Jesta une bonne lopette a humilier

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 08:56

La bonne lopette offerte en attente d'humiliation.
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar dilatateur » Ven 9 Juin 2023 08:59

Tu dois mettre plus qu'un doigt jesta !
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 744
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 09:01

cette catin est toujours entrain de se tripoter
elle attends d'être bien humilier pour jouir
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 09:08

Regarder ces tee shirt a cette connasse
Que pensez-vous de cette petite pute ?
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 09:18

Son cul est disponible pour n'importe qui
pourvu qu'il se fasse bien déchirer
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 09:21

beaucoup de vu pas beaucoup de commentaires
Personne pour humilier la lopette ?
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar marmae » Ven 9 Juin 2023 09:24



Perso, et comme beaucoup d'autres, je pense que jesta est un mytho.

A chaque fois, il arrive sur le site, poste des photos de sa femme et de son ex, avec visage apparent pour cette dernière, sans aucun scrupule de sa part.
Si les photos que tu diffuses sont bien lui, c'est drole, il cache son visage avec des grosses lunettes tandis que sa femme et son ex sont, elles, bien diffusées sans artifice sur le visage. Belle mentalité, tiens !!

Ceci dit que des photos de sa femme sont visibles sur d'autres sites et datent de 2012 et que celles de son ex datent de 2013. Moi je veux bien mais y'a un peu comme un loup, non ?

Puis je le banni, puis il revient, puis je le banni puis il revient etc etc

Bref, si tu veux croire à son histoire, c'est ton choix et pas le mien. Parce que moi, je lui ai demandé X fois de se certifier et qu'il ne le veut pas.

Ah au fait, il sera bientôt banni de nouveau pour changer.

https://cdn.phun.org/threads/df-amazing ... st-6924505

https://motherless.com/AB819BE?full

Allez, clic sur les liens et regarde les dates. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar blubs » Ven 9 Juin 2023 09:26



Merci pour l'info marmae ;)
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar coco34 » Ven 9 Juin 2023 10:21

J'ai connu un site où les contenus "bannis" & "à bannir" étaient hébergés dans un Forum dit "PILORI".
Ici, ces contenus seraient non-pas supprimés mais glissés, pour ne pas se méprendre, vers un "Cloués au pilori"

Puisque le pollueur-mytho use des "copié-collé", serait possible de les bannir ?
Avatar par defaut homme
coco34
 
Messages: 62
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Jesta une bonne lopette a humilier

Messagepar marmae » Dim 11 Juin 2023 08:58

Bonjour, contrairement à votre point de vue, l'argent n'est pas la seule priorité sur le forum comme j'ai pu le lire dans un mp que vous m'avez envoyé.

Peut être que je me trompe et que les photos sont bien les vôtres. Ce ne sera pas ma 1ere erreur ni ma dernière.

Mais j'ai quand même du mal à croire qu'en 10 ans de votre vie (pour rappel, on trouve sur le net les mêmes photos que les vôtres depuis 2012) votre ex et votre femme "actuelle" ont posé à poil pour vous.
D'ailleurs, en 10 ans, c'est toujours votre compagne ou encore une ex ? Nous sommes en droit de nous poser la question.

Et je ne suis plus le seul à ne plus vous croire, les autres membres ne semblent plus vous croire eux non plus. Fort heureusement

Je vous invite à vous mettre à notre place.
Comment peut on croire une personne avoir aussi peu de chance comme vous qui se fait voler ses photos pour diffusion sur des sites de tous les pays du monde depuis des années? Photos de 2 femmes différentes en plus ?

Comment pouvez vous montrer le visage de votre "ex", la chatte à l'air sans aucun scrupule ?

Je vous ai invité à venir avec madame pour vous faire certifier avec ce compte et avec vos anciens compte et pour faire taire des membres de mauvaise foi. Vous avez refusé car vous n'en voyez pas l’intérêt.

Justement, l’intérêt est de prouver aux autres membres que vous êtes un vrai couple, que madame est informée de votre venue ici. Et surtout pour croire à votre vie.

Personnellement je préfère de loin les couples en vert et certifiés, tout comme d'autres couples qui diffusent et laissent un nombre extraordinaire de photos et qui nous partagent leurs vies. Désolé, de ne pas les nommer mais j'ai peur d'en oublier.

J'apprécie aussi de pourvoir mater d'autres photos qui pour certaines ne restent pas longtemps. Mais comme beaucoup, je fantasme que ma femme devienne ultra coquine et je fantasme sur de nombreuses femmes que je vois ici.

Vous m'avez reproché en mp le fait que je trompe ma femme comme indiqué sur mon annonce.

Moi, je me regarde dans une glace tous les matins en connaissant mon passé car oui, je l'ai trompé avec des femmes qui la connaissent, oui j'ai joué en virtuel avec échanges de photos visages et sexes bien visibles, oui je suis allé faire des photos de nue chez des gens, oui je suis allé chez des couples pour diverses pratiques sexuelles (pas trop avec ma bite, car je ne suis pas bon avec, comme indiqué aussi dans mon annonce et de vous à moi, c'est pour cela que je ne contacte pas grand monde)

Vous avez raison, ce n'est pas forcément le top, mais est ce pire que votre attitude ici ?

En conclusion, je vais vous avertir et vous bannir pour la 8eme fois.
Libre à vous de revenir de nouveau avec un autre pseudo, de dépenser 10€ car vous croyez que cela a une importance capitale (pour nous, membre du staff comme vous me l'avez signalé dans un mp) et vous octroie un pouvoir et tout dire comme vous l'aviez fait avec un ancien pseudo.

Et une nouvelle fois, je vous bannirai sans aucun plaisir personnel.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités