75 +... Pour UN COCU et trois soumises...

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

75 +... Pour UN COCU et trois soumises...

Messagepar couple cherche homme » Mer 1 Juin 2011 01:09

Pour les départements 75, 92, 94 (Zone métro) + 87, 23, 19 EXCLUSIVEMENT...

Vous avez certainement des phantasmes ? Moi aussi... :!:

Je précise aussi que je suis un ancien DOM de 60 ans, uniquement hétéro, un "parisien" maintenant au grand air, mais revenant très fréquemment à PARIS (sans voiture)...
Hormis la pénétration (diabète), je pratique tous les JEUX et comportements érotiques, et, croyez-moi sur parole, il y en a fort heureusement encore pas mal, qui permettent de passer une soirée plutôt sympa (dans la plus extrême discrétion, cela va sans dire)...

En ce qui me concerne, l'un des fantasmes en question serait de voir évoluer sous ma direction (1) trois JF (majeures) ou F BI non fumeuses jouant le rôle de soumises, dont celle du cocu qui nous reçevrait à domicile de manière SIMPLISSIME.
(1) mais en leur donnant énormément d'autonomie...

Au choix exclusif des intervenants et selon nos diverses conventions et préparations, l'ambiance peut aller de l"érotisme "simple" (voire ludique/intellectuel/ etc...) à la haute perversité :oops: (légale) comprise.
Âge et physique indifférents si profil conforme. Seul le feeling importe...

Les seuls impératifs :
- de 20 h à 8 heures.

- pas de vénalité, pour quelque raison que ce soit.
- pas de fumée, de quelque sorte que ce soit.
- pas de drogue, quelle qu'elle soit.
- pas d'alcool (ou TRES PEU).

Seulement de la bonne humeur, du sourire et du fou-rire, sans trouble du voisinage (j'ai déjà donné, et c'est pour cette raison que j'ai quitté PARIS).

Préférence pour personnes potelées :lol:

Qu'en pensez-vous ? La mise en oeuvre de tout cela intéresserait-elle quelqu'un(e) ?.. :lol:
La préparation demande du temps, mais devarit être raisonnablement gratifiante...
Je suis ouvert à la quasi totalité des formules possibles et je reste disponible pour qui m'intéresse, dans la mesure des divers paramètres ci dessus évoqués.. 8-)

.
couple cherche homme
 


Re: 75 +... Pour UN COCU et trois soumises...

Messagepar couple cherche homme » Jeu 2 Juin 2011 07:43

bonjour j'aime le sky je fume et le exclusivement pour le metro tu te crois au ritz bonhomme non mais on reve......................tu es un peu trop exigeant à mon gout
couple cherche homme
 

Re: 75 +... Pour UN COCU et trois soumises...

Messagepar couple cherche homme » Mer 8 Juin 2011 00:53

bonjour j'aime le sky je fume et le exclusivement pour le metro tu te crois au ritz bonhomme non mais on reve......................tu es un peu trop exigeant à mon gout

Bonjour. J'en ai bien peur : le fait de ne pas correspondre à tes goûts va me hanter jusqu'à la fin de mes jours, c'est plus que certain....
Quant aux gens qui fument en société (au Ritz ou ailleurs) sans craindre d'importuner les autres, ils sont très faciles à juger : vulgaires, se mouchant fort et crachant loin, agressifs et fiers de l'être..... bonhomme !

C'est même à cela qu'on les reconnaît, comme disait quelqu'un que tu dois apprécier : Audiard, un expert...

Un point positif, dans tout cela : en ce qui me concerne, les risques de fréquenter les mêmes gens que toi sont VRAIMENT très faibles...
couple cherche homme
 

Re: 75 +... Pour UN COCU et trois soumises...

Messagepar cando paris » Mar 12 Juil 2011 19:40

bonjour henri vous me plaisez , il est vrai quil est façile de les reconnaitre, moi ça va .
cando paris
 


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités