Prêter mon homme

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

Prêter mon homme

Messagepar candau hésitant » Jeu 5 Déc 2013 22:07

Nous sommes un couple de 40 ans moi 1.68 pour 55 kg très féminine et très sexy et salope
qui adore les nouvelles expériences j aime autant les femmes que les hommes nous
recherchons des personnes même profile simples sans prise de tête au physique agréable pour
nous et notre choix se porte surtout sur le feeling
candau hésitant
 


Re: Prêter mon homme

Messagepar lion75 » Jeu 5 Déc 2013 22:09

je peux vs inviter sur paris, homme experimenté courtois de 50ans , je suis sur vincennes.
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: Prêter mon homme

Messagepar N1mphoMANeBIatch » Sam 14 Déc 2013 22:36

Salut moi je cherche une copine superbement gourmande (qui ait en couple, c'est très important pour moi) pour afin que nous, nous formions ensembles un trio infernal et très coquin dont justement Mme, elle peut prêter son homme comme bon lui semble avec moi en plus d’être participative dans nos délires sexuels comme par exemple jouer a sucette party ou jouer a des jeux de roles ou bien a d'autres choses comme un orgie avec plusieurs couples, ... et que l'on puisse toutes les 2 (du 1er cas), se la partager ensembles comme de grandes folles de Q en plus d’être aussi de cela de grandes friandes de grosses queues toutes dures, afin pour mieux a nous 2, nous offrir rien qu' a nous 2, de la bonne queue a savourer en fellations puis en jus très chaud en ce partageant tout ca dans tous nos orifices qu'est ce qui soient d'excitants a pénétrer en profondeur et pour finir j'ajouterai ceci : c'est aussi bien dans tous les sens du terme, du plaisir qu'imaginables d’être BI.


Je pense que mon physique passera donc a vous de voir par rapport sur le feeling, comme vous dites.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
N1mphoMANeBIatch
 
Messages: 39
Inscription: Lun 1 Juil 2013 05:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Prêter mon homme

Messagepar cocu dans l'ame » Mer 6 Mar 2019 12:48

il a baucoup de chance ton homme
cocu dans l'ame
 


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités