CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar Garce pour jeune » Lun 6 Juin 2011 12:31

Bonjour,

En accord avec mon épouse (pseudo sur le forum : justinefmariee), je cherche pour elle des amants.

Justine est une jolie brune de 29 ans.

Elle souhaite faire de multiples rencontres tout au long de l'été. Nous sommes sur l'axe Toulouse-Narbonne.

Je précise que je serai toujours présent ou à proximité en qualité d'observateur ou plus généralement de
cocu-soumis.

Est-il possible d'espérer établir des contacts avec des gens sérieux mais qui ne se prennent pas au sérieux, possédant un minimum culturel ? tous ceux qui relèvent de la misère sexuelle ne nous intéressent pas ; je pense qu'ils se reconnaitront.

Justine tient à sa vie et à la mienne ;
Justine ne transige pas avec les règles d'hygiène. A priori, n'espérez aucun contact sexuel non protégé.

Justine est sans tabou, Bisex mais ne baise pas avec n'importe qui ; il faut donc à la base que vous lui plaisiez :
- moins de 45 ans tentez votre chance (jeune minet exclu!!)
- si votre sexe ne fait pas au minimum 20x5, (désolé, Justine a des exigeances même sur la taille du sexe) il est inutile de nous contacter
- si vous vous demandez ce qu'on entend par règles d'hygiène, il est inutile de nous contacter
- si vous n'êtes pas en mesure de lui envoyer des photos de votre visage, de vos attributs, d'une adresse msn pour vérification cam et d'un numéro de téléphone, il est inutile de nous contacter.

Subsidiairement :
- si vous êtes un couple dominateur, un couple homme soumis ou un couple femme soumise Une vraie Maitresse Domina ou un vrai Maître Justine ne s'offrira pas à vous du point de vue SM mais vous proposera volontier en option son cocu à rééduquer dans les règles de l'art...

Justine tient compte parfois de mon avis quand elle le sollicite.

Désolé d'être clair, strict et un peu froid à la base mais à lire certains posts ou commentaires, cela m'a paru nécessaire.

Bien à vous

Le cocu soumis
Garce pour jeune
 


Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar patonthetrack » Jeu 9 Juin 2011 14:05

bonjour est ce qu un beau male de 35ans 1.80m 80kg pourrait lui convenir sur toulouse?
Avatar par defaut homme
patonthetrack
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 13:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar comanche34 » Jeu 16 Juin 2011 11:52

Bonjour .
si le coeur vous en dit , et après un échange de photos ( je n'ai pas de cam ) je vous propose un lieu insolite pour assouvir vos fantasmes ( je vous préciserai quoi et où en message privé ) en Languedoc Roussillon aussi .
les seules personnes présentes seront celles que nous choisirons ensemble , vous et moi bien sûr , puisque c'est chez moi ;o) peut être aussi mon épouse si j'arrive à la décider ( ... ça ne devrait pas être trop difficile )
je voudrais lui offrir une séance de voyeurisme pour voir si elle apprécie ( peut être plus si ça lui plaît ? ) je voudrais aussi lui offrir sa première expérience lesbienne , je suis certain qu'elle appréciera si ça démarre en douceur et avec plein de caresses .
moi , j'adore voir , toucher et/ou participer si le courant passe bien ( j'ai un peu d'expérience dans ce type de rencontres ) et si vous appréciez le genre il y a même , dans les cuves , une réelle ambiance donjon , c'est noir à souhait !
nous avons 48 ans , et après 20 ans de mariage , je pense qu'il est temps de lui faire découvrir ce type d'expérience .
discrétion assurée et demandée , idem pour ce qui est de l'hygiène .
bises coquines .
Comanche
Avatar de l’utilisateur
comanche34
 
Messages: 10
Inscription: Mar 14 Juin 2011 17:31
Localisation: Montpellier
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar votramant » Sam 25 Juin 2011 00:58

Bonjour,
je serais ravi de pouvoir entrer en contact avec vous pour nous puissions voir si je conviens à votre fantasme.
Je peux, si vous le souhaitez vous faire parvenir toutes les photos nécessaires et me connecter en cam sur msn pour verification.
Au plaisir de vous lire...
V.A.
Avatar de l’utilisateur
votramant
 
Messages: 6
Inscription: Sam 25 Juin 2011 00:49
Localisation: Toulouse
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar Je suis Candauliste » Lun 1 Aoû 2011 22:37

bonsoir
41 ans de castres
1.86m 81kg allure sportif (et sportif)
peut on faire plus ample connaissance.............
Je suis Candauliste
 

Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar wolverine » Lun 9 Jan 2012 08:00

partager les délices des plaisirs ce we ?
que dire d'une rencontre ?
Avatar par defaut homme
wolverine
 
Messages: 156
Inscription: Lun 19 Juil 2010 00:52
Localisation: Perpignan
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Languedoc Roussillon

Re: CHERCHE AMANTS POUR JUSTINE

Messagepar Bouffeur de cul » Ven 17 Aoû 2012 17:29

sur castres ca vous direz?
Bouffeur de cul
 


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités