Toute la compagnie est passée par mon cul

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Toute la compagnie est passée par mon cul

Messagepar Homme candaulisme » Dim 8 Juil 2012 17:10

Vers les trois heures alors que j'étais sur le pc et que mon mec dormait enfin je le croyais, il vient me rejoindre sur la terrasse, j'étais avec l'ordi portable et je regardais un film sur youtube, vu le beau temps, je ne portais qu'un tanga dentelle et une courte et moulante robe d'été à boutons pas trop boutonnés, il glissa une main dessous et se mit à me caresser les seins tout en m'embrassant, de suite je me colle à lui, il me pince les tétons, me les fait durcir en les léchant et les aspirant, je suis toute à lui, il le sait que je suis toujours chaude et prête pour lui satisfaire ses moindres désirs.
Il me fit me lever et me pencher en avant et là relevant ma très courte robe, il se mit à me fesser, je me cramponnais à la table, j'étais disponible, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait et il le savait bien et il en profitait largement.
Il se mit à me fesser d'importance, sans prendre le temps de me chauffer les fesses, d'entrée de jeu il alternait sur chaque fesse un coup sec et un coup brut, je fermais les yeux, j'étais bien, je sentais en moi le sang circuler et aller vers mes fesses, j'avalais ma salive, pendant ce temps je voyais le film continuer sur le pc mais il ferma le pc et continua à me fesser pendant encore un long moment, je n'attendait qu'une chose c'est qu'il vienne me défoncer mon cul avec sa grosse queue que j'adore mais non il voulait juste me fesser d'importance, il sait que j'adore la fessée et que parfois je fais exprès des bêtises pour en avoir une. Pour ça que souvent il m'en donne une sans que je la mérite juste pour son bon vouloir, j'avais les fesses en feu, je ne pouvais les voir mais je sentais qu'elles étaient bien rouges.
Il s'arrêta aussi brutalement qu'il avait commencé, il me fit mettre sur mes genoux devant lui, j'ouvris grand la bouche, me doutant de ce qui m'attendait, il défit sa braguette et sortit sa verge légèrement dure et ferma les yeux, il m'urina dans ma bouche, comme il urine par saccade je ne sais jamais quand et combien je vais avoir d'urine dans ma bouche mais je sais que je dois tout avaler sous peine de punition ce que je fis, heureusement pour moi, ce ne fut pas un gros pipi et j'avala le tout sans soucis.
Je lécha sa verge pour la rendre propre et j'attendis ses ordres, il la remit dans son shorty et ferma son bermuda, il rouvrit les yeux et me fis signe d'aller me préparer, je pris une douche et avec le pommeau je me fis un lavement anal pour avoir l'anus bien propre, je fis quelques retouches de maquillage et sortis de la salle de bains, sur notre lit il avait disposé un short et son bandeau assorti, un mini string ficelle et des bottines, il arriva et me fit signe, je me mis à 4 pattes sur le lit, il me mit un plug, 12 par 3,5, pas un gros plug mais quand même, il me l'enfonça à fond dans mon cul, il s'assura qu'il était bien en place et là je pus me relever et m'habiller, je mis le string dans lequel j'inséra ma verge, le bandeau qui cachait juste mes tétons et le short, hyper moulant et très court, cela me faisait un fessier très appétissant, le short et le bandeau était en vinyle très brillant, le short a une particularité : il a une fermeture éclair qui fait tout le tour, on peut l'ouvrir en deux et me baiser sans me l'enlever.
Je mis des chaussettes et enfila les bottines, il m'accrocha ma chaîne de taille un collier ras le cou en dentelles et soie avec un coeur scintallant, mon mec adore me voir porter des bijoux comprennant des coeurs alors que paradoxalement il adore me dominer, c'est une de ses qualités en plus de sa grosse queue que j'adore : son côté dominateur et romantique.
« Tiens pas de collier de soumise aujourd'hui » me dis-je.
J'étais un peu dépitée, je ne serais pas en laisse, j'adore me balader tenue en laisse et choquée les mémères pendant que les pépères ne rêvent que de me culbuter, s'ils savaient aussi ce que j'avais dans le string aussi.
On parti en vélo, ici on est entouré de forêt, et avec tous les chemins que nous avons à notre disposition nous avons le choix.
« C'est sur qu'en vélo, pas possible de me tenir en laisse » pensais-je.
Et surtout on s'amuse à se pousser pour être devant mais parfois je m'arrête, je cueille une fleur que je met dans mes cheveux pour les décorer, cette après midi j'ai fais une simple queue de cheval, pas envie de faire compliquer, ce qui fait que je suis souvent derrière mais cela ne me gène pas et puis comme ça je suis mon mec comme il connait mieux que moi ses chemins, il sait ou il va, au bout d'un moment on s'arrêta pour se désaltérer dans une clairière, on avait une gourde chacun, une barre de céréale ensuite et nous sommes repartis. Et là nous sommes repartis mais j'ai pas du faire attention, j'ai pris à gauche et là je suis tombée sur une compagnie de militaires en goguette, bien sur ils m'ont embêtés et moi je voulais passer, je me suis débattue, ils m'ont fait descendre de vélo et m'ont mise sur une branche morte pour mieux m'admirer, ils ont sortis les seins pour mieux les admirer et s'en occuper, je me débattais, ils ont du m'attacher les mains dans le dos, j'étais inquiète.
« Où était mon mec ? »
Ils m'ont obligés à me mettre à genoux, ils m'ont détaché, je voyais qu'ils étaient nombreux mais sans pouvoir définir le nombre et ils m'ont présenté des verges à sucer, ils me pinçaient les seins durement, j'ai ouvert ma bouche et je me suis exécutée en bonne fille que je suis, ils étaient propres mais molles, toutes molles, je me suis appliquée à les rendre dure mais j'avais trop de verge autour de moi, je ne pouvais pas bien les sucer aussi j'ai demandé un peu d'espace et ils se sont reculés d'un pas, tout en suçant une verge j'en branlais une autre, deux hommes ont ouvert mon short et ont déchirés la ficelle de mon string, ils ont mis de la crème et là j'ai compris.
« Ce soir un certain personnage aurait droit à une soupe à la grimace car j'avais compris le manège ».
Ils m'attendaient et savaient que j'étais une transexuelle vu qu'ils cherchaient pas une foufoune et ne se préoccupaient pas de ma verge et avait préparé d'entrée de jeu du lubrifiant, l'un d'entre eux l'a répandu sur mon petit trou et en même mis dedans avec deux doigts, bien sur après avoir oté le plug, de suite on m'a fait mettre sur une couverture et à 4 pattes et là dans le fond j'ai vu mon mec tout sourire et discuter avec l'officier, surement un gradé.
Deux hommes se sont mis à genoux devant moi et j'ai pu les sucer tandis qu'une verge de moyenne taille investissait mon cul, il me tenait bien aux hanches et me défonçait bien mon cul, j'étais aux anges, il allait loin dans mon cul mais pas très endurant aussi, il fut très vite remplacé par une queue de moins bonne taille.
« Pas très membré ces militaires, pensais-je, dommage pour moi ».
Ils passaient trop vite dans mon cul visiblement très et trop excitée par moi, mon transexualisme, par mon cul offert et bien visible, ils faisaient qu'une vingtaine d'aller retour et prenaient leurs plaisir mais bon j'avais toujours mon cul de rempli ce que j'adore, être enculée à la chaîne et puis toujours plusieurs verges à sucer, à branler, j'avais du boulot.
C'était trop bon, mes seins étaient malaxés, mes fesses aussi, j'ai adoré être la soumise de toute cette compagnie.
« Me demande bien comment mon mec a fait pour organiser une telle rencontre aussi ».
Et puis on m'a fait mettre de côté pour changer de position, toujours sur cette couverture en laine épaisse et douce au toucher par contre pour sucer les hommes devaient se mettre à genoux pour m'offrir leur verge à prendre en bouche.
Et puis un homme m'a fait mettre sur lui et c'est moi qui ai dirigé la verge vers mon cul et d'un sec il est rentré, toujours pas de gros calibre mais c'était bon cette multitude de verges rien que pour moi. C'est moi qui allait et venait sur sa verge, c'était délicieux et puis un homme est venu devant moi, il a présenté sa verge à mon cul pendant que l'autre ne bougeait plus et c'est moi qui l'ai fait rentrer dans mon cul, une double anale.
« Que du bonheur pour mon cul »
De taille moyenne celles là mais bon c'était délicieux, l'un bougeait celui qui était devant moi l'autre non car il savait que sinon il en sortirai de mon cul et je crois qu'il en avait pas envie, ceux deux là étaient endurants et me procuraient beaucoup de plaisir. Une verge a réussi à se frayer un chemin à ma bouche mais je pouvais que prendre le gland en bouche mais celle là était de bonne taille, j'avais trois verges rien que pour moi, j'entendais des commentaires flatteurs sur mes formes, mon cul, sur moi, ce qui me faisait bien plaisir.
Et puis celui de dessous a pris son plaisir dans le préservatif et l'autre aussi, ils se sont retirés tout les deux et m'ont embrassé sur la jour pour me remercier, Le gradé est venu et m'a fait allonger sur le ventre, m'a pris les mains pour me faire écarter mes fesses et d'un coup sec m'a enculée, c'est lui que je venais de sucer car il avait une verge de bonne taille, bien contente de l'avoir en fin et surtout dans cette position, très profonde, il me chuchotait à l'oreille que j'étais une grosse salope et que les mecs de sa compagnie allaient en parler pendant un moment de mon cul et que la prochaine ce serait deux compagnies rien que pour moi, que j'étais une grosse salope, une grosse enculée, que mon cul était un paradis.
« Tiens on me l'avait jamais dit celle là, que mon cul était un paradis »
Il allait de plus en plus vite, il me défonçait mon cul comme j'aime, j'étais aux anges, je ne pouvais pas bouger, j'étais coincée par son poids et sa masse musculaire, j'adore me faire enculer ainsi, trop bon, trop profond, en plus il se me mit à me tirer les cheveux, je sentis que j'allais prendre mon plaisir et j'éjacula dans la dentelle de mon string déchiré et lui aussi jouit dans mon cul et dans le préservatif.
Il se retira, m'aida à me lever et pour me remercier me fit un baise main, mon mec arriva et me fit un bisou dans le cou et m'aida à enlever mon string et à refermer mon short dans lequel ma verge était libre. On repris les vélos, un dernier signe de la main, pleins de bisous me furent envoyés par les militaires qui repartirent et là je fus sans pitié même si j'avais adoré, je poussais mon mec dans les orties et prit un démarrage fulgurant, le temps qu'il remonte j'étais loin et puis je connaissais un autre chemin, il me rattrapa à la maison alors que je rangeai mon vélo dans le garage et là il me renversa sur l'établi, ouvrit mon short et d'un coup m'encula, il me tira par les cheveux pour bien me faire cambrer au maximum, je me tenais à l'étau pour tenir tellement il était excité mon mec, il m'enculait à grand coup de reins me défonçant bien le cul, mon pauvre fessier qu'est-ce qu'il prenait mais j'adorais ça et là il prit son plaisir dans mon cul et se vida, il m'avait tellement poussée que j'étais à moitié allongée sur l'établi.
Il se redressa et me coinça la main dans l'étau et là un peu épeurée je le vis sortir de son porte bagage une poignée d'orties blanches, je le suppliais de ne pas le faire, je lui promis tout ce qu'il voulait mais il digérait pas le fait que je l'avais poussé dedans alors il voulait se venger et là il se mit à me fesser, à me cingler les fesses, cela me faisait hurler de plaisir tellement c'était bon, il m'asséna une vingtaine de coups, bien sur je dus les compter, bien sur je me trompa pour en avoir plus.
Mais là le vélo, l'enculade avait eu raison de lui, il arrêta et nous allâmes prendre une douche en commun et nous nous embrassâmes longuement avant d'aller nous habiller car le soir nous étions invités à un anniversaire.
Affaire à suivre.
Homme candaulisme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités