Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Beaucoup d'hommes fantasment de voir leur femme baisée par un autre mais lorsqu'ils sont confrontés à cette situation, le ressenti peut être complétement différent et entrainer une situation très difficile attention
je sais de quoi je parle
[quote="Hugot"] Beaucoup d'hommes fantasment de voir leur femme baisée par un autre mais lorsqu'ils sont confrontés à cette situation, le ressenti peut être complétement différent et entrainer une situation très difficile attention
je sais de quoi je parle
Plus de 15 ans de candaulisme et toujours cette excitation vraiment forte mais aussi cette jalousie légère et par moments elle et très prononcé avec de la frustration pendant la rencontre mais qui disparaît le jour même après quand elle rentre pour laissé place au récit et l acte dans le couple
Pour nous, ce n'est pas un phantasme !!
En effet, nous pratiquons cela depuis plus de 30 ans (he oui, sommes des vieux)
J'aime cela et elle aime a être prêtée a d'autres hommes !! Elle en est même devenue demandeuse.
Ce que nous constatons dans les annonces que le plus souvent les hommes phantasmes, et ne sont que "voyeurs" et que hélas on ne les voient pas physiquement.
Ou alors ne souhaite pas encourager leurs partenaire a se donner a d'autres….
Bises a tous
et bien moi, je suis preneur de ce type d'expérience, car nous sommes en phase de décision. le fantasme est-il le reflet de la réalité, ou... est-ce un risque?
Bonjour, le fantasme doit rester fantasme... voila ce qu'a répondu ma femme qui ferme systematiquement la porte a quelque discussion que ce soit sur le sujet. Malgré le fait que nous n'ayons qu'une vie et que j'ai essayé d'en discuter avec elle. la première fois elle m'a quand meme laché un " ouais mais imagine que je tombe amoureuse du mec"... je ne perds pas espoir mais je me dit que ca doit être très long pour réussir a faire de mon fantasme une réalité
Hugot a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 12:46
Beaucoup d'hommes fantasment de voir leur femme baisée par un autre mais lorsqu'ils sont confrontés à cette situation, le ressenti peut être complétement différent et entrainer une situation très difficile attention
je sais de quoi je parle
Raconte
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent
Il faut etre patient et insister avec doigte, peut etre une sortie plage naturiste et ds un club pour voir comment cela se passe rien n´y est obligatoire