entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar exhibe belgique » Mer 5 Fév 2014 11:35

Salut nous somme un couple de Liege en Belgique
Nous avons 26 et 28 ans.

Voici notre histoire:
attention entre un phantasme et la realiter il y as une grosse différence !
Je voulais être cocu et puis cet arriver mais elle me le cachais et de véritable sentillement s installais entre elle et lui...

elle me mentais, elle changeais au caractère et changeais sa façon de ce maquiller de s’habiller ect...

elle couchais avec cette homme de 48ans qui n'est d'autre que le pere de sa meilleur amie, dans notre lit quand je partais travailler ou chez lui quand j'etais a la maison.

Ce que je n'est pas accepter ces qu'elle me mente en me disant que cetais pas vrais.
un jour je suis rentrer plus tot et j'ai tout decouvert, j'entendais des petit cris a l'etage, et la j'ai vue le mec coucher sur ma compagne entraide de la prendre.

Le pire ce que ce type etais toujours la et fessais comme ci derien étais, je les même aider plusieurs fois dans sa vie !
il est venus manger a noel a la maison comme ci derien etais !

Qaund je les es surpris( quand je suis rentrer dans la chambre), elle ma gueuler dessus allor que cetais moi le cocu !

Apres sa je suis partie de rage, car la realiter et le phantasme ces pas du tout la meme chausse !
Le phantasme est passer a la haine !

Je suis revenus le lendemain et la j'ai commencer a faire mes affaire et j'ai voulus la quitter, elle ma dit non ne me quitte pas ces juste pour le sexe, lui il es plus endurant et j'ai toujour voulus faire avec un mec plus ager, mais la sa durais depuis tres longtemp.

Je n'es rien voulus entendre, emplus sa copine qui a apris la relation avec son pere et ma copine ne voulais plus la voir !
Ce qui fait qu'elle a fait une tentative de suicide, au moment de prendre mon dernier bagage, elle etais etendu sur le sol, vite appeler l'ambulance et heureusement elle a eter sauver.

Sa ma fait ouvrir les yeux a qu'elle point je tenais a elle, un peux plus tard on a reparler et on ces dit maintenant, ci sa doit ce faire, je veux etre au courent et pas avec des personne ci proche, donc maintenant on vas en club ou des rencontre par internet ce font quand je suis la, car je sais que le sexe a une grosse importance dans sa vie.

Maintenant je doit vous avouer, que j'ai toujour du mal accepter ce qu'elle a fait avec le pere de sa copine, et l'avoir vus ci exiter et ce faire prendre, j'en suis toujours perturber émotionnellement, dur de supporter une trahison allor que j'en avais le phantasme d'etre cocu !

Maintenant cet un combat de tout les jours, de ravoir la confiance,ect...
Mais on avance.

Avant on fessais que fantasmer et la sa nous a fait passer l'etape superieur le candaulisme.
Mais ces pas sans risque faut être sur d’être prés et etre sur de votre amour !

Il ne doit doit j'amais y a voir de mensonge !

PS: la découverte de tout, ces fait, le lendemain de noël 2013 !

Depuis elle a rencontrer 2 autre mec en ma présence ou je regardais et 1 couple donc les 2 bi mais la on participais tout les 4 ;)
Un seul conseil reflechis bien et tout les couple ne survive pas ! et ces loin d'etre la meme chausse que le phantasme !

avant d'etre cocu on avais deja fait des cam et petit jeux sur intérêt mais attention la aussi ces différent que la realiter

Voici en gros notre histoire, j'espere qu'elle vous servira pour le futur et faire refléchir certain fantasmer !

Bisous
exhibe belgique
 


Re: entre realiter et phantasme ! Il y as une difference...

Messagepar cocu rebeu » Mer 5 Fév 2014 11:36

Merci .. c'est du 100% vrai .. entre la réalité et le fantasme, il y a un gouffre; le couple doit être " solide " , solidaire et très complice
merci pour ce témoignage ... j'aimerais que tous le lisent !!!
cocu rebeu
 

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar exhibe belgique » Mer 5 Fév 2014 11:42

Merci marc46, mais comme les fait son resent et deplus notre couple est vraiment pas passer loin de la rupture et encore pire elle n'est pas passer loin de la mort !
Heureusement maintenant cela nous a fait passer une etape et notre amour est plus fort, mais cela cera a jamais graver en nous et ons devra vivre avec !
exhibe belgique
 

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar Louis40 » Mer 5 Fév 2014 13:49

Beau récit !
Merci de l'avoir partagé
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar tassota » Mer 5 Fév 2014 15:13

tres beau temoignage ;merci du partage et du temoignage
Avatar par defaut homme
tassota
 
Messages: 754
Inscription: Mar 26 Fév 2013 17:20
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: oran

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar LOPECOCU » Mer 5 Fév 2014 19:49

ces un beaux temoignage oui qui montre aussi et se n est pas une critique loin de moi le jugement que l humain se prend le droit de sacaparer une personne et ces naturelle vue que l on aime et ces un sentiment fort et que se qui compte finalement ces si on discute on trouve la solution finalement se qui fait mal c est le mensonge puisque si tu etais au courant des le departs tu aurai peut etre acceptes la situation ou du moins en aurai discuter avec elle
je dis cela car moi aussi j ai vecu une histoire un peu pres identique je phantasmais souvent de surprendre ma copine avec d autre mec et quand j ai appris qu elle me fesai cocu je ne sais combien de fois j ai aussi ete toucher emotionnelement l orgueil peut etre mais au final elle est parti non avec un de ces amants mais vivre ca vie et je tien encore a elle aujourd hui j aimerai quelle revienne et que l on vive une sexualite ou je serai cocu consentent mais elle ai pas tres ouverte niveaux cul donc je me dit quelle ne me convient peut etre pas sexuellement mais je reste secretement a m imaginer des situation ou scenario quelle se fait bien sauter avec d autre homme mieux monter que moi et cela m exite de la savoir bien salope et soumise a des hommes viril mais tout cela secretement
Avatar par defaut homme
LOPECOCU
 
Messages: 24
Inscription: Ven 18 Nov 2011 02:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: 77

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar aaold » Dim 23 Fév 2014 00:43

merci pour ce témoignage qui nous prouve qu'il faut rester vigilant dans nos délires
Avatar par defaut homme
aaold
 
Messages: 2544
Inscription: Mer 5 Fév 2014 00:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: entre realiter et phantasme... Il y as une difference !

Messagepar marty69 » Dim 23 Fév 2014 12:52

Super témoignage. Merci.
Il vaut mieux rester dans le fantasme et les délires, c'est mieux ainsi ......
Avatar par defaut homme
marty69
 
Messages: 179
Inscription: Mer 19 Fév 2014 21:56
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75, LOUST et 8 invités