Candulisme n'est pas forcément cocu !

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar candauliste libre » Mer 17 Aoû 2011 01:08

Bonsoir, en tant que nouveau membre, je constate le plaisir qu"éprouvent certains à être cocus..
Je ne suis pas tout à fait en accord avec leur sentiment.
Puisque l'échange est librement consenti et en présence du partenaire... en plus dans mon cas, il n'y a pas de pénétration hors couple, seulement fellation et carresses.
Aussi je ne me considère PAS du tout cocu, comme certains de ce site !
Et bien sûr j'en ai éprouvé de l'excitation...
Faut bien gérer sa libido !
candauliste libre
 


Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Hom breton » Mer 17 Aoû 2011 12:44

Bonjour.
Pas d'accord avec vous.
Si ta femme ou ton homme couche avec une autre personne sans que tu le saches tu es "cocu" et "trompé".
Si tu es au courent et consentant tu es "cocu" et "candaulite".
A mon opinion dans tous les cas tu es "cocu"
A+
Hom breton
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar candauliste libre » Mer 17 Aoû 2011 22:54


Bonsoir paso, tu sembles bien pertinent dans ton affirmation...
Si tu es présent , sur place et que parfois même, tu participes aussi... ce qui est mon cas et qu'il n'y a pas de pénétration hors couple de surcroît,
alors là c'est moins du cocufiage ou candaulit, mais plutôt une forme particulière de mélangisme.
Et cerise sur le gâteau : personne n'est cocu,...lol n'est ce pas ?
Moi çà ne me fait pas du tout bander d'être assimilé à un cocu...
Faut pas confondre "gérer sa libido" et être cocufié ! ! !
Revoies un peu ton raisonnement ! ! ! !
candauliste libre
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Hom breton » Mar 23 Aoû 2011 17:45

bonjour
La definition du mot "cocu", pour moi, c'est une personne qui est trompé(e).
Alors effectivement je revois un peu mon raisonnement dans le sens ou si ma femme a une relation avec un autre homme ou une femme sans que je soit un courent et consentant alors oui je suis cocu.
Mais si je suis consentant et present (ou pas) alors je ne suis pas cocu car il n'y a pas tromperie.
Je n'aime pas trop ce mot cocu car pour moi,il va de paire avec des mots comme mensonge, tromperie, cachoterie.
Je vous remerci pour vos message et cette mise au point.
Hom breton
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar johnsmith » Jeu 8 Sep 2011 14:40

Il y a, pour le candauliste, dans le terme "cocu" le plaisir de se dire que sa femme prend son pied ailleurs. Il est clair que le mot "cocu" s'applique quand la femme, ment et trompe son mari sans rien dire. Je crois que le candanliste est un peu maso ou soumis : il y a le plaisir de se dire qu'un autre prend votre femme, lui fait des choses qu'elle refuse avec vous.
Avatar par defaut homme
johnsmith
 
Messages: 19
Inscription: Mar 26 Juil 2011 09:51
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Cuckoldu49 » Jeu 29 Déc 2011 11:00

Bonjour,
Cocu , c'est une appellation pas toujours contrôlée , chaque cas est un cas de figure (de cul) ,le principal étant que les participants y trouvent leur plaisir ! Le vrai cocu étant par définition un mari/femme trompé/e donc non consentant . On peut ajouter le cocufiage "moral" ,de personnes jouissant en pensant à quelqu'un d'autre ...
Cuckoldu49
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Histoire candaulisme » Ven 27 Jan 2012 19:58

Le terme cocu, c'est un peu l'auberge Espagnole, on peut y mettre tout et n'importe quoi. Chacun y va de sa petite définition. Ce n'est pas très grave du moment que tout le monde discute dans la joie et la bonne humeur :)
Il est vrai que stricto sensus, il a un rapport avec l'infidélité, la tromperie, mais, dans le jeu candauliste, il y a un petit quelque chose de masochiste à dire je suis cocu (@johnsmith ), alors qu'en fait tout le monde est au courant. C'est comme ça
Histoire candaulisme
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Fly069 » Sam 28 Jan 2012 17:56

Nous on se fait quelques petits trios vicieux de temps en temps, tout le monde participe...et se défoule ! C'est pas frustrant et surtout c'est trop excitant !
Y a pas de cocu dans l'histoire ! Seulement du plaisir à jouir...tant qu'on peut ! (charnel mais aussi cérébral...) !
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Histoire candaulisme » Sam 28 Jan 2012 18:34


Cela me semble la méthode la plus simple pour éviter de se prendre la tête ...
Histoire candaulisme
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar zembla84 » Dim 29 Jan 2012 12:22

je suis candauliste et je me sens pas cocu pour autant
Avatar par defaut homme
zembla84
 
Messages: 5
Inscription: Ven 2 Juil 2010 13:39
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: vaucluse

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Histoire candaulisme » Dim 29 Jan 2012 16:08

Pour être cocu, il faut être trompé, il y a toujours cette notion, or un candauliste est au courant et en plus consentant, donc ... Mais comme certains aiment bien se faire un peu mal, ils utilisent le terme cocu ... Si ça leur fait plaisir, après tout :)
Histoire candaulisme
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar heraultais tbm » Ven 6 Avr 2012 00:50

Bonjour,
moi non plus je n'aime pas le mot cocu, ce mot est associé à tromperies, mensonges etc. Je suis candauliste et comme pour nous la complicité va de soi, ma femme ne me trompe pas et je ne suis pas cocu.
heraultais tbm
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Fetichisme des pieds » Ven 6 Avr 2012 11:27

Ma femme aime avoir de jeunes amants en ma presence... je ne suis pas cocu.
Fetichisme des pieds
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Grand Voyeur !! » Ven 13 Avr 2012 12:28

Je suis candauliste et je ne me considère pas non plus comme celà, je m'explique.

Ma définition du mot cocu c'est un homme (ou une femme) qui est trompé, c'est à dire qu'on lui ment et qu'on lui cache quelque chose comme justement une relation extraconjugale. Hors ici, cette relation est consentie, je ne vois donc pas bien où peut se situer le cocufiage ici...

J'ajouterais même que pour certains, le plaisir est d'être humilié par le partenaire d'un soir, hors ce n'est absolument pas mon cas, au contraire, j'aime justement avoir ce pouvoir sur lui, à savoir, je reste maître du jeu et je peux l'arrêter à tout moment. Je retire surtout une énorme satisfaction lorsqu'il avoue avoir passé un agréable moment avec ma femme, être sous le charme et avoir envie de recommencer, parce que c'est moi qui vit avec elle, et c'est moi qui décide si oui ou non, il pourra reposer les mains sur elle.
Grand Voyeur !!
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar FAN de Candaulisme » Sam 21 Avr 2012 14:18

? quel discutions bizard.Etre candauliste oui bien sur mon époux et cocu certes mais cela à était un de ses fantasme il y a plus de 7 ans en arrières de me voir faire l'amour à un autre hommes,couples,ou femmes.Etait pas du tous d'accord au tous début,et ceci a commencer après avoir reçut chez-nous un des ami de mon époux originaire de la Bretagne chasseur venu passer quelques jours chez-nous.Lui même marié,un soir après un repas bien arrosé bien tous est parti de la.Gérard lui propose de rejoindre notre lit.Voila depuis cela continu,on rencontres des couples,des femmes,des hommes.Cela toujours devant mon époux qui prend plaisir à filmé ou photographié.Mais croyez moi Gérard me fait toujours autant l'amour et il est très performant.Donc il est certes un cocu ,mais cocu consentent.
Angelle et Gérard
FAN de Candaulisme
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar CoupLeLyonnais » Ven 8 Fév 2013 01:35

Bonjour à tous,

je dirai pour ma part que le candaulisme c'est le fait d'éprouver une grande excitation à voir ou savoir sa femme prendre son pied avec un ou d'autres hommes. Pourquoi cet envie de candaulisme ? Notre excitation passe par l'excitation que sa femme procure aux autres hommes et le plaisir qu'elle en retire. Plus elle se lache et plus cela nous excite, plus elle est désirée et plus nous la désirons.

A +
Stan
CoupLeLyonnais
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Candauliste Chalon » Ven 8 Fév 2013 17:21

Un cocu par définition n'est au courant de rien ! Il est trompé, trahi.
Par contre si il est consentant, participant ou non, il est tout sauf cocu.
Candauliste Chalon
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar CoupLeLyonnais » Dim 10 Fév 2013 02:00

ah oui le cumul des mandats pas mal ça !!
CoupLeLyonnais
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar piment81 » Mar 12 Fév 2013 05:33

Le mot cocu n'est pas beau.
Avatar par defaut homme
piment81
 
Messages: 39
Inscription: Dim 5 Fév 2012 12:10
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Midi-Pyrénées

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Sandradaul » Ven 15 Fév 2013 19:05

bonjour,

c'est un long discourt qui l'on pourrai nommer Candaulisme où infidélité ou encore Candaulisme et infidélité, j'ai d'ailleurs évoqué le sujet dans l'un de mes articles...pour moi je ne me sent pas trompée puisque c'est moi seule qui suis à l'initiative de cette demande, il a mon accord et tant que tout est clair entre-nous et qu'il n'y a pas de mensonges, alors je non je ne suis pas cocue, même si dans les faits avoir un rapport sexuel avec une autre revient à dire que l'on est cocue...on en reviens un peu à l'histoire de qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier.
Avatar par defaut femme
Sandradaul
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Fév 2013 17:28
Situation: Femme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Carvin
Membre certifier

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar jansoli » Lun 18 Fév 2013 13:57

les sensations des deux situations peuvents e complèter
je sais que j'ai été cocu vraiment, c'est a dire que mon epouse a couche avec deux hommes en des periodes differentes et je ne l'ai su que bien apres, hé bien c ela m'a excité, nous en avons oarlé longuemant apres et j'ai confié a ma femem que cela m'excitait meme a retardement et que j'aimerais bien qu elel prenne d e nouveau un amant meme sans me le dire ou bien me l'avouer apres coup et elle m a rendu heureux lorsque un soir elle est rentrée a la maison avec un homme et me l'a rpesente comme son amant Je ne m'etais aperçud e rien elel est repartie avec lui pour passer la nuit
Puis de là on a evolué , j'ai resussi a ce qu elle accepte de faire l amour devant moi, puis de fil en aiguille els partouzes les soirees privées etc et finalement les trios et nous en sommes arrives ala pratique du candaaulisme a fond, j'adore voir ou savoir mon epouse avec d'autres hommes, je crois que cocufiage, candaulisme, libertinage tout ça se rejoint finalement pour le plus gd plaisir de tous et de toutes
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar piment81 » Jeu 21 Fév 2013 06:59

Merci Jansoli pour ta franchise et tes explications.
Avatar par defaut homme
piment81
 
Messages: 39
Inscription: Dim 5 Fév 2012 12:10
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Midi-Pyrénées

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar jansoli » Jeu 21 Fév 2013 17:32


de rien mais la franchise (et les fantasmes) sont faciles dans l'anonymat et permettent de reveler etvmeme de decouvrir sa propre nature profonde, ainsi moi j'aid eciuvert que jetais soulis alors que ej me disais matcho
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar bernardcocu » Sam 2 Mar 2013 11:29

Comme disait Audiard, quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Ma femme se fait prendre par d'autres hommes, je suis donc cocu. Le fait que je le sache ou pas ne change rien à l'affaire. la différence s'établit entre les cocus qui prennent du plaisir à l'être et ceux qui le vivent comme un drame.
Avatar de l’utilisateur
bernardcocu
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Fév 2013 07:30
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar nicolaslaurence » Mar 5 Mar 2013 14:34

Il y a le cocu gai et le cocu triste...
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar cpldts » Dim 10 Mar 2013 17:45

Cocu veut dire infidèle. Donc si la femme est fidèle a son mari, mais que ce dernier demande a son épouse d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes (en accord avec Mme biensur) ce n'est que du candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cpldts
 
Messages: 42
Inscription: Mer 30 Jan 2013 20:03
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Villeneuve CH

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar jansoli » Lun 11 Mar 2013 11:58

le ppal c'est d'avoir du plaisir,, plaisir d etre cocu ou pas, plaisir d etre complice, plaisir du candaulisme
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Dominant37 » Mer 20 Mar 2013 14:54

... l'humiliation d'etre ou se sentir cocu fait aussi bander tres fort le candauliste.
cocu n'est qu'un mot.
Avatar par defaut homme
Dominant37
 
Messages: 45
Inscription: Dim 6 Jan 2013 20:17
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar douxcpl » Jeu 4 Avr 2013 10:03

Pouir moi le plaisir est visuel et dans le fait d'etre complice
Avatar par defaut homme
douxcpl
 
Messages: 1026
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar CANDO7 » Dim 7 Avr 2013 13:47

...seul compte le partage l'équilibre ...le plaisir qu'on en retire...ne pas s'estimer cocu ...ou pas!!!
n'y change rien
si ta femme ...en a profité...c'est elle qui as pris...et toi??? tu fais quoi maintenant tu te rassure???
...la peur n'exclu pas le danger ...profite au mieux...
CANDO7
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar nananette » Ven 17 Mai 2013 19:36

Je pense qu'il y a des milliers de façons de vivre nos fantasmes et chacun à sa manière. Tant que tout le monde en retire un bénéfice, qu'il soit cocu ou candau...
Avatar par defaut homme
nananette
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 07:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar seducteurantibes » Sam 25 Mai 2013 17:04

+1 candau n'est pas cocu, meme si quelquefois on désigne par 'cocu' le mec candauliste..

la différence est énorme et j'ai refusé rencontrer une femme sans l'aval de son mec, ce n'aurait pas été du candaulisme mais de la baise sans intéret
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Gentilmembre » Dim 26 Mai 2013 23:59

pour moi, utiliser le terme de cocu pour un mari candauliste est un non sens et une ineptie.
Un mari candauliste éprouve un sentiment de bonheur de savoir que d'autres hommes aient envie de sa femme, que ce soit par un simple regard dans la rue, une exhibition volontaire ou non, ou le cas le plus extrême une relation sexuelle.
Dans tous ces cas, le mari est au courant et y consent, c'est d'ailleurs pratiquement toujours lui qui favorise ces situations. Au contraire d'un cocu, qui lui est toujours le dernier à savoir et contre son gré...
Avatar de l’utilisateur
Gentilmembre
 
Messages: 180
Inscription: Mer 23 Mai 2012 14:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: IDF

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar admin_candauliste » Jeu 30 Mai 2013 16:20

Le candaulisme veut dire offrir sa femme ou son homme sexuellement sous son regard.

Pour plus de facilité de nos jours on détourne le mot candaulisme pour que l’homme ou la femme rencontre plus simplement, celle-ci ou celui-ci peut donc rencontrer son amant ou sa maitresse sans que les ébats sexuels ce passe sous le regard de l’homme/femme …..

Le mot cocu rejoint aussi le terme candaulisme, bien que je pense que le terme cocu va plus dans le sens des sentiments et non du plaisir sexuel ….
Maintenant on détourne parfois le terme exacte ce qui dérange certain et d’autre non …

Exemple le mot pute : Certain surnomme leur femme de pute « Ma femme est une vrai pute », hors une pute est une prostitué je doute que les hommes employant ce terme en parlant de leurs femmes soient réellement des prostitué….

Ou encore ici on voit parfois certain couple dont l’homme et la femme qui participe à l’acte sexuel, dans la logique du mot candaulisme ceci n’ai plus du candauliste mais un trio ….

Comme dit plus haut on détourne souvent les termes exacts, tout cela pour un plaisir …. Et temps qu’il y a plaisir il n’y a pas mort d’homme, le tout est que chacun y trouve son compte ….
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar cpl_du_62 » Jeu 30 Mai 2013 16:43



Entièrement d'accord la dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
cpl_du_62
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 30 Mai 2013 10:03
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar Bittersweet » Sam 22 Juin 2013 18:52

Ha! A lire tant et tant de "youpi je suis cocu" me refroidissait un peu, car comme plusieurs sur ce post je considère que le mari n'est cocu que s'il n'est pas consentant et je suis rassuré de constater qu'une bonne partie d'entre vous réfutent le côté vexatoire de ce terme que d'autres rattachent au candaulisme. Je commençais même à me demander si je ne me cachais pas à moi même un masochisme dont je n'ai pourtant jamais fait preuve. Qu'il y en est pour se dire cocus et heureux de l'être, grand bien leur fasse, chacun trouve son bonheur où il est. Dans mon cas être cocu serait fort désagréable, état reflétant à mon sens plus une incapacité qu'une liberté.


Edit : ceci dit ayant trompé ma compagne je mériterais sans doute de l'être pour rétablir la balance, mais ce serait sans joie aucune. D'autant que la connaissant ce serait plus par vengeance que par plaisir.
Avatar par defaut homme
Bittersweet
 
Messages: 42
Inscription: Ven 21 Juin 2013 19:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar yokohoto » Ven 27 Sep 2013 15:08

tout a fait d'accord avec @paso.

tant qu'il n'y a pas de mensonge et/ou tromperie, tant que les 2 sont en accord je ne considère pas qu'on puisse parler de cocu.
Avatar par defaut homme
yokohoto
 
Messages: 10
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 17:06
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar laBeurette&leCocu » Lun 7 Oct 2013 18:13


Bonjour si notre avis peut vous interreser , nous ne sommes pas d'accord avec vous. Pour nous un cocu et un homme ou une femme qui est tromper sans qu'il/qu'elle le sache.Un cocu est une personne a qui on raconte des messonges qui est tromper donc il y a tromperie( le mot est lourd ). Nous avons deux expérience réel en candaulisme une fois ma femme a été seul(avec mon accord et j été au courant de tout , avant , pendant , après ) et une autre jeté présent. Je ne me sent pas cocu pour autant vue qu'il n'y a pas tromperie mais compliciter. Pourtant vous remarquerer dans mon pseudo il y a le mot cocu , ma femme m'appelle de temps en temps " mon cocu d'amour" par jeux et non parcequ'elle le pense .
Avatar par defaut homme
laBeurette&leCocu
 
Messages: 24
Inscription: Lun 7 Oct 2013 12:54
Situation: Homme
Département: Gers

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar cple pour black » Lun 28 Oct 2013 22:07

Chacun gère son excitation comme il le souhaite, non?
cple pour black
 

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Messagepar jack le voyeur » Ven 15 Nov 2013 02:29

Cocu aux yeux de qui ?

En fait je crois que quelqu'un est cocu en fonction de qui le juge, soit lui-même soit autrui.
Par exemple certains parmi vous ne se considèrent pas cocus parce qu'ils envoient eux-même leurs femmes à la saillie, et avouons qu'il ne sont pas vraiment trompés puisqu'ils provoquent la situation ou tout du moins la connaissent.

Par contre, le voisin qui voit venir votre femme chez un homme, lui qui n'est au courant de rien va juger sur ce qu'il voit, votre femme est adultère et vous vous êtes cocu, donc le terme cocu s'applique aux yeux de celui qui ne sait pas, contrairement au mari qui lui, sait.
Le mari aux yeux de sa femme est candauliste, et aux yeux du voisin il est cocu.
Le jour où votre femme aura des amants sans que vous le sachiez, vous resterez cocu pour le voisin, mais aussi pour vous même et votre femme.

On se rend bien compte que le terme cocu va en général avec l'ignorance de l'acte adultère, mais aussi parfois dans certaines situation de soumission involontaire on pourrait se sentir cocu.

Exemple : Vous allez dans une discothèque "classique" avec votre femme, vous avez décidé de jouer, qu'elle se fasse draguer, voire davantage. Bon vous n'êtes pas cocu, juste candauliste, par contre un mec au cours de la soirée vient et s'impose, décide d'amener votre femme pour la baiser dans sa voiture, elle accepte. Aïe vous n'êtes plus voyeur, on vient de vous piquer votre femme sous vos yeux, le mec ne vous a pas invité, vous restez là comme un con à attendre qu'elle revienne. Dans ce cas, même si au départ il y a volonté de prêter sa femme, je trouve que le mari devient cocu parce que ce n'est plus lui qui contrôle la situation et qu'il en est même exclu.

La différence entre candauliste et cocu est parfois étroite, comme je viens de le montrer cela peut ne tenir qu'à un changement de programme qui reste sur le même thème, mais place les individus à des hiérarchies différentes, une haine naissante à cause d'un regard échangé entre un amant potentiel et le mari, peut faire basculer la relation entre l'épouse et cet amant comme un vol d'épouse donc un acte de cocufiage, publique certes, mais non désiré en tout cas par le mari.

Donc l'ignorance ou le refus d'un partenaire particulier constituerait le cocufiage, je le pense, mais je pense qu'il y a de nombreuses situations où un acte candauliste peut devenir adultère et donc faire de vous un cocu, madame retire la capote de son amant en plein milieu de leur copulation, vous n'allez peut-être pas aimé, alors cocu ou pas dans un cas comme ça ?
jack le voyeur
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités