Catherine

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Catherine

Messagepar macochonne » Ven 3 Jan 2014 19:45

Je vous présente Catherine, vielle bourgeoise, qui a pris gout à la baise brutale de ses amants.
Avant, en couple, son mari me disait qu'elle était assez coincée. Position du missionnaire, et rien d'autre.
Pourtant madame est directrice d'une société, connue pour être dure et sévère.
Madame est autoritaire, et aime rabaisser son mari en public. Pourtant au niveau sex, elle est calme, voir inactive.
Au fil du temps son mari que je connais depuis pas mal d’années, a commence a vouloir la mettre dans les bras d'amants, qui sauraient réveiller la Femelle qui est en elle.
Nous nous sommes rencontres tous les 3.
Souvent, ils sortaient, en boite, ou autres soirées, et parfois des hommes venaient la draguer devant son mari, qui aimait regarder le spectacle de sa femme désirée par des Males.
Apres pas mal de soirées, et autres sorties, ce qui devait arriver , arriva.
Un soir, nous avions fait un diner, bu un peu, et nous étions bien, et gais.
Lors de longues discussions, tous assis dans les canapes de leurs maisons, Madame commencait a me chauffer. Elle me regardait, scrutait mon entre jambes et me faisait des petits sourires...
Madame est souvent habille en tailleur, jupe, avec des bas...je le sais car, souvent, assise au fond du canape, elle laissait rmonter la jupe, qui laissait voir la demarcation des bas.
Ce soir la donc, Monsieur etait assez emeche...moi assez chaud, et madame avait visiblement des envies...
Au bout d'un moment, son mari lui dit : Cherie...je sais qu'il te plait...je vois que tu regarde sa bosse..vas y cherie...fais toi plaisir...fais moi plaisir, j'ai envie de te voir le sucer.
Prenant un verre de vin, elle s'approcha de moi, me baissa le pantalon, et me tailla une pipe magistrale...avant que je me vide dans sa bouche, meme si j'en avais tres envie, je regardais le visage de son mari, qui prenait un malin plaisir a mater sa femme, et le cul de sa femme en train de sucer un autre homme...
Avant de me vider donc, je la mis sur le canape, je soulevais sa jupe, poussait de ma main son string, et en entrant mes doigts, je pus sentir a quelle point elle mouillait !
J'avais les doigts trempes de sa mouille...une grosse envie de lui lecher la chatte me pris...je me mis donc a lui passer la langue partout, bien sur ses levres mouillees, titillant son clito, et passant meme une langue furtive sur son anus...la deja je n'en pouvais plus, nous etions tous les 2 tres exites.
Je me relevais alors, et j’enfonçais ma bite dans son sex, trempe, glissant et humide...
Je me mis a la pilonner comme une truie, et elle gueulait de plaisir. On pouvait entendre des clapotis de sa chatte, le bruit de sa mouille, le tout accompagne de son halètement .
Je pillonais de plus en plus, et au bout d'un moment, je me vidais au fond de son ventre, deversant une important quantite de jus.
J'attendais de bien avoir rempli son vagin, de bien mettre vide.
Je me retirai, elle s'est assise a cote de moi, et cette cochonne, m'astique la bite, lechant de sa langue mon sex et mes couilles, et finissant d'avaler le sperme qui etait sur ma bite.
Visiblement la cochonne aimait laper le sperme, elle qui n'avait jamais suce son mari !
Nous nous somme assis de nouveau, et avons continue nos discussions, en buvant du vin...
bien sur nous nous sommes mis a parler sex, des envies de madame et de monsieur...
plus nous parlions, plus l'envie revenait, et bien sur je commencais a bander a nouveau...
on a commence alors a parler de nos fantasmes...et madame nous avoua ses fantasmes...
au bout d'un moment, ne tenant plus, je me rapprochais d'elle et commençait a lui caresser les seins, les lecher..et lui carresser sa chatte...madame pendant ce temps la s'est mis a me sucer...et au bout d'un moment, je me suis retrouve sur elle, madame la tete sur le sol, et moi assis sur sa bouche...madame adorait lecher mon cul, passer sa langue, me la rentrer, me lecher les couilles...
elle rentrait sa langue dans mon cul....me lechant et m'aspirant....
un regal, un plaisir de sentir cette langue agile, humide, saliver sur mon anus...
Monsieur nous invita a monter dans la chambre, a aller dans le lit conjugal.
Il me proposa d'aller baiser sa femme, dans leur lit, la ou tous les soirs, ils dorment...
Nous sommes donc allés dans leur lit, et son mari s'est assis devant le lit, il voulait me mater en train de baiser sa femme...
une fois dans le lit, on recommence notre affaire, elle s'est mise a me sucer la bite, me lécher les couilles , pendant que je lui léchais sa chatte et son cul...au bout d'un moment, je la mis en position...je l'allongeais sur le ventre, mis un coussin sous son ventre, de manière a avoir son cul plus haut que le reste du corps..
madame m'avait avoue vouloir se faire sodomiser !
avec plaisir !
je commençais a préparer son cul.. a le lécher, a y mettre des doigts...
bien sur il y avait quelques odeurs...légères...mais le tout était dissipe par l'odeur de sa mouille très forte !
je lui enfonçai donc un doigt..
puis deux doigt....
enfin je pressentais mon sexe a l’entrée de son orifice...
dans ma tête je me disais que cette vielle truie allait enfin prendre dans le cul...attendre si longtemps pour se faire ramoner ! je me disais que ce cocu, allait me mater en train de défoncer le cul de sa femme, alors que ça fait des années qu'il essaye, en vain !
a mon grand étonnement, je suis entre sans trop de difficultés...bien sur au départ j'y suis allé très doucement, mais au bout de quelques minutes, je me suis retrouve avec mon sex, entre a moitie dans son cul, et elle relevant le cul, comme si elle en voulait plus !
Alors bien sur elle en a eu plus ! j'ai commence a lui pilonner le cul, et elle commençant a jouir
son mari se branlait devant nous...
au bout d'un moment, je me suis vide en elle, au fond de son ventre...j'ai déverse mon jus chaud au fond de ses intestins...
au moment de sortir ma bitte, bien sur un peu de trace de merde, mais très peu...je pouvais voir son cul dilate...faisant des bruits d'airs, et le jus coulant....
elle est alle aux wc, on pouvait l'entendre péter comme un casserole ! visiblement elle avait pris pas mal d'air :)
son fantasme est de se faire baiser devant son mari.
ensemble ils ne faisaient rien.
devant lui elle fait tout....
allez comprendre !
en tout cas je sais une chose, c'est que je vais chez eu régulièrement pour la baiser devant les yeux de son mari cocu...
Avatar par defaut homme
macochonne
 
Messages: 19
Inscription: Dim 22 Déc 2013 01:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: grasse


Re: Catherine

Messagepar merlime67 » Sam 4 Jan 2014 01:05

salut elle recherche d autre amant?
Avatar par defaut homme
merlime67
 
Messages: 272
Inscription: Lun 1 Oct 2012 17:38
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Catherine

Messagepar admirateur » Lun 6 Jan 2014 22:39

très beau récit.. merci pour cette histoire bien coquine....
Avatar de l’utilisateur
admirateur
 
Messages: 340
Inscription: Sam 24 Déc 2011 10:26
Localisation: autour de nancy
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: 54

Re: Catherine

Messagepar onlyfs » Ven 10 Jan 2014 22:39

Elle ne le cocufiait pas avec d'autres avant toi ?

Joli récit en tout cas.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Catherine

Messagepar diver78 » Mer 22 Jan 2014 14:29

Belle histoire, bien racontée..
Avatar par defaut homme
diver78
 
Messages: 564
Inscription: Mar 14 Jan 2014 19:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités