souvenirs

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Dim 12 Jan 2014 19:53

Je n'ai malheureusement pas de photos de cette période....elles étaient et sont restées propriétés de mon ex et de ses amants, mais pendant près deux ans j'ai été cocu-soumis volontaire

je vais vous raconter comment cela a commencé...

madame avait un amant a ma demande mais une fois n'est pas coutume, il est venu à la maison à l'improviste....
il avait envie, pour lui madame était toujours dispo, mais cette fois, j'étais là...ce qui en temps normal n'était jamais le cas
les choses étant prévues à l'avance, je n'avais pas le droit d'être dans la maison

il a toléré ma présence et ils ont faire leur affaire dans notre chambre pendant que je devais rester dans une pièce adjacente.

une fois fini, ils se sont installées dans la canapé, je les aient rejoins et sur la demande de ma femme, je leur ai apporté des rafraichissement...et là, la révélation pour lui et ma femme, elle disant qu'une servant serait bien pour la suite, lui ajoutant, pas un servant, un esclave et précisant a tout sens du terme....

avec le recul, je pense que tout cela tait commandite...

je me suis donc retrouver a peine 15 minutes plus tard, en string, une laisse a la bite (celle qui sert a attaché le chat en voiture) accroché au pied du lit

ils ont commencé leur affaire devant moi, ma femme me demandant de lui lecher les pieds pendant qu'il lui bouffait la chatte...
devant ce spectacle, il a trouve que je lechais bien, et il m'a fourré sa bite dans la bouche, c'etait ma premiere bite, mais je n'ai pas eu le choix que de l'avaler vu qu'il me la enfoncer dans la bouche en me tenant la tete
il m'a baiser la bouche jusqu'a cracher la puree ans le fond de ma gorge, en gardant sa bite dans ma bouche jusqu'a ce que j'avale tout

ma femme etait surexcité, ils ont baiser de nouveau et l'amant m'a dit, t'inquiete, on va s'occuper de ton cas...

le début de deux ans de perversion humiliante et excitante a la fois...
Candau lorrain
 


Re: souvenirs

Messagepar Moby » Dim 12 Jan 2014 21:45

Continue l histoire impatient de lire le reste ....
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4800
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Dim 12 Jan 2014 22:06

la suite demain avec la premiere sodo ....
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Lun 13 Jan 2014 23:26

la suite des évènements...

la suite ne s'est pas faite attendre, elle a eu lieu 4 jours après la première sucette.
l'amant est revenu mais avait spécifié qu'il vouait que je soit là.
après m'avoir obligé a la sucer (chose a laquelle je m'attendais), il a pris soin du cul de ma femme

ensuite il est revenu a moi et a demander a ma femme si elle apprécierait que son mec comprenne ce qu'elle ressent
elle a accepter et il m'a envoyé dans la salle de bain pour un rasage/epilation integral

une fois glabre de la tete au pieds en passant par les couilles et la raie, il m'a fait enfile un ensemble de lingerie de ma femme

et une pour la seconde fois de la soiré, j'ai du le sucer pendant que madame regardait en se caressant le clito, toute excitée
une fois bien dure, il s'est retiré de ma bouche, est passe derrière moi et a mis son gland sur ma rondelle apres avoir décalé le fil du string

je n'osais guere tourner la tete vers lui, mais il s'est adresse a ma femme en lui demandant son avis, question a laquelle elle a repondu par
"lui ne m'a pas poser la question la première fois qu'il me la mise là" en me faisant un clin d'oeil (elle savait que ce n'etait pas vrai, et moi aussi, mais lui non)

le temps pour son amant de dire "alors allons-y" il avait forcé ma rondelle et s'etait introduit en moi en entier en un seul coup de rein
ce qui m'a arrache un petit cri de surprise et de douleur
il a juste dit "tais-toi quand je te baise"
et il a commencer a me limer a grand coup de rein, tous plus ardent les uns que les autres, pour attenuer les bruits, ma femme était venu me mettre son string imbibé de cyprine dans la bouche

il m'a limer un moment et a gicler en moi avant de se retirer
il m'a dit que ma rondelle bien écarté lui plaisait et que j'avais pas fini de prendre de la bite par là

sur ces mots, il m'a contourné, a enlever le string de ma bouche en me disant, "t'a entendu?"
quand j'ai commencé à répondre, il a enfiler sa queue encore gluante, et m'a maintenu la tete enfoncé dessus jusuq'a ce que je leche sa queue des reste de sperme

je sentais en meme temps le sperme couler de mon cul sur mes jambes lisses du rasage, une sensation très etrange et pourtant agreable
mon cul a mis 5 bonnes minutes a revenir a la normale ce soir là....
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Mar 14 Jan 2014 00:20

si cela vous plait, je continuerai la narration
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar franck67000 » Mar 14 Jan 2014 11:05





Oui bienn sur continue ton histoire
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Mar 14 Jan 2014 15:20

les choses ont en faite durer comme ça pendant quelques mois, avec juste la variante que ma femme a voulue jouer aussi avec mon cul en y enfilant un gode ceinture...
puis elle a quitter son amant pour un autre, plus vicieux qui a fait évoluer le jeu

dès le début ma femme lui a expliquer que je suçais et que mon cul pouvait aussi être à sa disposition

ce qu'il a tout de suite voulut tester. la première rencontre se fit donc avec une fellation et une sodomie en profondeur
il a alors pris l'habitude de débuter par une fellation ou une sodomie, voire parfois les deux de façon a gicler une première fois avant de baiser ma femme pour tenir plus longtemps
et la limer encore plus pendant qu'elle jouissait toujours plus fort

puis il a eu envie de pluralité, mais ma femme n'était pas tres chaude pour aller au dela de 2/3 hommes en meme temps quand lui voulait faire venir 5 à 10 de ses potes
de son club de muscu...naturellement est venue a lui l'idée de m'offrir moi a ses potes qui ne pourrait pas participer..en compensation en quelques sortes...
de cette facon, ma femme ne participait qu'avec un nombre qu'elle acceptait pendant que j'occupais les autres sans avoir le droit de refuser...

la première fois, ils sont arriver à 6 (5+l'amant régulier), de cette façon, ma femme pouvait jouer avec 2 voire 3 si feeling et moi avec 3 voire 4 si refus de ma femme
ce jour la, les choses ne se sont finalement pas passer comme prevu...

les 3 qui ont commencer avec ma femme ont d'abord jouit dans ma bouche avant de s'occuper des orifices de madame

pendant ce temps les 3 autres ont combler leur frustration dans ma bouche et surtout dans mon cul...mais une fois que tous les 3 ont eu jouit au moins une fois dans ma bouche et une fois dans mon cul, les 2 qui n'avaient jouer qu'avec ma femme ont voulut aussi tester mon cul, et l'amant qui avait retrouver vigueur a terminer le tableau...

ce jour la, j'ai donc en fait pris les 6 dans le cul par salves de 3

a partir de là, l'amant en accord avec ma femme a décidé de me sortir et de m'offrir en club et ailleurs parfois pour s'amuser, parfois contre services ou argent...

le tout sous le regard tres exciter de ma femme qui pour me récompenser me permettait de lui bouffer la chatte et de jouir sur ses pieds quand elle me branlait avec ses jolis orteils...
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar franck67000 » Mar 14 Jan 2014 18:42




tu te fais toujours baiser?
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Mar 14 Jan 2014 19:17

parfois mais volontairement désormais...pkoi? tenté?
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Mer 15 Jan 2014 16:22

la suite bien qu'il n'y ait pas de commentaire...(je sais que ca manque de photos, mais j'avais pas le droit de garder et mettre des photos du net juste pour illustrer, je vois guere d'interet)

l'étape suivante fut le passage en club...

le nouvel amant avait ses habitudes dans un club libertins des environs et nous y sommes allés pour une soirée qu'il avait préparé...

un podium était au centre de la piste principale, j'y fut attaché, a moitié a plat ventre sur le podium, jambes écartées, cul tendu en arriere...
a ma surprise ma femme vint se placer a coté de moi, assise normalement, jambes ecartées, chatte ouverte a la vue de tous..
au bout de quelques minutes, elle me dit
"ils arrivent"

l'amant avait sélectionné 12 mecs, parmis les mieux membrés présent dans le club
chacun eut le droit de venir lecher la chatte de ma femme sous mes yeux afin de faire grossir leur engin
qui une fois bien dur finit a chaque fois dans mon anus bien offert

le premier pénétra d'un coup sec pour d'apres lui, ouvrir le chemin aux autres
ensuite les choses s'enchainerent tres vite et pendant que le premier m'ecartait l'anus, le second etait deja a lecher la chatte de me femme
ce qui fait que lorsque le premier eut finit, le second prit sa place directement, sans meme que j'ai le temps de m'en apercevoir ou presque.

c'est lui qui avait la plus large...je l'ai senti entrer doucement mais fermement, me faisant se dilater a chaque centimètres de plus
une fois bien au fond il commenca a me limer d'abord doucement pour s'habituer a l'espace puis de plus en plus fortement en prenant bien soin de s'enfoncer au maximum
ses couilles claquaient parfois sur les miennes
c'est pendant qu'il me limait que je jouit pour la premiere fois de la soirée.. (le massage prostatique, ca marche a chaque fois....)
il cria victoire pour m'avoir fait juter et l'amant lui dit que cela lui donnerai un cadeau...
apres avoir jouit sur mon dos, il se retira et le troisième prit sa place dans la foulée.
tous s'enchainerent ensuite ainsi, les uns se vidant dans la capote les autres sur mon dos...et je jouis a 4 reprises

quand tous furent passer, on me detacha et j'eu le droit de prendre une douche pour me nettoyer
celui a la bite large prenait une douche aussi et revint avec moi chercher son prix

l'amant ne fit pas prier et lui offrit ma femme en backroom devant moi
il la prit et elle jouit de plaisir, il se vida sur son pubis et sur ordre de l'amant-ca faisait partie du cadeau, je nettoyais le sperme avec ma langue avant de lecher aussi sa bite pour la nettoyer egalement

pour moi le reste de la soirée se passa tenue en laisse par la bite

au moment de partir, l'amant me dit que je devais payer pour la location et la mise en place du podium
on se rendit donc dans le bureau des 2 gérants qui se payerent en nature, l'un dans ma bouche, l'autre dans mon cul...

se fut ma premiere soirée en club dans cette position de soumis...
Candau lorrain
 

Re: souvenirs

Messagepar lovers24 » Mer 15 Jan 2014 17:27

ahh la lorraine... et ses quiches ..lol
Avatar de l’utilisateur
lovers24
 
Messages: 239
Inscription: Lun 15 Nov 2010 11:46
Situation: Homme
Département: Martinique

Re: souvenirs

Messagepar divadation » Mar 21 Jan 2014 15:15

Tes aventures sont très excitante, ami nancéien, j'attend la suite avec une grande excitation.
Avatar par defaut homme
divadation
 
Messages: 52
Inscription: Lun 15 Nov 2010 13:03
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: souvenirs

Messagepar Candau lorrain » Mar 21 Jan 2014 16:44

merci...Quand j'aurais un peu de temps je continuerai...
a priori avec ma premiere visite sur aire d'autoroute...
Candau lorrain
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités