Message restent bloqués dans la boîte d'envoi

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Message restent bloqués dans la boîte d'envoi

Messagepar candaulisme paris » Ven 22 Nov 2013 14:10

Bonjour,
pourquoi mes messages restent bloqués dans la boîte d'envoi alors que quand je fais envoyer, je lis en haut à gauche de l'écran votre message a bien été envoyé :oops:
Merci !
candaulisme paris
 


Re: Message

Messagepar marmae » Ven 22 Nov 2013 15:11



Donc ceci n’est pas une erreur, la boite d’envoi et votre message envoyé, tant que le destinataire n’a pas lu le message, votre message reste en boite d’envoi

Donc ceci n’est pas une erreur, vue que si votre interlocuteur, met 4 jours à lire votre Message, il va rester 4 jours dans boite d’envoi

Voilà pour les explications

Si vous effacez ce message, votre interlocuteur ne pourras le lire .... il faut donc laisser vos messages dans cette boite et dès que votre interlocuteur aura lu votre message il disparaitra de cette boite, et passera alors dans la boite "Messages envoyés" ce qui confirmera alors qu'il l'a bien lu !

Et voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Message

Messagepar candaulisme paris » Ven 22 Nov 2013 16:53

ok je pensais que mes messages restés dans ma boite d'envoi et n'étaient pas expédiés ; donc, c'est le destinataire qui les récupère quand il veut bien se connecter, merci ! :-)
candaulisme paris
 


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité