Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Ven 13 Mai 2022 13:12

Bonjour à tous,

Depuis maintenant une dixaine d année j écume differents forums/sites/applis

Je recherche des couples dont dans l ideal madame à entre 30 et 40 ans max et est offerte à des vieux pervers de 60 ans ou plus pour se faire baiser devant monsieur (que ça soit en presentiel ou non)

Ou alors des couples dans la meme tranche d age que plus haut mais dont madame est offerte a des jeunes puceaux de 18-20 ans devant monsieur.

Pour des discussions sur ce theme et sur le plaisir cerebral que cela procure à tout deux.

Mais force est de constater que ce n est peut etre pas si populaire, j ai quand meme trouvé quelques perles rares avec des discussions bien cerebrales et bandantes, et voir madame en mode "de tous les jours" avant et ensuite le voir en mode "salope"en train de se faire pilloner le cul par un vieux pervert ca fait toujours son effet!

Mais je m interroge, pensez vous que cette forme de candaulisme avec écart d age soit recherchée ou s agit il d un delire passagé?

J ai discuté avec quelques couples dont madame était dediée aux vieux mais ca doit pas etre tres representatif.

En tout cas si vous pratiquez ce genre de candaulisme, je serais ravie d en discuter avec vous, je peux mettre un peu de temps à repondre vu que je ne suis pas vip, mais je reponds toujours

Pour ceux qui rencontre ce genre de couples ou qui pratique ce genre de candaulisme n hesitez pas à temoigner à la suite de ce post
candaulisme pervers
 


Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar aleagir » Mer 18 Mai 2022 19:41

bonjour ,
j ai 36 ans , et depuis que je le fais, j ai l impression d attiré que des gens de la 40 50 aine .. , je trouve cette tranche d age plus ouverte que mes ages .. apres faut tomber sur les bonnes personnes :)
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Partageur-candau » Sam 21 Mai 2022 05:22

Le contraste de toutes les manières est souvent excitant , il révèle une fièvre de l’interdit
Avatar de l’utilisateur
Partageur-candau
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Mar 2022 06:09
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: Verdu

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Sam 21 Mai 2022 13:57

C est vrai, mais l acte en lui meme ne suffit pas selon moi, le contexte joue beaucoup, l excitation cerebrale est d autant plus forte quand on a tous les elements.

Exemple: si on voit une jeune femme se faire baiser par un vieux bedonnant on trouve ca bandant

Maintenant si on reprend la meme situation avec le contexte : cette jeune femme est une jeune maman de 30 ans qui vient de deposer ses enfants a l ecole, une fois rentrée à la maison elle enleve sa belle robe pour devoiler une tenue de salope, et va se faire enculer par une vieux bedonnant devant monsieur qui profite du spectacle!

Là l excitation n est plus la meme on est au dela du bandant, qui pourrait croire qu une jolie maman de 30 ans s adonne a ce genre de débauche en la croisant dans la rue?
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Sam 2 Juil 2022 12:18

Par exemple

Que penser de ceci?, Ce couple de 32 ans à decidé que le cul de madame ne serait dedié qu a vider des vieilles queues de 50/ 60 ans ou plus.

Ils prennent soins des vieux qui ne peuvent plus baiser autant qu ils le voudraient a leur maniere et vu le cul de madame je trouve ça super sympa de leur part, bien sur y a la partie humiliation/tabou qui excite beaucoup madame et monsieur.

Mais selon eux cette pratique n est pas si rare, vous en pensez quoi ? Vous en avez deja croisé?

Moi en tout cas j adore et je continue d en chercher des couples dont madame est offerte a des vieux pervers, pour moi c est ce qui se fait de mieux
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar oscar49 » Sam 2 Juil 2022 19:34

cul magnifique 51ans
Avatar par defaut homme
oscar49
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 20:22
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: pays de loire

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Initiator » Mer 31 Aoû 2022 08:20

Je suis, moi aussi, très passionné par ce sujet. Le nirvana est évidemment le scénario de la jeune maman trentenaire qui offre son cul à des vieux pervers. Mais d'expérience, c'est assez rare.
L'inverse est beaucoup plus courant: la cougar d'âge bien mur qui se tape des petits jeunes. Et les candidats ne manquent pas lorsqu'on leur offre de palper de gros seins et de venir se vider les couilles entre les cuisses d'une femme qui pourrait être leur tante ou même leur mère...
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar uncplmure54 » Mer 31 Aoû 2022 08:24

bien dit je confirme !
quand on aime les matures aux formes généreuses et que l'on est un jeune coquin !
Avatar de l’utilisateur
uncplmure54
 
Messages: 101
Inscription: Jeu 30 Mai 2019 19:15
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar peel » Mer 31 Aoû 2022 08:44

C'est un fantasme très rependu. Perso, j'aimerai voir la mienne baisee par un vieux, mais c'est pas son truc, ou pas encore. Mais son gyneco est proche de la pension, chaque fois qu'elle y va, cela m'excite grandement. Surtout quand je laccompagnais quand elle était enceinte...
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar UFO » Mer 31 Aoû 2022 09:34

Effectivement c'est plus courant de trouver des femmes dans la cinquantaine 50 qui recherchent de jeunes males dans la trentaine pour se faire baiser. Ils sont jeunes vigoureux, c'est plus sympa que de se taper un vieux qui aura beaucoup plus de mal a tenir la distance.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1132
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar peel » Mer 31 Aoû 2022 11:31

Pas faut, mais voir ma femme prise par un vieux, genre plus de 75 ans, reste quand même un truc qui me ferait bander à mort
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar domrom » Mer 31 Aoû 2022 12:55

Le fantasme d'une cougar avec un jeune est plus répandu et plus courant que l'inverse.
J'adore avec des femmes mures comme partenaires je trouve cela beaucoup plus excitant et plus torride qu'une jeune de 25 ans.
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 699
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Mer 31 Aoû 2022 15:45

Attention j ai vu des jeunes mamans de 30 ans se faire demonter par des vieux de 60 ou plus encore bien durs et bien montés, et ils les faisaient gueuler comme des truies les salopes, et ça pour moi c est le top, apres je vous rejoint l inverse est bon aussi, des milf de 40 qui se font baiser par des petits jeunes ou meme des majeurs tout frais c est un beau spectacle
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar peel » Mer 31 Aoû 2022 16:29

Ma femme de 41 ans avec un vieux genre 80 ans, cela m'exciterait un max
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Jeu 1 Sep 2022 15:42



Oui ça serait top un max d ecart d age, voir un vieux avec du bide lui faire rebondir son cul encore bien ferme et l entendre jouir sous les coups de bites c est vraiment le pied!
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar peel » Jeu 1 Sep 2022 16:19



carrément, ou lui faire balotter ses seins avant de jouir dessus... ce serait le pied!
Avatar par defaut homme
peel
 
Messages: 2111
Inscription: Mar 23 Mar 2021 10:47
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar hotcplbxl » Mar 6 Sep 2022 08:52

on est couple bi tous les deux, elle 23 et lui 50.
Couple bisex dépravé. 2 bonnes chiennes dépravées. no taboo en mode vide couilles, On cherche des pervers sans tabou pour remplissage à la chaîne.
+32 0483676594 (whatsapp seulement)
Avatar de l’utilisateur
hotcplbxl
 
Messages: 2
Inscription: Mar 6 Sep 2022 08:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Lun 19 Sep 2022 14:10

Manifestement personne ne pratique ce genre de chose ici, je vais tenter ma chance ailleurs, c est dommage car c est tres cerebral mais encore trop tabou je pense
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar tienel » Mar 20 Sep 2022 12:20

J'ai le même fantasme de la jeune femme avec un homme mur bedonnant, c'est vrai que c'est cerebralement excitant.

Mais je pense que les réponses sur le topic sont assez représentatives, c'est un fantasme répandu mais qui concerne surtout les hommes et assez peu leurs femmes, c'est pourquoi tu as du mal à trouver.
Avatar par defaut homme
tienel
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 3 Mar 2016 20:25
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75008

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Dim 19 Mar 2023 16:38

Je depoussiere un peu la recherche est toujours d actualité

Beaucoup trop de mythos et de fantasmeurs ça devient fatiguant

Si toutefois un couple pratique serieusement vous pouvez me contacter
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar aleagir » Lun 20 Mar 2023 23:55

le we dernier, avec un couple, elle avait 54 ans et lui 56 ans ... et elle adore les mecs plus jeune qu'elle!
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Affinités » Mar 18 Avr 2023 06:26

Nous avons pratiqué avec un homme de 60 ans tandis que ma femme en avait 40 à l'époque.

Je l'ai aussi vu sucer un homme de 65 ans tandis qu'elle en avait 41 .

Nous aimons aussi échanger sur ce théme avec d'autres couples ayant même pratiques ou cocufieurs murs adeptes de jeunes couples candaus mais difficile à trouver (hors fantasmeurs(..
Avatar par defaut couple
Affinités
 
Messages: 110
Inscription: Mar 18 Mar 2014 18:44
Situation: Couple
Département: Manche
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar menthe » Mar 18 Avr 2023 17:21

Mon témoignage va porter sur plusieurs âges que j'ai eu la chance de connaître.
Entre 40 et 50 ans, quand j'allais en club en tant qu'homme seul, j'attirais souvent des couples très jeunes de 25 à 30 ans (cela s'est passé plusieurs fois), j'étais un peu leur initiateur...
Quand à mon amie libertine avec qui pendant de nombreuses années nous avons partagé des soirées chaudes :
- à 45 ans elle se faisait prendre régulièrement par des hommes de 60 et plus à condition qu'ils soient sympa et non bedonnants,
- à 50 ans elle appréciait que l'on rencontre de jeunes hommes de 25/30, mais continuait de temps en temps à coquiner avec des 60/65.
Je dirais que cela dépend beaucoup de la personnalité de chacun.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar menthe » Ven 5 Mai 2023 14:33

Peu de commentaires et de contributions
La différence d'âge (importante) dans les relations sexuelles entre adultes est encore un tabou malgré tout. On en parle finalement assez peu et même aussi sur ce forum ou tout une rubrique y est consacrée.
Peut être parce que cela implique que l'un ou l'autre des participants ait un corps qui présente les stigmates du temps.
Pourtant nous savons qu'au delà du fantasme, c'est une pratique qui existe bel et bien.
Il y aurait-il d'autres témoignages sur ce sujet ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar coco34 » Mar 30 Mai 2023 11:02

Tout à fait d'accord (sujet tabou).

A 34a, je fréquentais un couple (candaulisme), régulièrement (chez eux, chez moi): la confiance était de mise puisque ns ns recevions.
A l'occasion d'n WE 'voilier', ce couple souhaita associer une de leur partenaire & amie (49a) ... j'y étais opposé ("trop vieille").
Contre toute attente, ce fut un coup de foudre entre leur amie & moi.

En aout, nous emménagions ensemble (moi, elle, ses ados souvent partis).
Comme le mentionne 'Menthe', ma compagne portait les stigmates du temps .. et m'engeulait qu'un jour je l'abandonnerai.
Par bravade, pour ses 51a je lui ai offert un "Bon de saillie par JH de 20/25a" ... présenté par moi (elle pourrait choisir un parmi les 5 premiers, le 6e sera imposé: au rejet du 5e, elle se ravisa pour le N°3 (il avait 21a).

Sans rentrer dans les détails, il aimait les femmes mures et cette relation dura 10ans.
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candauliste76 » Mar 30 Mai 2023 19:48

Bonsoir
Nous sommes tenté par l’expérience
Madame plus réticente au début mais à force cela l’excite de voir des hommes d’un âge avancé bander pour elle
Je vous laisse une photo me dire ce que vous en pensez :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
candauliste76
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 11 Mai 2023 10:52
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar ricbug » Mar 30 Mai 2023 21:32

Bonsoir,
Madame est charmante et bandante
Avatar de l’utilisateur
ricbug
 
Messages: 29
Inscription: Lun 20 Juil 2015 04:32
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Sartrouville

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candauliste76 » Mar 30 Mai 2023 21:48


Merci pour le petit c est agréable à lire ;)
Avatar par defaut homme
candauliste76
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 11 Mai 2023 10:52
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar M-Amber » Mar 30 Mai 2023 22:04

Perso, cela fait partie de nos pratiques, fantasmes.
(parmi d'autres)
Nous sommes ouverts aux échanges à ce sujet
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar justemoipourjeux » Mer 31 Mai 2023 00:29


Très bandante, en effet ;) j'adore cette position
Beau cul et belles fesses pour nous faire bien bander
Au plaisir de discuter en MP
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Moby » Mer 31 Mai 2023 07:23


Ah oui je te confirme elle est magnifique et bandante ..j ai deja fzis des rencontres avec un certain écart d âge et toujours le pied pour tout le monde
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candauliste76 » Mer 31 Mai 2023 07:39


Ah oui ? Intéressant
Au plaisir d’en discuter en privé
Avatar par defaut homme
candauliste76
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 11 Mai 2023 10:52
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar hom3741 » Mer 7 Juin 2023 14:15

Personnellement je suis fan des femmes mures

j'ai rencontré des couples plus agés que moi, mais mon age n'était pas leur critère principal de recherche...
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3047
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Enkidu » Mer 7 Juin 2023 14:47

Perso, je ne suis attiré que par les femmes de mon âge. Mais je connais diverses personnes qui recherchent des partenaires ayant au moins 20 ans d'écart.

Il n'est pas rare que des femmes de 30 ou 40 ans se penchent sur le cas de certains seniors, avec pour but avéré de faire une bonne action.
Il n'est pas rare aussi que des jeunes hommes recherchent des femmes matures et expérimentées (c'est le dernier point qui semble les intéresser).
Le démon de midi prédispose les hommes de 40-50 ans à courir après des filles bcp plus jeunettes.
À l'inverse, des jeunes filles sont attirées par un homme qui pourrait être leur père, et ce, pour diverses raisons.
Et de bien d'autres variantes, comme les cougars.

Souvent, c'est expérimental, mais ça peut être aussi une véritable inclination.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Juin 2023 17:17


et bien elle a raison d'être tentée, ce sont des échanges très sympas et qui sont sublimes pour bien des femmes jeunes quand elles en ont envie. Je connais une jeune femme qui pour sa première fois avait un amant de plus de 70 ans et qui en garde un souvenir inoubliable !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar boobslover » Dim 11 Juin 2023 20:52



C'est curieux de voir qu'on est attiré par la maturité étant plus jeune et la tendance s'inverse arrivé à la quarantaine pour ma part...
Je trouve ça fascinant de voir une jeune gangbangée par des vieux de 60 ans...dressée pour être une pute à vieux, c'est si pervert
Avatar de l’utilisateur
boobslover
 
Messages: 663
Inscription: Lun 1 Fév 2016 12:41
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liège

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar martin86 » Lun 12 Juin 2023 16:23

Bonjour a tous.

Cette pratique est une réalité. La majorité des couples avec lesquels j ai entretenu une relation suivie et reguliere etaient de jeunes couples (moins de 45 ans alors que j en ai 58). La maturité, la sagesse et l expérience sont les atouts principaux. Maintenant, il faut choisir le bon partenaire et bien définir le périmètre de la relation.
Avatar par defaut homme
martin86
 
Messages: 187
Inscription: Mar 31 Juil 2012 18:28
Situation: Homme
Département: Vendée

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Lun 12 Juin 2023 16:36

Pour repondre à la photo madame est parfaite pour etre offerte à des vieux cochons, super spectacle en perspective pour vous, je suis toujours dispo pour discuter avec les couples qui font ça, des motivations, des plaisirs, partager des anecdotes
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar coco34 » Mar 13 Juin 2023 07:00

Moi j'aime bien les vieilles, les vieilles bagnoles, les vieilles demeures, les vieilles marmites (où l'on y fait les meilleures soupes), les vieilles bouteilles, les vieux gréments,
reprenons ensemble https://www.youtube.com/watch?v=1HZ6mi_VN94
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 61
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Affinités » Mar 13 Juin 2023 16:28

Attention a Spamumu.. il vous contacte pour vous extorquer vos photos et videos au prétexte d'échanges avec vous et une fois qu'il aura tout collecté de vous il vous laissera tomber et ne partagera plus rien.. nous en avons fait les frais. Je vais le signaler sur tous les forums ou il sévit...
Avatar par defaut couple
Affinités
 
Messages: 110
Inscription: Mar 18 Mar 2014 18:44
Situation: Couple
Département: Manche
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar M-Amber » Mar 13 Juin 2023 22:24



Bonjour,
est-il possible de nous dire de qui il s'agit.
Ici ou par Mp
afin de nous aussi ce méfier d'éventuelles personnes malveillantes.
Merci d'avance
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Affinités » Mer 14 Juin 2023 20:58

Bonjour, il s' agit du pseudo "Spamumu" instigateur de ce post, qui vous fera miroiter des échanges de vos photos et videos persos en échange de photos et videos d'autres couples qu'il a collecté depuis 10 ans, enrichissant ainsi à vos dépends sa collection qui doit servir à alimenter ses fantasmes.
Avatar par defaut couple
Affinités
 
Messages: 110
Inscription: Mar 18 Mar 2014 18:44
Situation: Couple
Département: Manche
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar candaulisme pervers » Mar 27 Juin 2023 09:12

Et bien et bien ce qu il ne faut pas lire ici, monsieur affinités dés que je n echange plus avec vous je deviens un paria?! Je ne peux pas répondre à tout le monde, vous vous étes bien gaver pendant ces echanges il me semble, c est pas pour autant que je vais vous diffamer sur tous les forums/applis que j utilise

J ai de tres bons rapports avec d autres et depuis tres longtemps, pensez ce que vous voulez monsieur "je suis en manque d attention" je ne peux pas plaire à tout le monde, en tout cas vous etes entré dans ma black liste felicitations!

Allez bonne continuation!
candaulisme pervers
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Affinités » Mar 27 Juin 2023 19:19

Promesses non tenues, nous avons compris comment vous fonctionnez.. ce message a été édité afin que d'autres ne tombent pas dans votre piège..

Je me suis gavé de quoi ?? de photos de couples (qui ne vous appartiennent pas d'ailleurs) en échange des nôtres ?

Redescendez sur terre de temps en temps.. en plus vous nous prenez pour des cons : ”je ne peux pas répondre a tout le monde”.. On imagine bien que vous devez être débordé par votre correspondance avec des couples candaus qui fréquentent des séniors tellement la pratique est répandue..

Voila comment vous fonctionnez : vous appatez vos futures victimes en leur faisant croire que vous avez beaucoup de photos et de videos de jeunes couples avec des séniors, vous monnayez ces photos et videos qui ne vous appartiennent pas en échange de nouvelles photos et/ou videos de jeunes couples avec des séniors, et ainsi vous enrichissez votre collection.

Une fois que vous avez pris tout ce qu’il y a a prendre chez vos nouvelles victimes vous les abandonnez et vous passez aux suivantes .. en faisant les mêmes promesses d’échanges.

Arrêtez de prendre tout le monde pour des cons..
Avatar par defaut couple
Affinités
 
Messages: 110
Inscription: Mar 18 Mar 2014 18:44
Situation: Couple
Département: Manche
Membre certifier

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar DorianVI » Dim 3 Sep 2023 00:05

Bonsoir,
J'organise souvent des plans pour une amie mariée qui à la trentaine. Son mari n'est au courant de rien. Lors du dernier plan, j'ai demandé à mon amie de garder les yeux bandés durant toute la séance. Je trouvais très excitant le fait qu'elle ne sache pas qui la baise. Ayant accepté, j'ai demandé à 2 inconnus de se joindre à moi. Dans le binôme se trouvait un homme qui avait la soixantaine. Mon amie à vraiment apprécié et en redemande.
Avatar par defaut homme
DorianVI
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mai 2022 00:58
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Maison-Alfort

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar DorianVI » Dim 3 Sep 2023 00:12

Preuve de bonne foi
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
DorianVI
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mai 2022 00:58
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Maison-Alfort

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar jimmy7896 » Dim 3 Sep 2023 18:22


Voila qui donne très envie de jouer avec vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Steve12 » Jeu 7 Sep 2023 14:40


Quelle expérience!! Mais comment quitter de tels mamelons!
Avatar par defaut homme
Steve12
 
Messages: 3780
Inscription: Sam 31 Oct 2015 06:12
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar didier27 » Jeu 7 Sep 2023 14:45

madame me plait bien candauliste76
Avatar par defaut homme
didier27
 
Messages: 595
Inscription: Mar 23 Oct 2012 13:46
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: verneuil sur avre

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Fifthy » Jeu 7 Sep 2023 15:01



Tu m'étonne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar otopeni49 » Mer 13 Sep 2023 22:48


Huummm huummm huummm...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3055
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar otopeni49 » Mer 13 Sep 2023 22:49


Chouette...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3055
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar union37 » Dim 17 Sep 2023 22:30


Madame est superbe , regard de bonne futur soumise :D
Avatar par defaut homme
union37
 
Messages: 38
Inscription: Mar 23 Nov 2021 23:07
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: sainte maure de tour

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar babarlove » Lun 23 Oct 2023 09:03

salut, étant jeune , 26 ans. Je fantasme énormément sur les femmes qui on plus de 40 malheureusement je n'ai pas encore une la chance de réaliser se fantasme
Avatar par defaut homme
babarlove
 
Messages: 10
Inscription: Lun 2 Oct 2023 18:06
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 27 Oct 2023 10:39

Nous rencontrons au hasard pendant nos escapades en club libertin et choisissons parmi les inconnus présents sur le moment.
Selon les jours et les soirées, la clientèles peut être plus âgée, plus jeune...c'est le hasard et les circonstances. Si Madame est séduite, elle peut choisir un homme mûr ou quelqu'un de plus jeune qu'elle.
Nous nous sommes retrouvés dans une soirée cougar et bien sûr, c'était peuplé de jeunes hommes...
un autre jour, c'est un homme mûr qui a su s'y prendre comme il fallait et a pu profiter des charmes de madame ensuite.
femme offerte paris
 

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Nicolas_93100 » Dim 29 Oct 2023 17:52

@candaulisme pervers : ça a été notre cas avec ma compagne. Prenez contact avec moi si vous le souhaitez et nous échangerons.
Bon après-midi


Avatar par defaut homme
Nicolas_93100
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Déc 2021 09:40
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Écart d age: pratique réelle ou fantasme?

Messagepar Affinités » Lun 30 Oct 2023 11:45

candaulisme pervers a quitté le forum depuis que nous l'avons démasqué.. tout est expliqué plus haut. Je ne vous conseille pas de rentrer en contact avec lui.
Avatar par defaut couple
Affinités
 
Messages: 110
Inscription: Mar 18 Mar 2014 18:44
Situation: Couple
Département: Manche
Membre certifier


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité