un fantasme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

un fantasme

Messagepar michelcandau » Dim 6 Oct 2013 10:13

Je communique depuis quelques temps avec un homme dominateur. Jusqu’à maintenant, cela était du virtuel où je lui parlais de ma femme, lui envoyais des photos d’elle et me montrais en cam pour être humilié, lui montrer comment je me branlais sur les strings de ma femme et comment je léchais ensuite mon propre sperme.
Il avait aussi accès à mon PC via Teamviever et ne se privait pas pour « violer » notre intimité.
Il diffusait et commentait nos photos sur internet en disant que ma femme était sa maitresse et moi un bon cocu consentant et soumis.
Dernièrement, il m’a annoncé que mon dressage devait passer par une rencontre en réel et m’a demandé de le recevoir chez moi.
Je me suis donc organisé pour le recevoir en début de soirée alors que ma femme était encore au travail.
Dés son arrivée il s’est imposé en maitre en me demandant de me mettre nu et de lui montrer la chambre conjugale.
Une fois dans la chambre, il m’a fait mettre à genou les mains dans le dos et m’a demandé de lui indiquer où était rangé les sous vêtements de ma femme.
Je lui indiquais la commode prés du lit. Il enleva le tiroir et le renversa sur le lit. Après avoir bien fouillé et commenté, il me donna une culotte à ma femme qu’il me demanda de mettre.
Pour la première fois, j’enfilais un sous vêtement de ma femme et me trouvais bien humilié.
Il prit 2 strings en me disant qu’il les garderait pour se branler dedans, pour mieux penser à ma femme.
Puis il alla dans le bureau juste à coté et s’installa devant l’écran de mon PC.
Il mit la cam en marche, baissa son pantalon et sorti son sexe déjà bandant.
J’étais à genou à ses cotés et pendant qu’il me filmait et regardait les photos de ma femme, il guida ma main sur son sexe. Le fait de masturber cet homme alors qu’il matait ma femme sur l’écran m’excita au plus haut point et c’est sans difficultés que sa queue s’est retrouvée dans ma bouche.
Il me traitait de salope en me disant que je devais m’habituer à le sucer car il avait l’intention de revenir régulièrement.
Au moment où il allait éjaculer, il me demanda d’ôter la culotte que j’avais sur moi. Il l’a mit devant sa queue et me dis de le branler et le faire jouir dessus.
Son sperme était abondant et recouvrait la petite culotte de ma femme.
Une fois fini, il posa la culotte sur la chaise et me demanda de lécher son sperme en me disant que je devrais m’y habituer et que bientôt, ce serait sur le corps de ma femme qu’il se déverserait.
Ayant avalé son sperme, il se rhabilla, enregistra la vidéo sur mon PC en me disant qu’il l’a récupérerait via Team… pour la diffuser et montrer à tous que j’étais un bon soumis et que bientôt il baiserait ma femme devant moi et que je serais enfin cocu.
Il quitte la maison 5 minutes avant le retour de ma femme, ce qui ne me laisse que peut de temps pour me rhabiller, ranger son tiroir à sous vetements et laver à la main la culotte souillée de son sperme.
Voici un fantasme qui m’excite rien qu’à l’écrire…
Avatar de l’utilisateur
michelcandau
 
Messages: 105
Inscription: Dim 6 Oct 2013 07:27
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes


Re: un fantasme

Messagepar anaetrémy » Dim 6 Oct 2013 15:05

tu as envie de le vivre en réel?
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3934
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: un fantasme

Messagepar michelcandau » Dim 6 Oct 2013 15:23


oui pourquoi pas? c'est un fantasme qui me plait autant que de voir ma femme avec un autre homme. As tu déjà vécu ça? est ce aussi un de tes fantasmes?
Avatar de l’utilisateur
michelcandau
 
Messages: 105
Inscription: Dim 6 Oct 2013 07:27
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes

Re: un fantasme

Messagepar anaetrémy » Dim 6 Oct 2013 16:12

pas du tout michel. mais je l'ai lu assez souvnet ici, tu as deja eu des relations bi?
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3934
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: un fantasme

Messagepar michelcandau » Dim 6 Oct 2013 17:11


J'ai eu une petite expérience il y à bien longtemps. C'était une masturbation mutuelle avec un ami. Il a fini par éjaculer sur mon ventre et mon sperme n'a pas tarder à rejoindre le sien vu que j'étais allongé sur le dos. C'était très excitant mais ça ne sait jamais reproduit.
Avatar de l’utilisateur
michelcandau
 
Messages: 105
Inscription: Dim 6 Oct 2013 07:27
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes

Re: un fantasme

Messagepar anaetrémy » Dim 6 Oct 2013 17:25

je pense que tu recherches a etre humilié et soumis, à mon sens il y a ici des cocufieurs à qui celà ne dérange pas d etre sucé par ta femme et toi. ce n est pas du tout ma recherche ( ni celle d'ANA), mais je te souhaite d 'aller au bout de tes fantasmes
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3934
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: un fantasme

Messagepar Dominant37 » Lun 7 Oct 2013 13:14

tres joli recit
ce contact direct entre un cocu et l'amant est tres fort ...

au passage, les nichons de ta femmes sont tres sympas ....

DOMI
Avatar par defaut homme
Dominant37
 
Messages: 45
Inscription: Dim 6 Jan 2013 20:17
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités