Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar fredTlse » Jeu 1 Aoû 2013 21:54

bonsoir amis(es) candauliste

je suis fan de massage et j'ai du mal à trouver des personnes souhaitant masser ou se faire masser.
alors je poste une petite annonce ici histoire de voir si un massage avec des mains balladeuses est plus envié qu'un massage classique je dirai.
alors je propose deux choses :
la 1ere s'adresse à une femme seule ou en couple devant son mari voyeur pour un massage "complet" du corps (dans un sens ou dans l'autre, c'est à dire que au choix, vous massez ou je masse). le massage se fera nu pour le massé (et nu ou habillé pour le masseur selon vos envies)

la 2nd propisition s'adresse cette fois au couple voulant tous les deux participer. et là c'est un massage à 4 mains qui s'adressera soit à Mme, soit à Mr, soit à moi.

ma préférence va sur la 2nd proposition où chacun serai massé à tour de rôle... un massage à 4 mains, c'est divin!

voilà, alors j'attends vos réponses pour je l'espère une bonne détente pour tous et beaucoup de plaisir
Avatar par defaut homme
fredTlse
 
Messages: 13
Inscription: Ven 1 Avr 2011 22:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31


Re: Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar Tantrix84 » Jeu 1 Aoû 2013 22:37

Bonsoir,

Bonne proposition ... en effet, il n'est pas évident de trouver des personnes à masser, même si le message est clair, peu de personnes viennent frapper à la porte de la sensualité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,

Instigateur de situation érotique, pratique massage d'orientation tantrique et subtil cunnilingus. Complice et partenaire de confiance pour aborder le libertinage en douceur ou pour libertins confirmés

tantrix84-u17904.html
Avatar de l’utilisateur
Tantrix84
 
Messages: 134
Inscription: Ven 31 Mai 2013 03:09
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Carpentras

Re: Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar fredTlse » Jeu 1 Aoû 2013 22:43

bonsoir et merci,

je vais rester optimiste (ou candide peut etre pour certains) mais sait on jamais, si quelqu'un a envie de se détendre ou au contraire de laisser courir ses mains sur le corps d'un inconnu, je reste à l'ecoute ;)
Avatar par defaut homme
fredTlse
 
Messages: 13
Inscription: Ven 1 Avr 2011 22:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar fredTlse » Lun 5 Aoû 2013 09:57

bon et bien visiblement, personne n'aime les massages...
n’hésitez pas à me contacter si vous tombez sur mon annonce et que cela vous tente!
Avatar par defaut homme
fredTlse
 
Messages: 13
Inscription: Ven 1 Avr 2011 22:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar fredTlse » Mer 4 Sep 2013 22:23

c'est la rentrée... peut-être êtes vous rentrés de vacances... alors si c'est le cas et que vous êtes tentés, faites moi signe ;)
Avatar par defaut homme
fredTlse
 
Messages: 13
Inscription: Ven 1 Avr 2011 22:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Massage (dans un sens ou dans l'autre)

Messagepar fredTlse » Mar 10 Sep 2013 16:04

bien déçu de n'avoir aucune réponse ou proposition...
bref n’hésitez pas à me contacter, je ne demande rien en retour (si vous voulez juste un massage, ce sera juste un massage à sens unique)
Avatar par defaut homme
fredTlse
 
Messages: 13
Inscription: Ven 1 Avr 2011 22:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités