Différente forme du candaulisme d'après le forum candauliste

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Différente forme du candaulisme d'après le forum candauliste

Messagepar admin_candauliste » Ven 18 Fév 2011 16:52

Bonjour,
Nous pratiquons ici tous le candaulisme, on peu tous plus ou moins décrire différente forme du candaulisme

Qu’elle son d’âpres vous les différentes formes du candaulisme que vous connaissez ou avait déjà pratiqué ?

Afin d'apporter une explication différente des autres sites web portant sur le thème du candaulisme, merci de ne pas copier et dans rédiger de par vos explications personnels!!
Merci a tous de votre participation !!
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar cassis2 » Sam 5 Mar 2011 05:49

Lors de notre cinquième année de mariage à l'âge de 30 ans, nous avons fait la connaissance d'un autre couple de 28 ans, amoureux et comme nous non échangiste. Une complicité s'est instaurée et les confidences intimes ont fait que nous nous sommes lâchés un peu. C'est comme ça qu'un soir nos épouses qui ne portaient pas de culotte, se sont retrouvées sans jupe, devant les deux époux. Ce fut tres excitant, chacun pouvait admirer sa propre femme, sexe nu, et par conséquent découvrir la chatte de la femme de l'autre, de leur côté les femmes ont trouvé ça tres excitant de se montrer nue à leur mari en présence de l'autre. Notre confiance nous permettait de vivre d'autres situations tres excitantes, lorsque je ramenais le pain à nos amis le dimanche matin, notre copine me recevait en nuisette transparente sans rien dessous ou toute nue. Il est arrivé aussi qu'un soir alors que notre ami s'était attardé à l'apéritif, ma femme qui avait prévu de me faire la surprise d'enlever sa jupe et passait la soirée en collant résille sans culotte, le fasse devant lui, ce soir là elle avait ouvert son haut et exhibait ses seins. Je prenais des photos et je caressais ma femme, notre ami n'en pouvait plus il avait ouvert sa braguette et se caressait la sexe, sans toucher à ma femme. C'est une forme de candaulisme sans attouchement, chacun a pris son pied sans aucun échange de partenaire, nous n'en avons jamais éprouvé le besoin, c'est notre expérience.
Avatar par defaut homme
cassis2
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 4 Nov 2010 15:38
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Melun

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar couple cherche homme » Sam 14 Mai 2011 21:37

quelle chance, j'aurai aimé etre à la place de ton ami!
couple cherche homme
 

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar couple cherche homme » Jeu 2 Juin 2011 06:33

super bandant,j'ai poster un message sur le sujet 'quel pied d'etre cocu) bonne lecture
couple cherche homme
 

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar Plan cul réel » Lun 26 Déc 2011 01:09

en ce qui me concerne, je serais plus proche de ta perception des choses, ce genre de situations devant etre terriblement excitantes, malheureusement il semble difficile de rencontrer des gens aussi "joueurs" sans pour autant que les choses ne soient programmées à l'avance où n'aboutissent forcément à des contacts physiques...
Plan cul réel
 

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar rencontre adulte » Mer 28 Déc 2011 11:59

pour moi le candaulisme a une origine estivale , ma femme et moi pratiquons le naturisme l'été , on a découvert ça naturellement sur les plages d'Aquitaine. Le naturisme est une liberté , un art de vivre, et cela donne un plus à notre sexualité, car on casse le code vestimentaire , la nudité des autres et de soi enrichie nos fantasmes nos envies notre libido car sans mentir la nudité est excitante sous le soleil lorsqu'on est habillé en ville toute l'année.
et en pratiquant le naturisme , bien sûr j'ai apprécié voir la femme des autres complètement nues , avec aucune partie du corps voilée on voit des dizaines et des dizaines et des centaines de chattes , et j'ai pris un grand plaisir à offrir la vue de ma femme nue aux regards d'autres hommes. Dans les villages naturistes, tout est beaucoup plus respectueux et la barrière du vêtement n'existant pas , les barrières du respect sont plus fortes.
Au coucher du soleil , certains couples naturistes un peu plus coquins que les autres font l'amour sur la plage là où il y a moins de monde , et j'ai partagé la vue de ma femme en train de me sucer , autant les hommes seuls que les couples aiment regarder avec respect et distance, et j'ai partagé la vue de ma femme nue en train de jouir grâce à mes caresses ou ma bouche devant des hommes qui bavaient de désir sur ma femme offerte à une intensité plus grande, et j'ai partagé la vue de ma femme lui faisant l'amour avec tendresse et sauvagement , le candaulisme commence petit à petit dans le partage de l'intimité de sa femme et le plaisir vient aussi que la vision de ma femme ne m'appartienne plus , aimer que l'on aime voir sa femme est un partage sain , le candaulisme est aussi accepter que sa femme est un don de la nature, qu'elle doit être partagée et offerte
rencontre adulte
 

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar jansoli » Sam 7 Jan 2012 10:14

la finalité dud esir candauliste chez un homme marié (en general) c'est que sa femme couche avec un autre homme et en eprouve beaucoup de plaisir sexuel, les moyens pour y arriver d!ffèrent selon les personnes, le mari, la femme le premier amant, les circonstances etc..;c'est le résultat qui compte,voir ou savoir notre epouse jouir avec un autre homme et le faire bien jouir et si possible être remplie de son sperme de sorte qu'elle appartienne corps et âme, sentiments inclus, à un autre mâle supérieur au mari sur le plan sexuel, ça peut commencer soit par prise d'un amant, soit par des soirées echangistes, des partouzes,d es trios même, mais c'est vraiment confirmé lorsque la femme tombe amoureuse de l'und e ses partenaires et qu'elle n'hesite ^plus a le manifester devant son mari et le lui confirmer dans l'intimité.enfin c'est ce que je ressens et ce qui nous arrivent a ma femme et a moi
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 23 Juin 2012 16:41

il n'y a pas une unique forme d'amour, ni de candaulisme me semble-t-il. J'aime a voir ma femme jouir ; qu'un autre, qu'une autre la fasse monter en jouissance...pourvu que ma femme explose son plaisir et je sis heureux pour elle et pour moi.
certains ont besoin en plus d'un zeste de violence de sado, de maso, , d'autre se bornent à imaginer, à suggérer, chacun ses gouts !
FAN DU TICKET
 

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar jansoli » Sam 23 Juin 2012 17:06

exact autant de formes de candaulisme, cuckolding , triolisme, echangisme, libertinage et autres que d'individus et puis on evolue on commence par un bout et on continue par d'autres chemins, il faut tput explorer enfin presque tout en dehors de c e qui est rédhibitoire pour chacun, mais il y a de la marge............
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar chris5902 » Jeu 15 Déc 2016 12:40


je crois que toutes l' explication est la un candau est pas forcement une lopette et sa femme pas forcement une cocufieuse
Avatar par defaut couple
chris5902
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 11:42
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: cambrai
Membre certifier

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 15 Déc 2016 13:54


C'est notre cas.
Je suis loin d'être une lopette et je peux même m'avancer en disant que je peux être craint, j'ai une carrure qui en impose et niveau sexuel, je m'en sort bien questions dimensions et pratiques.
J'aime simplement voir ma femme avoir cette expression sur le visage qu'elle n'a que quand elle prend ou a pris son pied, et j'aime autant être son maître qui lui exige et ordonne que d'être celui à qui elle dit, "Tu n'as pas ton mot à dire, celui-là, je vais me le faire et je vais rentrer souillée".

C'est assez équilibré comme relation et je ne fantasme absolument pas sur la cage de chasteté qu'on se met au bout de la queue par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar Pancho » Lun 28 Jan 2019 09:11

Tout à fait d'accord avec toi Lilou et Stan...! Je suis dans le même cas que toi et je pense exactement comme toi.
Avatar par defaut homme
Pancho
 
Messages: 62
Inscription: Sam 25 Juil 2015 10:12
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Différente forme du candaulisme d'après le forum candaul

Messagepar Phil 007 » Mer 2 Sep 2020 07:11

Très bon post de Lilou & Stan. Sa description du candaulisme est amusante, sincère, directe. Je me retrouve dans ses propos. Je comprends sa formule "J'aime voir ma femme avoir cette expression sur le visage ..." très représentatif du plaisir que l'on peu ressentir sans gadget en toute harmonie et simplicité. Merci pour ce témoignage.
Avatar par defaut homme
Phil 007
 
Messages: 140
Inscription: Mar 1 Sep 2020 08:48
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités