4) Raffaela ma doudou couleur café

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

4) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Dim 1 Juil 2012 19:23

Les écouteurs sur les oreilles, je prends connaissance du dialogue secret que ma compagne a partagé ce matin avec Stéphane en cam sur MSN. Ce que j’entends est édifiant. A peine avais-je quitté l’appartement ce matin qu’elle s’était à nouveau connectée au chat pour y retrouver Stéphane. Ce dernier comme les fois précédentes, lui avait demandé de se déshabiller pour disait-il, lui faire plaisir en échange de quoi il s’était exhibé devant elle. Leur dialogue se poursuit dans les écouteurs, pendant que je suce Stéphane de mon mieux. Sa main posée sur ma nuque et il rythme le vas et viens de la fellation que je lui prodigue. Sa voix s’adressant à Raffaela résonne dans les écouteurs :
-Je suis heureux de voir que tu aimes te montrer, tu es superbe. Moi aussi j’aime m’exhiber surtout devant une femme aussi sexy que toi. Est-ce que tu aimes me voir ?
-Oui bien sûr, c’est assez troublant je dois dire..
-Est-ce que tu aimes ma queue petite salope ?
Je suis parcouru d’émotions inconnues, j’imagine ma femme et Stéphane se masturbant, s’excitant l’un l’autre, lui n’hésitant pas à l’humilier verbalement.
-Oui j’adore, c’est excitant de vous voir vous caresser, vous avez un très beau sexe.
-Ton mari est moins bien équipé, c’est çà ? Tu n’as pas l’occasion de voir une grosse bite chez toi ?
-Non dit-elle, je n’ai pas à me plaindre mais vous êtes beaucoup mieux de ce côté-là.
Je dois avouer qu’elle a raison. Je suis bien placé pour me rendre compte de sa supériorité, moi qui suis en train de sucer son membre. Ce n’est pas désagréable d’ailleurs et loin de me sentir humilié, je ressens un plaisir étrange à goûter à cette chose dure et chaude.
J’en ai entendu assez, d’ailleurs ils ne parlent plus, seules leurs soupirs et leurs gémissements se font entendre. Les clichés que Stéphane à pris de Raffaela s’étalent sur le plancher, il me suffit d’y jeter un coup d’œil pour avoir l’impression étrange de vivre tout à fait la scène qui s’est déroulée ce matin dans mon dos.
Stéphane me repousse gentiment pour reprendre en main son sexe luisant de ma salive. Il me regarde les yeux mi-clos tout en se masturbant à quelques centimètres de mon visage.
-Etonnant cette sensation me dit-il, de se sentir trahi et en même temps de garder le contrôle sur sa femme. Elle ne sait rien sur nous et nous allons garder ce secret précieusement n’est-ce pas ?
-Oui en effet dis-je, en continuant de ma caresser. Quelle est l’étape prochaine ?
-L’étape prochaine est que nous allons organiser une rencontre entre elle et moi. Tu sauras tout, tu verras tout je t’en donne ma parole. Je suis très satisfait de t’avoir rencontré et pour tout dire, pour une première fois, tu sais très bien te servir de ta bouche.
Stéphane est au comble de l’excitation, son sexe dressé tendu à l’extrême.
-Passe moi une photo de ta petite pute veux-tu ?
Je ramasse une photo de Raffaela qui la représente étendue sur le canapé les cuisses ouvertes, deux doigts planté à l’intérieur du sexe avec une expression de vice absolu. Stpéhane s’en saisi et projette un long jet laiteux sur le cliché. Peu après retrouvant ses esprits il me souffle :
-Vas-t-en maintenant, baise là ce soir. Je te parie qu’elle va essayer de se connecter prochainement. Si tu la surprends à le faire, appelle moi immédiatement et raccroche, je comprendrai ou envoies moi un SMS, quelque soit l’heure.
Au moment où je me redresse pour me préparer à partir, il me lance un demi-sourire aux lèvres :
-Tu aimes ma queue n’est-ce pas ? Allez va retrouver ta petite femme.
rachou
 


Re: 4) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar peine à bander » Dim 1 Juil 2012 20:03

hum jadorer mettre ma bite entre ses gros sein pendan que tu mate
peine à bander
 

Re: 4) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar JULIENX1999 » Dim 1 Juil 2012 20:16

HUMMMM montre la nue cette belle salope d ébène
Avatar de l’utilisateur
JULIENX1999
 
Messages: 2057
Inscription: Dim 29 Avr 2012 08:17
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: _herseaux

Re: 4) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar Dan261 » Lun 2 Juil 2012 09:34

Super excitante.... Elle me fait deja bander
Avatar par defaut homme
Dan261
 
Messages: 90
Inscription: Ven 25 Mai 2012 08:37
Localisation: Valence
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Drome

Re: 4) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar erival » Lun 2 Juil 2012 11:12

Superbe, on en redemande dans differentes tenues
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités