MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Mer 1 Jan 2014 17:50

Je découvre ce monde et suis assez surpris, intéressé voir excité par ce qu'il s'y passe.

Il semblerait que ce soit pour la plupart des demandes du mari ou conjoint.
Bien que je pense que vous y trouvez votre compte.

Pouvez-vous me dire, pour celle qui sont à l'origine du passage à l'acte et éventuellement nous raconter comment vous avez fait?

Et comment le vive vos hommes et si vous les considérez comme des lopette ou pas

Car le terme lopette que l'ont retrouve souvent sur ce site me fait drôle dans une histoire d'amour malgré tout

Merci de me dire
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius


Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Mer 1 Jan 2014 19:30

Sujet concernant aussi les hommes dont les femmes ont été demandeuses et qui ont accepté

Merci
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar meline28 » Mer 1 Jan 2014 20:15

hello et bonne année,
comme c'est moi (mme) qui étais justement devant le pc, je vais tâcher de te répondre objectivement et sincèrement.
Moi, je ne demande rien, mon homme me suffirait/comblerai largement, la demande vient de mon époux, c'est clair et net. J'avoue quand même que, une fois partie (je veux dire le rdv organisé et réel) je prends un plaisir évident à me préparer, les habits/tenues suggestives, les chaussures/bottes/cuissardes etc..... j'aime bien être attirante et surtout cela est aussi bcp la demande de mr. Bref, les instants qui précèdent sont presque aussi excitants que la rencontre même, ne pas savoir qui on va rencontré en réel, ne pas connaitre ses réactions etc...... si tout cela est positif, le passage à l'acte est un plaisir partagé et multiplié par 3, donc gagnant/gagnant/gagnant, que dire de plus......
Voilà cher internaute, comment moi je vois la chose, d'autre ont certainement d'autre point de vue.....
Donc nos aventures candaulistes sont clairement demandés par mon époux, tout en y prenant plaisir, je pourrai m'en passer, mais pourquoi ne pas faire plaisir à celui avec qui je suis marié depuis 38ans et qui est mon "amour" absolu...
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Mer 1 Jan 2014 20:32

Mme meline28 et bonne année

Donc dans votre cas c'est pour monsieur (heureux homme) et ce n'est pas à cause d'un manque "physique" qu'il voudrait compenser grâce à d'autres hommes. Ce que l'on trouve sur ce forum
Ou manque pour lui (nous n'en avons jamais assez) qui n'est pas le cas pour vous comme vous le dites,
Quels sont vos ou ses critère de sélections, genre black TBM ou jeunes ou vieux.... ou juste votre choix qui serait certainement plus subtil

Merci pour votre réponse déjà plutôt complète
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar meline28 » Mer 1 Jan 2014 21:49

re cc,
non, je répète, aucune compensation pour ma part, il me comble de ce point de vue.
Ce "délire" de me voir entre les bras d'un autre, il l'avait depuis des années (20ans et même +), il m'en parlait régulièrement et ne lâchait jamais le morceau. Il me confiait pendant nos moments coquins à quel point il aimerai me voir "cochonne", tellement différente du quotidien. Certainement "être cocu" mais en maîtrisant, lol. Bref ce fantasme ne le quittait pas/jamais et il à profiter d'une soirée plutôt "bien arrosée" pour me faire (sans contrainte je précise) franchir le pas. Il y avait un homme qui me draguait régulièrement, je le lui confiait d'ailleurs, mais "l'autre" ne le savait pas. Il était persuadé que c'était un bon coup, cet homme était courtisé par nombre de femmes, nous le connaissions assez pour le savoir. Il allait avoir raison, je franchissais le pas cette nuit là et j'avoue que la situation nous avait beaucoup excitée. J'avoue aussi que l'alcool me permettait d'être moins timide et réservée, connaitre la personne "choisie" était un autre avantage, nous ne risquions rien. Pour le "bon coup ou excellent amant" il avait eu le flair, l'amant en question était vraiment un expert, en tous point de vue et j'avais pris un/des pieds terribles avec lui cette nuit là. C'est certainement une des raisons pourquoi j'étais prête à retenter le coup ensuite, avec des amants choisis par mon époux, suivant les dialogues sur des sites de rencontre. Il a un feeling très pointu je dois dire, mais le choix final c'est le mien en fin de compte. Ce n'est pas une question d'âge (quoique les - de 40ans ne m'intéresse pas), ni de physique (enfin pas essentiel) ni de TBM ou BM, c'est même plutôt le contraire, la moyenne me va très bien.....ni de race non plus (cela reste un autre fantasme de mr par contre, un black).
Voilà comment nous procédons, pour 90% des cas mon époux avait le bon flair, les autres c'est moi qui n'ai pas voulu conclure.....parce que je ne les sentaient pas, pas d'atomes crochus on va dire.......
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Jeu 2 Jan 2014 00:33

Super réponse et petite histoire très sympa

Merci pour ta réponse

C'est en fin de compte l'histoire d'un couple très sain avec juste en plus le fantasme d'un homme qui fini par procurer beaucoup de plaisir à madame.

Merci encore pour tout, bonne continuation et profite bien de cette nouvelle année

Merci chère miss meline28
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Jeu 2 Jan 2014 00:34

S'il y a d'autres femmes ou couples pour m'éclairer ce serait sympa surtout celles qui avait ce désir et qui ont amené leur homme sur cette voie.
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar tron750 » Dim 5 Jan 2014 12:26

Ben pas beaucoup d'avis de femme ou d'homme soumis sur le sujet

Sauf miss meline qui nous a bien informé sur sa situation

Il est possible que très peu de femmes soient au courant des posts sur ce forum et que ce sont ces messieurs qui postent

Seraient t'il candau et exhib,???

Merci tout de même

Bonne année à tous
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar yonidouce » Lun 6 Jan 2014 23:24

Bonsoir,
pour moi aussi c'est mon mari qui avait cette obsession. Pas moi. Non seulement il me satisfait (j'adore le sexe mais il assure vraiment, enfin quand on le fait tout les jours et plusieurs fois par jours en vacance, on peut penser qu'il assure) mais je n'ai jamais eu envie de le tromper comme j'aurais horreur qu'il puisse me tromper.
Il a cette obsession depuis fort longtemps, a commencé à s'amuser avec mes orifices en utilisant un peu n'importe quoi (puis il a acheter de vrais sextoys) et peu à peu il me racontait des scénarios pendant l'amour. Comme il sait que j'adorer téter, il me pénétrait avec ces choses pendant que son sexe fondait dans ma bouche, mais le faux sexe qu'il enfonçait en moi a reçu un nom de baptême (un ami proche).Quand j'étais sur lui, il me faisait me pencher pour mordiller mes seins et en profitait pour que notre ami virtuel me sodomise. il me demandait si j'aimais être prise en sandwitch... et puis et puis
et pour répondre à un mail privé, non je ne considère pas comme une lopette. plutôt un dominant.
Yonidouce
Avatar de l’utilisateur
yonidouce
 
Messages: 15
Inscription: Mar 17 Avr 2012 22:10
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Midi pyrennées

Re: MAIS ET VOUS MESDAMES DITES NOUS

Messagepar datsima » Ven 27 Juin 2014 17:02

je suis vraiment très heureux de vous avoir lue Madame et les explications personnelles que vous donnez sont, en ce qui me concerne, d'une réalité frappante car en fait j'ai vécu et je tente de revivre ces situations candaulistes qui m'excite énormément sexuellement bien sûr mais mentalement car mon amour pour ma compagne et décuplé lorsque je sais qu'elle fait l'amour avec un autre homme car en ce qui nous concerne ensuite nos relations amoureuses deviennent extraordinaires.
Voilà donc ce que je tenais à dire à Méline28 pour son magnifique témoignage, aussi sincère que vrai.
Amistad
Avatar par defaut homme
datsima
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Jan 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: le tignet


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités