Bjr H fin quadra exp rech son nouveau cpl

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Bjr H fin quadra exp rech son nouveau cpl

Messagepar Niko38 » Jeu 8 Juin 2023 12:08

Bonjour à tous
J'ai 48 ans, cadre sup Bcbg, sportif, en Isère et départements voisins, souvent à Paris.
Pas collectionneur privilégiant qualité, exclusivité et durable plutôt qu'à un coup d'un soir.
Expérimenté car j'ai déjà eu deux longues relations :
- avec un jeune couple débutant, Mr jeune cérébral très soumis et accro à la masturbation, qui a fini bon lecheur et suceur e tenue ss vêt de sa copine, elle, timide, mais des penchants à l'exib et à se devergonder. Ils ont été mes soumis, éduqués et dressés sexuellement à beaucoup de vice et de perversité pour notre épanouissement à tous les trois. En secret d'une vie affichée comme plutôt ecolo bobo.
- avec un couple mature, dont Mr soumis dans l'âme, mauvais baiseur, acceptant et excité de préparer sa femme pour son amant, adorant la retrouver trempée et spermée, plus âgé qu'elle. Son épouse très lubrique mais à decoincer, très fan de dentelle, anale, que j'ai pu prendre en main dans des scénarios insolites et des lieux incongrus. Rapidement convaincue par amour pour son époux qu'il jouerai de la savoir et voir être la vicieuse que son amant en avait fait.
Je recherche mon nouveau couple dans le même type de relation.
Avatar par defaut homme
Niko38
 
Messages: 15
Inscription: Lun 29 Mai 2023 13:01
Situation: Homme
Département: Isère


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités