9) Raffaela ma doudou couleur café

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

9) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Mar 10 Juil 2012 00:13

9) Raffaela ma doudou couleur café

Je me lève et me glisse derrière la cloison où un espace à été aménagé pour voir sans être vu. Je me rend compte que le grand miroir du salon n’est autre qu’une glace sans teint.
Raffaela est accueillie par Stéphane, elle est rayonnante et éclate de rire en le revoyant. Elle porte une sorte d’imperméable qui lui arrive à mi-cuisse et que je ne lui avais jamais vu. Elle est venue avec un sac assez volumineux qu’elle pose par terre à l’entrée. Stéphane lui propose de la délester de son imper mais elle décline et vient s’assoir dans le fauteuil que j’occupais précédemment, révélant aux regards de Stéphane ses cuisses charnues et ses jambes brunes. Ce dernier ouvre une bouteille de champagne et lui tends une coupe.
-Je suis heureux que tu sois venue Raffaela, tu m’attires énormément et j’ai envie de ton beau corps de femme, je te veux totalement, je ne pense qu’à toi depuis jeudi dernier.
Et bien décidément, Steph commence très fort mais après tout il a raison, elle lui a montré qu’elle est chaude et qu’elle aime la bite.
-Moi aussi dit-elle, j’avais hâte de te revoir pour passer davantage de temps avec toi. Ce que tu m’as fais vivre à l’hôtel m’a beaucoup troublé Stéphane.
-Dons tu sais pourquoi je t’ai fait venir ici et ce que j’attends de toi lui demande-t-il ?
-Oui dit-elle, je crois savoir, mais dis-le moi ce sera plus simple.
Stéphane la détaille de la tête aux pieds, contemplant avec insistance ses cuisses nues offertes, presque à portée de main.
-Je t’ai fait venir pour te baiser comme personne ne l’a fait avant. Je veux te donner tellement d’orgasmes qu’il te sera impossible d’en faire le compte.
Et ajoutant le geste à la parole, il lui tend un écrin de cuir rouge. Raffaela pousse un petit cri comme une petite fille qui découvre son cadeau de noël, ouvre la boite et en extrait un bracelet en or magnifique. Elle regarde le bracelet bouche bée puis l’ajuste à son poignet. Elle fait le mouvement pour se lever vers Stéphane mais ce dernier l’arrête dans son élan et lui dis simplement :
-Reste assise, tu vaux beaucoup plus que ce bracelet crois-moi. Enlève tes chaussures s’il te plait, je veux voir tes pieds. J’adore la forme de tes pieds et de tes orteils. Je veux les goûter.
Raffaela se dégage de ses chaussures à talons et tends la jambe dans la direction de Stéphane. Ce dernier plaçant le talon dans sa paume, se penche en avant et entreprend de lécher le gros orteil. Puis avec application il entreprend de sucer avec application chacun des orteils aux ongles peints, avant de revenir au gros orteil qu’il se met à sucer et à faire coulisser entre ses lèvres comme un petit pénis.
Raffaela dans son fauteuil le regarde faire facinée. Sa poitrine se soulève en même temps que sa respiration et elle commence à défaire la ceinture de son imper avant de s’attaquer aux bouton avant d’ouvrir largement les pans du vêtement. Dessous elle ne porte presque rien si ce n’est l’ensemble cuir slip soutien gorge qu’elle m’a montré la nuit dernière. Ni moi ni Stéphane ne perdons une goutte du spectacle de cette fille qui met sa chair à nue, dévoilant ses beaux bras et sa chair aux reflets caramel. Step continue avec insistance de lui lécher les orteils comme un met de choix puis soudain il lui intime l’ordre :
-Enlève moi çà bébé, je veux voir ta chatte, je veux voir tes cuisses écartées.
Alors elle glisse les mains sous les fesses afin d’ôter lestement son mini slip, révélant la tache sombre de sa chatte rasée puis, se penchant en avant elle enlève son soutien gorge. La poitrine ferme de Raffaela est un miracle, j’ai soudainement envie de m’en saisir, d’en sucer les bouts comme je l’ai fait cent fois, deux cent fois, mais c’est à Stéphane qu’elle a décidé de se donner aujourd’hui. Docile, sans quitter Steph des yeux, elle relève les cuisses et vient les caler contre les accoudoirs cossus du fauteuil. Step s’agenouille alors vers elle et plonge son visage entre ses cuisses. Elle a un gémissement en même temps qu’elle renverse la tête en arrière. Steph pose ses mains à plat sur ses cuisses et se régale de sa chatte pendant un très long moment. De temps à autre il s’interrompt pour flatter la beauté de ma compagne ou pour l’exciter par la parole.
-Salope, tu as bon goût ma chérie, tu es un met de choix, j’adore bouffer ta chatte noire..
Je regarde celle qui partage ma vie recevoir les premiers spasmes de plaisir, ses cuisses se mettent à trembler quand Steph lui donne avec la bouche son premier orgasme. Puis un râle violent s’échappe de sa gorge en même temps qu’elle tire à elle son amant.
Ce dernier alors se lève pour se déshabiller prestement. C’est la première fois que Raffaela voit Steph dans le plus simple appareil et qui plus est avec son sexe en érection. Elle le regarde un instant en se mordant la lèvre, puis tendant la main vers lui l’invite à la pénétrer. Stephane se délecte un instant de sa pose obscène puis, tourne la tête vers moi sachant très bien que je ne perds rien de la scène derrière la glace sans teint, il entreprend de soulèver légèrement Raffaela pour la repositionner de trois quart afin que je puisse voir sa queue s’enfoncer dans sa chatte. Son sexe est très épais comme je l’ai dit, et il a déjà glissé l’extrémité dans la moiteur du con rasé. La chienne se pends à son cou et le repousse en même tant sa queue est épaisse. Je la vois grimacer à chaque coup de boutoir et gémir de désir à chaque fois qu’il se retire avant de s’enfoncer de nouveau dans sa moiteur marine.
Puis le mouvement s’accélère et je vois pour la première fois ma compagne se faire réellement baiser dans toutes les positions. Ainsi après l’avoir défoncer de face, il la soulève et la retourne sur le fauteuil pour la prendre en levrette, puis il la couche sur le côté une cuisse relevée vers moi et l’enfile à un bon rythme, puis il la soulève et la couche à plat ventre sur le tapis pour la prendre de nouveau sans ménagement.
Raffaela se colle maintenant au corps de son amant. Le sexe dont elle semblait redouter la taille tout à l’heure, à présent elle l’appelle à s’enfoncer au plus profond de son con. Leur corps rebondissent l’un sur l’autre quand le bas ventre de Steph vient claquer sur ses fesses cambrées et charnues. Enfin elle est prise d’un spasme encore plus violent que les précédents et elle pousse un cri d’animal écorché face contre terre. Steph la pilonne encore, ses mains puissantes la tenant fermement aux épaules jusqu’à se qu’elle soit prise d’un sanglot nerveux.
Alors, il s’écarte d’elle et en se retirant, il m’est donné de voir sa corne raide et luisante sortir des cuisses brunes de Raffaela. Puis il la retourne gentiment, elle semble hors d’haleine, ses seins se soulèvent en cadence, son corps abandonné est allongé par terre jambes entre-ouvertes, son con luisant de foutre s’offre à mon regard.
Stephane de son côté observe sa nudité impudique, puis il lui lance en s’éloignant :
-La salle de bain est derrière, la porte blanche avec un hublot. Je te rejoins dans dix minutes, j’ai un truc urgent à faire.
Enfin je le vois se diriger vers mon réduit donc il ouvre la porte. Il s’affale sur une chaise le sexe encore à l’horizontale, tel un boxeur juste sorti du ring.
-Voilà Marco ce n’est que çà ! J’ai bien baisé ta salope, regarde là par terre, elle a moins d’allure n’est-ce pas ? Regarde son cul, tu as vu quand j’ai mis ma queue dans sa chatte comme elle couinait ?
C’est une sauvage, une fêlée du cul, elle a le feu dans la chatte. Quel pied cette black..
-Oui super spectacle dis-je, je ne l’avais jamais vu comme çà, enfin je veux dire en train se faire baiser. C’est beau, puissant et très troublant à la fois.
Mon regard est tombe sur son sexe qui bande encore à moitié.
-Oui Marco c’est exactement çà, puissant et troublant un peu comme une grosse queue qui vient de baiser la chatte de sa femme. Tu veux la goutter ? Cà me ferait plaisir...
rachou
 


Re: 9) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar JULIENX1999 » Mar 10 Juil 2012 06:48

montre la nue de face hummm
Avatar de l’utilisateur
JULIENX1999
 
Messages: 2057
Inscription: Dim 29 Avr 2012 08:17
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: _herseaux

Re: 9) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar HommedeSavoie » Mar 10 Juil 2012 07:05

trop bon ce récit, quelle délice, je m'imagine en elle lui donnant le plaisir qu'elle mérite
HommedeSavoie
 

Re: 9) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar bambinoyoyo » Mar 10 Juil 2012 09:36

oh raffaela que tu es excitante et vraiment trés sexy
Avatar de l’utilisateur
bambinoyoyo
 
Messages: 161
Inscription: Mer 4 Jan 2012 13:10
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: 19


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités