Fantasme: attachée et de faire prendre par un inconnu

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Fantasme: attachée et de faire prendre par un inconnu

Messagepar candaulisme canada » Mar 24 Sep 2013 09:41

Ce matin, je lui faisait l'amour...

Disposée à être dominée, je lui ai sucurée à l'oreille si elle avait le désir de se faire attachée au lit, pieds et mains liés. Sans attendre, elle me dit: ' Oh oui j'aimerai être soumise...". De ce fait, j'ai attendu quelques instants, et lui demandé si elle se voyait attachée au lit dans un hôtel, les yeux bandé et se faire prendre par moi; puis sans le savoir se faire prendre par un inconnu... ne sachant de moi ou de l'inconnu serait sur elle.
Elle m'a tout de duite répondu "Ok, mais il choisit en un qui soit beau!". Elle a mouillée tout ce qu'elle pouvait et lui ai fait remarqué. Elle m'a dit: "cette situation m'excite, tu le vois bien!"

Depuis longtemps on parle d'échangisme, de trio...

Faut-il lire un fantasme, une réelle envie?

Je vous raconterai la suite....
candaulisme canada
 


Re: Fantasme: attachée et de faire prendre par un inconnu

Messagepar atonparis » Mar 24 Sep 2013 09:42

oui c'est clairement une piste à suivre....
Avatar par defaut homme
atonparis
 
Messages: 341
Inscription: Mer 16 Nov 2011 17:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Fantasme: attachée et de faire prendre par un inconnu

Messagepar candaulisme canada » Mar 24 Sep 2013 09:46



Je vais la suivre, mais ne veut pas me louper pour qu'elle puisse prendre son piedet ainsi renouveler l'expérience... ;)
candaulisme canada
 

Re: Fantasme: attachée et de faire prendre par un inconnu

Messagepar candaulisme canada » Mer 25 Sep 2013 12:38

Hier après midi, nous avons mis le fantasme en pratique...

Le jeu à commencé: je l'ai attachée aux poignets et aux chevilles sur le lit... elle était en string et avec un bustier sexy. Les liens étaient assez serrés pour ne pas qu'elle puisse se détacher mais assez souple pour qu'elle puisse légèrement bouger. Ses yeux étaient bandés.

Un chanceux du forum à pu voir la scène.

Puis je lui ai dit que quelqu'un était là dans la pièce et qu'il nous regardait. Elle ne savait plus si c'était vrai ou non, (il n'y avait personne). Après quelques préliminaires chaud, je me suis absenté pour la laisser s'imaginer des choses.

En revenant elle était paniqué de ne pas savoir si il y avait quelqu'un ou pas...

Elle était sur ses gardes puis nous avons fait l'amour.

Voilà pour une première soumission ;)
candaulisme canada
 


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités