Livrée en pature telle une salope

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Livrée en pature telle une salope

Messagepar Homme candaulisme » Jeu 7 Juin 2012 18:49

Hier midi je mange avec mon mec, parfois nos emplois du temps concorde et il m'annonce que je dois être disponible à 17h zéro zéro, sourire de ma part, c'est vrai que depuis ce we nous n'avions pas sexé, je rentre au boulot, je me dépêche de finir mon dossier en cours et vers les 16h je pars, je rentre à la maison et là je joue la montre, j'ai 50 minutes pour être impeccable, je me jette sous la douche, je me lave en insistant bien sur mes fesses, mes seins, je me lave les cheveux en vitesse, je me sèche avec la serviette tout en actionnant le sèche cheveux de l'autre main, je me lave les dents aussi au passage, bref je suis multitâche, je me coiffe je me fais une queue de cheval que j'attache avec un chouchou, je me maquille dans les tons roses et mauves, je sais que mon mec préfère, je fais chauffer mon épilateur et je le passe sur mes jambes pour qu'elles soient bien lisses, dans ma raie culière, sur ma verge, même si je la cache dans un string mon mec veut qu'elle soit toujours lisse, sur mes testicules je fais aussi mes aisselles, bref je suis lisse et je m'habille selon les ordres de mon mec soit une combinaison de résille avec des trous pour mes seins et mes fesses dessus je met un string noir avec des étoiles dorées devant et sur le triangle pour cacher ma protubérance, ensuite je met des bottines à talons aiguilles de 10 cm et sur celle de gauche je met une chaine de cheville avec des dauphins et des coeurs, j'ai 1 minute de retard, je sens que je vais être bonne pour une fessée moi mais bon j'adore ça, je met mon collier de soumise et j'attache la laisse, j'enfile mon imperméable et je sors, heureusement que nous habitons à la campagne parce que sinon je choquerais du monde dans cette tenue, mon mec est là sur sa moto, il inspecte ma tenue et me fait non de la tête, il me retourne sêchement, écarte mon imper et mon string et d'un coup sec enfonce un plug dans mon cul, je gémis et je serre les dents mais j'aime ça, il remet mon string en place et je referme mon imperméable.
Je monte sur la moto et je donne la laisse à mon mec, il démarre et nous partons, il conduit prudemment, il double des voitures, si les gens savaient aussi, cela me fait sourire, je suis bien, je me doute qu'on va sexer mais rien de plus. Il s'arrête devant un hangar, je descends, j'enlève mon casque et là il me met un bandeau sur les yeux et il se met à tirer sur la laisse, je le suis, le sol étant inégal, j'ai du mal à pas tomber mais mon mec avance et je dois suivre sans rien voir.
Il ouvre une porte qui grince et là il me fait mettre à 4 pattes, le sol étant lisse tant mieux et j'avance du mieux que je peux, je sens des mains sur mes fesses, sur mes seins, mais mon mec me fait toujours avancer et je le suis, je n'ai pas le choix. Il me fait arrêter et annonce :
"Voici la soumise comme convenue, elle est disponible"
Je sens qu'on me fait redresser et qu'on m'enlève mon imperméable et mon string, je proteste mais je me prend une tape sur les fesses donc je laisse faire et on me fait remettre à 4 pattes et là on me présente des verges, bonne fille j'ouvre ma bouche et je gobe la première verge qui se présente à moi, je me met à croupetons et je masturbe deux autres verges on me fait remettre à 4 pattes, on enlève le plug et une verge le remplace m'enculant d'un coup sec, mon cul étant bien dilaté, la verge de bonne taille rentre sans problème, je passe à une 2e verge, celle dans mon cul me pistonne durement mais j'adore ça, elle va bien au fond de mon cul pour mon plus grand bonheur.
Affaire à suivre
Homme candaulisme
 


Re: Livrée en pature telle une salope

Messagepar Roi candaule » Jeu 7 Juin 2012 19:57

joli scenario ,j'aime ce coté bandeau sur les yeux
Roi candaule
 

Re: Livrée en pature telle une salope

Messagepar Homme candaulisme » Ven 8 Juin 2012 11:53

On me redresse et on me dirige vers un fauteuil avec accoudoir, on me fait assoir sur un mec et je dirige sa verge vers mon cul et il rentre d'un coup sec, je la sens passer, bien grosse comme j'aime celle là, et une verge se présente devant moi, puis deux je les suce alternativement tout en m'enpalant sur cette grosse verge qui me fait du bien, tout en les caressant, je les suce en les avalant du plus profond que je peux mais je ne sais pas ou mon mec les a trouvé mais franchement que des gros calibres pour une salope comme moi, que du régal.
Mon enculeur grogne et gémit de plus en plus, visiblement mon cul lui fait de l'effet, il met ses mains sur mes hanches et me fait aller de plus en plus vite sur sa queue, j'ai du mal à sucer alors je ne fais que les caresser et là il pousse un soupir, il est en train de jouir dans le préservatif, mais je ne peux me reposer sur mes lauriers, on me fait allonger sur le côté et un homme vient derrière moi, soulève une de mes jambes et m'encule, lui aussi est bien membré, je me régale en cette fin d'après midi.
Et là un homme se met à me sucer, je le repousse mais on me gifle séchement sans doute mon mec donc je me laisse faire et puis c'est agréable une verge dans le cul, une bouche sur ma verge et je suce une autre verge, quel trio étonnant et plein de sensations nouvelles première fois pour moi ce trio.
Agréable la position de côté, profonde comme j'aime, que du bonheur.
L'homme accélére et se met à me défoncer le cul comme j'adore, sa verge rentre et sort complétement à chaque fois, j'adore me faire prendre ainsi, j'ai un homme à genoux qui a une verge de plus en plus grosse, j'ai du mal à la prendre entièrement en bouche, il sort et arrose mes seins de son sperme et mon enculeur jouit dans mon cul, je le sens à ses contractions, toutes ses sensations me font moi aussi jouir et j'éjacule dans un récipient que l'on me fait boire en me mettant à genoux.
Et là on me redresse entièrement, on m'enlève mon bandeau et je vois 4 blacks devant moi, content d'eux, ils me remercient ainsi que mon mec, je me déshabille et je vais prendre une douche, après je reviens et dans cette grange aménagé, les hommes nous font à manger une fondue viande, heureusement il y a une salade avec plein de choses dedans, je me suis rhabillée de ma combinaison et les hommes demandent à mon mec si je peux passer sous la table, il me fait signe d'y aller et pour dessert je les ai sucés un par un, ils ont éjaculé dans un verre que j'ai bu, mon mec m'ayant fait signe qu'ils étaient cleans, donc j'ai bu avant de manger ma part de tarte aux pommes, les salauds ils allaient pas me la laisser, mais je ne me suis pas laissée faire aussi.
Après j'ai remis mon imper, mon mec a oté ma laisse mais m'a laissée mon collier de soumise et nous sommes rentrés à la maison, pas eue droit au plug pour le retour, mon mec devait estimer que mon cul avait été assez visité comme ça pour la journée.
Et nous nous sommes calinés une bonne partie de la soirée avant de s'endormir dans ses bras.
Homme candaulisme
 


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités