Jeune homme à disposition de femmes matures

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Jeune homme à disposition de femmes matures

Messagepar jeune baiseur du68 » Mer 24 Juil 2013 19:28

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 25 ans, métisse étudiant sur Strasbourg. Je suis actuellement en vacance et j'ai envie de profiter de l'été pour rencontrer de nouvelles personnes et faire des plans coquins. J'ai vraiment envie de rencontrer des femmes plus agées!

Mon fantasme? partir en voyage chez un couple marié. On passerai du bon temps ensemble puis le soir je baiserais madame sous les yeux de monsieur ou au su de monsieur.
Je suis bien monté, circoncis et sexuellement sans tabous : j'aime particulièrement lécher la chatte et le cul de madame avant de le défoncer.

J'attends vos propositions!
jeune baiseur du68
 


Re: Jeune homme à disposition de femmes matures

Messagepar cocu heureux » Ven 26 Juil 2013 10:02

Bonjour, nous sommes un couple bourgeois de Paris. Le mari est fatigué, mais Madame, la belle cinquantaine encore très sexy, aime bien trouver un compagnon plus jeune pour s'occuper d'elle comme il se doit. On peut recevoir centre de Paris (St Germain des Prés)
Donnez SVP quelques précisions sur vous, une photo bienvenue...et peut-être à bientôt ?
Avatar par defaut homme
cocu heureux
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Juil 2013 09:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Jeune homme à disposition de femmes matures

Messagepar Jeanne tougi » Ven 20 Sep 2013 17:31

couple soixantaine région parisienne 92 très intéressé par votre annonce, êtes vous dispo pour communiquer sur un autre site (Skype) à bientôt peut être
Avatar par defaut homme
Jeanne tougi
 
Messages: 4
Inscription: Dim 1 Sep 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Haute-Marne


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité