[Aide]Je ne veux pas avoir de commentaire crue sur mes photo

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

[Aide]Je ne veux pas avoir de commentaire crue sur mes photo

Messagepar admin_candauliste » Lun 9 Jan 2012 19:04

Ce système est réservé au auteur des topic et non pas au personne postant un message dans un topic déjà existant ! L’auteur du topic ne pourra en aucun cas modifier sa règles après avoir poster son topic !

Certain membres m’on indiquée qu’il ne souhaité pas avoir de commentaire crue sur leurs photos, nous ne pouvons bien sur pas modérer par rapport a chaque envie de chaque membres. Mais il existe une solution simple et pratique, il vous suffi pour cela de créer un nouveaux topic et de préciser la propre règles de ce topic dans votre message uniquement !

Comme par exemple :
-Pas de mots crus
-Pas de vulgarité
-Ou même merci de ne pas posté de photo sur ce topic (pour garder un topic réserver a votre propre exhibitions par exemple)


En cas de non respect des règles imposé par un membre, vous pouvez nous envoyer un Messager privé ou un rapport nous modérons alors sur le champ ce commentaire non désirée !!


Ps : En aucun cas un message dans un sujet ne sera modifier si vous n'êtes pas l'auteur initial du sujet et que vos règles ne son établie au préalable sans édition de votre sujet !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Re: [Aide]Je ne veux pas avoir de commentaire crue sur mes p

Messagepar lutin5457 » Lun 10 Mar 2014 20:20

polliment sagesse totale ici
Avatar par defaut homme
lutin5457
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Avr 2012 19:04
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: est


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités