Mes anecdotes sexuelles

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Lun 5 Juin 2023 08:47

Une autre anecdote, une fois on était sur un marché et j'ai acheté un t-shirt. N'ayant pas assez, j'ai demandé à ma compagne de m'avancer la différence. Le vendeur n'a rien trouvé de mieux à dire que : ah on demande à la maman ! Que c'était humiliant...

Une autre fois, lors de notre voyage de noces, on séjournait dans un hôtel et il y avait un mec qui faisait vraiment mauvais genre ( c'est souvent ce type de mâles qu'elle attirait...) qui matttait avec lourdeur ma fraîche épouse, et il lui a proposé de se baigner dans la Marne le fumier...

Ma femme est une excellente suceuse et avaleuse, mais très mauvaise branleuse. Souvent elle me branlait de façon maladroite et soupirait car je débandais. Je devais souvent me finir moi, et je giclais en 2mn. Du coup elle était vexée que sa main n'arrive pas à me faire sortir mon jus !

Autre anecdote en voyage de noces cette fois :
On était dans un restaurant et tout au long de la soirée, le serveur n'arrêtait pas de s'adresser à moi en disant :et le jeune homme, il prend quoi ? Et pour le jeune homme je sers qu'elle boisson ?
J'avais compris qu'il me prenait pour le fils de mon épouse ce salopard, je lui ai bien précisé que j'étais l'époux et NON le fils, mais il a continué ce fumier.
C'était aussi dégradant...
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin


Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Lun 5 Juin 2023 08:52

:mrgreen: Il y a une dizaine d'années, on était parti en vacances avec un couple d'amis. Et le mec reluquait mon épouse d'une drôle de façon dès qu'il en avait l'occasion. Son épouse était énorme.
En rentrant, au bout de quelques jours, on a fait une soirée afin d'échanger nos photos de vacances. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que sur leurs photos, il y avait quelques photos de mon épouse sur la plage, dont une, particulièrement équivoque : elle était couché sur sa serviette, en maillot de bain dont l'élastique était bien lâche, les cuisses relevées et écartées de façon totalement obscène à la vue de tous, dévoilant les poils qui dépassaient du maillot autour de sa chatte.
Je me dit: et ben mon salaud, ta femme a du ramasser quand il l'a sautait en pensant à la mienne!

Un jour en rentrant du boulot avec 2 des mes collègues, ma femme était en legging bleu marine hyper moulant, et perchée sur des mules. Ça n'a pas loupé, mes collègues n'ont pas pu s'empêcher de la siffler devant moi... Les fumiers !! Moi je n'ai rien dit...
Et à leur départ, mon épouse m'a fait une réflexion en me disant que j'aurais au moins pu leur dire quelque chose sur le fait qu'ils l'ait sifflée. Moi ça m'avait plutôt excité qu'elle fasse fantasmer ces 2 salauds !

Une fois dans un bar, on buvait l'apéro et un mec qui faisait mauvais genre (je rappelle qu'elle attirait souvent ce style de mecs...) n'arrêtait pas de la reluquer. Et quand on se lève pour aller payer, le serveur nous dit que quelqu'un nous a repayé une tournée. Évidemment c'était ce mec en question. En plus ce jour là je lui avais demandé de mettre une mini jupe noire, des bas et des talons, l'autre de devait plus en pouvoir. Le fumier.
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Lun 5 Juin 2023 08:56

Maintenant, on ne baise plus des années avec ma femme, ceci étant du à la lassitude des années couplé a la menopause.
Mais au début de notre relation, ça y allait ! Mon épouse ayant quelques années de plus que moi, c'est elle qui m'a depucelé à l'époque. Le premier soir où on est sorti ensemble elle m'a sucé et avalé dans son lit. De mon côté, c'était une première, ma vie sexuelle se résumait à le branler dans les soutifs de ma tante en cachette à chaise visite. Et celle qui allait devenir ma future épouse, avait une réputation de salope ! D'un côté une femme ayant quelques années de plus que moi à la réputation sulfureuse et de l'autre, moi, le puceau de service...
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Lun 5 Juin 2023 19:02

N'hésitez pas à commenter ici ou en pv pour en savoir plus !
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Mer 14 Juin 2023 15:34

La semaine dernière ( la première fois qu'on baise depuis 4 ans et demi.), je m' excitais comme un lapin pour ne pas débander et j'étais sorti 3 fois, et je continuai à taper ! Elle m'a dit : rentre là elle est de nouveau sorti.. :D
Et comme je suis ce qu'on peut appeler un peine à jouir, elle me disait : t'arrives ? T'arrives ?? :lol:
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Mer 14 Juin 2023 15:35

Au début de relation, celle qui allait devenir mon épouse, m'avait dit que j'étais la plus petite bite qu'elle ai connue! :lol:
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Mer 14 Juin 2023 15:35

Alors ma situation peut paraître étrange : au début on baisait bien et régulièrement, quoique je n'ai jamais été ce qu'on appelle un foudre de guerre, mais je remplissais correctement mon devoir conjugal. Mais j'ai toujours été au fond de moi un meilleur branleur que baiseur lol, donc avec les années, la lassitude s'est installée et la ménopause, du coup ma vie sexuelle se réduit aux branlettes ! Mais j'adore ! J'ai toujours préféré me branler que baiser ma femme lol!!
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mes anecdotes sexuelles

Messagepar marilope » Mer 14 Juin 2023 16:16



Ça c'est en lisant les commentaires hard que des cochons font sur ma femme.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
marilope
 
Messages: 292
Inscription: Lun 23 Oct 2017 01:05
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités