Marina avec Franck et Bertrand (Partie 1)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Marina avec Franck et Bertrand (Partie 1)

Messagepar baiseur de couples » Lun 30 Avr 2012 18:15

Tout commence le 6 décembre 2010.
Franck n’a pas voulu venir chez Marina le 5 décembre… ils sont en froid. Or dans l’après-midi Marina reçoit un appel d’un homme qu’elle avait rencontré il y a deux ans dans un Club de Danse des Champs-Elysées. Elle décide d’aller au RV qu’il lui propose le lendemain : un déjeuner chez lui.
Marina sait quel est le risque qu’elle prend : accepter un déjeuner chez un homme qu’elle connaît peu, c’est prendre le risque qu’il veuille la séduire sur le champ ; mais elle se sent prête à avoir des relations avec cet homme, estimant que son histoire avec Franck est définitivement terminée.
Le lendemain elle va d’abord à Paris en fin de matinée pour revoir une amie. La discussion s’éternise ; à 12h45 elle sait qu’elle va être en retard.
Elle téléphone à l’homme qui s’appelle Didier; il répond qu’elle prenne son temps car il sera chez lui tout l’après midi.
Ce n’est qu’à 15h30 qu’elle arrive chez Didier ; elle n’a pas mangé.
Une fois dans l’appartement Didier lui dit ne pas l’avoir attendue pour déjeuner avec elle mais ne lui propose même pas quelques mets à déguster ; il lui offre simplement un verre d’eau.
Marina est un peu surprise par ce manque de délicatesse…
Elle demande à se laver les mains ; Didier la conduit dans la salle de bains située à côté de sa chambre. Elle s’apprête à sortir de la salle de bains en entrouvrant la porte. Quelle n’est pas sa surprise de voir Didier en train de se déshabiller dans la chambre attenante.
Marina savait qu’elle était venue pour une rencontre éventuellement sexuelle ; elle comprend que le processus est engagé sans que son avis lui ait été demandé. Que faire ? Jouer les effarouchées… Non, elle se revoit soudain quelques années en arrière à une période où elle consommait des hommes… Et bien puisqu’il a envie de la consommer c’est elle qui va le surprendre : Elle se met nue dans la salle de bains sans que Didier le sache en ne conservant que ses bas auto-fixant et ses chaussures à talons hauts ; lorsqu’elle sort de la salle de bains elle voit que Didier est complètement nu ; quand il se retourne vers Marina il a un mouvement d’arrêt en voyant qu’elle est également nue…
Tout se passe ensuite comme prévu. A 20h30 la séance est terminée ; Marina se rhabille tandis que Didier reste en peignoir à regarder la TV ; c’est tout juste s’il lui dit au revoir au moment où elle franchit la porte d’entrée… Quel goujat ! Mais Marina sait très bien qu’elle n’attend rien d’un tel homme qui a pris son plaisir sans penser au sien.

Lorsqu’elle arrive chez elle sa tristesse est grande : Son histoire avec Franck est terminée et elle a peur de retomber dans ses errements passés où elle se comportait en vraie « Don Juane ». Elle se sent coupable d’avoir trompé Franck ; ce sentiment est si fort qu’elle lui adresse un texto aux termes ambigus :
- J’ai fait une bêtise, je ne me sens pas bien
Le premier réflexe de Franck est de ne pas répondre ; mais il a comme une intuition que cette bêtise est suffisamment grave pour qu’elle le relance ; alors il questionne :
- Quelle bêtise ?
Marina ne veut pas avouer à Franck qu’elle vient de quitter les bras d’un autre homme ; elle dit qu’elle va reprendre son ancienne vie, qu’elle va avoir des amants. Franck n’aime pas la voir dans cet état mais il n’est pas complètement prêt à renouer avec elle. Il répond :
- Ce n’est pas ton genre
Elle rétorque en lui demandant s’il la connaît bien et s’il sait de quoi elle est capable ?
Franck finit par comprendre qu’il s’est réellement passé quelque chose ; Son ton est juste ; elle ne ment pas… elle parait triste. Franck est jaloux… Il ne la croyait pas capable d’une aventure.
Il questionne sans détour :
- As-tu couché avec un homme ?
- Oui, cet après-midi
- A Paris ?
- Non, il habite vers le Pont de Sèvres à Boulogne Billancourt
Par forfanterie Franck ajoute :
- Et c’était bon ?
- Il m’a prise 4 fois de suite
- Avec ou sans préservatif ?
- Je ne suis pas folle, avec des préservatifs.
Cette fois, Franck sent se nouer la jalousie au creux de son estomac mais il ne veut rien laisser
paraître; il connaît Marina… il ne doit pas l’accabler.
Quant à Marina elle pense que cet aveu va mettre un terme définitif à leur relation.

Mais au lieu d’être fâché et plein de reproches elle découvre une forme de compassion chez Franck ; il la questionne avec gentillesse :
- Comment te sens-tu ?
- Pas très bien ; je sais que nous deux c’est terminé
- Pourquoi ?
- Tu ne m’aimes plus et tu n’a plus envie de moi
- En es-tu certaine ?
- Je ne t’avais jamais trompé ; j’ai honte…
- Tu veux vraiment reprendre ton ancienne vie ?
- Oui, je ne suis qu’une pute
- Tu es une femme sensuelle… je ne t’ai jamais traité de pute
- Comment appelles-tu une femme qui couche avec tous les hommes ?
- Tu sais bien que j’aime ta sensualité et qu’elle m’a souvent excité
- C’est vrai ; et bien je suis devenue une femme sensuelle et vais la rester tout au long de 2011. Je suis prête à réaliser ton fantasme.

Franck n’en croit pas ses oreilles ; ils ont souvent discuté du fantasme de Franck mais ne se sont jamais décidés à passer à l’acte. Entre eux ils appellent ce fantasme « F » : il consiste en une relation de Marina avec Franck et un autre homme ; c’est communément appelé du « triolisme »…
- Pourquoi te sens tu prête maintenant ?
- J’ai fait l’amour 4 fois de suite avec un inconnu… alors je peux bien recommencer avec un autre
- Pour me faire plaisir ?
- Non, pas seulement… je suis sensuelle, au début j’ai aimé être prise par cet homme
- Tu as beaucoup joui ?

Marina marque une hésitation avant de répondre ; elle se doute que ses confessions doivent rendre Franck jaloux et malheureux… Tant pis, il vaut mieux tout lui dire :
- Oui, surtout la première fois
- Pourquoi ?
- Il a été très entreprenant ; il m’a caressée avec douceur puis m’a léchée partout copieusement
- Tu veux dire qu’il a embrassé longuement ton sexe ?
- Oui, il était très doué avec sa langue, sa bouche et son nez… il a beaucoup salivé pour que je sois totalement humide
- Tu as crié ?
- Oui, j’ai eu un plaisir bruyant ; d’ailleurs il m’a dit que j’étais douée pour faire l’amour
- Et les autres fois ?
- Son naturel a repris le dessus ; il avait un sexe très gros qui m’a fait mal… il avait beaucoup de tonus ; il m’a soulevée du lit en me tenant les fesses puis il m’a secouée comme un prunier ; c’était désagréable et même douloureux
- Quel âge ?
- 45 ans

Marina et Franck passent leur journée à renouer par téléphone et textos leurs liens distendus ;
Ils s’avouent mutuellement leur Amour. La question du fantasme revient très vite sur le tapis ; Franck lui dit :
- Cette rencontre t’a débloquée…ne crois-tu pas ? Tu as été très franche, reste le, pour que notre Amour se développe encore. Je te désire à la folie comme au début. C’est merveilleux !!!
- Je sais que si nous réalisons notre fantasme, c’est par un Amour partagé très, très fort… Soyons dignes de cet Amour qui nous dépasse. Je t’aime à la folie,Franck
- Oui Amour. Je suis follement amoureux car je te retrouve… J’ai encore eu peur de te perdre. Es tu heureuse ? Es tu très excitée par notre fantasme ? Si oui on le réalise au plus vite… Qu’en dis-tu ? Je viens demain chez toi pour te féconder mon Amour

Ils se revoient le lendemain avec une émotion incroyable. Ils ont très envie l’un de l’autre. Alors Franck demande d’abord à Marina de tout lui raconter de sa rencontre avec Didier ; elle s’exécute et répond aux questions de Franck au fur et à mesure que le récit avance :
- Il t’a prise 4 ou 5 fois ?
- 4 fois dont une fois en levrette, la dernière
- Tu aimes bien cette position
- Oui, mais là je n’ai pas aimé…
- Pourquoi ?
- Sans que je le sache il n’avait pas mis de préservatif… il était en moi quand je m’en suis aperçue ; au lieu de rester accroupie je me suis allongée sur le lit mais il n’est pas sorti et a éjaculé
- As-tu aimé qu’il éjacule ?
- Non, je ne voulais pas… alors je n’ai pas eu de plaisir. Et puis il n’y a que toi qui a le droit de m’inonder
- Oui, mais ça n’a pas été le cas
- C’était un accident !

Un peu plus tard Franck demande à Marina une chose incroyable :
- As-tu conservé telle quelle la culotte que tu portais samedi ?
- Je l’ai mise dans le linge que je dois laver aujourd’hui… pourquoi ?
- Je veux sentir ton odeur mélangée à celle de l’autre homme

Marina va dans sa salle de bains et reviens bientôt avec un string blanc dont l’entre-jambe est vraiment froissé et jauni. Franck prend le string et le porte à son nez et à ses lèvres
- Ne t’ais-je pas dit un jour que je serais capable de lécher ton sexe plein de la semence d’un autre homme ?
- Tu es fou !
- Oui, fou d’Amour… il y a ton odeur ; elle était très forte ; une odeur de rut
- Arrêtes, tu m’excites…
- Et bien, viens… c’est le moment

Ils font l’amour avec une émotion incroyable surtout lorsque Franck place le string vers leurs visages rapprochés et qu’ils le sentent et le goûtent tous les deux, juste avant leur orgasme partagé.

Marina comprend que Franck est en train d’exorciser sa souffrance en agissant ainsi. Il transforme sa jalousie en excitation. Marina trouve cette situation follement érotique.
Franck et elles ont une libido forte et merveilleuse ; puisque Franck sait surmonter sa jalousie elle n’a plus peur de réaliser son fantasme.

Dès le 9 décembre, soit moins de 3 jours après l’aventure de Marina, ils s’inscrivent en couple sur un site de rencontre.

La recherche lancée le 9 décembre provoque une avalanche de propositions dont plus de 90% ne correspondent pas aux critères définis par l’Annonce. Ils éliminent la plupart des candidats

Cette recherche les excite tous les deux, mais elle reste encore virtuelle… Marina continue à avoir, par moment, des réticences ; pourtant elle répond à Franck qu’elle sera « sexuelle » et « coquine » en 2011. Elle reprécise à Franck qu’elle ne veut ni d’un professionnel de la rencontre à trois ni d’un homme ayant un trop gros sexe car elle est étroite.

Les relations de Marina et Franck évoluent : beaucoup d’Amour et de tendresse mais aussi une sensualité qui s’exprime à l’occasion de leurs échanges.
- Après que Didier ait promené sa verge dans ton sexe. Tu étais érotisée et avais une odeur plus forte. J’ai aimé partager ton odeur et la sienne mélangées sur ton string… c’était excitant de te lécher et de promener ma bouche où tu avais joui. Sais tu que tu as gardé cette odeur de rut pendant une semaine ? Aimes tu être une femelle dont l’odeur et le goût sont plus forts quand tu es excitée par un autre homme ?
- Oui mon Amour. En 2011 j’aurai une forte odeur. Ton Amour et ton désir mélangés m’exciteront. Mon nectar sera abondant, goûteux et odoriférant… et mes fesses seront vibrantes d’excitation. J’aime être femme et femelle… j’ai envie de jouir avec deux hommes et puis ton envie de me féconder sera plus forte après la réalisation du fantasme. Je sais.
baiseur de couples
 


Re: Marina avec Franck et Bertrand (Partie 1)

Messagepar hbreton56 » Mer 2 Mai 2012 14:01

Récit agréable d un jeune couple :.. la suite:-)
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Marina avec Franck et Bertrand (Partie 1)

Messagepar footlick » Ven 4 Mai 2012 15:02

quel talent ! à la fois pour l'écriture et pour faire jouir un homme, bravo !
Avatar par defaut homme
footlick
 
Messages: 110
Inscription: Mer 15 Déc 2010 11:35
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: IDF


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités