homme 38 ans à votre service

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

homme 38 ans à votre service

Messagepar sexe bretagne » Mer 5 Mai 2010 15:02

Bonjour
je suis un homme de 38 ans disponible pour réaliser vos envies sur l'ouest parisien
j'aime bien dominer ma partenaire et la présence de son cocu ne me dérange pas au contraire
sexe bretagne
 


Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar melle-lucie » Jeu 6 Mai 2010 10:40

Mmmm j'adore les hommes mures de ton age, aurez tu photos pour te présenté et m'en dire un peu plus sur toi ?
tendre bisoux coquin la ptite jeunette vicieuse :D
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar black candaulisme » Jeu 6 Mai 2010 13:54



Si jamais un jour il y a besoin de l'assistance d'un autre mâle dominant, je suis là !
black candaulisme
 

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar melle-lucie » Jeu 6 Mai 2010 14:47

j'aimeré beaucoup etre la soumise d'un vieux monsieur (hi hi désolé) cé un fantasme pas encore réalisé qu'il me plairé beaucoup, j'ai révé cette nuit justement que j'eté la putain d'un vieux monsieur et qui me fesé sauté dans des bois ce qui ma couté de mouillé ma petite culotte au petit matin lol
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar sexe bretagne » Jeu 6 Mai 2010 15:23



Bonjour petite vicieuse
je suis un homme de 1.80m pour 95kg .
j'ai l'habitude de m'occuper des salopes de ton espèce, généralement, elles ne se plaignent pas du traitement que je leur réserve.

par contre tout se fait avec préservatif

si t'en veux plus MP moi
sexe bretagne
 

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar melle-lucie » Ven 7 Mai 2010 14:18

cela me plairé beaucoup tu a l'air de savoir faire plaisir
Peu tu m'en dire plus raconte moi ce que tu me feré si je m offre a toi raconte moi tout en détaile sa me fait jouir a l'idée de te lire
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar sexe bretagne » Ven 7 Mai 2010 15:01

pour commencer, je te traiterai comme la salope que tu es.

ensuite, je te mettrais en position offerte, les mains accrochées aux chevilles. :oops:

t'as essayé? les jambes repliées et écartées sans pouvoir protéger ta chatte et ton cul offerts aux queues de passage?

après je te baiserais suivant l'humeur et si tu te plains ton cul rougira de ton insolence. :evil:

si on est pas seuls, tu serviras aux autres en même temps, une pétasse ça se baise à trois en même temps pour bien faire :twisted:
sexe bretagne
 

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar melle-lucie » Ven 7 Mai 2010 15:20

peu d'imagination ....
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar sexe bretagne » Ven 7 Mai 2010 15:23

:mrgreen: t'es sévère, t'en raconte pas des masses toi.
sexe bretagne
 

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar gui221 » Mer 12 Mai 2010 17:49

A toi melle lucie...
Bonjour ,
voilà un petit extrait de ce que pourrait être notre rencontre...
Nous commençons par les magasins de fringues, j'ai très envie que tu essayes cette petite robe, je suis sûr qu'elle t'irait à merveille et ce petit ensemble aussi...
tu es ma pretty woman pour l'après-midi quelle chance !!lol
puis nous nous dirigeons vers les rayons de lingerie , je repère un ensemble magnifique tout en dentelle transparente, avec le minimum de tissu; idéal avec cette température ambiante, je te le fais remarquer !!!
ok je te l'achète mais je veux que tu l'essayes ! Tu me dis d'accord avec ton petit sourire coquin au coin des lèvres...
Nous voilà devant la cabine, exigüe mais confortable, il n'y a personne autour, quelle chance, ce n 'est pas un de ces jours de grande affluence; Te voilà dans la cabine, à présent tu tires le rideau...
Je reste sur ma faim jusqu'à ce que tu passes la tête derrière le rideau et me fais mine de venir te voir...
Je pénètre à l'intérieur et là je te vois à moitié nue avec l'ensemble qui te va à ravir , tu es magnifique dedans , je te prends par la taille ..; tu me demandes si cela me plait , je fais oui de la tête.
Tu te tournes pour me faire voir tes petites fesses et je rougis...mes mains glissent sur tes hanches et maladroitement je viens t'embrasser dans le cou et te mordiller l'oreille , tu me réponds par un petit oui étouffé...
Je viens délicatement dégraffer ton soutien de gorge pour me retrouver nez à nez avec tes jolis seins, ils sont bien fermes et les tétons se dressent fièrement vers moi!!! Sais-tu que je meure d'envie de les embrasser? alors tu prends ma tête entre tes mains et dirige ma bouche vers ces fruits délicieux... je n 'en demandais pas tant ...
quelle douceur à leur contact, ma bouche est trop petite pour les avaler comme je le souhaiterais !! alors je lèche goulument les petites aréoles je les aspire méthodiquement et sans relâche , je les empoigne de mes deux mains fermement pour les porter à ma bouche comme si je pouvais les dévorer d'un seul coup!!!
J'adore leur forme et le petit gout sucré de ta peau ...ce petit bout de chair que je fais rouler sous ma langue , je le sens bien vivant, je le sens vibrer à chaque sussion!!!
Pendant que tu fermes à demi les yeux et commence à te laisser aller- le temps presse, je le sais malheureusement, comme tous les bons moments de la vie, celui ci est trop bref- alors je glisse le long de tes cuisses et fais descendre en tremblotant ton minuscule petit slip blanc... je ne suis pas au bout de mes surprises avec toi...
C'est tout ému que je découvre ton joli fruit défendu, ton joli petit sexe à peine renflé et qui mouille déjà terriblement...j 'embrasse tes cuisses et l 'intérieur des tes cuisses douces et chaudes , mes baisers se rapprochent peu à peu de leur cible , je retarde ce moment et profite de la volupté de ta chair tendre et charnue. puis je place ta jambe sur le petit tabouret, laissant l'angle bien ouvert et me permettant d'avoir pleine vue sur ce petit bonbon pratiquement entièrement épilé, le contact de ma langue sur ta chair intime est instant magique , je te sens frémir sous la caresse, mes mains viennent se positionner sur tes fesses en les enveloppant, et c'est ma langue qui vient à la découverte de ce joyau , ce petit trésor intime que je fouille sans relâche , que je lèche à présent avec force et avidité !
Tu prends ma tête dans tes mains et la colle littéralement a ton sexe ! là je ne peux faire autrement que boire et absorber ta mouille faute de périr étouffé !!! lol !
Je sens que le bruit de nos ébats commencent à susciter de la curiosité hors de la cabine, en effet même si ce ne sont que de petits soupirs , le bruit de ma bouche qui aspire à présent goulument ton petit clitoris, ne laisse personne indifférent !!! je sens que tu mouilles de plus en plus, c'est comme si tu éjaculais dans ma bouche...
Que j'aime ce parfum, ce goût de miel qui m'enivre et me saoule, j'en oublierais les heures, le temps ne compte plus quand je suce ton sexe ma chérie ...
...mais une voix s'élève au dehors et nous demande si "tout se passe bien Messieurs Dames?" ho que oui !!!!!!!!!!!!! tout se passe même merveilleusement bien !!
Nous prendrons ce modèle chère Madame ! et puis encore celui ci !! la vendeuse parait incrédule mais ne dit mot !!! et puis je veux te voir dans tous ces ensembles sexy pour notre week end rien qu'à nous!!!lol cela te plait?
je te laisse imaginer le scénario sous la douche du club d'aviron dont je fais partie
Ne considère pas ce message venant d'un "malade" mais plutôt d'un provocateur... Je m'attache avant tout à séduire et en principe à apprendre à découvrir les personnes avant de mettre en pratique de tels scénario!

Mains coquines...
Guillaume

j'aimerais également partagé des jeux d'exhib sur la Défense...
en déplacement du 19 au 21 mai à Bourges puis du 28 au 30 juin à Montpellier
Avatar par defaut homme
gui221
 
Messages: 19
Inscription: Mer 12 Mai 2010 17:12
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: paris

Re: homme 38 ans à votre service

Messagepar Parisiens Candaux » Lun 24 Mar 2014 00:07

BONJOUR TU ES DOU STP..................
Parisiens Candaux
 


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Louix78 et 2 invités