Jeune homme prêt à être le jouet de Madame

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Jeune homme prêt à être le jouet de Madame

Messagepar cuckolding bois » Dim 6 Mai 2012 13:19

Bonjour,

Jeune homme de 29ans, s'offrant à madame devant monsieur.......

Je suis de Douai, et dispo demain......

En esperant vous lire vite......
cuckolding bois
 


Re: Jeune homme prêt à être le jouet de Madame

Messagepar kakauete » Dim 6 Mai 2012 19:10

nous avons discuter tout a l heure et ma femme est prete a te parler pour faire ta connaissance excuse nous mais on as du partir du coup elle n as pas pu discuter avec toi mais si tu te connecte demain matin elle est ok pour que vous fassiez plus ample connaissance et si le courant passe pk pas plus avec mon consentement elle est toute exiter mais elle est timide alors sois sincere avec elle dis lui tes envies si tu es toujours daccord bien sur je suis sur quelle vas te plaire et que tu vas savoir trouver les mots qui vont lui plaire elle aime le sexe mais elle est romantique donc si tu veux tu pourras devenir son 2eme homme et cela me plairait enormement ton sexe serait mieux que notre sextoy je peux juste te dire que quand elle est exite elle se donne a fond et j aimerai vous regarder et peut etre participer en esperant te renconter bientot depuis le temps que je lui demande d avoir une relation sexuel avec un autre elle est enfin ok alors je comptes sur toi pour la satisfaire et lui apporter la joie d avoir une bonne bite rien que pour elle et apres nous deux pour elle je vais te dire comment l exite parles lui d abord d elle et de toi ensuite dis lui que tu adores sucer les seins et le sexe elle adore je peut te dire quelle mouille beaucoup et que si tu sais y faire elle ne te refuseras rien elle suce tres bien tu verras a bientot j espere
Avatar par defaut homme
kakauete
 
Messages: 5
Inscription: Dim 6 Mai 2012 09:24
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: vendtn le vieil

Re: Jeune homme prêt à être le jouet de Madame

Messagepar cuckolding bois » Lun 7 Mai 2012 10:57

Connecter sur le forum, mais on ne sait pas croiser pour l'instant.....
cuckolding bois
 


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités