cocu ou autre ?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

cocu ou autre ?

Messagepar hermes67 » Mar 10 Déc 2013 08:43

Bonjour, comme le titre l'explique je sais pas trop comment interpreter mon histoire et envie. Il y a 4 ans avec mon elle me trompait tout le temps j'etais dingue d'elle je le remarquais jamais. Desfois les soir elle venait le vagin totalement dilaté et certains soir elle venait me demander de la prendre alors qu'elle etait entierement mouiller. Je peux toujours pas dire ce que c'etait mais bon c'etait pas mauvais. Au final ca c'est finie et depuis ben la j'ai une copine depuis 2 ans env. Et bon il y a plus tout ca elle ne sent plus trop le sex j'aimais cette odeur toujours qui emanait de mon ex desfois je la lechait meme j'amais ce gout mais c'etait quand meme pas de la mouille.elle parassait genée. Enfin voila en gros Quelqu'un a t'il vecu qqch de similaire ou autre ?

Merci :) je reste dispo meme par mp si jamais.
Avatar par defaut homme
hermes67
 
Messages: 17
Inscription: Mar 10 Déc 2013 08:09
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: strasbourg


Re: cocu ou autre ?

Messagepar candauliste télé » Mar 10 Déc 2013 11:26

Tu a été cocu avec ton ex.
Le fait qu'elle soit gênée par ton cunni signifie qu'elle s'est faite remplir dans ton dos.
Elle avait peur que tu te faches.

La mienne était souvent fatiguée le soir quand je rentrais du travail car elle avait baisé toute l'après midi dans notre apart, y compris dans le lit conjugal des heures durant.
candauliste télé
 

Re: cocu ou autre ?

Messagepar hermes67 » Mar 10 Déc 2013 13:13

Ah oki ouai je me disais aussi. Ah ok elle c'etait faite remplir je me disais que ca avait un gout different. Et bon il y en avait un peu plus que de la mouille. Faudrait que j'en parle avec madame actuelle alors . Devant un cocufieur ca doitt etre encore mieux de lecher. Non ?

Ca serait cool d'avoir des avis differents aussi de cocufieur
Avatar par defaut homme
hermes67
 
Messages: 17
Inscription: Mar 10 Déc 2013 08:09
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: strasbourg

Re: cocu ou autre ?

Messagepar candauliste télé » Mer 11 Déc 2013 15:03

J'ai aussi été cocufieur pour des femmes en couple.
Je me vidais en elles sans préservatif.
Et elles rentrait chez elles, retrouver leur conjoint.

Je m'en souviens d'une de Saumur. Cinq éjaculations dans la même journée. Une furie...
candauliste télé
 

Re: cocu ou autre ?

Messagepar hermes67 » Mer 11 Déc 2013 18:52

Ah ouai ok. D'accord ca venait de la alors. Merci de m'avoir eclairer sur ca. Faudrais que je parle avec madame et essayer de la convaincre pour me cocufier alors. Parce que c'etait excellent.
Avatar par defaut homme
hermes67
 
Messages: 17
Inscription: Mar 10 Déc 2013 08:09
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: strasbourg


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rom277 et 0 invités