Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Jhpourmilfidf » Sam 3 Juin 2023 15:17




il va falloir nous en dire davantage
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1497
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Sam 3 Juin 2023 16:38


Pour ce qui a conduit mon épouse tranquille, mère de famille, petite bourgeoise coincée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui, il te faudra lire les pages précédentes.
Pour ce qui va arriver dans les semaines qui viennent, j’essaierai de le narrer au mieux ici.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Jhpourmilfidf » Sam 3 Juin 2023 16:39



Je vais la découvrir et avec plaisir
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1497
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Dim 4 Juin 2023 23:08

C’est ainsi qu’en discutant avec ma bite tous les matins, je suis arrivé en fin de semaine dernière sans avoir éjaculé (enfin… presque pas ! Jamais devant elle en tout cas).
Et comme j’avais respecté mon « contrat » de la faire jouir 3 fois dans la semaine, voilà ce qui s’est passé le dimanche matin :elle est allé se préparer dans la salle de bain, et est revenu dans la chambre ainsi vêtue. Elle m’a tendu une ceinture, s’est posé un masque sur les yeux en me disant :
« Attache-moi, ensuite je serai à ta merci ! Fais de moi ce que tu veux, je t’autorise tout ! Néanmoins, si tu me pénètres, tu ne me toucheras plus jusqu’à nouvel ordre. Si par contre tu me fais encore jouir et toi non, tu auras une récompense avant de commencer une nouvelle semaine de chasteté. »
Et la voila allongée devant moi, sexy, offerte, en escarpins qui écarte les jambes indécemment...
Tout en me remémorant chacune de ses paroles, je m'empresse de l'attacher à la tête de lit, avant qu'elle ne change d'avis...
Je n'en crois pas mes yeux...
"Fais de moi ce que tu veux, je t'autorise tout!"... Sa chatte que je n'ai plus pénétrée depuis plus de deux mois est là, à ma merci! SON CUL !!! Si je veux, je la sodomise!! Je l'encule!!! Ce cul qu'elle réserve à un seul amant depuis plus d'un an... J'en ai tellement envie!!
Je me déshabille et je lui retire direct sa culotte, sans ménagement! J'ai la trique!
J'ai des envies de déglinguage...
Elle se laisse faire... aucune protestation... elle garde même les cuisses bien ouvertes... elle sourit...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar hom3741 » Lun 5 Juin 2023 15:53


hâte de savoir la suite
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3047
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mer 7 Juin 2023 08:31


Je suis tellement excité que je mets du temps à comprendre pourquoi elle sourit… sa proposition est un piège !
Ne plus la toucher jusqu’à nouvel ordre…
Tout en lui malaxant les seins, en mettant mes doigts dans sa bouche, en lui claquant le cul, je réfléchis …
« Tu entends quoi par : jusqu’à nouvel ordre ? »
Elle ne répond pas mais continue à sourire… écarte ses cuisses au maximum, bouge son bassin d’avant en arrière… sa chatte s’ouvre, son anus me fait de l’œil…
Je la retourne, elle écarte encore et se cambre…son cul est là…prêt à recevoir !
La salope se dandine en gémissant…
Je n’en peux plus mais je sais déjà que je ne vais pas pendre le risque de ne plus la toucher du tout. Je me mets sur elle, pose mon gland turgescent sur sa rondelle… elle essaie de reculer comme pour s’empaler sur ma queue… juste une petite poussée et son anus serait à moi ! Elle essaie encore de s’empaler : je me retire, la retourne doucement, elle écarte à nouveau ses cuisses, je m’allonge entre et commence à la lécher doucement…
Elle gémit immédiatement! Et entre deux soupirs et deux « oh oui… », elle décolle son bassin du lit , elle appuie fort contre mon visage, se frotte, et j’entends :  «Gentil mari… » juste avant de jouir fort, bruyamment !!
Son sexe dégouline, tout son corps se détend, plusieurs minutes se passent, je continue de lécher tout doucement ce jus de plaisir, jusqu’à : « Détache-moi! »
Je m’exécute, elle se redresse, retire son masque, semble toute étourdie, et elle m’embrasse langoureusement : « c’est bien mon chéri, tu as fait le bon choix ! »
Je ne sais pas si c’est le fait d’être passé si près d’une bonne sodomie, ou le fait qu’elle me manipule aussi facilement, mais je suis au garde à vous de folie…
Et là, à ma grande surprise, elle se tourne et me dit : « Ta récompense mon chéri… ne te trompe pas, tu sais qu’il y a un visa que tu n’as pas ! »
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar sexforfun » Mer 7 Juin 2023 08:36

Comme elle me fait bander!!

Avatar par defaut homme
sexforfun
 
Messages: 1630
Inscription: Mer 29 Mai 2013 08:16
Situation: Homme
Département: Nord
Membre certifier

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar gemeni » Dim 11 Juin 2023 23:28

je suis amoureux :oops: :D
Avatar par defaut homme
gemeni
 
Messages: 821
Inscription: Mer 1 Mai 2013 18:43
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Membre vip

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Lun 19 Juin 2023 16:31


Hum je la sodomiserais bien fort pour toi amigo !
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 20 Juin 2023 17:44


Moi aussi…
La semaine qui suivit devait respecter le même contrat tacite : je ne me masturbe plus du tout, et dois la faire jouir minimum 5 fois, cette fois-ci.
Parallèlement, elle me fit porter des anneaux péniens qu’elle avait commandés, de 3 diamètres différents: 40, 45 et 50 mm.
Dans le but affirmé de connaître avec précision le bon diamètre de l’anneau d’une éventuelle future cage de chasteté…
Ce fut l’occasion de constater la difficulté d’enfiler sa bite et ses couilles dans ce genre d’anneau…
Porter cet anneau était, je dois l’avouer, riche en sensation… comme si elle avait ses mains sur mes couilles en permanence ! C’est une sensation surprenante et plutôt agréable. En fonction du diamètre bien sûr, car 40mm par exemple, c’est vite insupportable !
On s’est même amusé à poser 2 anneaux en même temps, ce que Véro trouvait très esthétique.
Et bien entendu, elle n’a pas pu résister au plaisir de tester les sensations provoquées par une bonne pipe lorsque mon sexe est ainsi contraint : là encore, des sensations nouvelles et surprenantes !
Par contre :
« Tu n’as pas intérêt à venir, je ne t’y autorise pas ! »
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mer 21 Juin 2023 01:17


Bien justement, plus elle me parle de chasteté, plus elle cherche à me plaire, me provoquer…
C’est un régal !
Comme quand elle m’a fait découvrir ce tanga que venait de lui acheter son collègue de travail :
« J’avais hâte de voir s’il allait te faire autant d’effet qu’à lui!! »
Elle m’a laissé entendre que pour le remercier, elle l’avait laissé la sodomiser. Ce serait le 2ème amant à y avoir droit…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Sam 24 Juin 2023 18:29


j'espere y avoir droit aussi un jour ;-) et tu y seras au premieres loges encagé pour admirer cela je l'espere aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mer 28 Juin 2023 06:23


Justement, lentement mais sûrement, mon épouse se rapproche du moment où elle va oser passer à l’acte : m’encager !
Elle en parle de plus en plus et ne cesse de me provoquer sur le sujet.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 30 Juin 2023 10:40

Bonjour este. Je viens de relire ton topic en 24h00. L'excitation était telle
Que je me suis masturber 4 ou 5 fois.
J'avais oublié ton blog depuis 2018 j'avais eu le droit à mon cliché et je l'ai redecouvert hier. Quelle évolution ta chérie, de maman à Salope ou Garce aujourd'hui. C'est dingue je bande encore en pensant à ta jolie devergondee. Je peux comprendre que c'est long de décrire une journée de baise de ta belle salope, les photos c'est bien mais tes écrits c'est beaucoup mieux. Il me semble que tu décrivais plus avant que maintenant je comprends vous avez une vie à côté. Tu es devenu le soumis de Véronique mais elle vu ses réactions quand son jeune amant l'appelle, elle aussi est une salope soumise. Justement tu pourrais peut-être nous décrire davantage ses moments? Comme tu as accès au cell de madame tu connais le numéro du jeunot et tu pourrais lui faire passer des messages ?? Se fait elle toujours fessée par lui et toi. Lui obéit elle lors de leur Rdv. L' a-t-il prêté à des amis ou l'exhibe-il dans des lieux improbables. Comme elle semble complètement soumise il doit pouvoir en faire ce qu'il veut. As tu fait ou lui-même du dogging avec elle? Je ne suis pas Vip donc je ne vois pas toutes les photos mais celles qui sont visibles sont superbes. Je me régale
Merci encore du partage continu le topic est super bandant.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Lun 3 Juil 2023 14:07


Bonjour yogrossepomme,
Ça fait plaisir de te recroiser sur le topic de mon épouse !
Et de voir qu’elle te fait toujours bander…
Tu as bien raison : écrire prend du temps, bien écrire encore plus, mais je partage ton sentiment que de lire un récit est bien plus excitant que de regarder vite fait une ou deux photos.
Mais je m’adapte.
Quand j’ai raconté ce qui s’était passé entre mon jardinier et mon épouse, je n’ai jamais fini l’histoire sans que personne ne s’en émeuve. C’est là que j’ai compris que je perdais beaucoup de temps pour rien.
Peu importe.
Mon épouse me régale, au delà de toutes mes espérances. Elle est une quinquagénaire magnifique, séduisante, sûre d’elle, attirant la lumière et le regard des hommes pour ma plus grande fierté.
Elle joue beaucoup avec moi, continue de me surprendre, c’est une fierté indescriptible de partager sa vie.
Le reste importe peu.
Je continue de publier des photos à la demande, ça permet de garder un lien avec les candaulistes du forum qui apprécient notre histoire. Je suis bien heureux que tu en fasses partie.
J’espère qu’elle te fera bander encore longtemps et je te remercie de faire partie de ceux qui ont pris le temps de découvrir l’évolution de mon épouse à travers mes récits.

Bien à toi.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Mar 4 Juil 2023 00:38

mmm la prendre par deriere face à la tout Eiffel ...
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 4 Juil 2023 00:51

Salut este. Un week-end à Paris super. J'ai apprécié le cul de ta chérie mais j'ai quand même vu la tour eiffel J'espere par contre que ce n'était pas le dernier Week-end. Quoique dans le cœur le cœur de la capitale ça du être tranquille. Moi par contre je suis resté sur ma faim avec le jardinier,mais il y en a eu et aura d'autres. Tu prends ton temps et tu nous feras partager ton excitation. C'est ce que j'aime le plus. Tu n'as pas répondu à mes questions, parce lque tu n'as pas de réponse pour le moment. :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Jeu 6 Juil 2023 06:46


Salut grossepomme,
Je n’ai pas répondu à tes questions parce que je n’avais pas le temps ! :)
Partager la vie d’une hotwife n’est pas de tout repos…
Et pour autant, pour répondre cette fois, je ne suis pas devenu son soumis au sens…lopette, même si de part sa liberté sexuelle, elle a pris une forme d’ascendant dans notre couple. Mais au quotidien, je m’affirme, elle me respecte, m’écoute et ne fait rien sans moi. La chasteté qui se profile n’en est que la continuité : au travers d’un jeu sexuel, basé sur une forme soft de domination/soumission, dont le point de départ était un constat commun : je me masturbe tellement que cela se ressent sur mes performances sexuelles…
Et elle tient absolument à avoir aussi à la maison un homme pour la faire jouir si elle en éprouve le besoin !
Mais tu as raison, elle aussi est une salope soumise, notamment avec son jeune amant. Et ce n’est pas seulement lui qui cherche à la dominer, c’est vraiment elle qui se met volontairement en situation de soumission vis à vis de lui, c’est très net sur certains échanges textos que j’ai pu voir sur son téléphone.
Ce dernier je le consulte discrètement à l’occasion, parfois elle me montre des trucs volontairement ( texto, photo, enregistrement…)
J’ai le numéro de l’amant mais ne le contacte jamais ( pendant longtemps il a ignoré que je savais, par contre il est toujours persuadé être le seul amant de ma femme)
Et oui, elle a droit à la fessée systématiquement quand elle est avec lui, il l’insulte pendant qu’il la baise et l’encule dorénavant quasiment à chaque fois … Là encore, il n’osait pas, c’est elle qui, en bonne soumise, lui a proposé la première fois !
Il lui demande souvent de répéter qu’elle lui appartient, qu’elle est à lui, que c’est sa chatte a lui, sa petite chienne à lui, son cul à lui…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar lubumbashi » Jeu 6 Juil 2023 08:46

très bandante et très existante vue ce CUL appétissante on peu en parler en MP !!
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar redecouverte44 » Jeu 6 Juil 2023 09:33


humm, ce cul fait tres envie!
Avatar par defaut homme
redecouverte44
 
Messages: 1014
Inscription: Mer 16 Sep 2020 19:29
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Juniorsexy775 » Jeu 6 Juil 2023 10:17

Très jolie, pas étonnant avec un cul comme le sien qu'il la sodomise. Je ne saurais pas m'en empêcher non plus.
Avatar par defaut homme
Juniorsexy775
 
Messages: 351
Inscription: Mar 24 Jan 2023 16:05
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Jeu 6 Juil 2023 11:16

Merci este, pour les réponses et la photo du cul de ta chérie. Je ne me lasse pas de la vue. Bon par contre je n'ai pas reconnu la tour. Ce que j'aime dans ton topic, c'est l'inter réactivité que tu as avec les suiveurs de tes posts. Il faut dire que ta hotwife en vaut la peine. Aussi l'écriture, qui permet de bien faire travailler l'imagination et ça c'est ton talent. Alors n'hésite pas tu auras au moins un fan de tes écrits.Ce qui est excitant c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes. Merci du partage et du temps que tu prends pour nous relater les débauches de ta salope.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Jeu 13 Juil 2023 14:48


J’aime savoir que le cul de mon épouse provoque érections et idées cochonnes !!
Depuis qu’elle s’offre des amants, elle en prend soin comme jamais auparavant…
Sport, régime, lingerie fine… je suis aux anges !
Et oui on peut en parler en mp, mais aussi ici que tous en profite.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar redecouverte44 » Jeu 13 Juil 2023 16:27

[

J’aime savoir que le cul de mon épouse provoque érections et idées cochonnes !!
Depuis qu’elle s’offre des amants, elle en prend soin comme jamais auparavant…
Sport, régime, lingerie fine… je suis aux anges !
Et oui on peut en parler en mp, mais aussi ici que tous en profite.
[/quote]
tu m'etonn , trop bandante ce cul!! et offert , bon ca!
Avatar par defaut homme
redecouverte44
 
Messages: 1014
Inscription: Mer 16 Sep 2020 19:29
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 14 Juil 2023 00:29

C'est un régal le cul de ta hotwife. Comme il sert souvent il est bien entretenu et on en profite. En plus la façon dont elle se cambre ça fait encore plus salope. Et j'aime :mrgreen:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Sujet-18 » Ven 14 Juil 2023 10:32

SALUT este, comment vas tu ?
Avatar de l’utilisateur
Sujet-18
 
Messages: 274
Inscription: Dim 17 Juil 2022 03:51
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar gemeni » Sam 15 Juil 2023 01:02

Oh la la incroyable...
tellement bandante :shock:
Avatar par defaut homme
gemeni
 
Messages: 821
Inscription: Mer 1 Mai 2013 18:43
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Membre vip

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar gemeni » Sam 15 Juil 2023 03:25

a la demande de mr :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
gemeni
 
Messages: 821
Inscription: Mer 1 Mai 2013 18:43
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Membre vip

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar sexa52 » Sam 15 Juil 2023 03:37


jolies fesses
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 283
Inscription: Mer 21 Fév 2018 22:49
Situation: Homme
Département: Aube

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Sam 15 Juil 2023 11:18


Que voilà une belle giclée sur le cul bien cambré de mon épouse !!
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar aghora » Mar 18 Juil 2023 17:22

Voici une dédicace pour honorer Véro
Dernière édition par aghora le Dim 17 Déc 2023 19:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3976
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar aghora » Mar 18 Juil 2023 17:26

Une autre dédicace
Dernière édition par aghora le Dim 17 Déc 2023 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3976
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Mer 19 Juil 2023 16:57


a prendre telle quellle devant son mari ! comme une belle salope bourgeoise ultra sexy ... je bande deja !
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar aghora » Mer 19 Juil 2023 17:44

Quelle délicieuse tenue excitante...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3976
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Jeu 20 Juil 2023 06:23


Merci d’apprécier, ça donne envie de se remettre à écrire !!
En ce moment, Véronique est clairement en train de découvrir un nouveau monde : celui de la chasteté masculine contrôlée !
Et ça la passionne !
Je n’avais plus rien vu transformer ainsi son comportement, depuis son entrée dans le candaulisme.
Le candaulisme a été une véritable révolution de sa vie sexuelle, donc de la nôtre !
Il semblerait que l’on entre dans une nouvelle phase de bouleversement, même si le tsunami candauliste sera à mon avis difficilement égalable.
Toujours est-il qu’elle s’investit beaucoup sur le sujet : elle lit beaucoup, consulte des sites, prend des contacts, me teste…
C’est ainsi que depuis le mois de mai, elle essaie de contrôler mes masturbations, de m’imposer un nombre d’orgasmes à lui procurer par semaine et à instaurer un système de cadeau /punition, frustration/récompense pour voir ce que ça donne !!
Toujours est-il que l’on baise beaucoup en ce moment !
Elle est capable de prendre son air salope, sexy dans un petit déshabillé, et de me dire :
« Déshabille-toi entièrement et allonge toi sur le lit, je vais te sucer ! Mains derrière la tête, tu te laisse faire !»
:shock:
Évidemment je m’exécute…
Je bande illico, elle est belle, s’approche de moi à 4 pattes sur le lit, tourne autour de ma queue en poussant de petits gémissements de contentement, me dit qu’elle adore l’odeur de ma queue, mais moi je n’attends qu’une chose : sentir la chaleur de sa bouche !
Et là, elle sort une banane, l’épluche et la pose à côté de mon sexe tendu…
Et la voilà qui suce goulûment cette banane ! La met dans sa bouche, la ressort, un petit filet de bave tendu entre le fruit et ses lèvres… elle l’a croque petit à petit tandis que ma queue attend désespérément le même traitement ! La banane est ainsi consommée par petits bouts et je me dis que ça va enfin être le tour de ma queue !
« Humm… c’était bon… tu peux te rhabiller ! » avec ce petit sourire de garce qui me plaît tant !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Tumbbu1 » Jeu 20 Juil 2023 06:50



Son cul est vraiment une bombe
Avatar par defaut homme
Tumbbu1
 
Messages: 419
Inscription: Lun 26 Sep 2022 08:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelle

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Jeu 20 Juil 2023 07:49

C'est vraiment de la torture. Et elle te laisse comme ça longtemps?? Et quand est-il de la cage qu'elle veut te mettre? Et toujours aussi active avec ses amants? Rien que ton histoire me fait bander. Quelle salope perverse. Mais il y a du bon :mrgreen:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Jeu 20 Juil 2023 13:10

une belle garce comme on aime !
elle mérite une punition Vero de jouer ainsi avec toi et je serais ravi de lui administrer celle ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mer 26 Juil 2023 13:09


Coucou Eddy,
Je tenais à m’excuser pour hier…
Mais je suis sûr que tu comprendras !
Voilà pourquoi soudainement, j’ai cessé de te répondre :
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Tumbbu1 » Mer 26 Juil 2023 15:18


Tres belle téton elle est magnifique
Avatar par defaut homme
Tumbbu1
 
Messages: 419
Inscription: Lun 26 Sep 2022 08:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelle

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Eddy » Mer 26 Juil 2023 15:22


mais vous etes tout excusé mon cher ami ;-) je vous comprends totalement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 913
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mer 26 Juil 2023 15:22

Je t'approuve Este. "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées". Quelle manque de savoir vivre. Revient nous vite avec tes écrits. Lol.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 28 Juil 2023 11:15

En direct…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar domrom » Ven 28 Juil 2023 11:16



superbe ça donne envie d'aller à la plage
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 699
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 28 Juil 2023 11:19

Trop excitant. Magnifique Milf. En direct dis nous où on peut la voir ta belle j'arrive hihihihihihi. Bon je rêve mais en tout cas elle me fait bander.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 28 Juil 2023 11:23


Surtout, qu’elle soit sur le ventre ou sur le dos, on peut lui voir sa chatte…
Plusieurs hommes ont déjà marqué un petit temps d’arrêt en passant entre nous et la mer
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar domrom » Ven 28 Juil 2023 11:31



quel hasard
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 699
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 28 Juil 2023 11:33


Je crois bien qu’elle t’attend ! :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar allisnogood » Ven 28 Juil 2023 11:34

J’adore ces maillots qui baillent comme ça ! Je suis sûr qu’il y a moyen de faire plus ! :D
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar domrom » Ven 28 Juil 2023 12:28



superbe chatte à déguster et baiser
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 699
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 28 Juil 2023 12:38

Le pire t'en remets une couche. Ou alors vous etes en Bretagne. Effectivement les mâles devaient avoir la trique en passant à côté. Ils devaient faire plusieurs aller et retour. Jolie chatte. Belle salope que tu as là.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Tumbbu1 » Ven 28 Juil 2023 19:25


Cela donne envoe de la gouter
Avatar par defaut homme
Tumbbu1
 
Messages: 419
Inscription: Lun 26 Sep 2022 08:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelle

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar redecouverte44 » Sam 29 Juil 2023 08:50


superbe cette salope, humm ses levres!
Avatar par defaut homme
redecouverte44
 
Messages: 1014
Inscription: Mer 16 Sep 2020 19:29
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Sam 29 Juil 2023 10:16

Toi aussi tu devais être à l'étroit dans ton maillot de bain. Elle devait mouillée sérieusement et dans son fort intérieur elle se disait " exciter vous les mecs" juste regarder mais pas toucher :lol: :mrgreen: tu as du la baiser après çà
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Sam 29 Juil 2023 11:07


Moi non…
Certes, j’étais à l’étroit, d’autant que je portais à sa demande un anneau autour de mon sexe !
Mais c’était tellement excitant que je l’ai discrètement doigté sur la plage. J’ai même réussi à lui décrocher un petit orgasme…
Elle était trempée
Quand nous sommes rentrés, je n’ai pas capté qu’elle avait envoyé un sms à son jeune amant, la réponse est tombée sur le parking, en arrivant à la maison.
Je n’ai pas vu ce qu’elle, elle avait écrit, mais sa réponse à lui, qu’elle m’a montré souriante et excitée comme une gamine à qui on vient de promettre un cadeau, était concise : « Viens ! »
Elle ne s’est même pas changée ni douchée, elle a gardé sa petite robe de plage, s’est maquillée rapidement, et avant de quitter la maison, m’a tendu son bas de maillot jaune pour bien me montrer qu’elle était complètement nue sous sa robe…
« Et si tu ne te branles pas, j’aurais une surprise pour toi dimanche ! »
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Sam 29 Juil 2023 11:25

Je crois que tu as la reine des salopes. Merci de nous partager tout ça. Rien qu'à lire tes écrits j'imagine ta cocufieuse chez son amant se faire fessée. Tu nous raconteras quand tu pourras.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Lun 31 Juil 2023 09:57

Tu l'as eu ta surprise dimanche :D. Par contre tu portes un anneau penien. A t elle trouvé une cage pour ton oiseau. Et toi dans le même colis tu fais mettre un plug ou plusieurs de différentes tailles. Il faut bien çà à ta cocufieuse. J'espere que le week-end c'est passé au delà de tes esperances
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 1 Aoû 2023 12:29





Alors voilà…
Pour te résumer le déroulé de la semaine, je dois commencer par le début :
Mercredi, quand j’ai posté en direct des photos de mon épouse à la plage, je portais effectivement un anneau pénien. Et pour cause ! Le matin même, elle m’avait demandé de m’installer devant son ordinateur « j’ai une surprise pour toi ! »
Et quelle surprise !
Elle avait installé une roue de chasteté…
Tu cliques dessus et elle tourne jusqu’à t’indiquer le nombre de jours où tu dois rester chaste. De 1 à 7 jours…
« C’est la roue pour débutant ! » croit-elle bon d’ajouter, la confirmé va jusqu’à un mois…
Je conteste, j’argumente que ça fait déjà 3 jours que je n’ai pas giclé, sa seule réponse fut :  « Clique !! »
La roue tourne et s’arrête sur 5…
« Viens ! On va mettre ton anneau, tu le garderas jusqu’à dimanche soir ! »
A suivre…
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 1 Aoû 2023 23:54

J'ai bien dit la reine des salopes. Donc dimanche la surprise c'était ça. Tu as la bite enfermée jusqu'à dimanche soir. J'ai bien compris?. Et tu n'as pas tiré ton coup alors qu'elle c'est fait mettre par son jeune amant Elle a du revenir enchanter et jouissant par avance de la surprise qu'elle allait te réserver. C'est bien le déroulé de votre week-end?? Effectivement le soumis pour le moment c'est toi.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mer 2 Aoû 2023 12:28


MDR :D
Attends !!!
Laisse moi le temps de finir mon récit :D
Le mercredi matin donc, je tourne la roue, je tombe sur 5, elle me dit que je devrais donc rester chaste jusqu’au dimanche soir et me pose l’anneau pénien !
Ensuite on va à la plage, elle se rentre son maillot au maximum dans les fesses pour éviter toute trace de bronzage et beaucoup ainsi profitent de la vue sur sa chatte ( voir photos ci-dessus)
Je réussi même à la doigter et à la faire jouir discrètement !
Moi, j’ai toujours l’anneau, qui est là pour me rappeler que je ne dois pas me branler avant dimanche soir…
Au retour de la plage, elle va rejoindre son amant, en me promettant une surprise pour le dimanche (sous entendu, pour la fin de ta période de chasteté)
Quand on se retrouve le mercredi soir, tu t’en doutes, j’étais comme à chaque fois impatient d’avoir tous les détails de la baise de l’après-midi…
D’autant que c’est là d’habitude, quand elle est chez son amant, que je me branle je plus !! Là, j’avais résisté et j’étais tendu comme un string !!
Et là… j’ai eu le début de ma surprise !
« Je te propose un truc : je ne te raconte rien, mais si tu respectes ta période de chasteté, dimanche soir, je te laisserai me faire tout ce qu’il m’a fait cet après-midi ! Comme ça tu sauras exactement comment il m’a prise ! »
Suite et fin dès que j’ai un moment…
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mer 2 Aoû 2023 14:03

Bien sur la suite quand tu auras la possibilité de nous transcrire ta soirée de dimanche. Mais vois tu je suis ton le topic avec assiduité, car tes écrits et les photos de ta Milf sont vraiment excitants et excellents j'attends toujours avec impatience la suite. Çà me rappelle le topic de Steph2606 dont il avait fait comme toi, initier sa femme au candaulisme, là pas de photos mais des descriptions diaboliques et d'un réalisme, d'un érotisme bandant. Je retrouve la même chose avec ton blog. De plus tes photos ajoutées avec parcimonie sont, pour moi, la cerise sur le gâteau.
Sinon concernant ma méprise sur les événements de la semaine de 1 je suis comme ta femme excite et impatient mais de 2 quand tu parles de mercredi en direct, moi la date qui s'affiche c'est vendredi, comprends mon incompréhension. Voilà ceci dit j'attendrai la suite le temps qu'il faudra. C'est un peu comme toi la frustration de l'attente ne rend que meilleur le dénouement de l'action hihihihi.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 4 Aoû 2023 17:34

C’est ainsi, qu’à ma grande surprise, j’ai tenu jusqu’au dimanche sans me branler ! Enfin… sans éjaculer! Parce que franchement, je n’ai pas pu m’empêcher de m’astiquer le mandrin à plusieurs reprises… mais j’ai toujours réussi à m’arrêter avant qu’il ne soit trop tard…. Souvent au bord de la rupture, mais j’ai tenu !!
Faut dire que Véro m’a bien aidé… matin et soir, voire même à la sieste certains jours, elle contrôlait mon matériel ! A la recherche de rougeurs, de pincement, d’œdème… elle me faisait déshabiller et m’allonger afin de m’ausculter sous toutes les coutures. Puis, elle prenait son huile pour le corps et me massait copieusement couilles et bite! Un régal ! Et jour après jour, l’impression de bander de plus en plus fort ! Crois-moi, c’est très motivant ! Et pfff…. Tellement agréable !
Bien sûr, elle aussi s’arrêtait avant l’irréparable, en me félicitant de respecter ma chasteté !
Elle m’encourageait !
Et le dimanche soir arriva…
Elle monte dans la chambre et me demande d’attendre…
Je suis en ébullition…
Elle m’appelle enfin. Je monte. Elle est uniquement vêtue d’un coraco en dentelle. Je ne remarque pas quelques détails inhabituels dans la chambre, je suis trop troublé.
Elle commence à me décrire la scène :
« Quand je suis arrivé, il était nu sur son lit, il jouait à la Play… »
Je me déshabille et m’allonge.
« Comme souvent, il me calcule à peine pour finir sa partie. Tu te souviens comment cela me mettait hors de moi au début, une fois même on s’était disputé parce que j’avais éteint sa télé… depuis, dit-elle en prenant mon sexe dans sa main, j’ai compris ce qu’il attendait de moi: je le suce pendant qu’il joue, il me fait plein de commentaires, monte doucement en pression, et quand il est bien chaud, lâche sa manette pour une partie de baise incroyable. »
Je m’installe confortablement, sur le dos, avec plusieurs coussins, et elle prend place entre mes jambes. Mon sexe toujours dans sa main, elle monte et descend doucement,prend en bouche délicatement, lèche des couilles jusqu’au gland… et surtout, elle ne cesse de déverser beaucoup de salive tant et si bien que mon sexe et sa main sont vite inondés et cela me procure une sensation incroyable…
Et là, elle commence à parler en m’appelant par le prénom de l’autre, entre deux coups de langue, histoire de bien me faire comprendre la nature des commentaires de son amant…
« Oui « …. », je vais baver sur ta queue comme tu aimes »
« Oui, je suis à toi, rien qu’à toi »
« C’est vrai, je suis une bonne petite chienne »
« TA petite chienne… »
« J’adore ta queue »
« Regarde comme elle est bien baveuse »
Et je vois de grands filets de bave allant de ma queue à sa bouche dégoulinante…
Je suis déjà au bord de venir…
Elle le voit bien et lâche mon sexe… il est violet…
« Déjà ?! » dit-elle avec un petit sourire satisfait (baveux mais satisfait !)
Et là, elle prend un masque qui était posé sur la table de nuit.
« Pousse-toi! »
Je me décale et elle s’allonge sur le dos la tête vers le bas du lit. Elle pose le masque sur ses yeux et me dit :
« Regarde, il y’a des liens aux pieds du lit, il m’a attaché et posé un masque sur mes yeux. »
Je l’attache donc et elle se retrouve les bras en croix sur le lit, yeux bandés. Elle était donc complètement à sa merci…
« Et là, qu’est-ce qu’il t’a fait ? » je demande…
« Et bien, il a joué avec mon corps, tout mon corps, et il m’a prise à plusieurs reprises, faisant des pauses clopes, appelant sa mère au téléphone me laissant dans le noir, attachée sur le lit dégoulinante de bave, de sueur, de sperme…
Ce qui est sûr, c’est que j’ai joui 3 fois… fort ! »
Pendant qu’elle me raconte tout ça, je joue déjà avec son corps, je pince ses tétons qui deviennent tout durs, je la doigte, j’la caresse, la griffe… je lui mets même à plusieurs reprises un doigt dans le cul sans qu’elle s’y oppose !
Je bande… et plus elle me raconte, plus j’imagine… plus je suis excité!
Et au moment où je remets mon doigt dans son cul, elle ajoute :
«Tu comprendras que si tu veux faire comme lui, tu devras me faire jouir 3 fois ! Si tu y arrives, je te laisserai te finir comme lui! »
Je sais déjà que c’est pas avec ma queue que je la ferai jouir (habituée maintenant aux gros calibres, mon sexe standard ne l’a fait plus décoller)
« Mais… dis-moi, comment s’est-il fini alors ?! »
« Hé bien, après mon troisième orgasmes… je n’en pouvais plus… je l’ai supplié d’arrêter… je l’ai entendu s’allumer une cigarette et moi, je l’implorais de me détacher… »
Je l’ai entendu faire « chuuuttt!! »
Mais j’ai continué, en disant que j’avais mal au poignets, au dos et soudain, j’ai senti quelque chose entrer dans ma bouche pour me faire taire et j’ai entendu qu’il disait :
« C’est moi qui décide quand c’est fini, petite garce »
Et je suis sûr qu’il lui parle vraiment comme ça, je l’ai déjà entendu sur des enregistrements audio…
« J’ai compris qu’il venait d’entrer sa queue dans ma bouche quand il a commencé ses va et viens… j’ouvrais le plus grand que je pouvais… j’ai tiré du cœur plusieurs fois… il a continué… j’ai vraiment eu l’impression de me faire baiser la bouche et j’ai bien cru m’étouffer quand il a éjaculé au fond de ma gorge ! Heureusement qu’il n’avait presque plus de sperme … »
Personnellement… j’ai bien failli venir de suite !! Avant même de commencer…
Je n’arrivais plus à m’enlever cette image de la tête: elle attachée, vulnérable, offerte… lui debout, au dessus d’elle, son sexe énorme planté dans sa petite bouche apprivoisée.
Humiliée consentante…
C’est animé de toute cette excitation que j’ai pris mon temps, j’ai sorti les sextoys favoris de Véronique, je l’ai doigtée, pénétrée, branlée et amenée tranquillement à 3 beaux orgasmes, dont un fontaine dont j’ai le secret !! ;)
Je crois que ce jeux pervers avec moi l’excitait pas mal elle aussi !!
Et franchement, j’étais plutôt fier de moi de la voir ainsi épuisée sur notre lit, le sexe turgescent, trempée, dégoulinante, rassasiée …
Mais moi, je ne l’étais pas encore !
Et quand je me suis approché d’elle par derrière, et qu’elle m’a dit de lui enlever son masque, j’ai pris un malin plaisir à lui entrer ma queue dans la bouche : «Tu n’as pas encore compris petite garce que ce n’est pas toi qui décide ! »
C’était tellement excitant que je suis venu presque immédiatement…
Par contre, moi… j’avais les couilles bien pleines !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par este_69 le Sam 5 Aoû 2023 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Nerazzuri » Ven 4 Aoû 2023 22:02



sa petite chatte bien taillé en ticket de metro et ses levres bien usées sont magnifiques :twisted: :twisted:
Avatar par defaut homme
Nerazzuri
 
Messages: 3080
Inscription: Mer 3 Avr 2013 14:48
Situation: Homme
Département: Var

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Sam 5 Aoû 2023 00:03

L'attente renforce l'excitation. Ta salope de hotwife est une pépite. J'ai déjà relu ton tag pour ne rien manquer et bien m'imprégner de ton savoureux récit. Plus la photo de ses jolies lèvres bien gonflées, c'est l'extase. La température a grimpé en flèche. Tu nous regales. Quand tu auras d'autres photos, surtout si tu en as ou elle se masturbe devant toi je suis preneur. Façon de m'approprier Vero. Son Bull en fait ce qu'il veut. Un jour il l'a prêtera à un pot, ils la prendront en double et quand elle te racontera tu ejaculeras avant la fin de l'histoire. :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Sam 5 Aoû 2023 08:48

Mais dis-moi tu ne l'as pas baisee. Elle a du s'étouffer avec ton foutre. Se fait elle toujours sodomiser soit par lui ou toi. Vos jeux sont délirants et quelle complicité !! J'attendrai tranquillement tes prochains écrits mais avec impatience je suis aux aguets sur ton topic. Voit elle toujours ses collègues de travail ou du moins baise t elle avec?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 8 Aoû 2023 11:05


Oh oui, elle s’est pris une de ces doses !!
Elle a recraché ce qu’elle a pu, mais vu la position, elle n’a pu faire autrement que d’en avaler une bonne partie !
Et ce n’était pas pour me déplaire !
Quand à la vue du foutre dégouliner sur son visage, quel pied…
Quand à la sodomie, je n’y ai toujours pas droit ! Elle réserve sa rondelle pour son jeune amant, et dernièrement, son collègue de travail y a eu accès également… mais lui, c’est beaucoup plus ponctuel. Il est marié, ils ne bossent pas sur le même site, mais dès qu’ils ont une occasion, ils se voient.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 8 Aoû 2023 11:10

Tellement aux aguets que j'ai déjà lu ton mot. Occupé je reviendrai plus tard. Lol
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar colorilo64 » Mar 8 Aoû 2023 11:22

magnifique récit joli mise en scène très excitant ainsi que le final
Avatar par defaut homme
colorilo64
 
Messages: 5042
Inscription: Lun 14 Mai 2012 00:12
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: bayonne

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Jeu 10 Aoû 2023 00:37

Et la cage de chasteté c'est pour quand. Elle se renseigne toujours. C'est pas un peu frustrant quand même, tu ne la baises pas et ne la sodomises pas non plus. Il doit bien y avoir des moments où tu la secoues? Tu dis que tu n'arrives plus à la faire jouir avec ta bite c'est bien ça!
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 11 Aoû 2023 01:30


Quand elle s’est masturbée devant moi, j’ai immédiatement pensé à ta demande !
Mais quand elle m’a demandé de me sucer en se masturbant, je me suis demandé si en effet, elle ne s’imaginait pas en train de se faire baiser par deux hommes…
En tout cas, elle a jouit très fort, et ses cris étouffés par ma queue m’ont tellement excités que je lui ai encore rempli la bouche !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 11 Aoû 2023 04:05

Humm merci Este. Elle est vraiment une belle cochonne.
J'adore. Vous n'avez jamais discuté de ta présence lors d'une baise, pas forcément avec son Bull mais avec un autre ailleurs que chez vous?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Dim 13 Aoû 2023 19:47


Si bien sûr !
Enfin… c’est moi qui lui en parle, elle, elle n’est pas très chaude. Elle me répond toujours que si je suis là, elle n’osera pas se lâcher et qu’elle se sentira gênée…
Elle laisse une porte ouverte en disant :  « si un jour l’occasion se présente, on le fera ! »
C’est ce qui m’amène ici à rechercher ponctuellement un complice. Lorsque l’on part en vacances où en week-end, j’essaye de mettre en place une stratégie avec un complice rencontré ici sur le chat, pour qu’il puisse la draguer de façon fortuite, sans qu’à aucun moment elle ne se doute de notre complicité. Et mon espoir est, qu’à un moment elle me dise:  « tu sais le mec qu’on a rencontré, il m’a dragué… »
Je m’empresserai alors de lui dire que c’est la fameuse occasion qu’on attend depuis si longtemps, et qu’elle doit foncer en m’emmenant avec elle !
Mais pour l’instant… que des échecs !
Bien sûr, il faut créer une relation de confiance avec les potentiels complices, et ça prend du temps.
Mais ça permet d’avoir des échanges de qualité avec certains, et c’est très agréable.
J’ai d’ailleurs pu créer ainsi d’autres formes de complicité :
un « fan » de Véronique m’a proposé un jour de m’envoyer des dessous sexy pour que je les fasse porter à mon épouse et lui montrer le résultat en photo. C’était très excitant pour nous deux. Et je dois avouer que le résultat était très réussi !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Dim 13 Aoû 2023 20:51

Certes la lingerie est belle, mais le cul de ta hotwife est magnifique elle met en valeur le bout de tissu. Par contre de face ça serai pas mal et s'il y en d'autres tu peux toujours envoyer. Pour une cession réelle de candaulisme nous attendrons. Tu vas y arriver. Çà sera un moment féerique. L'excitation sera au paroxysme.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 00:22


Alors, tu vas être content : le cul de ma hotwife va mettre en valeur un nouvel ensemble, choisi et envoyé par ce même complice !
Et cette fois-ci, je vais pouvoir vous les montrer avant, que vous puissiez imaginer ce qu’ils donneront sur mon épouse.
Moi en tout cas, ils me plaisent beaucoup.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar allisnogood » Mar 15 Aoû 2023 00:26

Un récit et des illustrations magnifiques, merci !
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 15 Aoû 2023 00:31

Splendide. Toujours canon ta belle délurée. Ça fait chaud dans mon slip. Je suis tout droit.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 00:31


Merci pour le compliment, ça fait plaisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 00:34


T’emballes pas !! :D
Là, c’est les photos du mannequin sur le site marchand…
Véronique n’a pas encore reçu ces fameux dessous !
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar allisnogood » Mar 15 Aoû 2023 00:37



Merci à toi de continuer surtout ! :)
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 15 Aoû 2023 00:39

Bon le.mannequin est top quand même. Hihihi. Par contre quand elle les essayera tu flashes à mort tu me dois bien ça. Et pas qu'à moi :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 00:47


:D
Promis!!
Mais dis-moi, que tu aies pris ce mannequin de… je dirais 25 ans à tout casser, pour Véronique !!
Tu peux pas savoir ce que ça lui ferait plaisir si elle le savait… ;)
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 15 Aoû 2023 07:00

Je dirai plus que 25 je donnerai 35 ans. Je ne vois pas tout le mannequin comme toi peut-être. Par contre ce qui me surprenait, et je t'en faisais la remarque,c'était que tu laissais apparaître le bas du visage de ta chérie. Dans 1 er temps j'écrivais qu'elle était jolie et faisait plus jeune que je ne le pensais. Mais j'ai vu qu'il y avait un autre post et j'ai compris la sympathique supercherie. Je sais que même avec ce compliment je ne serai pas sur le carnet de rendez-vous de ta salope. Dommage :lol: Justement en parlant de rdv y a t il quelque chose en cours ou vous apprêtez vous à partir en vacances, qui peut être une opportunité de croiser un autochtone qui lui plairait vraiment. C'est toujours 3 amants à son compteur?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 09:14


Je vais essayer !! ;)
Tu suis mon épouse depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 09:48


En tout cas, tu m’as bien fait rire !!
Et Véronique aurait adoré le compliment.
Rien de concret de prévu prochainement en escapade amoureuse.
Des pistes de complicité sur Paris, Nantes, la Normandie, le Var…
Et oui, le week-end dernier, on était chez ses parents et elle a profité de la vigueur du fils de leur voisine, en semaine dès qu’elle le désire, ou dès qu’il lui demande de venir, elle voit son jeune amant dominant, et enfin, quand l’occasion se présente, elle passe du temps avec un collègue de travail, plus âgé mais attentionné.
Et parallèlement à ces 3 hommes qu’elle fréquente régulièrement, elle laisse la place aux rencontres occasionnelles, mais celles-ci sont beaucoup plus rares maintenant qu’elle en a toujours un à disposition avec ces 3 là !
Il y a aussi le jardinier qui, sans être régulier, l’a déjà léché et baisé plusieurs fois ainsi qu’un patron de restaurant.
Et puis il y a moi!! Qui l’a baise également régulièrement ( en général après l’avoir fait jouir avec ma bouche / doigts/ sextoys). Elle, elle me suce beaucoup, ou me branle. Les récits de ses escapades sont autant d’occasions.
Par contre , elle me reproche toujours de trop me masturber et de manquer de vigueur à cause de cela ! Elle me parle de plus en plus régulièrement de cage de chasteté pour contrôler tout ça !
Et enfin, elle me refuse toujours la sodomie, sous prétexte que ça lui fait mal. Je suis convaincu qu’en fait, elle le réserve exclusivement à son jeune amant (est-ce lui qui lui impose ou elle qui lui offre ?…)
Même son collègue de travail y a eu droit récemment en remerciement de petits cadeaux…
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 15 Aoû 2023 13:57

Le jardinier on n'a pas eu le fin mot de cette histoire, je suppose que cela devait être bandant, le fils de la voisine pas au courant, le patron d'un restaurant non plus, tu nous cache des chose Este. :lol: Comme tu dis vivre avec une hotwife particulièrement salope c'est pas facile, surtout qu'il y à la vie de famille, le boulot, les emmerdes. Si un moment ou ta cherie de belle chienne se fera mettre tu trouveras le temps de nous conter cela. Demande Perso as tu Vero avec un sextoy dans le cul et ta bite dans sa chatte ou inversement proportionnel :mrgreen:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 14:43


Alors… non!
Mais ça pourrait venir car j’ai suivi ton conseil : je lui ai dit aujourd’hui même que si elle m’achetait une cage de chasteté, alors, elle devait commander en même temps un plug anal pour elle !
Réponse du tac au tac :
« D’accord ! Aucun problème ! Surtout que si tu es encagé mon petit soumis, tu pourrais bien être amené à le porter toi aussi ! »
Après… ne perdez pas de vue les amis, que faire des photos en pleine action, une queue qui besogne, une main pour le sextoys et l’autre main pour le téléphone… c’est pas simple !!!
Par contre, parmi les photos de Véro à venir, en plus de celles avec les dessous offerts par un homme du site, il y en aura d’autres avec le nouveau maillot que je viens de lui commander .
En voici des photos : yogrossepomme, ces photos sont celles du catalogue !! :lol:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Elleetil33 » Mar 15 Aoû 2023 15:11

Superbe ce maillot rouge , c’est quelle marque et quel modèle ?
Avatar par defaut homme
Elleetil33
 
Messages: 1299
Inscription: Jeu 12 Mar 2020 17:12
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mar 15 Aoû 2023 15:32

Merci de l'avertissement. :lol: :lol: :lol:. Encore des nouveautés à venir. Chouette
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Mar 15 Aoû 2023 16:13


Je ne pense pas qu’il soit accepté ici de citer une marque…
Mais il s’agit d’une marque à consonance hispanique (colombienne je crois) dont le nom ressemble à un célèbre chocolatier belge !
:shock:
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar Elleetil33 » Mar 15 Aoû 2023 20:54


Tu peux donner le nom du modèle, à partir de là, je pourrais retrouver la marque . Merci
Avatar par defaut homme
Elleetil33
 
Messages: 1299
Inscription: Jeu 12 Mar 2020 17:12
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Mer 16 Aoû 2023 10:00

Tes cchoix sont de très bon goût. Pour une plage traditionnelle et une maman ordinaire c'est très jolie Mais pour une belle cochonne comme la tienne il faut lui trouver un ensemble plus sexy voir, plus bandant genre transparent ou mini string avec mini haut. Hier c'était jour de sortie pour luxure de ta salope, comme il y a eu plusieurs posts,je pense que tu écris lorsque tu est seul puisque Vero n'a pas connaissance de ce topic? Peut être de nouvelles parties de baise en perspective.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 18 Aoû 2023 16:02


Pour ce qui est du choix du maillot, je ne suis pas entièrement d’accord avec toi ; en effet, il faut toujours veiller à ne pas tomber dans le vulgaire, et parfois la limite est pas évidente…
Elle a toute une collection de string, qui ne cachent pas grand chose, surtout quand elle sort de l’eau et qu’il est descendu…
Elle a ce nouveau maillot jaune qui une fois mouillé est bien transparent, et il y a celui que je viens de lui acheter, qui n’est pas si sage qu’il en a l’air : en effet, le tissu du bas, coulisse sur le cordon et peut ainsi passer d’une culotte de bain sage à un string provocateur ! J’ai hâte de voir comment Véro elle, va le porter !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar otopeni49 » Ven 18 Aoû 2023 17:01


Des maillots et des strings WW?
J'adore mater les femmes qui pratiquent le monokini...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3059
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar otopeni49 » Ven 18 Aoû 2023 17:03


Quel très très beau cul!
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3059
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Ven 18 Aoû 2023 23:53

Ok. Sur la photo tout comme l'autre photo plus haut elle ne porte pas de haut et même peut-être jamais. Tu fais des économies :lol:.
J'ai commencé à relire la topic de Vero. Je n'avait pas tilter qu'elle était enceinte quand tu as débuté votre histoire. As tu toujours les photos de ses moments. J'avais pris le train de votre aventure vers le candaulisme qu'en 2018. Même si j'ai tout relu cela m'avait échappé. Elle doit être superbe.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar tofeprovin » Sam 19 Aoû 2023 05:30

de super reci et une vero qui comme on le dit te tien par les couilles mon petit cocu j aime beaucoup ce quel te fait faire
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Dim 20 Aoû 2023 06:56


Et elle s’en donne à cœur joie en ce moment …
De temps en temps (notamment quand je la provoque, que je lui tiens tête ou que je la contrarie), elle aime à me répéter que bientôt je ferai moins le fier, qu’elle se prépare à devenir ma domina, et que je ferai bien de me faire à l’idée d’être son soumis !
Parfois, elle va même jusqu’à nous mettre en scène…
L’autre jour, quelle ne fut pas ma surprise de la voir me servir le café uniquement vêtue de hauts talons :
« Quand tu seras mon soumis, c’est toi qui sera nu pour me servir ! Et pas seulement mon café… »
Petit sourire de garce !
« Je vois bien que tu ne me prends pas au sérieux, pourtant, avec ta cage, tu m’obéiras au doigt et à l’œil ! »
Grand sourire de garce…
« Et à partir de là… que ça te plaise ou non n’aura plus aucune importance, c’est moi qui aurais toujours le dernier mot !
Tu t’en rends compte ? »
On éclate de rire tous les deux, je fanfaronne « Sers-moi un autre café au lieu de dire n’importe quoi ! », elle s’exécute mais au fond de moi…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar yogrossepomme » Dim 20 Aoû 2023 07:40

Ça me fait bander. C'est excitant la façon dont elle te manipule. Ça nous promet de joli récit. Belle et vraie salope. Et merci de nous la montrer dans son plus simple appareil. Je vais y penser toute la journée. Rien que de lire ça je viens de me branler et de gicler. :oops:
La journée commence bien :D
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar otopeni49 » Dim 20 Aoû 2023 08:37

Superbe salope... j'adore ton récit...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3059
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Messagepar este_69 » Ven 25 Aoû 2023 08:52


Des photos d’elle enceinte ?
Je t’ai bien compris, tu aimerais que je te les retrouve ?
Avatar de l’utilisateur
este_69
 
Messages: 878
Inscription: Mar 1 Mai 2012 02:08
Situation: Homme
Département: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités