Enfin...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Lun 22 Mai 2023 14:49

Quelques longues semaines, mois d'absence pour tant de raisons. Santé/familliale/pro... etc

Et puis et puis... me revoilà avec ma chérie, avec une merveilleuse première fois à notre actif il y a 3 semaines :D

Je vous raconte ça.

J'ai rencontré un organisateur d'événement privé en Belgique super sympa. Un Mr âgé qui se reconnaîtra à la lecture de ce sujet, poli, attentif, franchement, top.

Pour des raisons technique, je savais qu'il n'était pas actif mais ne ferai que tripoter ma femme si nous parvenions à organiser quelque chose. Je lui ai donc proposer d'inviter un ami supplémentaire aussi sympa et attentif que lui, et surtout bien monté.

Alors alors... réservation d'un spa privé le jour de l'anniversaire de ma chérie. Je l'ai fais préparer son sac la veille sans RIEN lui expliquer de ce qui l'attendais, je lui ai juste dis "prépare ton sac de petite pute". Elle trembloter et était toute rouge.

Cela faisait des semaines qu'on se chauffer à l'idée de partouzes, de gangbang, de bukkake mais jusqu'à présent à part une ou deux femmes par ci par là jamais rien d'autre que nous 2.

Le jour de l'anniversaire venu, nous sommes partie dans ce spa, je la papouille, chauffe, je lexite doucement pendant que nous partageons un apero. Une fois bien chaude et après m'être assurer que mes 2 gaillards attendaient sagement mon feu vert sur le parking, je lui ai tendu son bandeau pour les yeux et lui ai demander si elle était certaine de vouloir être ma pute, et qu'elle serait obéissante.

Gemissante, elle s'est bander les yeux en me disant oui, et qu'elle avait en même temps très peur. Franchement elle avait peur, je le sentais, je n'ai eu de cesse de la carresser et de lui dire que j'étais fier d'elle, qu'elle était magnifique et se rappelera de son anniversaire.

Je les faite s'assoire sur une table basse devant un canapé, et lui ai demander de seffleurer doucement le clitoris.

SMS parti "venez les gars, pas un mot, pas un bruit"

Ils sont venu, ma femme ne voyait rien du tout et ils n'ont fait aucun bruit. On la matter un moment...puis j'ai fais signe que nous pouvions commencer à la tripoter toujours sans rien dire...

Elle sentait d'un coup 6 mains douce se promener sur elle... c'était merveilleux. Les 2 invités bavé du regard, ma femme gémissait et moi je commençais à bander à m'en faire mal.

J'ai sorti ma queue de mon pantalon pour lui mettre sous le nez et la faire me sucer pendant que les 2 autres la touché... puis, j'ai guider sa main vers le caleçon de l'autre...

C'était magique. Il avait une queue assez normal en longueur mais bien épaisse, en glissant la mains elle a commencer à lui masser la bite. Je lui ai dis à son oreille "tu sais ce que t'as à faire maintenant montre moi". Sans réfléchir une seconde elle a sorti le membre du caleçon et la englouti goululent en massant sa paire de boule. Tour à tout on lui glisser la queue dans la bouche, elle bavait bien, branler, lecher, masser nos couilles... c'était divin.

Dans ma tête en organisant ça je pensais qu'on en resterait la. Mais j'avais trop envie de la prendre et aussi d'offrir sa chatte à mon nouveau pote. Alors je l'ai guider pour qu'elle s'installe confortablement à 4 pattes.

Au début le 3eme la doigtés avec son cul en l'air pendant qu'elle nous pompait... puis après, à tour de rôle, on la prise pendant que l'autre rester dans sa bouche.

Elle hurlait de plaisir. Elle dégoulinait, c'était merveilleux!

Au final on s'est masturbé sur elle pour se soulager sur sa poitrine et une partie de son visage...

Elle a jouit une dernière fois en se caressant elle même pendant que le sperme couler sur elle...

FANTASTIQUE!

Elle a adorait, on en parle souvent... elle me demande même. C'était vraiment magique.

2 invités propres, polis, attentif, expérimenté, et respectant scrupuleusement le cadre pré définis... encore un 1000 ème merci à eux.

D'ailleurs, on est occuper à organiser une prochaine rencontre avec un 3eme invité qui va j'espère avoir lui sous peu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord


Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 15:01

Super récits cela m'a bien bander, si tu ad quelque photo pour agremente tous ce serait top.
Encore merci pour ce récits de qualité
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Lun 22 Mai 2023 15:05



De ce moment malheureusement je n'ai aucun cliché. Franchement sur le coup j'y pensais même pas. J'étais bien nerveux et tellement excité qu'en faite je pensais à rien d'autre que ce magnifique spectacle.

La prochaine fois j'essaierai d'en prendre. J'adore la photo en général et j'ai quelque idée.
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 15:11

En tous cas ton scénario donne de bonne idée que je réaliserais avec ma femme.
Et du coup maintenant ta femme est demandeuse de nouvelle aventure ?
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Lun 22 Mai 2023 15:17



Oui très clairement. Elle demande plus souvent des femmes, ça j'y ai quasi droit tout les jours, mais quand on se chauffe bien elle réclame bien des hommes aussi.

Sans se mettre la moindre pression j'ajouterai un invité au file de nos rencontres tant qu'elles se passent bien. Jusque 5. J'ai très envie de la voir s'occuper de 5 queues (plus la mienne) mais surtout de la voir en bukkake après. C'est un des ses fantasmes. Nous prenons le temps de bien faire les choses pour y arriver et en profiter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 15:41

Quels jolie programme.
Tu as raison prenez votre et surtout trouvez les bon partenaire.
Une sacré coquine ta femme pour fantasmer sur les bukkake, de plus pour son premier rendez elle a vider déjà trois queues.
Sacré potentielle ta femme
Hâte de la découvrir davantage
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Lun 22 Mai 2023 15:44



Non non 2. Le 3eme la tripoter seulement.

Honnêtement elle était tellement brûlante que si une 3eme était passé... elle n'aurait pas hésité :D

Surtout que les maîtres mots de respect et d'attention on était respecter... comme ça, je sais que ses limites sont bien loin.

Au plus gentleman, au plus elle sait faire sortir la salope qui sommeil en elle :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 15:58

Ça a l air d être une belle salope quand même.
Elle devait être bien ouverte après le passage du premier amant ?
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 15:59

Si tu as quelque photo d elle a partagé je me ferais un plaisir de me toucher en la regardant ;)
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Lun 22 Mai 2023 16:02

Merci, oui j'en ai déjà posté quelques unes regarde dans mes post.

J'en refais des nouvelles bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 22 Mai 2023 16:43

Je viens de survoler ton post
Génial!
En plus ta femme aime les gros calibre
J adore les voir la chatte dilater avec leur gros gode
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Mar 23 Mai 2023 09:18



Merci! On adore les jeux de dilatation. C'est un plaisir de l'ouvrir longuement... bientôt je veux qu'elle fasse disparaître ma main pendant qu'elle suce un invité :)
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 23 Mai 2023 11:38

Superbe encore une fois

Si tu le souhaite on pourrai établir une relation virtuelle ?
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Mar 23 Mai 2023 11:54

Pourquoi pas... même si on préfère le réel. Envoie ton mail en mp si tu veux
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Mar 23 Mai 2023 11:55

On dirait que mon récit de 1ere n'a pas fait bander grand monde... :(

La prochaine fois je prendrais des photos ça aidera je pense :D
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 23 Mai 2023 12:23

Apparament j ai déjà envoyé un message cette semaine, pourtant j en es pas envoyé
Je fais ça dès que possible.
En tous cas pour ma part ça m'a bien fait bander, de plus ta femme est vraiment très excitante.
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 23 Mai 2023 12:24

Et souvent les gens ne sont que voyeur ici, il participe rarement au topic.
Moi j aime le genre de topic que tu fait. J aime la lecture bien faite je trouve cela plus excitant que des photos. Mais il n empêche qu un bon récits avec quelque photo est encore plus jouissif
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Enfin...!

Messagepar Jodu26 » Mar 23 Mai 2023 14:10

Ce récit me fait énormément bander, je rêverai de voir ma femme se lâcher comme la tienne
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Mar 23 Mai 2023 16:43



Je vais en reprendre d'elle... toute apprêtée :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar CplFRBE » Mar 23 Mai 2023 16:45



Je te le souhaite. C'était magique.

Encore hier soir elle m'a demander d'un ton suave quand je lui carresser la croupe "et alors t'as encore penser à me faire sucer des bites?"

Quelle bonheur de lui faire assumer, de nous faire assumer, des trucs bien coquin de temps en temps... c'est loin d'être finit je pense. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CplFRBE
 
Messages: 103
Inscription: Mar 6 Sep 2022 20:21
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Enfin...!

Messagepar atome42 » Dim 28 Mai 2023 08:49



Ton récit est superbement écrit, j’ai bandé tellement fort !!!
Hâtes de lire tes prochains posts ;-)
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités