Montalivet
- lopettecocue31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Montalivet
Bonjour à tous. Sur Montalivet du 3 Aout au 17 Aout pour nos vacances, et etant desormais pleinement dans le jeu, nous allons chercher sur place plusieurs amants capables de prendre Madame tout en considérant le mari, complice et consentant comme une lopette à part entière. Nous insistons sur la capacité des cocufieurs/baiseurs à jouer avec la lopette et l'utiliser ainsi dans la relation. Relation journée, soirée, tout peut s'imaginer !
- lenniebarre
- Département : Gironde
Re: Montalivet
Bonjour votre profil m’est très intéressant, j’aimerais beaucoup que nous en discutions…
les cocus sont des hommes de goût, puisque leurs femmes plait aux autres.
- maxime33
Bonjour, votre annonce m'intéresse fortement, si vous souhaitez que l'on en discute c'est avec grand plaisir.
Bonne journée.
Bonne journée.
- lopettecocue31
- Département : Haute-Garonne
Nous serons tres disponibles sur place. Pour toutes queues, tous ages toutes nationalités. Preference et necessité d'un amant poivant utiliser et user le cocu, avec un vrai rôle dominant.
-
Bonjour,
si vous etes dispo dans les semaines qui viennent, de bons moments sont possibles ...
si vous etes dispo dans les semaines qui viennent, de bons moments sont possibles ...
- lenniebarre
Je suis dominant expérimenté et dans la capacité de répondre à vos attenteslopettecocue31 a écrit : Nous serons tres disponibles sur place. Pour toutes queues, tous ages toutes nationalités. Preference et necessité d'un amant poivant utiliser et user le cocu, avec un vrai rôle dominant.
En attente de vous lire
les cocus sont des hommes de goût, puisque leurs femmes plait aux autres.