Toute première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 17 Avr 2023 15:20

Bonjour,

Nous sommes inscris sur ce forum depuis quelques mois.
Nous suivons les aventures de chacun, cela nous permet de nous rendre compte des erreurs à éviter avant de nous lancer dans cette aventure, qu'est le candaulisme.

Nous sommes un couple très accomplie, très amoureux, une complicité hors paire, amoureux fou l'un de l'autre, fusionnels, toujours besoin de la présence de l'autre…
Epanouies sexuellement, nous faisons l'amour quotidiennement, 2 fois par jour, quand ce n'est pas plus (réellement sans vantardise, car oui ça peut le paraitre, mais pas du tout).
23 ans de vie commune, mariés, 3 ados.
Moi 42 ans, mon mari 45 ans.
Mon premier amour, mon premier pour tout, jamais eu d'autre homme dans mes bras, ni lui de femme d'ailleurs.

Je vais vous raconter notre "aventure".

Il y a environ une quinzaine d'années, mon mari me fait part de son fantasme: me voir, me partager avec un autre homme. Je fus très surprise de cette proposition. Je n'y voyais pas d'intérêt. Nos 2 premiers enfants étaient très jeunes, nous étions heureux en couple, satisfais sexuellement, pourquoi faire ce genre de chose?
On en a discuté, puis rangé cette idée dans un coin de la tête. De temps à autre ça ressortait, et ainsi de suite.
Puis notre 3e est née, on n'a remi ça de coté…
Des années s'écoulent on en parle de temps en temps, puis on "n'oublie". La vie continue, la maison, le boulot, les enfants…
On s'éclate toujours au lit.
Je prends la décision de me faire opérer pour me faire stériliser, je vais consulter pour mettre tout cela au point. J'en discute avec MR, puis un jour il me parle de se faire opérer LUI! Encore une surprise (la vie en est remplie), je ne m'y attendais pas du tout.
Quelques mois plus tard, le voilà opéré. Il s'écoule bien 6 mois avant que je sois définitivement débarrassée de toutes ces hormones de cochonneries, et les maux qui vont avec bien sûre.
Ces maux qui parfois, m'étaient mal à l'aise ma libido (qui était déjà bien costaud).

Eté 2022, nous partons en vacances.
On se ballade, on tombe sur des petites robes bien sympas, dans une boutique. Il me dit que l'une d'entre elle, de couleur orange, m'irait bien. Je ne voyais pas mettre une telle robe, courte, orange qui plus est, bien remarquable ( je suis de nature réservée, qui aime être discrète. Un peu sainte ni touche dirons nous ^^).
Il me fait l'essayer. Je l'enfile, et finalement je me trouve pas trop mal avec. Je la prends.
Puis, à partir de ce moment là, notre "aventure" va commencer… Tout va s'enchainer…

Effectivement, je me fais remarquer avec cette robe. Je me sens attirante, me fais mater, ça me plais.
Mon mari est fou de cette robe, et a encore plus envie de moi avec.
L'été est chaud, je rachète d'autres petites robes, ça plait à mon mari, il aime qu'on me mate.

De part le métier de mon mari, nous sommes séparés de longues semaines, voir de longs mois.
Vient le mois de septembre 2022, où il doit s'absenter 1 mois. 1 mois très long ( ça faisait plusieurs années qu'il n'était parti), nos 2 corps se manquent énormément. Heureusement que nous avons les mails et le téléphone quotidiennement.
Durant ce mois interminable, nous échangeons beaucoup de choses par mails et téléphone, puis ce fantasme revient sur la "table"… Nos conversations sont très excitantes, nous nous manquons plus que tout. Nos échanges sont torrides.
Je me met à acheter des petites robes et de la lingerie. Chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent ( je n'y avais pas forcément pensé en faite).
Le voilà de retour à la maison mais seulement pour 3 semaines, 3 courtes semaines, 3 semaines torrides, extrêmement torrides.
Je vois la différence sans hormones, une libido, encore plus forte qu'avant!
On parle et on reparle de ce fantasme, ça chemine dans ma tête.
On part en week-end sans les enfants. On prend la route, je suis habillée d'une petite robe et des collants pour la route. Sur le chemin, mon mari commence à me caresser, puis à remonter jusqu'à mon entre jambe, il me fais baisser mes collants, et ma culotte, puis me doigte. Puis voilà qu'il commence à ralentir à l'approche des routiers, j'éprouve beaucoup de stress, d'appréhension, il a décidé de m'exhiber, chose compliqué pour moi étant très pudique et complexée avec mon corps ( 1M76 pour 73 kg). Quelques routiers on le droit à ce spectacle…
Le week-end s'écoule, un week-end encore torride, où nous profitons énormément des plaisirs du corps.
Nous sommes à l'hôtel, les chambres ne sont pas vraiment insonorisées, les voisins doivent nous entendre comme on les entends. Dernière nuit, dernière matinée, réveillés à 5h30 du matin, avant le départ on refait l'amour, puis nous partons prendre notre petit déjeuner. Je suis toujours habillée d'une petite robe.
Nous déjeunons, nous discutons, puis je croise le regard d'un petit jeune qui était attablé non loin de nous, avec sa grand-mère, il ne me lâche pas. Me mate intensément. Son regard finit par me gêner. Mon mari n'a pas remarqué. Lorsque ce petit jeune a besoin de se lever pour se servir au buffet, si mon mari est assi à table il passe loin, lorsque mon mari est au buffet il passe près de ma table. Ca me fais bien rigoler intérieurement. Il est temps de prendre la route, nous sortons de la salle, le petit jeune est sorti avant nous, mais voilà qu'il est dehors à fumer, il ne me lâche toujours pas du regarde, je raconte à mon mari, qui effectivement remarque son insistance à me regarder, ça l'excite bien sûre. Il ne se passera rien de plus, à mon plus grand regret, des mois plus tard!!Parce que, si j'en avais parlé avant à mon cher et tendre, je pense qu'on aurait fini sur la banquette arrière de la voiture…
Sur la route mon mari reprend mon exhibition, je me laisse un peu plus aller ce coup là, je suis trempée, très excitée, je finis par le sucer au volant, il continue à me branler, j'ai la chatte qui dégouline de plaisir, les routiers en sont reconnaissant, des appels de phares, des coups de klaxons… Je finis par avoir un orgasme de dingue comme jamais je n'ai eu, une intensité extrêmement violente, il a duré pas loin d'une minute. J'y pense encore très souvent.
Voilà le jour du grand départ, du grand déchirement, on est crevé, fatigué de tous nos ébats, pour vous dire mon mari n'a plus bandé pendant quelques jours après être parti de la maison ^^ et moi je n'en pouvais plus non plus.

Les jours, les semaines passent, on en parle, on s'excite, on lit des récits sur le candaulisme chacun de notre coté, on se partage nos lectures... Mon mari découvre ce forum, m'en fais part, puis on lit vos récits.
J'achète des tenues, de la lingerie, j'en fais des photos, que je partage sur whatsapp et qu'il trouvera sur son téléphone dès qu'il aura l'occasion de capter internet avec.
De la part un jeu très coquin. Chaque mois, environ nous disposons d'une fenêtre de 5 jours pour profiter de visios. Donc, je décide que chaque mois il aura des photos dans des tenues différentes, avec de la lingerie différente. J'en prend un plaisir fou, je m'habille, je me maquille, et ça me plais, je me trouve belle, je me décomplexe, je perds du poids, ça m'excite.
Il apprécie énormément les photos, nos visios finissent toujours par être torrides, à l'autre bout de la terre, on parle et reparle du candaulisme, l'idée se met grandement en place dans ma tête. Il m'achète des sex toys que je reçois par colis, j'ai une libido intense, lui aussi, on s'excite, on s'écrit des mails passionnés, et je pense de plus en plus à cette "aventure".
Il rentre à la maison au mois de mars, on se retrouve, on fait l'amour 2 à 3 fois par jour, on en parle encore et encore.
Et je finis par réserver une chambre d'hôtel à 500km de la maison, pas loin d'un club libertin…

La date étant donc pausée, samedi 15 avril.
On prend la route à 7h du matin, je suis excitée, il vérifie de temps à autre tout en conduisant, il ne faut quand même pas trop m'exciter pour que je puisse être opérationnelle le soir ^^. Pas de routiers sur la route, mais pas trop envie, car très stressée tout de même. La peur au ventre depuis la veille.
Hôtel 4*, on profite des prestations, on fait l'amour en arrivant quand même.
La journée prend fin, un petit resto, et puis la grande préparation, le stress monte.
Me voilà habillée, maquillée, je me plais, je plais à mon mari.
C'est de la folie se qu'on s'apprête à faire.
21H40 on quitte l'hôtel, pour une ouverture du club à 22H, ça ouvre, gros stress, on entre main dans la main, nous nous présentons en tant que débutants, donc on nous fais visiter, club sympa, propre, joli déco, parait sérieux. Doté d'un spa, mais que nous avons décidé de ne pas faire.
Nous prenons un verre, s'installons sur un grand canapé, un couple s'installe près de nous, mr doigte sa femme, on ne répondra pas à l'invitation, puisque nous recherchons un homme.
Ils finissent par partir, on observe, la piste de danse commence à se chauffer, on observe toujours, nous n'avons pas les codes, on ne sait pas trop comment faire, un autre couple s'installe près de nous, puis un autre en face, mon mari commence à me caresser aussi, l'homme en face part danser avec son amie, revient boire une gorgée de son verre par moment et profite de la scène.
Mon mari va au petit coin, non loin des coins câlins, il revient et me dis qu'il y a des hommes seuls qui trainent là bas, on fini par aller y faire un tour main dans la main.
On retrouve le 1er couple qui était assi prêt de nous, Mme en train de sucer son mari. On continue notre petit tour, on croise quelques hommes, on s'embrasse devant eux, on repart, on s'embrasse, un homme nous suis depuis quelques instants, on finit par s'arrêter prêt d'une pièce avec porte fermant à clé, on s'embrasse, il réapparait, nous observe, mon mari me remonte la jupe, lui montre mes fesses, on entre dans la pièce, il en fait de même, ferme la porte à clé, je trésaille lorsque j'entend la clé tourner, mon heure est venue ^^.
On s'embrasse toujours, mon mari baisse ma culotte, lui montre mes fesses, puis je sens des mains me frôler, me caresser doucement, je me crispe à sentir d'autres mains sur moi. Mon mari me déshabille totalement, tout en s'embrassant toujours, parce que j'ai du mal à le lâcher, puis me retourne pour me mettre dans les bras de l'homme. Il m'embrasse à son tour, quelle étrange sensation, embrasser un autre homme au bout de 23 ans avec quelqu'un, à ce qu'il paraît je lui ai roulé un sacré patin.
Je dis à ce qu'il parait parce que j'ai des absences, quand je prends mon pieds, il m'arrive souvent de partir au 7eme ciel. Heureusement mon mari est là pour me raconter ^^.
Et là, tout s'enchaine.
J'attrape le chibre de mon mari, le suce, l'autre homme se déshabille, je prends le sien dans une main, le branle un peu, mon mari me dis d'aller lui dire bonjour, je suis réticente à aller sucer une autre que la sienne, je finis par y aller, il à l'air d'apprécié, je change de position car je n'étais pas très bien placée, je me met à genoux et lui assis et là, je la gobe, la gobe, des gorges profondes, il pousse des petits gémissements, ça doit lui plaire, je pensais avoir toujours la queue de mon mari dans la main, mais par la suite il m'a dit que je ne m'occupais plus de l'autre mr ^^.
Je ne vois pas le temps passer, je finis par me relever et arrêter de le sucer parce que j'ai un genou coincé ^^.
Je m'allonge donc, à eux de s'occuper de moi, je dis à mon mari de venir me lécher, ce qu'il fait, et l'autre homme me bouffe les seins en même temps, comme c'est bon!
Ils échangent les rôles, c'est l'autre homme qui vient me lécher, j'ai jouie, il fait ça bien (attention mon mari aussi le fait bien, mais celui-ci a une technique différente disons), je prends mon pieds.
Mon mari me demande si je veux que le mr me baise, oui mais il est retombé^^, il a fallut donc le relever ^^, hop une petite pipe avant d'enfiler une capote.
Mon mari me demande qu'elle position je souhaite, après un moment d'hésitation (car je voulais lui grimper dessus, mais impossible pour moi de toucher cet homme à part le prendre dans ma bouche ^^), je demande donc une petite levrette, et dis à mon mari de se placer devant moi, que je puisse le sucer en même temps.
Me voilà à quatre pattes, les fesses présentées à cet homme, qui me pénètre, quelle drôle de sensation, un autre que mon amoureux qui entre dans mon intimité. Il galère, se retire plusieurs fois, revient… Soit j'étais trop grande pour lui (car il était bien plus petit que moi ^^), soit je l'ai trop sucé, et il va éjaculer. Et c'est au bout d'environ 5 minutes, et 2 OU 3 gros coups qu'il a éjaculé.
Un peu déçue de ce peu de temps, mais c'est peut être ma faute, de l'avoir trop sucé^^.
Pour la peine j'ai demandé à mon mari de se finir dans ma bouche, il est resté regarder.
On s'est rhabillé. Mon mari lui demande son prénom, échange quelques mots avec lui et nous nous quittons (je n'ai même pas pensé lui faire une bise ou autre, comme je l'ai écris plus tôt, c'est compliqué pour moi de toucher un autre homme que mon amoureux).
Nous avons pris un dernier verre avant de quitter le club.
Le retour à l'hôtel fût torride, nous nous sommes endormis, puis toutes les heures environ avons fait l'amour, et hier au soir, à la maison nous l'avons refait, cela à duré 1H30. Nous avons tout le temps envie de l'autre.

Voilà notre histoire, un peu longue j'avoue.
Cela aura mis des années à murir dans ma tête, mais je l'ai fais sans regret, avec beaucoup d'amour, de complicité envers mon mari.
Nous avons passé un moment extraordinaire, à jamais gravé en nous.
Le secret de notre couple, comme il dit.
N'hésitez pas mesdames, si votre mari vous le propose. C'est tellement d'intensité, des émotions, de l'amour…

Je pense que nous n'en resterons pas à cette seule expérience.

Ps: J'espère que mon amoureux, donnera ici son impression ;).
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par CaroChris le Mar 18 Avr 2023 10:40, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère


Re: Toute première fois

Messagepar cocu87 » Lun 17 Avr 2023 17:20

Bienvenue.

On devine derrière ce récit beaucoup d'excitation. Hâte de lire la suite.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Toute première fois

Messagepar bogarcon » Lun 17 Avr 2023 17:46

Récit super excitant j'aurais aimer être à la place de l'autre homme
Avatar par defaut homme
bogarcon
 
Messages: 72
Inscription: Dim 14 Aoû 2022 10:05
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Toute première fois

Messagepar patbou2001 » Lun 17 Avr 2023 18:52

Bon premier récit qui surement va en appeler d'autre jolie expérience de vie bien contée !
Avatar de l’utilisateur
patbou2001
 
Messages: 535
Inscription: Sam 8 Déc 2018 17:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 17 Avr 2023 19:55

Quel récit... j'adore!
Il me tarde d'avoir une éventuelle suite...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar spe56 » Lun 17 Avr 2023 20:04

Bienvenue à vous et merci caro pour ton récit très excitant, c'est toujours un bonheur pour moi de lire les témoignages de femmes!
Tu es très sexy sur la photo, tu me donnes une envie folle d'en découvrir encore plus belle coquine!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 17 Avr 2023 22:34

Magnifique témoignage de cette première fois, et pourquoi puisque tu sembles en avoir envie, ne pas tenter d'autres fois ! aucun doute, ce sera encore agréable !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar celio29 » Mar 18 Avr 2023 01:17

Bien le bonsoir.
Ne dormant pas, j'ai pris plaisir à lire votre longue présentation.
Accompagnée d'une fort charmante photo du reste ,)
Ce bustier est fort joliment porté ,)
On aurait bien aimé voir la robe orange également...

Si cela vous dit à l'un comme, il me serait très agréable de dialoguer ici ou en privé.
Bien à vous.
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13860
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Toute première fois

Messagepar menthe » Mar 18 Avr 2023 09:51

Bienvenue à vous deux !
Un grand merci pour ce témoignage féminin qui nous apporte beaucoup dans la compréhension des "mécanismes" du candaulisme.
Merci aussi pour cette très jolie tenue qui nous montre combien vous êtes désirable... Comme dit Celio29, voir la robe orange (celle par qui tout à commencé) serait magnifique !
Je me sens un peu en résonnance avec ce superbe récit car c'est aussi à partir d'une robe d'été légère que nous avons démarré quelques coquineries avec ma femme.
Au plaisir de lire la suite de votre expérience candau, qui si je le comprends bien a physiquement commencé le week end dernier.
J'aurai une question pour toi Caro : ton mari t'avait parlé et sensibilisé à une possible aventure candauliste depuis fort longtemps déjà. Pendant de nombreses années tu n'as pas souha
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Toute première fois

Messagepar virtue » Mar 18 Avr 2023 09:54

Bienvenue, merci de ce superbe partage d'expérience, on ressent bien le coté fusionnel de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
virtue
 
Messages: 498
Inscription: Lun 1 Oct 2012 12:09
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar menthe » Mar 18 Avr 2023 09:55

suite : Pendant de nombreuses années tu n'a pas souhaité franchir le pas. Alors quel a été le point de basculement ?
Qu'est qui a fait qu'en tant que femme à un moment donné tu as pensé "pourquoi pas " et puis tu t'es finalement lancée ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 18 Avr 2023 13:25

Bonjour, merci à tous pour vos commentaires.
Je suis flattée de tout ce que j'ai pu lire.
J'ai oublié de préciser dans mon récit, et nous pensons que c'est important de vous l'écrire : l'homme qui a partagé ce moment avec nous a été formidable. C'est une personne très respectueuse. A aucun moment il ne nous imposé quoi que ce soit, il ne s'est pas immiscé dans notre couple. Il m'a laissé aller à mon rythme. Cela m'a permis de me déstresser un peu. Lors des échanges qu'il a eu avec mon mari, il nous a raconté qu'il avait proposé, à son ex femme, de pratiquer le candaulisme, mais celle -ci n'a jamais souhaité passer à l'acte. Par contre, durant 2 ans elle l'a trompée.
Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur une personne comme lui, pour cette première fois.
La prochaine sera peut-être différente.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 18 Avr 2023 14:42

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions de Menthe.
Je ne ressentais pas cette envie, car à l'époque de cette proposition j'étais jeune maman disons. Nous étions, j'étais, plus fixé sur le fait de m'occuper de mes enfants. Même si nous faisions attention à avoir toujours du temps pour notre couple.
La quarantaine qui s'installe, les enfants qui sont capables de se gérer seuls une ou deux nuits, l'envie de passer du temps a deux, les lectures sur le candaulismes avec le témoignage de femmes qui l'ont pratiqué et qui rapportent toutes que cela a renforcé leur couple...
A force d'en parler, le fantasme de mon mari est aussi devenu le mien. Et cette " rencontre" avec le petit jeune a été le début de cette envie de me prouver que je plais à d'autres hommes. Il ne cesse de me répéter que je suis belle, mais mon histoire personnelle et familiale de ma jeunesse ne m'a jamais apporté confiance en moi. On ne m'a jamais appris à me mettre en valeur.
Avec les années mes complexes s'atténuent. Rien que de me prendre en photo et des les partager à mon mari, m'a prouvé que je pouvais être belle, appétissante et plaisante.
Mais aussi, mon mari est à l'écoute de mes désirs, il m'accompagne à m'épanouir sexuellementet dans la vie, et il aime me donner du plaisir.
J'ai retrouvé un peu de confiance en moi, avec cette expérience.
J'espère que ma réponse est satisfaisante.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar menthe » Mar 18 Avr 2023 16:50

Je te remercie pour ta réponse. Et je te souhaite le meilleur dans votre expérience candauliste !
Il y a décidément des résonances avec ce que j'ai pu vivre ; ce qui est arrivé à l'homme qui a partagé ce moment avec toi et ton mari m'est arrivé également dans des circonstances comparables.
Il y a quelques années donc, après une longue période d'expériences d'exhibe qui s'étaient bien passées, j'ai proposé à ma femme d'aller vers le candaulisme.
Nous sommes allés comme vous en club, où après avoir essayé durant deux soirées, malheureusement elle ne souhaita pas aller au delà du côte à côtisme.
Puis elle ne voulut plus entendre parler de cela. Mais comme la femme de ton ami, elle s'est mise à me tromper quelques mois plus tard et cela dura 4 ans.
Lorsque je m'en suis rendu compte, je devins alors cocufieur, et le complice de plusieurs couples candau.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Toute première fois

Messagepar volleyman57 » Mar 18 Avr 2023 17:46

Mais quel déclicieux témoignage !!
C'est fort agréable de constater qu'avec de l'amour, de la complicité et en en discutant les choses peuvent évoluer pour le bonheur de chacun
Vous étes bien chanceux l'un et l'autre de puvoir vivre cela et nous d'en être en quelques sorte les témoins à distance. Madame ne doutez surtout pas de votre charme, vos talents épistolaire et cette première photo en témoignent.
Vivement la suite de vos découvertes
Avatar par defaut homme
volleyman57
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 29 Juil 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Toute première fois

Messagepar AlexLeBienheureux » Mar 18 Avr 2023 23:49

Un bien beau témoignage que j'ai eu plaisir à lire et découvrir.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar sebreiz56 » Mer 19 Avr 2023 11:09





Bonjour CaroChris
belle histoire qui vous ouvre un nouvel horizon
madame est une femme sublime
Avatar de l’utilisateur
sebreiz56
 
Messages: 1579
Inscription: Mar 22 Mar 2022 16:36
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: lorient

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 7 Mai 2023 22:51

Bonsoir,
déjà trois semaines que ma femme a goûter au plaisirs du candaulisme à mon grand bonheur. Nous avions déjà une sexualité très active et épanoui mais depuis elle est déchaînée. Elle assume bien plus son côté cochonne et me réclame de manière régulière pour pas dire journalier son petit plug voir le plus gros. Petit photo de son cul avec son joujou et pourquoi une prochaine fois la preuve de sa dilatation anal.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar gtgtgt » Dim 7 Mai 2023 22:52

quel beau joujou dans ce beau cul, le plug semble d une taille assez important a la vue de sa pastille large, le grand modele certainement
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Toute première fois

Messagepar Sanki972 » Dim 7 Mai 2023 23:24



sacré cul à prendre
Avatar de l’utilisateur
Sanki972
 
Messages: 981
Inscription: Dim 13 Sep 2020 09:43
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Beaumont sur Oise

Re: Toute première fois

Messagepar Momo77 » Lun 8 Mai 2023 04:06

Envie de voir les deux trous de ce beau gros cul en chaleur ramonés à fond et pas par des plugs !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1531
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 8 Mai 2023 08:21

Un très très beau cul... et un plug chanceux... lol...
Candauliste et déchaînée... quelle salope qui gravit les échelons du genre... moi, j'aimerais gravir son cul... devant toi...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar lolocoquin » Lun 8 Mai 2023 09:04


Sublime des courbes exquises et quelle gourmandise j’adorerai en voir plus ! Magnifique
Avatar de l’utilisateur
lolocoquin
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:03
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: Auvergne

Re: Toute première fois

Messagepar Ragetime » Jeu 11 Mai 2023 22:02

Quel joli cul! Ce plug le rend encore plus appétissant !
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 365
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Toute première fois

Messagepar Ragetime » Jeu 11 Mai 2023 22:04

C'est très plaisant de connaître votre passionnant parcours passionné. On aime vous voir vous découvrir encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 365
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 12 Mai 2023 14:05

Merci pour vos commentaires .
Cela fait plaisir de voir que mon corps en fait fantasmer plus d'un...
Je réagis au commentaire de "otopeni49": je ne me sens pas forcément salope , mais je dirais plutôt gourmande.
Je ne vous cache pas, que je suis impatiente de retourner passer une soirée en club ( plus proche de notre domicile).
En espérant que cette fois, l'homme, a qui m'offrira mon mari, me prenne mieux que notre première fois, mais avec la même bienveillance.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 13 Mai 2023 15:59


Huummm huummm huummm...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar SandrineCandau » Lun 22 Mai 2023 12:30

J'adore ce type de récit, ça fait toujours travailler l'imagination ;)
Vous cherchez un site de rencontre coquin ? Découvrez les meilleurs sites de plan cul sur https://guide-rencontre.com/plan-cul/
Avatar par defaut homme
SandrineCandau
 
Messages: 11
Inscription: Mar 25 Avr 2023 15:10
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 22 Mai 2023 13:55


Huummm huummm huummm... j'aimerais être bienveillant avec toi...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 22 Mai 2023 13:55


Carrément d'accord...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar justemoipourjeux » Lun 22 Mai 2023 15:01


Voir, carrément reproduire le même scénario ;) ou l'adopter selon les envies ;)
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7107
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 9 Juin 2023 14:24

Bonjour à tous, nous revoilà avec quelques nouvelles.
Ça y est nous avons décidé et bloqué une date pour notre prochaine sortie.
Hôtel 4 étoiles réservé, club choisi.
Elle aura lieu d'ici quelques semaines, dans un club plus proche de chez nous.
Soirée à thème, prévue, Black and white.
Il m'a, donc, fallut réfléchir à ma tenue. Lors de mes essayages, mon amoureux était présent pour m'aider à choisir.
Je peux vous dire qu'il n'a pas mis longtemps à " monter". J'ai du m'occuper de lui, en le mettant dans ma bouche, pour le calmer.
Ouf, la tenue est validée, il me faut quand même acheter de la lingerie de bonne couleur...
Nous avons hâte d'y retourner.
Je pense que ce coup-ci ça sera un peu plus facile pour moi de toucher un autre homme, dans tous les cas je ferai en sorte car c'est le souhait de chéri.
Soyez attentifs, d'ici quelques semaines vous pourrez lire nos nouvelles aventures.
Bon weekend à vous tous.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 10 Juin 2023 12:17


Super je suis déjà impatient de te/vous lire
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 26 Juin 2023 10:51

Bonjour, notre escapade approche à grands pas.
Nous avons hâte tous les deux.
En attendant je souhaitais vous partager des photos.

Si vous avez lu notre premier récit, vous vous rappellerez que je vous avais fais part du déplacement de mon mari pendant près de 4 mois. Durant ces 4 mois, nous avions 5 jours environ, 1 fois dans le mois pour communiquer via visio. Je lui envoyait des photos de moi, avec à chaque fois, une tenue différente.
Je vous partage ces 4 tenues.

PS: Depuis, j'ai reperdu du poids, donc je n'ai plus tout à fait la même silhouette...
Vous pourrez le constater lors des prochaines photos, qui seront postées après notre week-end :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 26 Juin 2023 10:56

Pour anecdote: lors de son déplacement en Inde, mon mari m'appelle en visio en attendant que ses collègues finissent leurs achats, il s’assoit dans la rue, et derrière lui viennent mater l'écran, 2 indiens. Ils lui demandent qui est ce ..., on raccroche, puis il me dit plus tard qu'il lui a montré toutes les photos que je lui ai envoyé.
L'indien était fou, mdr.
Le lendemain il le recroise, il l'a salué en lui souriant.
Ça nous a bien fait rigoler ^^.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Jhpourmilfidf » Lun 26 Juin 2023 20:22




Hello, jolies tenus ... bises indiennes ;-)
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 26 Juin 2023 22:49

Bonsoir,
J'adore quand ma femme est dans un état d'excitation qu'elle ne contrôle plus. Les photos qu'elle vous a posté et la date de nôtre deuxième soirée en club doivent y être pour quelque chose. Son petit plug va finir ranger tellement elle adore celui de bon diamètre. Je vous laisse juge.

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar jack83 » Lun 26 Juin 2023 23:07


Adorable, un beau bijou bien à sa place, à titiller et à remplacer quand madame en aura envie!
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5573
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var

Re: Toute première fois

Messagepar Jhpourmilfidf » Lun 26 Juin 2023 23:11


Un anus bien rose et visible au loin
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar Tantra34 » Jeu 29 Juin 2023 13:30


Madame est superbe dans toutes ces tenues merci pour ce kdo !
Avatar par defaut homme
Tantra34
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 13 Avr 2023 12:43
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Ven 30 Juin 2023 14:06

Bravo Caro. Soi rassurée tu es superbe. Prend confiance. Tu vas t'éclater. Tu me fais bander déjà et j'attends le récit de votre 2ème expérience avec impatience. Du plus raconté de façon magistralle par une femme. C'est subtil et délicieux. Ça change de " bourrin" parfois. Merci du partage. J'ai hâte.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 1 Juil 2023 21:42

Bonsoir, madame est prête pour sa deuxième soirée.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par CaroChris le Dim 2 Juil 2023 15:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar spe56 » Dim 2 Juil 2023 00:16


Humm! Très sexy, tu es extrêmement désirable 8-)
Bonne soirée à vous deux!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Toute première fois

Messagepar grandsexe » Dim 2 Juil 2023 05:57


Hum j’adore
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Dim 2 Juil 2023 06:12

On espère que ce fut une bonne soirée... Aussi belle que les photos
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2944
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar nous2cc » Dim 2 Juil 2023 14:52

Comment c'est passé cette nouvelle soirée ?
Avatar par defaut homme
nous2cc
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 2 Fév 2017 22:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 2 Juil 2023 16:39

Bonjour, nous voilà rentrés de notre week end.
Il y a, dans ce week end, un peu de frustration, car ça ne s'est pas passé comme nous l'aurions espéré.
L’hôtel était génial, le restaurant hier soir au top également!
Revenons à notre fameuse soirée: Pour tout vous dire et pour ceux qui connaissent, nous nous sommes rendu dans le club de Plérin "le club 3".
Nous arrivons à l'ouverture, nous sommes l'été, il fait donc bien jour, on voit donc les gens entrer, descendre de leur voiture.
Dès l'entrée, quel fut notre surprise, le thème était "black & white", sauf que là arrivent des hommes habillés complétement différemment. Même pas élégants, en baggy et baskets :o . D'entrée de jeu, je savais déjà que je ne laisserais pas un certain homme me toucher, vu sa dégaine :lol:.
On entre, on nous fait visiter, déjà des petites choses nous dérangent, les produits d'hygiènes, mouchoirs (quand il y en a) poser à même le sol...
On retourne dans la salle principale, quelques couples d'un certain âge entrent, quelques personnes ( qui se comptent sur les doigts d'une main) dansent, on fini par commander un verre, un mojito chacun, beurk ils ne sont pas bons.
Des hommes seuls sont au bar, des hommes jeunes, mal habillés toujours, un ce détache du lot tout de même. Ils matent tous.
Pas grand monde sur la piste de danse ( pourtant la musique est bien), ils sont soit au fumoir, soit à la balnéo.
Le temps tourne, 23H30, 00H, pas grand monde de plus. Un couple, à qui nous semblons plaire, nous suit dès que l'on se déplace. Manque de chance nous ne sommes pas là pour un couple. L'homme n'ai pas désagréable, ils sont habillés dans le thème EUX!!
Nous allons plusieurs fois faire un tour dans les coins câlins, pas un chat.
Nous y retrouvons toujours le même homme, qui fait "mort de faim", il porte juste sa serviette.
L'heure tourne toujours, rien ne se passe nul part, personne ne se rapproche, certain partent même.
1h de matin, mon mari me prends par la main, et me dit "on va faire un dernier tour et après on rentre".
Il ne se passe toujours rien dans les salons, calme plat. 2 hommes discutent dans le couloirs, juste vétu de leur serviette, puisqu'ils sortent de la balnéo.
Mon mari me conduit dans un salon, il a une idée derrière la tête, à laquelle je n'aurais pas pensé ^^. Ce salon est doté d'une fenêtre panoramique, avec un petit voilage organza transparent. Il me dit de le sucer. Je m'exécute mais je ne veux rien de plus, car on peut me voir. Il commence par enlever mon haut, puis mon soutien gorge. On offre un spectacle à ces gens. Je lui dis à plusieurs reprise que je ne veut rien de plus... Ça mate, ça essaie d'entrer mais nous avons fermé à clés. Il finit par me déshabiller totalement, me procure un cuni et un anulingus, ça mate toujours, ça veut entrer, certains hommes lui font des signes pour qu'il ouvre la porte, il me pénètre, me fais jouir, ce n'est pas si désagréable finalement de se faire prendre devant tous ces spectateurs, certains se masturbent, le couple qui nous suivait profite du spectacle, ils s'embrassent. Je ne regarde personne, et oui je suis timide :oops: . Mon mari finit par m'éjaculer dessus, pour bien montrer à tous ces messieurs que je lui appartient bien.
Notre soirée se termine ici, on se rhabille, on nettoie le matelas (même le papier manque dans ce club, il a fallu aller le chercher dans un autre salon).
On paie nos mojitos dégueus et on s'en va. On n'y remettra pas les pieds, ça certain!
Pour "anecdote": mon mari est originaire de région parisienne, il m'a toujours dit que les bretons sont des ploucs! Et bien, oui, les bretons sont des ploucs, dans leur tenues, leurs attitudes.
Après cette soirée, nous pensons, peut-être, a organiser une rencontre avec un homme devant un verre pour commencer, puis si le courant passe, nous lui proposerons de nous rejoindre dans une chambre d'hôtel. Nous espérons un homme plaisant, qui sait s'habiller, avec un minimum de prestance. Pourquoi pas un homme de ce forum. Mais cela attendra le mois prochain. Nous en discuterons tous les 2.
Voilà, j'espère que cela vous aura plu tout de même.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar ludo75 » Dim 2 Juil 2023 16:51

Dommage, ce sera mieux une autre fois, ou ailleurs...
du sexe, du sexe, encore du sexe
Avatar de l’utilisateur
ludo75
 
Messages: 925
Inscription: Mer 16 Nov 2016 00:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar nous2cc » Lun 3 Juil 2023 06:44

Oui, en effet il ne faut pas rester sur une déception
Avatar par defaut homme
nous2cc
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 2 Fév 2017 22:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Toute première fois

Messagepar Joti » Mar 4 Juil 2023 23:47

Hello vous deux merci pour vôtre histoire très excitante comme Mme d'ailleurs, j'aime énormément votre sincérité, nos parcours sont assez similaires, ayant un peu d'avance sur vous dans ce monde du candaulisme je voulais vous dire que pour nous cela n'a pas été toujours facile de trouver le bon mec je ne vous dit pas le nombre de rendez-vous annuel à la dernière pour de sombre excuses ou de rendez-vous ou le gars avait juste envie de tirer son coup mais qui ne se donne même pas la peine de bien s'habiller ou encore des cons comme celui que nous avons rencontrer en début d'année, je ne vais pas tous vous raconter vous pouvez tout lire dans notre témoignage. Mais une fois que vous trouverez le ou les bons gars alors là, c'est l'extase le nirvana, un truc de fous, je n'ai pas les mots qui suffisent, mais tout ça pour vous dire faite attention et soyez patient, mais cela en vaut la peine.

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, plaisir, plaisir.

De la part d'un cocu heureux. 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 390
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Mer 5 Juil 2023 11:29

Dommage que ce week-end n'ait pas été à la hauteur... D'autres opportunités se présenteront sans doute, avec, qui sait, des gens rencontrés sur ce forum ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2944
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mer 5 Juil 2023 22:26



Merci pour le message.
Nous suivons vos aventures depuis le début. Cela nous a permis de nous faire une idée des pièges que cela peut comporter.
Nous prenons notre temps pour découvrir cet univers.
A bientôt pour la suite...
C&C
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mer 5 Juil 2023 22:27



Pourquoi pas, effectivement quelqu'un d'ici...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 8 Juil 2023 14:59

Déçu pour vous... que ça n'est pas été à la hauteur!
Mince mince mince...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 8 Juil 2023 15:00


Huummm huummm huummm...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar sobek » Sam 29 Juil 2023 00:48



mon dieu, je découvre ce post, je suis sous le charme pour rester poli car j'ai d'autres symptomes qui trahissent d'autres sentiments :twisted:
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3449
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 30 Juil 2023 18:22

Merci Sobek pour ce gentil commentaire :).
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Jeu 3 Aoû 2023 15:11

Bonjour vous 2. Vous en êtes où dans vos recherches où dans votre expérience de candaulisme. J'ai suivi votre première aventure avec plaisir j'espère qu'il y en aura d'autres.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 4 Aoû 2023 13:53



Bonjour, nous n'avons pas lancé de recherche pour le moment.
Nous profitons des vacances en famille et avec les enfants. ;) :D
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 6 Aoû 2023 02:21

On vous raconte au plus vite, une petit photo de ma belle pour patienter.
Dernière édition par CaroChris le Dim 6 Aoû 2023 02:26, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 6 Aoû 2023 02:27

Voici une petite photo.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Momo77 » Dim 6 Aoû 2023 03:49


Je préfère les photos qui montrent les rondeurs de notre coquine gourmande dont ce gros cul pluggé de ouf !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1531
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Dim 6 Aoû 2023 06:36

On attend alors. Impatient quand même de connaître ce que vous avez à nous dire. Du croustillant? Madame est chic, mais on pourrait peut-être voir la jolie cochonne nue.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar plusquecurieux » Dim 6 Aoû 2023 08:39


Tres envie d'en savoir plus.

Madame est magnifique

Très envie de plus

Alain 58 ans. Mp envoyer
Avatar par defaut homme
plusquecurieux
 
Messages: 394
Inscription: Lun 11 Avr 2022 13:13
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Dim 6 Aoû 2023 11:33

Madame est ravissante et bandante...
Je suis impatient de lire la suite...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 6 Aoû 2023 22:20

Ma femme fera demain le recit de notre soirée, pour vous faire patienter je vous offre une photo de ma belle histoire, de vous illustrer dans l'etat qu'elle a fini.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Joti » Dim 6 Aoû 2023 23:28



Alors là vous nous chauffez comme pas possible, l'effet et radical, une grande réussite pour nous faire bander encore un bout de temps ! Mieux que du viagra :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 390
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Toute première fois

Messagepar SANDRA69A » Dim 6 Aoû 2023 23:30

coucou
vivement la suite
jolies photos qui comblent mon côté bi voyeuse
bises sandra
Avatar par defaut homme
SANDRA69A
 
Messages: 439
Inscription: Ven 22 Juil 2016 21:16
Situation: Homme
Département: Ardèche

Re: Toute première fois

Messagepar grandsexe » Dim 6 Aoû 2023 23:51


La pauvre, elle a été défoncée!
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 7 Aoû 2023 00:54

Merci pour la photo. Quel beau cul. Ça doit être agréable d'y être dedans. Vivement demain pour la suite de vos aventures.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 7 Aoû 2023 21:21

Bonsoir, je sais que vous êtes impatients de lire notre récit.
Nous rentrons de vacances aujourd'hui seulement, je vais donc vous raconter un petit bout ce soir, et le reste demain ;) .

Nous sommes partis en vacances dans les Vosges pendant 15jours.
Nous nous sommes dégagés une soirée en amoureux. Pour ceux qui connaissent, nous sommes allés au club L'usine à Belval, un jeudi soir. En semaine, c'est bien plus calme, peut-être même trop calme ^^. Ce club est top. Nous avons apprécié le concept. Nous avons réservé le restaurant+le club.
Pour préciser, ce club fait hôtel, restaurant et club. La semaine ce sont des commerciaux, principalement qui y séjournent en soirée étape.
Au restaurant, tout le monde mange à la même table, ceux qui permet de faire connaissance.
Nous sommes arrivés à 18H, les premiers comme d'habitude ^^, nous prenons un verre sur la terrasse extérieur, comme cela, nous pouvons voir qui entre.
1 premier homme arrive, puis un 2e, un 3e et un 4e (qui ne parle pas un mot de français).
Après s'être changé le premier homme, vient boire un verre sur la terrasse extérieur avec nous. On discute, il nous parle de son expérience de libertin, intéressant pour nous jeunes dans le milieu.Puis les 2 autres hommes suivent. L'étranger ne se joindra pas à nous de la soirée.
Nous discutons de choses et d'autres. Un autre couple arrive, ils prennent un verre avec nous, puis nous montons diner. On discute, ils parlent de leur expérience libertine, leur boulot... On termine, puis nous descendons dans le club, chacun boit un petit café au bar. Le couple part à la piscine, un homme seul au sauna, les 2 autres restent avec nous discuter, de tout et de rien.
Au fil de la soirée, l'un des 2 ne nous lâche pas. Pour vous imaginer la scène, mon mari se tient entre lui et moi. Ils échangent pas mal de chose sur les pays qu'ils ont visité l'un et l'autre... Puis, petit à petit l'homme me fait des compliments. Je portais la même tenue que sur la photo précédente, sauf que ma veste cachait mon bustier.
Il me dit, au milieu de la conversation, " ton petit nœud est très sexy", quel flatteur ^^.
Puis, il nous propose un verre, je le refuse, mon mari me suit, et là je crois qu'il a compris qu'il ne se passerait rien de plus, il n'a plus trop parler ensuite.
Pour ma part, j'ai dit à mon mari que je voulais rentrer.
Je vais donc chercher mon sac, pendant ce temps là, il demande à mon mari ce que nous cherchions exactement, je pense qu'il n'a pas trop compris mon refus ^^.
Avant de partir l'un des 2, me dit "madame ne veut pas s'amuser?", j'ai juste répondu non...
Il ne s'est donc rien passé de sexuel, mais ce fut une soirée très constructive tout de même. Une bonne soirée, où nous avons rencontré des personnes sympathiques. Le concept de ce club est top, si nous en avons l'occasion, nous y retournerons surement, mais plutôt un vendredi soir en mixte.
Quelques jours plus tard, j'ai tout de même regretter de ne pas avoir "cédé" aux avances de cet homme...
Mais cela a fait que la suite en sera plus croustillante... ( le reste de l'histoire demain...).
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 7 Aoû 2023 22:01

Une petite photo pour illustrer
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Tumbbu1 » Lun 7 Aoû 2023 22:28

Tres beau cul elle est magnifique sa chatte lisse
Avatar par defaut homme
Tumbbu1
 
Messages: 430
Inscription: Lun 26 Sep 2022 08:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelle

Re: Toute première fois

Messagepar ombre17 » Lun 7 Aoû 2023 22:49

Madame à une bien jolie chatte , son cocu aimerait sans doute me voir en elle!
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 894
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Mar 8 Aoû 2023 00:36

J'attends la suite. Je suis aux taquets. Ton rosebud tu le gardes tout le temps? Ou c'est uniquement quand tu sorts. Il va falloir que tu fasses le pas Caro. Libere toi un bon "coup" pour voir et si c'est pas ça tu sauras le dire. Allée courage. :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 8 Aoû 2023 16:28

Voici la suite de notre histoire...
Après cette sortie, je fut perturbée sur plusieurs jours. Avoir ces 3 hommes autour de moi, qui ne voulaient qu'une chose: me prendre, m'a travaillée un bon moment. J'ai trouvé cela très flatteur, mais c'est la première fois que j'ai autant d'hommes "à mes pieds" (+mon mari). Je n'avais qu'un pas à faire, un mot à prononcer, mais je ne l'ai pas souhaité.
Ces hommes ne me plaisaient pas, ils étaient bien plus vieux que moi, et cela m'a "bloqué" en quelque sorte.
Par la suite, j'ai tout de même regretté de ne pas m'être laissé tenter...
Bref, cela nous envois à une autre soirée pimentée.

Nos vacances se terminant, il fallait bien reprendre la route du retour. Plus de 9h de route nous attendent, nous faisons donc le trajet en 2 fois et profitons de nous arrêter voir la famille par la même occasion. Nous nous arrêtons en région parisienne.
Nous parlons depuis quelques temps de nos occasions ratées de fréquenter ce club.
Vue mes regrets de la semaine précédente, je fais part de mon souhait de sortir dans ce club à mon mari.
Nous prenons des renseignements sur ce club, via les avis google. Ils ne sont pas très élogieux, dirons nous. Nous nous décidons par y aller tout de même.
Vous avez pu voir la photo de ma tenue, un peu plus haut.
22H30 nous voilà entrés. L'accueil du vigile est souriant, ainsi que celui de la patronne. Elle ne nous fera pas visiter, mais nous irons par nous même.
Nous découvrons un club bien décoré, la piste de danse est d'une taille correcte, pleins de coins câlins à l'étage, 2 que l'on peut fermé mais sans clés, cela me perturbe un peu...
Là haut nous y croisons un couple. Nous descendons, ce couple nous suis, nous nous installons dans un canapé, ils s’assoient près de nous, mais il ne se passera rien de plus avec eux...
Du canapé, nous avons vu sur la piste de danse.
Il n'y a pas grand monde qui se déhanche, un couple et un homme seul, qui semble s'éclater. Je le regarde danser, il me fait bien rire. Il est banal, habillé correctement, il n'est pas repoussant. Avec mon mari on le regarde, on en discute, et il comprend bien que j'ai fais mon "choix" ^^. Il y a d'autres hommes seuls, mais ils ne m'intéressent pas.
A plusieurs reprises, mon mari me dit d'aller danser avec lui, mais je suis timide.
On finit par aller prendre un verre au bar, on se met près de lui, je lui envois des regards. Il retourne danser, je dis à mon mari de venir danser avec moi, à 2 c'est plus facile.
Nous voilà sur la piste, je danse en face de cet homme, il change d'endroit plusieurs fois, je le suis, je le regarde mais pas lui, il est dans son délire :lol: , je ne sais même pas si il me vois. Mon mari lui fait des signes de tête pour lui faire comprendre qu'il peut s'approcher de moi, mais rien n'y fait . Je retourne voir mon mari et lui dis qu'il ne semble pas intéressé.
Puis, il fini par monter, d'ailleurs on vient de se rendre compte qu'il n'y a plus grand monde en bas, beaucoup sont montés. Nous faisons de même.
Il y avait 2 "spectacles", 1 entrain de sucer et une autre en train de se faire prendre dans la pièce fermée mais avec une petite fenêtre.
On retourne dans la pièce de "la suceuse", et on y retrouve l'homme seul. Mon mari l'interpelle et lui dit alors " si tu veux ma femme te fais la même chose, mais pas ici, tu nous suis".
Nous nous dirigeons vers la pièce qui se ferme, j'embrasse mon mari, l'homme seul commence à me bouffer un sein, mon mari l'autre, je me retrouve sans haut, ils se déshabillent tous les 2, et je ne perds pas de temps d'engouffrer la bite de cet homme dans ma bouche, bien profondément comme j'adore le faire, et lui prodigue des gorges profondes, il dit même à mon mari que je suis une bonne suceuse. Je branle mon mari en même temps que je suce l'autre.
Puis je met les 2 chibres dans ma bouche. Je les sucent chacun leur tour, et finis par m'allonger et leur dis de s'occuper de moi maintenant.
L'homme seul, était pressé de me pénétrer ^^, il voulait venir de suite, mon mari lui dit alors de me bouffer avant, ce qu'il fait mais pas très longtemps. Les préliminaires ne doivent pas être son truc, on ne s'est même pas embrassé, et à peine il m'a touché...
Ce n'est pas bien grave, parce que j'ai tellement pris mon pied à cette soirée.
Il avait un membre épais, pas très long, mais bien épais, il sait s'en servir.
Il a commencé à me prendre en missionnaire, puis c'est mon mari qui a pris la main. Du coup il a débandé, je l'ai sucé de nouveau pour qu'il remonte, je lui ai grimpé dessus, ça il a bien apprécié car il poussait des cris , pendant ce temps mon mari matait bien ce spectacle, et s'est lâché devant cette scène.
Ensuite, il m'a prise en levrette, m'a mis de bons gros coups, pendant ce temps là, je tenais la main de mon mari et je le regardais bien dans les yeux, avec un regard de salope. L'homme seul m'a claqué les fesses et a dit que j'avais un beau cul.
Je suis retournée le sucer, j'étais à genoux, mon mari en a profité pour venir me pénétrer. Mais quel pied, quelle jouissance! Je suçais d'un coté et me faisais prendre de l'autre, j'ai mouillé comme jamais, je dégoulinais tellement cela m'excitais au plus haut point. Mon mari à jouit une nouvelle fois.
J'ai une petite frustration car je n'ai pas réussi à finir cet homme, j'aime pas ça quand ça arrive lol^^. Il a dit qu'il avait trop chaud, peut-être trop bu... Dommage.
Cela à duré presque une heure, de nouveau.
Lorsqu'il est sorti de la pièce, un autre homme lui a demandé si c'était bien, je n'ai pas entendu sa réponse...
C'était une soirée au top, pleine de complicité avec mon mari, on a partagé un formidable moment, qui prouve notre grande complicité, notre fusion.
Nous avons apprécié grandement ce moment de pur jouissance, de pur bonheur, de folie.
Arrivés à l'hôtel nous avons refait l'amour, il m'a puni comme il se doit quand je fais ma petite pute, c'est à dire qu'il m'a sodomisé :oops: et j'ai aimé sa punition
Nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit, comme la dernière fois.
Se fut sublime, une soirée extraordinaire que nous ne sommes pas près d'oublier.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Jean_29 » Mar 8 Aoû 2023 22:13

Très élégante ! J'adore ce genre de femme dans ces jolies tenues ! Vous êtes superbe
Avatar par defaut homme
Jean_29
 
Messages: 133
Inscription: Ven 30 Juin 2023 16:38
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Brest

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Mar 8 Aoû 2023 22:58

Hé bien Caro tu t'es lâchée. Superbe post. Vraiment une belle cochonne. Maintenant tu n'hésiteras plus. Tu vas en redemander. :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mer 9 Aoû 2023 09:34

Bonjour,
Je vous partage la vidéo de notre réveil après la nuit en club.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Mer 9 Aoû 2023 10:41

Whaouuu Caro quelle énergie à te voir taper ton plug dur le pubis de Chris. Çà dout être bon. Et dommage que je ne puisse pas venir l'enlever :mrgreen:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Mer 9 Aoû 2023 13:20

Bravo à toi et à ton mari... un récit très très excitant...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar marmae » Jeu 10 Aoû 2023 08:10



Mais que c'est excitant d'entendre de tels gémissements, un grand merci à vous 2.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Jeu 10 Aoû 2023 14:02


C'est elle qui te baise!!!
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Jeu 10 Aoû 2023 14:03


Carrément d'accord...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 18 Aoû 2023 20:05

:D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Jhpourmilfidf » Ven 18 Aoû 2023 22:08


Madame est superbe. Tu peux me mp pour être son amant.
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Ven 18 Aoû 2023 23:43

Toujours class Caro et dessous c'est comment ?? :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 976
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Ven 18 Aoû 2023 23:48


Superbe et bandante... femme...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar sobek » Sam 19 Aoû 2023 00:09


quelle chevauchée, heureux homme
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3449
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Toute première fois

Messagepar sobek » Sam 19 Aoû 2023 00:10


un avion de chasse la belle
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3449
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Toute première fois

Messagepar sobek » Sam 19 Aoû 2023 00:39

quelle merveilleuse femme, quelle belle découverte, je suis love, quand je pense à tous ses mecs qui ont raté une si belle femme
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3449
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Toute première fois

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 19 Aoû 2023 05:26


C'est juste une tenue comme ça ou une tenue pour sortir et faire des rencontres (dans ce cas que j'ai hâte d'avoir un récit) ?
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Sam 19 Aoû 2023 07:30


Ravi de voir que la dernière soirée s'est bien passée. Votre idée d'une rencontre autour d'un verre est très intéressante, et donne très envie de candidater :-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2944
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 19 Aoû 2023 07:55


Oui, carrément...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 19 Aoû 2023 21:09

Bon bin on s'est pris un lapin par l'amant prévu via wyylde.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Sam 19 Aoû 2023 21:43


Quel dommage et sans doute quelle déception pour vous... Espérons que cela ne vous empêche pas de persévérer dans la belle aventure que vous avez ouverts, et pensez aux candidats du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2944
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 19 Aoû 2023 23:46


Mince mince mince... désolé pour vous!
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Sam 19 Aoû 2023 23:47


Oui, pensez aux candidats du forum...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 20 Aoû 2023 10:37

Merci pour tous ces gentils compliments.
Oui classe, car j'aime être classe, et j'aime les gens classes ^^.
C'était les essayages pour la rencontre qui était prévue hier soir. Grosse déception pour nous 2...

Yogrossepomme, il faudra patienter pour savoir ce qui se trouve en dessous ^^. C'est réserver au prochain rdv que nous aurons... La question est, quand? LOL
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Dim 20 Aoû 2023 11:10

Pour un rdv... je suis partant...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: foreverdandy et 15 invités