Homme de 32 ans pour relation suivie avec un couple. 64/65

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme de 32 ans pour relation suivie avec un couple. 64/65

Messagepar MrSeven » Jeu 19 Juil 2012 15:07

Le bonjour à tous,

Je suis un homme célibataire, récemment séparé, à la recherche d'un couple pour une relation suivie.
Ce fantasme me taraude depuis longtemps...
Faire partie de l'intimité du couple, de leur sexualité, mériter leur confiance... Pas de coup d'un soir glauque et froid, merci !
Qu'est ce que je recherche ? Tout plein de choses... Je suis quelqu'un de très cérébral, plutôt dominant mais pas exclusivement, la tête remplie de fantasmes. Discutons des désirs et limites de chacun, nous sommes là pour du plaisir, pas pour casser un couple. Rencontres à trois, à deux... en tout cas la complicité avec le mari est essentielle et fait partie intégrante de ce fantasme.
J'ai eu le plaisir de quelques expériences à plusieurs, qui n'ont rien à voir avec le candaulisme. Mais je ne suis pas un pro.
Je cherche à prendre notre temps, tchats sur MSN et rencontres au préalable autour d'un verre.
Pas de records à battre, juste les bonnes personnes à trouver.
Sinon, j'ai un bon niveau intellectuel, avec de l'humour, du respect, et de la discrétion bien sûr !
Je ne suis pas bi, mais...
Photos sur demande.
Pau, Tarbes, 64, 65...
Coquinement,

Mr Seven
Avatar par defaut homme
MrSeven
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Juil 2012 15:05
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pau


Re: Homme de 32 ans pour relation suivie avec un couple. 64/

Messagepar loppe de bordeaux » Jeu 19 Juil 2012 15:12

belle annonce qui donne envie de vous contacter
loppe de bordeaux
 


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité