Jeune Homme disponible en région parisienne

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Jeune Homme disponible en région parisienne

Messagepar CANDAUdu78 » Ven 20 Juil 2012 18:33

Bonjour.

Nouveau ici mais avec beaucoup d'envie et d'idées... amateur de femmes plus âgées (et moins âgées aussi du moment qu'il y a l'envie :D ) avec ou sans leurs maris.

Adepte d’exhibe en extérieur et de scénarios divers et variés, en passant du masseur a domicile à l'inconnu qui vous prend attachée et yeux bandés jusqu'au bout de votre et mon imagination :P ,dominateur, aimant voir un corps s'offrir à moi et répondant à mes désirs pour mieux combler les siens, ouvert aux propositions et surtout curieux de partager et d'apprendre.

Disponible en région parisienne en journée/soirée en semaine, mobile, mais ne peut recevoir à part à l’hôtel, un physique classique (brun, cheveux court, 1m80, 82Kgs, sportif, doté raisonnablement par la nature).

Mes photos sont disponibles sur demandes et n'hésitez en parler ensemble n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire...
CANDAUdu78
 


Re: Jeune Homme disponible en région parisienne

Messagepar love45 » Mer 25 Juil 2012 20:50

Bonsoir,
j'aime beaucoup ton message où la vulgarité n'a pas de place.... ;)
Je suis en couple et mon ami voudrait qu'un autre homme se joigne à nous... j'avoue que l'idée me tente sans réserve ! nous recherchons une complicité et un respect avant tout... aprés, tout est permis... enfin presque : un trio où mon ami et l'autre homme s'occupe de moi, mais mon ami n'est pas bi. La relation peut être unique ou régulière si bon feeling.
J'ai 39 ans, 1,60m 49 kg, sportive (course à pieds) et belle femme (selon les hommes), mon ami est lui aussi sportif et nous souhaitons quelqu'un qui nous corresponde physiquement.
Peux-tu me faire parvenir des photos ??? et en retour je pourrai t'en envoyer aussi.
Bises
Avatar par defaut homme
love45
 
Messages: 2
Inscription: Mer 25 Juil 2012 00:27
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités