Comment devient on femme candauliste ?

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

Comment devient on femme candauliste ?

Messagepar gandolfi » Ven 15 Aoû 2014 23:25

Bonjour,

je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui sont devenues candaulistes.
comment c'est apparu dans votre couple ? inné ? à force de jeux coquins ? en faisant certaine des expériences ? par des jeux de dominations ? autres ?

je vous pose la question car je voudrais "baiser" d'autres femmes devant ma femme. Je souhaiterai exprimer pleinement ma virilité devant elle car elle n'aime pas que je la prenne ou la sodomise trop fort ou dans des positions trop acrobatiques.
Elle me dit souvent que je la secoue trop...

Bien sur elle serait omniprésente dans notre jeu. Je souhaiterai qu'elle participe aussi soit par la parole en suggérant des positions ou des scénarios, soit par l'action en me caressant moi et l'autre femme. J'adorerai me lâcher devant elle.

qu'en pensez vous ? comment lui en parler ou l'amener petit à petit à cette idée ?

Ps: elle a le fantasme de me sodomiser avec un gode ceinture, peut être pourrais je lui suggérer l'idée de sodomiser une femme devant moi puis que cela soit mon tour de sodomiser cette femme puis elle ?
Avatar par defaut homme
gandolfi
 
Messages: 21
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 21:41
Situation: Homme
Département: La Réunion


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités