Cocufieur saisonnier.

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Cocufieur saisonnier.

Messagepar couple sadique » Mer 21 Juil 2010 02:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour faire vite, je suis un homme de 35 ans, au look intello-decontract, célibataire mais incorrigible.

Voilà quelques temps que j'ai très envie de me vautrer dans la débauche avec une femme, un brin salope, qui aimerait faire cocu son compagnon. Alors, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec des couples pour des trios et parfois, pour le plaisir des yeux de Monsieur. Il me souvient une aventure avec une jeune femme et son compagnon voyeur, dans leur garage, pendant que leurs enfants dormaient... mais cela est une autre histoire.

J'ai donc envie d'une femme très coquine et prête à toutes les excentricités et d'un mari docile, qui pourrait nous conduire au restaurant, à l'hôtel ou en club dans sa voiture pendant que Madame et moi, nous nous ébattons à l'arrière. Il pourrait aussi aider Madame à se changer pour que je la prenne dans toutes ses tenues. Il serait en quelque sorte notre maitre d'hôtel, aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux. Il sera présent ou, attendra sagement que Madame l'appelle pour lui dire ce qu'il se passe... Il l'entendra jouir souvent j'espère.

Si vous êtes libre cet été et que l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter en messages privés.

A bientôt,
couple sadique
 


Re: Cocufieur saisonnier.

Messagepar Jean » Dim 26 Juin 2011 12:41

Ton message est clair, et encourrageant, mais je n'ai pas encore pu decider madame, dommage, gros phantasme non assouvi, qui me désole
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité