jeux coquins region la ciotat weekend 8 mai

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

jeux coquins region la ciotat weekend 8 mai

Messagepar Orchid » Jeu 1 Mai 2014 07:48

bonjour,
Nous serons sur plage naturiste région Ciotat pour le weekend du 8 mai et je souhaiterai organiser jeux sexe
Nous sommes un beau couple, et j'adore la regarder, filmer ma femme entre de se faire prendre par d'autres. J'adore organiser et diriger ces jeux.
Ma femme est très difficile pour le choix de ses partenaires (c'est une belle femme), ce qui rend mon besoin candauliste plus difficile.
Elle aime les hommes de plus de 25 ans, avec forte musculature et trés gros sexe (>20). Elle accepte tout (bouche, chatte et anal) et aime si c'est bien fait. Elle aime les hommes courtois. Je lui organiserai les journées plage ou soirées avec les réponses qu'on me fera en PV, accompagnée de photos à votre avantage.
Répondez moi sur mon email PV avec photos si vous êtes de la région, ou de passage et si surtout vous correspondez au profil de l'annonce.
Merci d'indiquer votre email si vous souhaitez une réponse et obtenir plus de détails . annonce sérieuse
A bientot
Avatar par defaut couple
Orchid
 
Messages: 41
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 23:41
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Région Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité