cpl 45

Annonce de couple candaulisme centre ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

cpl 45

Messagepar Kiff candaulisme » Dim 4 Mar 2012 15:35

cpl dans le 45 ch H pour Mme. nous 50 A / 47 A. Mme 177 65 K rousse grande et élancée. je ch pour elle un amant 35-45 ans grand mini 180 bien monté (mais ce n'est pas la peine d'envoyer la photo de l'objet c'est pas son style). Elle recherche des situations coquine mais aussi des sorties resto et danse. Pas seulement du sexe. si charmée elle sait être très Hottttt !
Moi très en retrait suite prob de santé.... (je ne vais pas rentrer dans les détails).
au max voyeur non participant.
Il faut un contact sympa pour pouvoir conclure.
Un jeu de charme sans qu'elle soit au courant est possible.
nous ne communiquons de photo qu'après vision de la photo du contact avec ces principaux centres d'intérêts.
si rencontre top vacances dans le bas de la France possible cette été.
Kiff candaulisme
 


Re: cpl 45

Messagepar COYE » Mer 7 Aoû 2013 14:57

Bonjour. J'ai 40 ans et suis de TOURS. 1M88 90kg brun et bien "éduqué". Je monte sur Orléans 1 à 2/mois. Je suis déjà en couple depuis 15ans. Je cherche comme vous à me faire plaisir.
Si cela vous convient,vous savez où me joindre. J'apprécierai une photo de mme. En retour,vous aurez la mienne...
Coye.
Avatar par defaut homme
COYE
 
Messages: 9
Inscription: Mer 7 Aoû 2013 14:26
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: cpl 45

Messagepar kinzbourou » Ven 27 Sep 2013 13:01

Orléans c'est vraiment catho pourtant un bon strip poker c'est sympa !!! et c'est gagnant gagnant je cherche couple pour m'expliquer les règles :roll: de bons usages !!
Avatar de l’utilisateur
kinzbourou
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Mai 2012 08:03
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Annonce candaulisme centre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités