Club sur Metz ?

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Mar 28 Jan 2014 10:31

Quelqu'un connait il un iou plusieurs club libertin sur Metz ?

J'ai entendu parler du Manoir de Buy, une bonne âme (ou plusieurs) pourrait donner son avis ? En sacahnt que pour mon épouse et moi ce serait une première.
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz


Re: Club sur Metz ?

Messagepar lovers24 » Mar 28 Jan 2014 11:33

ou en est tu de ta recherche?
Avatar de l’utilisateur
lovers24
 
Messages: 239
Inscription: Lun 15 Nov 2010 11:46
Situation: Homme
Département: Martinique

Re: Club sur Metz ?

Messagepar fb57 » Mar 28 Jan 2014 14:21


Bjr, j'aimerais un avis aussi sur ce club ..
Avatar par defaut homme
fb57
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 18:54
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Forbach

Re: Club sur Metz ?

Messagepar bon-candaulisme » Mar 28 Jan 2014 15:31

moi perso, je vais au labyrinthe à marly, ouvert après-midi et soir, tarif correct, clients respectueux...
bon-candaulisme
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Mar 28 Jan 2014 15:55

évitez les clubs lorrains ,ils sont nuls à crever ,ambiance glauque et sinistre,chers avec prestations inexistantes ,tellement nuls, qu'un, l'apothéose à maronville sur nied a déposé le bilan ,fermé au bout de 3 ans ,le reste ne vaut pas queue de chique,le labyrinthe 2 fois vendu et réouvert ne tient debout que parce que c'est la mode comme le elle et lui et le manoir de buys ne vaut guère mieux,si vs voulez vs emmerdez tout une soirée pour 90 euros ,allez y.moi je vais tjrs en Allemagne,en sarre ,c'est super,on mange très bien à volonté ,on boit à volonté sans surcout pour un prix de base de 50 euros et il y de la baise à gogo ,pas les couples lorrains coincés de la fesse ;) bruno
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Mer 29 Jan 2014 10:25



Et dans les club allemand, ça parle un peu français?? Par ce que notre allemand est vraiement nul ^^
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Mer 29 Jan 2014 10:27



J'ai un peu regardé sur le net ce labyrinthe à marly, mais ça m'a l'air un peu hard non pour une première foi ? genre soirée Gang bange etc....

Pas d'autre avis ?

Aucun client pour les autres clubs?
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Mer 29 Jan 2014 13:05


quelques fois,mais vs savez les allemands sont des rentres dedans,pas des coincés de la fesse,on y fait des parties de tous les diables ,quand on sait pourquoi on vient, on a pas besoin de savoir parler la langue il faut juste faire comme les autres et cela va tout seul et il faut seulement voir leur tenue dans leurs clubs ;boxer pour les hommes (pantalon et chemise interdits) et string ss tif pour les dames quand ce n'est pas seins nus et chez eux pas de chambres fermées ou rares et leurs clubs ont des prestations que peu de clubs en France ont ,on voit qu'ils ont de l'argent et on passe tjrs de très bonnes soirées ,quelques fois vs pouvez y rencontrer des couples français,je ne me souvient pas une fois d'avoir passer une mauvaise soirée chez eux et c'est bien simple ,je suis en train de monter avec un couple belge de bouillon ,josé et Jocelyne leur site :PAS D'EMAILhotmail .be, un groupe privé spécial creampie médicalement sécurisé ,3 couples de paris ont répondu présent ,plus un de boulay et un couple allemand astrid et peter plus 2 autres aussi d'allemagne,que je connais bien ,les parties se feront chez moi à briey :) bruno
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Mer 29 Jan 2014 13:12

Intéressant tout ça !!!

Mais je ne sais toujours pas a quels clubs tu fais référence en Allemagne ^^
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar bon-candaulisme » Mer 29 Jan 2014 14:19


ce n'est pas régulier, une fois par mois pour les GB
si vous voulez que ce soit calme pour une 1ère visite, vous pouvez aller en après-midi... moi j'y serai demain
bon-candaulisme
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar fb57 » Mer 29 Jan 2014 19:25


Salut tu fais référence à quels clubs en Allemagne stp ?
Avatar par defaut homme
fb57
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 18:54
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Forbach

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Jeu 30 Jan 2014 19:33



salut. Je me suis penché un peu sur ce post. Oui "trencavel21" a tout à fait raison, les club en Lorraine sont nuls.
Nous aussi ma femme et moi on va depuis un lustre déja en Sarre et en l'occurrence au club 1001 nuits à Merschweiller.
Mais il y a aussi " le clou" toujours en Sarre et le "Neu gier" à coté de Sarrebruck. Prix très abordable pour les couples.
Maintenant, si vous êtes débutant et si ta femme n'est pas trop partante évite ces clubs.
Pour débuter, va plutôt au "Manoir" ou bien au "Elle et Lui" à Mondelange. C'est calme et il ne se passe jamais rien. Tu ne risque pas de choquer ton épouse.
Une fois qu'elle aura franchi le cap, tu pourras prévoir les clubs Allemands plus hard et plus directe. Choisi aussi bien tes soirées, évites les soirées GB au début.
Pour bien faire au début, choisi une soirée "couple pour couple". Là c'est sûr il ne se passera rien de spécial mais au moins elle aura fait le premier pas.
Voila merci à tous :D
PS: Pour Bruno. N'envoie pas des jeunes débutants en Allemagne direct. :shock: Sauf bien sûr si la" Dame " est prête.
Je me rappelle d'un jeune cpl débutant en allemagne , la femme c'est fait toucher le cul pas un mec .... elle a fait une crise......... :o

A+++++++++++++ et bon plaisir à tous
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Jeu 30 Jan 2014 21:41

Ha merci, enfin une réponse qui me rassure un peu ;) En surfant un peu sur les sites des clubs allemands, j'avais cru comprendre que ceux-ci étaient un peu hard pour un couple débutant. Je vais suivre tes conseils "truc&machin.
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Ven 31 Jan 2014 16:59

salut
content de t'avoir pu t'éclairer un peu. Je sais ce que sait quand on débute et je me mets toujours à la place de la femme. On est passé par là aussi mon épouse et moi et je me souviens très bien du tout premier club. Elle n'a pas trop apprécié. :(
Aujourd'hui 20 ans plus tard c'est elle qui me demande d'aller en club pour ce faite tirer. :D
Donc suit mes conseilles, va en club en France pour débuter et quand tu vois qu'elle commence à apprécier tu pourras aller voir de l'autre côté.
- Tu vas me demander comment savoir si elle commence à aimer ?
- Tout simplement quand elle en aura marre des club Français. Elle va te dire ohh c'est nul, il n'y a rien qui se passe. :o
Là tu seras qu'il faut passer la vitesse supérieur.
Allez je vous souhaite bonne bourre à tous les deux.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) ;)
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar sun540 » Sam 1 Fév 2014 17:17

je viens de regarder le prix des club en Allemagne pour un mec seul est de 90 €
sinon j'ai vu qu'un nouveau club l'horizontal près de pont à mousson vient de s'ouvrir à 60 euros l'entrée pour mec seul et 60 euros pour un couple buffet compris !
Avatar par defaut homme
sun540
 
Messages: 10
Inscription: Lun 23 Juil 2012 16:38
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Dim 2 Fév 2014 19:24

salut

oui sans doute une petite exception, je trouve aussi ça fait cher au kg "90 euro" pour un jh seul.
Là où on va en Allemagne, le plus cher c'est "70 euro", Buffet à volonté et boissons à volonté.
En plus si le jh est accompagné d'un "cpl" c'est 10 euro moins cher.
Non, on ne va même plus voir les club en France , même s'ils sont nouveaux ( les clubs ).
Sa fonctionne quelques temps parce que c'est tout neuf :) et après c'est comme les autres.
Des ptits jeunes se la ramènent et prennent ça pour une disco pas chère. :D
Aucune sélection .......................................

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Lun 3 Fév 2014 11:59

Et l'usine à Belval dans les vosges ?

Quelqu'un connaît ?
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar extra57000 » Lun 3 Fév 2014 12:35

l usine a berval réservé pour les couples de pref

le labyrinthe a marly ca va

mais l’Allemagne parait que c'est le mieux

le laby c est pas mal et ouvert en journée donc a vous de voir
Avatar par defaut homme
extra57000
 
Messages: 89
Inscription: Dim 7 Juil 2013 14:10
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar mojo57 » Lun 3 Fév 2014 14:14

Un club sur metz.... sans hésitation possible Lintim !! les nouveaux proprio viennent de finir des travaux d'agrandissement . les lieux est superbe, les patrons sont superbes... bref c es un excellent endroit.
Avatar par defaut homme
mojo57
 
Messages: 112
Inscription: Mar 17 Mai 2011 12:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: lorraine

Re: Club sur Metz ?

Messagepar fb57 » Lun 3 Fév 2014 17:03


Slt , jamais entendu parler ?? il y a du monde ? Essentiellement couples ?
Avatar par defaut homme
fb57
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 18:54
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Forbach

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Lun 3 Fév 2014 17:44

salut

Pour en revenir au Laby, c'est très bien pour donner RDV en ap midi, Mais pour les soirées c'est vraiment trop petit. A l'époque de son ouverture il était difficile de rentrer à plus de 50 personnes et le service devenait très délicat.
Il parait aussi que le royal est ouvert en journée et que ça a été refait à neuf. Donc a voir............................ :D

Bonne bourre à tous. ;) ;) ;) ;)
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar travis » Lun 3 Fév 2014 19:59

Je fréquente depuis quelques mois le Laby en tant qu'H seul, et je dois dire que je n'ai pas été deçu (sauf 1 fois, mais ça peut arriver partout).

Je te propose d'aller sur le forum du laby (pas sur le site). l'inscription est gratuite.
Et là tu pourras poser des questions aux autres membres, discuter, et échanger des points de vue.

Moi j'ai même trouvé un couple sur le forum avec qui ont a bien discuté. Après, on s'est donné rdv au laby, et tout s'est fait naturellement.

Les gang-bang, c'est annoncé d'avance. Donc, si t'y vas, tu peux pas dire que tu savais pas ;)

Et sinon, les prix sont très abordables pour un couple (30€).

Perso, j'ai jamais été en allemagne (même si les posts de Bruno m'ont donné envie de les découvrir). Je ne vais donc pas les critiquer.

Mais vraiment, si tu veux essayer le Laby, je peux même te proposer de t'y retrouver ce samedi soir (le 8/2).

Et comme on dit : tout est permis, rien n'est obilgatoire ;)

Travis !
Avatar par defaut homme
travis
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 Mai 2013 11:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Mar 4 Fév 2014 11:22

salut Travis
A savoir je n'ai vraiment pas besoin d'aller voir le Laby puisque je connais par coeur. On y était ma femme est moi pendant des années dès le premiers jours d'ouvertures. On connait très bien les lieux et aussi les proprios du club qui sont d'ailleurs très sympas. Pour ce qui est du forum, on y était inscrit et je croit d'ailleur que notre inscription est toujours actif s'ils ne l'on pas viré. J'ai vraiment pas trop aimé le forum. Souvent les même qui répondaient et se prenaient pour les caids du forum. Eh oui ma Huguette :o .............. Bon je ne vais pas trop critiquer car le club est vraiment bien et il parait qu'ils ont fait des travaux.
Maintenant pour ce qui est des clubs Allemands , il n' y a pas foto. En plus pour nous, c'est vraiment plus près. La seule chose où le laby est mieux, c'est qu'il est ouvert en ap midi. Souvent on a donné RDV en ap midi à des jhs là bas et je me souvient bien que très peu sont venu au RDV sont la moindre excuse ni même un mail.
Souvent on était là comme des cons tous seul avec Alex. D'ailleurs passe lui le bonjours :D :D

Merci de m'avoir lu. ;) ;) ;) ;)
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar fb57 » Mar 4 Fév 2014 12:14


merci pour les renseignements ;)
Avatar par defaut homme
fb57
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 18:54
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Forbach

Re: Club sur Metz ?

Messagepar mojo57 » Mar 4 Fév 2014 14:25


oui oui les patrons font attention a ce qu il y ai un bon nombre d homme seul ... il refusent beaucoup de mec seul pas clean ... l ambiance est plus proche de la soirée privé que du club boucherie
Avatar par defaut homme
mojo57
 
Messages: 112
Inscription: Mar 17 Mai 2011 12:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: lorraine

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Mar 4 Fév 2014 20:22

achtung ,auscouille,le royal :shock: :shock: :shock: :shock: ,n'y allez surtout pas c'est bourré d'homos ,on se fait taper les fesses à droite et à gauche ,j'y suis allé une fois,pour une soit disante soirée mixte ,mamamia,j'en suis ressorti a reculons ,je me souvient encore qu'au même moment j'avais encore envie d'aller pisser et bien je n'ai même pas osé rentrer dans les toilettes et en plus c'est sombre, lugubre,glauque ,les gérants sont antipathique et stupides à l'extrème ;vraiment à déconseiller ;il n'y a qu'en France que l'on peut trouver un endroit pareil :( bruno
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar travis » Mar 4 Fév 2014 20:37




complètement d'accord avec toi !! Le Royal c'est glauque et pas propre!
et oui, c'est surtout un coin de rencontre homo (même si j'ai rien contre les homos ;)

et je suis d'accord avec toi sur le Laby. Mais pour un couple novice, c'est pas mal pour une découverte.

a + les libertins !
Avatar par defaut homme
travis
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 Mai 2013 11:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Mer 5 Fév 2014 17:58

salut
je pensais qu'ils avaient changer le look et qu'ils avaient fait des travaux ?
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar travis » Mer 5 Fév 2014 19:32




salut,

si tu parles du Royal, oui ils ont fait des travaux dans certaines parties, notamment là où y'a les "cabines" avec écrans.
mais ça n'améliore pas l'endroit. et sinon, la partie ciné, c'est tjs aussi pourri.

si tu parles du Laby, je ne sais pas. J'y vais depuis l'été dernier. Et je trouve que c'est pas mal. la piste de danse et mal
foutue à mon avis (elle est trop grande, et y'a peu de gens qui dansent), mais sinon, on peut s'asseoir tranquillement, boire
un verre, discuter et mater. il y a aussi 6 "pièces" avec matelas, et une pièce avec table gynéco, un coin "sombre", une
cabine à glory-hole, et une cabine avec vitre (pour ceux qui aiment se montrer).
Avatar par defaut homme
travis
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 Mai 2013 11:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Club sur Metz ?

Messagepar Candau lorrain » Mer 5 Fév 2014 19:57

j'y ai ete un moment au laby, je n'y vais plus...

mais je constate que ca parle bcp club, mais etonnement personne n'a repondu a mon sujet sur ce que vous souhaiteriez voir dans votre club ideal...?
Candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Sam 8 Fév 2014 18:32

re salut

Oui c'est vrai, on a complètement oublié le sujet principal.. :o
--- " Que souhaiteriez vous voir dans un club".

Moi je poserai la question plutôt comme ça: " que souhaiteriez vous voir ou ne pas voir dans un club" ???
Pour commencer, je ne voudrais pas voir des gens qui n'ont rien à y faire:
- Des ptits jeunes qui par curiosité squattent l'endroit, qui prennent ce lieux pour une disco, un endroit pour s'amuser pas cher.
- Des ptits jeunes qui viennent se soûler et se foutre de la gueules des vrais libertins.
- Des ptits jeunes, qui rigolent et qui commentent les ébats des libertins qui baisent. :D
Oui combien de fois j'ai entendu discuter bête, des ptits cons dirent t'a vu la salope comment elle hurle.............. :o
Il y a quelques temps j'ai même foutu une bonne droite sur la tronche d'un ptit con qui c'est foutu de la gueule de ma femme.
Voila se que je déteste le + dans un club, des personnes qui n'on rien à y foutre.

Pour y remédier une seule solution:
Filtrer l'entrée des personnes et bien expliquer aux gens que se n'est pas une boite de nuit et installer une charte de bonne conduite à suivre sous peine d'être expulsé.

Moi personnellement je ne laisserai pas rentrer:
Les personnes sous 25 ans
Les personnes de plus de 65 ans.
Des personnes qui viennent faire les curieux et qui ne veulent pas être libertins.
Des groupes de jeunes mecs de + de 3.
Les femmes en pantalon ou jupe longue.
Des personnes en jogging ( eh oui jai déja vu ça !!! ).

Ce que je voudrai voir:
Les responsables du club sympas et accueillants.
Un club Propre bien entretenu avec à dispo des pièces nickels des serviettes à volonté.
Les toilettes nickels , avec du papier ( oui oui )
Du personnel suffisants pour un rafraîchissement des lieux s'il le faut, surtout dans les toilettes et les douches.
Suffisamment de douches et des crochets pour les habilles.
Du "déo" pour après la douche.
Des salons que l'on puisse fermer et aussi des salons ouvert.
Des matelas skaï propre et nettoyés après passage.
Des capotes et du gel dans chaque salon.
J'aimerai aussi du gel désinfectant un peu partout dans le club, un peu comme dans les hopito.
( imagine le mec qui touche ta femme et qui ne c'est pas lavé les mains ... :o )
Voila et j'en pourrai en dire encore mais je m'arrête là sinon on va me dire que j'ai des troubles obsessionnel compulsif...... :o :o
Mais pour qu'un club fonctionne bien il faut y mettre du siens et par faire tourner la boite avec 2 ou 3 pelés derrière un bar.
Vous avez remarqué que je n'ai pas encore parlé du buffet ( une option non négligeable )

Maintenant si d'autres on des commentaires.................

Merci a++++++++++++++++ les ptits cochons du forum :o :o :o :o
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Sam 8 Fév 2014 19:54

c'est vrai ce que tu dis dans l'ensemble,mais tu sais si on appliquait cela en France ,pratiquement tout les clubs auraient vite fait de déposer le bilan ,faute de clientèle potable :( ,heureusement que les allemands en général sont beaucoup plus réceptifs et coopérants dans leurs clubs en matière de sexe
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Sam 8 Fév 2014 20:15

et même quand on veut organiser quelque chose de bien,sans but lucratif et pour le plaisir de tous en privé on se heurte à la mauvaise volonté des gens ,là ,je me bas comme un beau diable pour ce que tu sais (tu es au courant ) et bien même avec josé et Jocelyne ,j'ai des problèmes,c'est surtout Jocelyne qui sème sa pagaille ,elle veut pas çi ,pas ça gnagnagni et gnagnagna enfin j'ai de quoi e^tre écoeuré ,et pourtant ce sont des gens que je connais physiquement depuis un certain temps déjà ,un couple de paris( zigotos)enfin on s'en méfiait depuis le départ, ns a laché apres ns avoir tenu en haleine depuis début décembre ,ils sont décidés sans e^tre trop décidés qu'ils disaient,la copine ne se sent plus en confiance que le mari dit ,mais il essaye de la convaincre ,depuis qu'elle a appris que Jocelyne ne voulait pas de jeunes femmes dans le groupe qui pourraient lui faire de l'ombre ,tu vois un peu le cirque qu'ils font d'autant plus que je leur ai dit que je me fous de l'avis de Jocelyne je suis chez moi et j'invite qui je veux quand même ,qu'en pensez vs? :(
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar Candau lorrain » Dim 9 Fév 2014 14:38

"truc et machin" au contraire, faut continuer ...dans l'autre sujet (car ici ce n'etait pas le but premier du sujet)
mais si j'ai écrit cette remarque ici c'est a cause de la difference entre le nombre de personnes qui avaient lus le sujet et ceux qui avaient répondu...

pourquoi? car ces remarques et ce sujet ne son pas anodins....j'ai plus ou moins dans l'idée d'ouvrir un club a moyen terme ( faut de l'argent et un bon emplacement)
et donc meme si j'ai ma propre experience des clubs, je veux aussi des avis pour ma faire une vision du clu qui plairait non a moi, mais a la clientele...
Candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 9 Fév 2014 15:33

n'ouvre surtout pas en France ou tu es mort ,tu vas faire faillite en un temps record ,cherche en Belgique si tu ne sais pas parler allemand ,mais dans les régions reculées,plus tu t'éloignes de la France ,mieux c'est et regarde surtout sur la concurrence sur place (faire une étude de marché) bruno ;)
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar Candau lorrain » Dim 9 Fév 2014 16:12

l'étude de marché dans ce domaine est presque impossible a faire et biaiser d'avance en France...les gens n'avouent
jamais ce genre de pratique dans une étude de marché..Déjà que la plupart refuse d'y répondre, alors avouer....

quand a l'ouverture, la France sera obligatoire compte tenu de tout un ensemble de facteurs

d'ou la volonté de bien cibler les choses pour justement ne pas couler rapidement...je connais des clubs ouvert depuis de
nombreuses années et qui tiennent tant bien que mal comme des clubs qui ont fait moins de 6 mois..

ce qui implique de faire vraiment un truc ciblé, abouti, avec une clientèle plus ou moins sélectionnée..

mais ca implique la participation de membres de sites comme "candauliste.com" afin d'avoir des avis réels et sans tabous
ce qui explique la création de mon topic...
qu-attendez-vous-d-un-club-t10807.html
Candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 9 Fév 2014 17:46

une clientèle ciblée c'est justement ce que j'essaye de faire pour monter mes parties privées creampie ,il y a des couples qui pratiquent le creampie ,mais c'est quand même galère pour tout mettre en place .tu peux réussir mais jamais à plein pot surtout en France tu vas vivoter,mais attention craignos parce que si tu te ratatines tu y laisses beaucoup de plumes ,j'ai connu un couple marc et patricia ,lui tenait avant une boite d'interim en Allemagne qui a fait faillite ,il a eu le malheur de s'acoquiner avec un allemand roublard qui tenait un petit club echangiste en sarre ,ts deux ont ouvert le correct à perpignan ,club échangiste façon allemand,ma mère habitant perpignan j'ai été le voir puisque je le connaissais depuis le temps avec sa boite d'interim ou' j'y ai travaillé ,je lui dit prends garde les clubs ici ne tiennent pas le choc longtemps ,l'échangisme ne marche pas ici,des clubs ont déjà fermé ,il m'a dit de ne pas m'inquièter ,ça ira et à l'époque il pouvait encore faire marche arrière ,avant de pouvoir ouvrir son truc ,il a du payer les locations à vide pendant 2 ans parce qu'il n'avait pas encore reçu les autorisations de l'administration ,une fois ouvert ,il a tenu 3 ans ,et fermé faute de clientèle et en plus il a payé les locations à un faux proprio qui a disparu:résultat:80000 euros de perdu sans compter le mobilier du club et personnel saisi, plus sa batterie avec ses guitares parce qu'il était musicien ,3 enfants à nourrir plus son épouse pour après se retrouver au rsa :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: et combien se font avoir comme cela ,à l'exemple aussi d'un club ouvert à hussigny godbrange ,le proprio ruiné au bout de 2 ans,défaut de clientèle et c'était le plus gros club de lorraine à l'époque
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Dim 9 Fév 2014 21:46




En même temps, c'est pas avec ce style de commentaires qu'on verra ouvrir en France des clubs comme en Belgique, où apparemment une bonne partie des clients sont français non ? Moi je trouve la démarche plutôt bien sentie : se renseigner sur la demande et les souhaits de la clientèle pour pouvoir offrir un service en retour. C'est le point de départ 'une étude de marché non ?
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Lun 10 Fév 2014 10:04

erreur ,il n'y a pas beaucoup de couples français en Belgique ,rien qu'à l'only for you un des plus réputés et j'y suis maintes fois allé ,ils sont pratiquement inexistants,mettez vs au courant des choses
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Lun 10 Fév 2014 10:12

prenez exemple sur un club le shoushou en Belgique à 5 kms de l'ancienne frontière franco belge ,et bien le proprio est français ,il vient d'ailleurs souvent au ran du chabrier,et bien lui ,il a eu l'intelligence de s'installer en Belgique ,il n'y a pas beaucoup de français dans son club ,majoritairement des belges ,et bien ,ça marche il fait fortune ,car les belges en matière de sexe sont à peu près comme les allemands très ouverts à méditer
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar epheb » Lun 10 Fév 2014 12:39

J'essai de me tenir au courant c'est bien pourquoi je viens poster sur ce forum. Mais, c'est quand même bien franco-français de se plaindre d'une situation, en l'occurence : "aucun club en france n'est valable" ou " la clientèle française en coincé!!" et de ne rine tenter pour y remédier ;) non ??

Enfin je dis ça, je débute pour ma part dans ce milieu, et j'espère bine ne pas devoir faire 350 km pour passer une soirée ;)

Donc essayons d'encourager les bonnes initiatives en France, plutôt que de s'expatrier chez nos amis belges ou allemand ?
Avatar par defaut homme
epheb
 
Messages: 92
Inscription: Ven 2 Nov 2012 17:39
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Lun 10 Fév 2014 12:41

salut

Oui tout le monde à raison. LA majorité des club en France ne marchent pas bien pourkoi ?
Parce que mal tenu, pas d'organisation, mal géré et surtout aucune sélection des membres.
Si tu laisse rentrer n'importe qui, tu auras un club pourri qui ne va pas faire long feu.
Si tu ouvres un club en France c'est déja difficile à cause de toutes sorte de chose administratives.....
Une fois ouvert, il faut ramener la clientèle et c'est là la grande difficulté.
C'est la clientèle qui va te faire fonctionner ta boite ou au contraire la faire couler.
Au début, on ne sait pas quelles sont les bonnes personnes.
Comme je fréquente déjà depuis longtemps les club, je peux te dire à l'avance si la boite sera viable ou pas.
Il faut absolument faire rentrer les bonnes personnes dans un club, sinon c'est foutu d'avance.
Pour ton club, au départ il dois absolument être top, vaut mieux en faire de trop que pas assez.
Il faut une ambiance sexe pur, un décors 100% sexe. Il faut des idées sexe ex: un grand écran qui tourne en boucle des films de cul très hard.
Il faut absolument que les personnes qui viennent savent où ils mettent les pieds et que ce n'est pas une discothèque pour jeunes boutonneux.
Certains seront choqués, outrés ( cela n'étaient pas les bons client ) et ne reviendront plus et d'autres seront ravi content et reviendront surement et le bouche à oreille fonctionnera c'est sûr car les vrai libertins veulent du cul. Si tu mets une piste de dance ?? pas trop grand car c'est pas le but n'en plus et la musique pas trop fort. Il faut que l'on puisse s'entendre parler. Une fois ton club sur les rails, observe bien tes clients, les cpls , les hommes seuls etc et tu verras que certains ne sont pas des libertins mais le croient..Si au bout de 3 ou 4 passages dans le club ces personnes n'on rien fait, ne les laisses plus rentrer. Observe, filtre, canalise, étudie chaque personne. Penses à l'avenir de ta boite. Il faut que les personnes que tu fais rentrer soit des libertins ou des futur libertins sinon tu es cuit comme un poulet. Un club qui ne fonctionne pas c'est un club remplit de faux libertins.
Bla Bla Bla .... ça rigole :D ça picole :o , des petits clans d'habituées se formes, les gonzesses dansent avec de jolies habilles tout neuf et de jolies chaussures :) Mais ATTENTION pas touche ( à la gonzesse ) sinon tu auras à faire au mari. Évites aussi les miroirs !! :shock: j'ai remarqué que beaucoup de femme aiment se regarder dancer dans le miroir .... ahhhh que je suis belle :lol:
Alors si tu veux ouvrir un club qui fonctionne en France Pourkoi pas, on est quand même pas plus con qu'ailleurs. Alors innove, ai des idées, penses sexe et pas boite de nuits.............. ;) ;) ;) ;)
Chaque petit détails peut avoir une grande importance. Pour l'emplacement du club, évite les villages ou des petites communes avec juste une église à côté :o :o
sinon tu auras vite des pétitions. Regarde aussi si il y a un grand parking. c'est bien de trouver une place juste à côté du club.

Voila, pour moi .... je laisse un peu de place pour les autres, je ne voudrai pas monopoliser le post .

a++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D :D :D
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Lun 10 Fév 2014 14:37

c'est vrai tout cela,je confirme ,mais si il veut le faire qu'il le fasse c'est plus qu' à ses risques et périls ,mais perso même si j'avais les moyens , je ne tenterais pas l'expérience ,pas fou , enfin surtout pas en France .mais quand même quelques fois ,il y a des trucs valables mais rares comme une association de libertins ,je sais que le ran du chabrier est géré par une association il y a 3 partenaires qui sont venus s'ajouter au patron ,et bien ils se font des couilles en or ,parce que cela marche plein pot ,même si c'est sur 5 mois bruno ;)
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar hsd » Mar 11 Fév 2014 06:25

euhhh c'était quoi le sujet déjà ? :?
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Club sur Metz ?

Messagepar candau lorrain » Mar 11 Fév 2014 16:11

:( :( :(

Euhhh ah oui on parlait des tribus Amérindiennes du Canada.
La diversité ethnique et culturelle des premiers peuples était relativement forte à l'aube de la colonisation européenne, selon qu'ils se trouvaient en Alaska, dans l'Est, au sud des Grands Lacs, dans le Sud-Ouest ou près du Pacifique.

Bon eh ben tu ne suis pas..................................... :D :D :D

Demain il y aura intero :o :o :o
candau lorrain
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar brunot8825 » Mer 26 Fév 2014 22:04

Nous connaissons plusieurs clubs en Lorraine. Le Manoir n'est pas si mal que ca nous y allons régulièrement et contrairement à ce que dit Bruno ce n'est pas cher du out pour les couples puisque c'est gratuit. (90 euros c pour les hommes seuls).
Pour commencer doucement c très bien car tu verras si tout est possible, rien n'est obligatoire.
Le Elle et lui est trés bien egalement, pas mal d'ambiance le vendredi soir, par contre là ce n'est pas gratuit. 55 pour couple le vendredi et 75 le samedi.
Avatar par defaut homme
brunot8825
 
Messages: 16
Inscription: Ven 15 Nov 2013 00:29
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: epinal

Re: Club sur Metz ?

Messagepar COCufieur reconnu » Jeu 27 Fév 2014 09:17

ouais,d'accord si cela vs plait ,mais ce sont des clubs français ,ça vaut ce que ça vaut et ils ne valent pas les clubs allemands ,loin de là ,c'est un autre monde bruno ;)
COCufieur reconnu
 

Re: Club sur Metz ?

Messagepar Candau lorrain » Lun 3 Mar 2014 01:02

si j'ai bien compris faudrait que je réussisse a trouver le temps de passer par l'allemagne...

pourquoi j'ai si peu de temps libre?
Candau lorrain
 


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • club l' Intim à Metz
    par travis » Mer 12 Mar 2014 14:42
    4 Réponses
    1019 Vus
    Dernier message par ak57 Voir le dernier message
    Mer 30 Aoû 2017 16:38
  • Metz ?
    par Sens57 » Mer 29 Déc 2010 23:08
    0 Réponses
    1173 Vus
    Dernier message par Sens57 Voir le dernier message
    Mer 29 Déc 2010 23:08
  • Sur Metz
    Fichier(s) joint(s) par cocu mais pas candau » Dim 19 Avr 2015 18:04
    46 Réponses
    3004 Vus
    Dernier message par admirateur Voir le dernier message
    Jeu 21 Déc 2017 10:36
  • jh de metz bm
    par davetdav » Ven 12 Aoû 2011 13:38
    1 Réponses
    883 Vus
    Dernier message par couplesympas Voir le dernier message
    Dim 6 Fév 2022 22:02
  • sur metz
    par thomas57 » Lun 5 Mar 2012 19:25
    1 Réponses
    910 Vus
    Dernier message par COCUSOUMIS57 Voir le dernier message
    Lun 5 Mar 2012 20:45

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités