Ma coquine aime la pluralité masculine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Mar 7 Jan 2014 10:44

Bonjour à tous, ceci est une expérience réelle qui s'est passée il y trois semaines d'ici.
Nous sommes un couple ensemble depuis bientôt deux ans, elle un peu plus agée que moi et très sexy. d'ailleurs les premiers mois furent difficile pour moi au début de la voir se faire mater a tout bout de champs et surtout de voir de temps en temps qu'elle rendait les sourires et regards à ceux qui lui faisaient savoir qu'ils étaient intéressé. Dès le départ nous nous sommes mis d'accord sur le fait de ne pas tromper l'autre si l'envie d'aller voir ailleur était présente mais bien d'en parler et de faire ensemble ce que l'autre désire...

Ce qui nous amène donc à nous dire, pq pas aller voir en club comment ça se passe?
Nous sommes allé deux fois sans qu'il se passe réellement quelque chose et la troisième fut la bonne. Nous voici donc ce fameux soir ou nous nous disons: nous retournerions bien au club ce soir...

Arrivé la, moins de personne que les deux premières fois et madame n'a pas l'air d'être for intéressée par les mecs présent puisqu'elle me glisse a l'oreille, "il n'y en a que deux de mignons ce soir" un peu déçue. Nous continuons notre soirée tranquillement assis a observé les venues de nouveaux client, ceux qui dansent etc... jusqu'a l'arrivée d'un couple bien sympathique qui vient discuter avec nous. Nous expliquer leurs recherches, leurs habitudes en club... Madame demande a ma miss pour danser qui ne refuse pas l'invitation, je le suis donc et observe ce magnifique spectacle qui est de voir a coquine de frotter, embrasser et caresser cette autre femme. Autour de nous un bon nombre de mal déjà en chaleur de les voir se tortiller toutes les deux, les seins a l'air se les caressant et se les lèchant. Je pars chercher une clope dans le vestiaire et en revenant je vois un mâle caresser les fesses de ma miss et un autre a coté lui glssant quelque chose a l'oreille, elle sourit et continue avec Madame qui se trouve tjs en face d'elle a se tortiller, lui lècher les seins etc...
Après ma clope, Madame nous demande si l'on désire monter dans les alcoves, ce que ma miss accepte directement.

Arrivé en haut et commencant un jeux a quatre avec l'autre couple un homme vient se coucher près de nous en disant "je ne fais que de regarder", directement je me dis "ho que non, toi tu vas participer!", ma miss est a genoux en face de l'autre miss, moi a coté des deux et l'autre homme de l'autre coté, je caresse ma miss et je vois qu'elle a déjà pris en main le sexe de l'autre homme (ce fut la première fois pour moi et l'excitation était deja très forte de la voir ainsi). Madame demande a ma miss de se coucher et lui enlève ses sous-vêtement pour commencer a lui brouter le minou, miss me suce et monsieur(du couple) lui caresse les seins. A ce moment je me dis que c'est bien parti pour qu'elle s'amuse avec une autre queue que la mienne donc je lui tire un peu les cheveux en lui tournant la tete vers la queue de monsieur et sa réaction fut immédiate, elle gobe sa queue comme une grosse gourmande. Ca y est je vois ma femme sucer une queue en me branlant et se faisant lecher par une autre femme. Je me tourne vers notre spectateur et lui fai signe de venir plus près ce qu'il fit en deux secondes. Evidemment monsieur se faisant sucer lui dis de pas trop se rapprocher et je lui dis que c'est ok... madame recommence à me sucer, je prend son bras et mets sa main sur la queue de notre spectateur deja chaud en train de se branler juste derriere, encore une fois elle n'hésite pas a le branler tout en sucant la queue de monsieur en face de moi.
Madame arrete de lecher ma miss et monsieur demande si elle est ok pour qu'il la pénètre (celle qu'elle accepte sans discuter ou réfléchir). Madame se mets à quattre patte pour me sucer et ma miss se mets egalement a quatre patte pour que monsieur la prenne en levrette. Je fais signe a miss de sucer notre spectateur initial et la ca y est, je me fais sucer tout en matant ma miss si faire prendre par deux mecs devant moi, je l'entend gémir, je la vois regarder dans les yeux en sucant tout en me faisant pomper le dard. Quoi de plus excitant?!! Madame me demande à ce moment la de la baiser mais je n'ai pas envie, j'ai pas envie de rater le spectacle que m'offre ma miss et je prefere me faire sucer. Madame est vexée de ma réponse et décide d'arreter et dit a son homme d'arrêter (dommage me dige). Tant pis il n'aura pas fini sur ma petite cochonne mais c'était déjà cool.
Elle se retourne donc pour m'offrir son cul que je bourre deux minutes pendant qu'elle suce notre spectateur, ensuite je lui fais offrir son cul a notre spectateur qui va la prendre en levrette pendant qu'elle me suce. Quel pied encore une fois qu'elle me suce en se faisant prendre par un autre mec tout content et heureux d'être sorti la ce soir la je présume. Au bout de dix minutes il se retire, enlève sa capote et se vide sur le cul de miss.
Elle se couche alors sur le dos et je la bourre pendant dix bonne minutes pour finir par me vider sur son ventre. Notre spectateur nous regardais et était vmt content, le couple avant déjà disparu depuis dix bonnes minutes et nous décidons de nous en aller avec miss....

Voici donc la première fois ou miss s'est occupée de plusieurs mâles en même temps. Lorsque je lui ai posé la question de savoir quel était son nouveau fantasme elle m'a répondu "la même chose qu'au club mais cette fois avec une queue dans chaques mains, une en bouche et une dans ma kikine" je lui répond que certains mecs pourraient aller vite donc qu'il en faudrait plus et le elle me répond: "Oui, donc il en faudrait 5 ou 6" avec un grand sourire...
Dernière édition par copp le Mer 8 Jan 2014 17:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar erival » Mar 7 Jan 2014 11:55

Superbe récit et le plaisir immense de voir sa femme avec d'autres plus important que votre propre plaisir, dommage pour l'autre femme qui n'a pas forcement compris cela et aurait du etre plus patiente.
Et comment est madame et quel age avez vous?
Une photo de madame?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar tomc » Mar 7 Jan 2014 15:03

Super récit franchement j'adore
Avatar de l’utilisateur
tomc
 
Messages: 329
Inscription: Dim 29 Avr 2012 16:30
Localisation: lot et garonne
Situation: Couple
Département: Lot-et-Garonne
Membre certifier

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Mer 8 Jan 2014 12:12

content que ça vous plaise...

Comme je l'ai dis elle aimerait essayer avec plus de mâles donc je vais probablement l'amener en club lors d'une soirée gangbang ou alors en organiser un en privé...
Ce qui est sur, c'est que vous aurez un compte rendu et une petite photo d'elle en tenue avant d'être livrée pour servir de vide couille collectif :-)
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Mer 8 Jan 2014 13:20



Nous sommes de la trentaine et j'ai joins une photo au premier post ;-)
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar cokin du nord » Mer 8 Jan 2014 13:30

Maginfique récit... très excitant !!!

Hate de lire la suite...
cokin du nord
 

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar noel39 » Mer 8 Jan 2014 15:27

superb recit et c'est super que tu est realiser ton souhait et en plus ta miss a apprecie..
pour ce qui est de la prendre a plusieur ya pas de soucis et si tu est pas trop loin fais appel a moi
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Lun 3 Mar 2014 09:47

Voici une photo ou deux d'un plan que nous avons eu en privé avec ma coquine et deux complices ce week end...
Dernière édition par copp le Lun 3 Mar 2014 10:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar mortimerx2 » Lun 3 Mar 2014 09:52

superbe , on la sent concentree a la tache
Avatar par defaut homme
mortimerx2
 
Messages: 3753
Inscription: Ven 8 Juil 2011 10:42
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: paris

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar lolau63 » Lun 3 Mar 2014 09:55

Elle est magnifique ... et elle met du coeur à l'ouvrage !!!
Avatar par defaut homme
lolau63
 
Messages: 4524
Inscription: Mer 22 Sep 2010 23:26
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar mortimerx2 » Lun 3 Mar 2014 10:00

quel recit , j'en suis tout .....emoustille
Avatar par defaut homme
mortimerx2
 
Messages: 3753
Inscription: Ven 8 Juil 2011 10:42
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: paris

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar Andrealphussex » Lun 3 Mar 2014 10:09

Tres beau recit bien excitant, tout comme madame...
Avatar par defaut homme
Andrealphussex
 
Messages: 910
Inscription: Mer 29 Mai 2013 07:51
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar Candau lorrain » Lun 3 Mar 2014 10:21

le temps de cliquer sur la phto, ca a deja disparu...faut laisser plus longtmeps pour voir des comm...
Candau lorrain
 

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Lun 3 Mar 2014 10:23



c'est que t'es arrivé trop tard...
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar chicchac » Lun 3 Mar 2014 10:51

Lol magnifique en tout cas moi je les ai vue grrrrrr
Avatar par defaut homme
chicchac
 
Messages: 155
Inscription: Dim 15 Déc 2013 15:34
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liège

Re: Ma coquine aime la pluralité masculine

Messagepar copp » Lun 3 Mar 2014 11:10

ceux qui ont vu et enregistrer peuvent publier la quelques instants :p

qui-a-des-photos-de-ma-salope-t10359.html
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités