Stéphane, 38 ans, sur Argentan

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Stéphane, 38 ans, sur Argentan

Messagepar jeune baiseur » Jeu 19 Sep 2013 01:34

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un homme de 38 ans, et j'habite à Argentan. Si vous le souhaitez, je peux aider votre couple à vivre votre désir caudaliste. La réalisation de votre fantasme est un moment très fort pour votre couple, je respecterai votre intimité et vos désirs (ce que vous souhaitez faire, et ce que vous souhaitez ne pas faire). Pour notre première rencontre, un lieu neutre me paraît préférable (un café, un parc, etc.). Et lorsque nous aurons fait connaissance … et bien, vous déciderez ;)

Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite me certifier (comme expliqué ici).

Attention : comme je n'ai pas encore 10 messages sur le forum, je ne peux pas recevoir de messages privés (mp). Contactez-moi plutôt par mail.

Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer. :P
Dernière édition par jeune baiseur le Dim 29 Sep 2013 23:25, édité 1 fois.
jeune baiseur
 


Re: Stéphane, 32 ans, sur Rennes, pour les couples.

Messagepar calhug » Jeu 19 Sep 2013 07:07

salut ; es-ce qu'il t'arrive de sortir en club le WE ?
Avatar par defaut homme
calhug
 
Messages: 17
Inscription: Sam 7 Sep 2013 09:31
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Stéphane, 32 ans, sur Rennes, pour les couples.

Messagepar jeune baiseur » Jeu 19 Sep 2013 09:36

Bonjour Calhug, et bonjour à ton épouse. ;)

Je ne suis pas encore sorti en club. C'est une expérience qu'il me faut tenter. Comment cela se passe-t-il ? Les hommes seuls peuvent-ils entrer facilement ? Faut-il être parrainé ? Quels sont les clubs que vous fréquentez, ton épouse et toi ?

Je suis disponible ce week-end pour tenter ma première expérience en club. :mrgreen:
jeune baiseur
 

Re: Stéphane, 32 ans, sur Rennes, pour les couples.

Messagepar calhug » Ven 20 Sep 2013 06:47

bonjour , oui les hommes seuls peuvent rentrés facilement tout les jours quasiment en apres midi ou le vendredi soir . Il faut simplement etre bien habillés , pas de basquete . pantalons clean et chemise ( fab en rafole ) .les club il y a le declick's a bains de bretagne que nous cotoyns règulièrement le vendredi soir .
Avatar par defaut homme
calhug
 
Messages: 17
Inscription: Sam 7 Sep 2013 09:31
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Stéphane, 32 ans, sur Rennes, pour les couples.

Messagepar jeune baiseur » Ven 20 Sep 2013 19:55

Merci Calhug pour tes conseils. Je me renseigne sur les clubs qui sont sur Rennes (comme je n'ai pas de voiture, je peux difficilement sortir de Rennes le soir).

Bises à Fab ;)
jeune baiseur
 

Re: Stéphane, 32 ans, sur Rennes, pour les couples.

Messagepar calhug » Sam 21 Sep 2013 09:05

sur rennes tu as simplement le california , c'est un sauna qui est frequenté par les libertins ( mais atention les cpl ne sont pas tjr accepté du fait que parfois c réservé au gaie
Avatar par defaut homme
calhug
 
Messages: 17
Inscription: Sam 7 Sep 2013 09:31
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine


Retourner vers Annonce candaulisme bretagne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités