu’elle a envie d’entendre et soudain… il lui dis de vive voix qu’il a envie d’elle…
Elle choqué ou surprise a un temps de réaction et finalement elle accepte ce rdv pour un plan cul à l’hôtel…
Tout se passe bien et ils se donnent rdv le soir pour une bonne baise.
L’homme l’a laisse et continue son chemin… moi j’arrive entre temps et la rejoint, je m’aperçois qu’elle rougis et je lui demande ce qu’il y’a… et là elle me repond « non ça va tout va bien »….
En rentrant en fin d’après midi je la vois se préparer en s’habillant d’une manière sexy… bien maquiller… et je lui pose soudainement cette question: « ou vas tu ce soir »?
Elle me repond: « je vais aller prendre l’air j’en ai bien besoin »… sans pour autant me dire concrètement ce qu’elle va faire…
Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que j’ai le numéro de l’homme en question qui me dit qu’il me racontera en détail le contenu de la soirée… et qu’il m’appellera pour me faire écouter ce qui va se passer dans la chambre…
Je la vois partir en voiture et l’homme en question me passe un coup de fil… il me demande où en est ma femme… et je lui répond: « elle vient tout juste de partir »…
Il me dis de rester en ligne et qu’il pose discrètement son téléphone sur la table car il entend quelqu’un frapper à la porte…
Il part ouvrir cette fameuse porte et la… ma femme entre dans la chambre et j’entends tout ce qui se dis…
L’homme parle à ma femme et lui dis qu’il est content de la voir pour passer un bon moment et ma femme lui répond qu’elle a pas beaucoup de temps devant elle car son mari (moi) va se douter de quelque chose…
Aussitôt dis aussi tôt fait… elle lui demande de sortir sa bite car elle a faim d’une belle et grosse queue…
L’homme s’exécute et là à sa grande surprise elle répond « wouahou… j’en avais déjà vu des grosses bites mais celle la est énorme »…. Le salop baise la bouche de ma femme et je l’entend tousser comme une chienne car il lui rentre son gros calibre dans sa bouche de suceuse… il lui demande de se déshabiller et elle s’exécute comme une vulgaire putain assoiffée de bite… il lui demande de s’allonger sur le lit et se mettent en 69… et j’entends l’homme lui dire: « oh oui salope t’aime bien ma grosse bite » et elle répond: « oh oui j’adore la sucer cette énorme queue »
Il lui bouffe le cul et la chatte et après quelques longues minutes de préliminaires… elle lui dit: « stp démonte moi la chatte j’en meurs d’envie »….. « je veux sentir cm pr cm de ton gros chibre et bien sentir tes grosses veines dans ma chatte de chienne »…
Le mec s’exécute et lui defonce la chatte comme une putain et je l’entend crier comme une salope en chaleur…
Il l’a bourre depuis 20 minutes maintenant et moi je suis là à écouter leur cochonnerie… puis vient le moment où il va pour décharger son sperme et ma femme lui demande en criant: « s’il te plaît inonde moi les seins et la chatte de ton sperme chaud »…
Et lui ne se fait pas attendre et il décharge en elle…
Et là ma femme lui dit: « ça faisait bien longtemps que j’avais pas eu ce genre de grosse bite dans ma chatte et tu m’a gâté pour la soirée… bon… c’est pas tout j’ai mon mari qui m’attend et je dois repartir maintenant que j’ai fait la pute avec toi et que je me suis farci ton énorme bite dans la bouche et la chatte…
Adieu bel étalon et qui sait à une prochaine baise… mais là avec mon homme…
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….


Re: Mon fantasme

Messagepar Jeannot » Mar 25 Juil 2023 16:47

Un fantasme très bien raconté et vraiment excitant. Je n'aurais pas fait mieux. Merci à vous du partage et peut-être qu'il y en aura d'autres comme celle-là.
Dernière édition par Jeannot le Jeu 17 Aoû 2023 17:56, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
Jeannot
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Juil 2023 07:11
Situation: Homme
Département: Creuse

Re: Mon fantasme

Messagepar J’aime le sexe » Mar 25 Juil 2023 17:49


Je vous en prie et je suis ravi que ce récit vous ai plus… je rêve que cela se réalise et qu’elle prenne enfin cette bonne grosse bite
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Mon fantasme

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 8 Fév 2024 18:51

Je veux que ce fantasme ce réalise… et mieux encore… faire un plan à 3 avec ma petite pute de femme
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Mon fantasme

Messagepar Aimé » Mer 14 Fév 2024 21:52

Et bien, je dois dire également que ce fantasme, j'aimerais bien le voir se réaliser. En ce moment, ce suis à fond sur les fantasmes à 3, avec des belles femmes, des sextoys et des sexdoll partout. Un vrai petit donjon :D
Plus d'info sur sexdolls.
Avatar par defaut homme
Aimé
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Fév 2024 06:21
Situation: Homme
Département: Creuse

Re: Mon fantasme

Messagepar J’aime le sexe » Jeu 15 Fév 2024 10:15


Clique sur mon pseudo et tu verras des photos de ma chienne… tu me diras ce que tu en penses…
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités